Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5895 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56519  56520  56521  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73911330
jeff_h
Posté le 02-12-2025 à 13:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans reproche, c'est vraiment les montagnes russes avec elle, cela ne doit pas être simple à gérer :sweat:  
Bon courage Harry  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 13:57:13  profilanswer

n°73911337
incassable
Posté le 02-12-2025 à 13:58:53  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je ne te le souhaite pas, mais vivre dans un monde où l'on considère que s'attacher à quelqu'un est une preuve de faiblesse je ne m'y ferai jamais, pour moi c'est une force de savoir s'ouvrir à l'autre. :/

:jap:  
malheureusement, beaucoup confondent maintenant indifference et confiance en soi, ne pas être indifferent est devenu une marque de faiblesse ("neediness" )

n°73911399
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 14:11:43  profilanswer

incassable a écrit :

malheureusement, beaucoup confondent maintenant indifference et confiance en soi, ne pas être indifferent est devenu une marque de faiblesse ("neediness" )

Ouaip et une fois de plus j'ai l'impression de payer pour ce que des connards ont fait subir à une femme avant moi, ça me déprime tellement.

n°73911414
Le_Rescato​r
Posté le 02-12-2025 à 14:14:00  profilanswer

Rideau pour moi, après avoir vomi des arc en ciel pendant un peu plus d'un mois.
Mon crush a de nouveau des soucis de santé, et soudainement je suis devenu à ses yeux trop câlin, trop romantique et sûrement trop en demande, mon comportement n'avait pourtant pas changé et je n'avais jamais autant pris de temps avec quelqu'un de toute ma vie, c'était tellement simple et évident.  

Je ne me vois pas revenir sur les applis de sitôt, ça va être la jachère pour moi jusqu'à nouvel ordre. [:alphus]  

Waouh :( Courage ...

C'est elle qui était partie déjà la 1ère fois ?

incassable a écrit :

Elle était juste pas amoureuse, ça se commande pas. Les pseudos raisons me paraissent tjrs un peu à côté.
Faut être soi même et quand c'est la bonne personne ça ira tout seul (enfin au moins pendant qq années :o)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73911427
incassable
Posté le 02-12-2025 à 14:15:20  profilanswer

Ouaip et une fois de plus j'ai l'impression de payer pour ce que des connards ont fait subir à une femme avant moi, ça me déprime tellement.

honnêtement je pense pas que ca soit le cas ici, on est pas dans de l'auto-protection exageree

ce qui pollue les esprits c'est Sex and the city, instagram and co
je rappelle que le livre le plus vendu au monde c'est 50 nuances de gris, pas un exemple de relation saine hein

n°73911446
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-12-2025 à 14:17:30  profilanswer

Il y en a beaucoup qui vivent dans le passé avec des traumas importants. Mon expérience de cet été, c'était glaçant.
Courage.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73911453
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 14:19:22  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Waouh :( Courage ...

C'est elle qui était partie déjà la 1ère fois ?

Oui en me disant que ce n'était sûrement pas le moment pour elle, comme dans son dernier message aujourd'hui d'ailleurs.

Le_Rescator a écrit :

Elle était juste pas amoureuse, ça se commande pas. Les pseudos raisons me paraissent tjrs un peu à côté.
Faut être soi même et quand c'est la bonne personne ça ira tout seul (enfin au moins pendant qq années :o)

J'en doute fortement finalement, être totalement soi même ne paye plus dans ce monde de merde, je le constate depuis deux ans au gré de mes rencontres.

n°73911466
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 14:20:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il y en a beaucoup qui vivent dans le passé avec des traumas importants. Mon expérience de cet été, c'était glaçant.
Courage.

Oui et je ne développerai pas par respect pour ce qu'elle m'a confié, mais elle en a pas mal chié. :/

n°73911479
incassable
Posté le 02-12-2025 à 14:22:35  profilanswer

J'en doute fortement finalement, être totalement soi même ne paye plus dans ce monde de merde, je le constate depuis deux ans au gré de mes rencontres.

je comprends que ca soit chiant

mais on peut jamais être totalement soi-meme, y a les regles de politesse, les comportements standard and co ... on nous a juste fait croire que dans une relation on pouvait se lâcher totalement mais en fait non, c'est pas vrai.

mais tu sais, relativise, peut-être que si tu étais trop en demande par rapport a elle, c'est signe que vous n'aviez pas une relation équilibrée et ce n'etait pas un vrai match. Il vaut mieux que ca s'arrete au debut que bien plus tard, avec beaucoup plus de consequences negatives

n°73911495
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2025 à 14:25:40  profilanswer

incassable a écrit :

honnêtement je pense pas que ca soit le cas ici, on est pas dans de l'auto-protection exageree

ce qui pollue les esprits c'est Sex and the city, instagram and co
je rappelle que le livre le plus vendu au monde c'est 50 nuances de gris, pas un exemple de relation saine hein

Ça sort d'où ?

J'ai fait quelques recherches Google et je ne l'ai jamais vu cité [:cond:4]

Exemple : https://www.senscritique.com/liste/ [...] 866?page=1

Je me suis arrêté à 60 par flemme :o

Tu me diras, la Bible et le Coran ne sont pas non plus des exemples de relations saines :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 14:25:40  profilanswer

n°73911506
incassable
Posté le 02-12-2025 à 14:28:21  profilanswer

c'etait vrai dans les annees 2010 quand c'est sorti en fait
mais evidemment pas sur le total de l'historie de la litterature

je crois qu'Harry Potter l'a depasse ensuite

n°73911513
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 14:29:17  profilanswer

J'en sais rien, on se voyait à son initiative plusieurs fois par semaine, elle a besoin de temps pour elle et je le lui laisse, je ne compte pas la harceler.
Et oui elle me le disait aussi, mais pas aussi souvent que moi je pense.

Oui laisse la un peu prendre son tps.

Après un mois "vraiment top", je pense pas qu'il faille tout jeter à la poubelle directement suite à cet échange, certes très refroidissant.

Après bon, c'est difficile à encaisser, courage frero !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-12-2025 à 14:29:25
n°73911517
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 14:29:51  profilanswer

incassable a écrit :

je comprends que ca soit chiant

mais on peut jamais être totalement soi-meme, y a les regles de politesse, les comportements standard and co ... on nous a juste fait croire que dans une relation on pouvait se lâcher totalement mais en fait non, c'est pas vrai.

mais tu sais, relativise, peut-être que si tu étais trop en demande par rapport a elle, c'est signe que vous n'aviez pas une relation équilibrée et ce n'etait pas un vrai match. Il vaut mieux que ca s'arrete au debut que bien plus tard, avec beaucoup plus de consequences negatives

J'étais totalement naturel de bout en bout pendant ce mois, elle aussi et on était sur un petit nuage, le retour sur terre est très compliqué. :/

On verra bien ce que ça donne lorsqu'elle ira mieux.

ogsvart_ a écrit :

Oui laisse la un peu prendre son tps.

Après un mois "vraiment top", je pense pas qu'il faille tout jeter à la poubelle directement suite à cet échange, certes très refroidissant.

Après bon, c'est difficile à encaisser, courage frero !

C'est bien ce que je lui ai dit, mais je ne peux pas aller contre sa volonté, merci pour le soutien les gens, ça me touche. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 02-12-2025 à 14:33:42
n°73911523
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2025 à 14:30:20  profilanswer

incassable a écrit :

Je l'ai pas vu dans le top 150, pourtant il y a pas mal de livres des années 2000.

Pourtant Wikipedia parle de 100+M, bizarre [:transparency]

Message édité par Chou Andy le 02-12-2025 à 14:33:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73911527
Entoni
Posté le 02-12-2025 à 14:31:03  profilanswer

incassable a écrit :

T'as le droit de dire que tu t'es trompé.

n°73911602
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-12-2025 à 14:43:49  profilanswer

Entoni a écrit :

T'as le droit de dire que tu t'es trompé.

Ca ne fait pas très alpha :(

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73911623
incassable
Posté le 02-12-2025 à 14:48:32  profilanswer

Citation :

La trilogie « Cinquante Nuances » occupe les trois premières places du top 10 des romans les plus vendus de la décennie.

https://www-cnn-com.translate.goog/ [...] nd%202019.

je me suis juste rappele de ce que j'ai lu a l'epoque
mon point c'etait que c'est ce genre de phénomène culturel qui influence les esprits, pas que ca soit numero 1 ou 2 sur la liste....
vous etes libres de developper ca au lieu d'enculer des mouches  :jap:

n°73911661
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 14:54:10  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

La trilogie « Cinquante Nuances » occupe les trois premières places du top 10 des romans les plus vendus de la décennie.

https://www-cnn-com.translate.goog/ [...] nd%202019.

je me suis juste rappele de ce que j'ai lu a l'epoque
mon point c'etait que c'est ce genre de phénomène culturel qui influence les esprits, pas que ca soit numero 1 ou 2 sur la liste....
vous etes libres de developper ca au lieu d'enculer des mouches  :jap:

Pour autant même si ça s'est beaucoup vendu, je ne pense pas que ça influence les esprits et les relations homme/femme comme tu le penses, ça reste de l'ordre du divertissement et du fantasme, pour les femmes d'une part, et pour les mascus d'une autre part.

n°73911673
incassable
Posté le 02-12-2025 à 14:55:56  profilanswer

Pour autant même si ça s'est beaucoup vendu, je ne pense pas que ça influence les esprits et les relations homme/femme comme tu le penses, ça reste de l'ordre du divertissement et du fantasme, pour les femmes d'une part, et pour les mascus d'une autre part.

je pense que quand un "fantasme" se vend a aussi grande echelle, c'est quand meme révélateur d'un mouvement de fond
alors est-ce que ca influence ou revele simplement qq chose de deja existant ? ou alors ca rend qq chose de cache plus acceptable ?

n°73911690
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-12-2025 à 14:59:41  profilanswer

On passe du "livre le plus vendu au monde" au "livre le plus vendu sur 10 ans", les choses progressent.

Meanwhile tu as envoyé un MP Harry :o ?

---------------
n°73911697
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 15:01:09  profilanswer

Jamais trop regardé ce truc, mais c'est juste un kink bdsm le sujet ?

n°73911702
webmail-75​000
Posté le 02-12-2025 à 15:02:35  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, gros date de 5h hier soir, totalement wtf: des red flags mais enormement de charme et des agendas qui s'alignent

Elle m'a vraiment branche mais j'avoue que je suis mefiant

On se revoit mercredi deja (elle part en WE jeudi), on a tous les 2 assume tres rapidement qu'on se plaisait mutuellement.
J'annule la gamine de 20 ans pour elle, j'ai pas souvent fait ca :D J'espere que je peux decaler et la voir quand meme

tu annules ou tu essayes de décaler?

---------------

n°73911711
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-12-2025 à 15:04:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est surtout très problématique au niveau du consentement.

---------------
n°73911717
incassable
Posté le 02-12-2025 à 15:05:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

c'est surtout le mec milliardaire qui fait ce qu'il veut car il est milliardaire
tu fais le meme bouquin avec un smicard, ca sera creepy  :D  

mais oui ensuite c'est du soft BDSM

webmail-75000 a écrit :

tu annules ou tu essayes de décaler?

ben j'ai annule, et j'essaye que ca se fasse un autre jour

n°73911726
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 15:06:31  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est surtout très problématique au niveau du consentement.

incassable a écrit :

c'est surtout le mec milliardaire qui fait ce qu'il veut car il est milliardaire
tu fais le meme bouquin avec un smicard, ca sera creepy  :D  

Ok ok, le mec jouit d'un certain pouvoir et en profite pour "forcer" ce dont il a envie.

n°73911731
incassable
Posté le 02-12-2025 à 15:07:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok ok, le mec jouit d'un certain pouvoir et en profite pour "forcer" ce dont il a envie.

il fait quand meme signer un contrat a la nana hein, on parle pas du forceur dans un couloir

mais bref, ca montre quand meme que le fantasme de domination est assez repandu, quoi qu'on en dise

n°73911782
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2025 à 15:17:45  profilanswer

incassable a écrit :

il fait quand meme signer un contrat a la nana hein, on parle pas du forceur dans un couloir

mais bref, ca montre quand meme que le fantasme de domination est assez repandu, quoi qu'on en dise

Probablement moins que celui de la soumission.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73911783
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 15:18:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On passe du "livre le plus vendu au monde" au "livre le plus vendu sur 10 ans", les choses progressent.

Meanwhile tu as envoyé un MP Harry :o ?

Hein ?

n°73911785
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2025 à 15:18:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu ne rates pas grand chose, c'est pas ouf et assez loin du sujet.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73911792
incassable
Posté le 02-12-2025 à 15:19:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Probablement moins que celui de la soumission.

oui effectivement, plus logique de l'appeler comme ca dans ce sens  :jap:  

sylbuzz a écrit :

Tu ne rates pas grand chose, c'est pas ouf et assez loin du sujet.

oue c'est nul
et ils parlent jamais de Scrabble :o

n°73911799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2025 à 15:20:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca a juste permis à certaines femme de se dire : tiens une petite fessée ca pourrait être sympa.
Mais à part ça, je doute que ca ai un rapport sur la hausse des divorces ou quoi que ce soit d'autre.

Message édité par lafilledu22 le 02-12-2025 à 15:21:35

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73911847
Elnor
Posté le 02-12-2025 à 15:29:46  profilanswer

Rideau pour moi, après avoir vomi des arc en ciel pendant un peu plus d'un mois.
Mon crush a de nouveau des soucis de santé, et soudainement je suis devenu à ses yeux trop câlin, trop romantique et sûrement trop en demande, mon comportement n'avait pourtant pas changé et je n'avais jamais autant pris de temps avec quelqu'un de toute ma vie, c'était tellement simple et évident.  

Je ne me vois pas revenir sur les applis de sitôt, ça va être la jachère pour moi jusqu'à nouvel ordre. [:alphus]  

Putain j'étais si heureux pour toi et votre histoire... J'en suis vraiment désolé Harry :/

Essaye de te poser un peu pour toi les prochains temps oui, de ce que je lis de tes messages t'es franchement dégouté, et à raison. T'es clairement pas en état d'essayer de lancer une nouvelle relation ou de draguer a nouveau...

n°73911862
incassable
Posté le 02-12-2025 à 15:32:41  profilanswer

:bounce:
La vingtenaire a accepte le report au jeudi, ouf !

(on va arreter de dire gamine, quand meme super creepy)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-12-2025 à 15:32:58
n°73911867
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-12-2025 à 15:33:50  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73911871
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2025 à 15:34:16  profilanswer

incassable a écrit :

La vingtenaire a accepte le rapport du jeudi, ouf !

Ca fait quand même un peu creepy :o

---------------
n°73911873
Elnor
Posté le 02-12-2025 à 15:34:38  profilanswer

incassable a écrit :

La vingtenaire a accepte le report au jeudi, ouf !

Surtout 28 ans bordel, elle a presque mon âge.

Je sais que je suis un nain mais quand même, je suis plus un gamin soumis à conditions :D

n°73911877
incassable
Posté le 02-12-2025 à 15:35:56  profilanswer

Elnor a écrit :

Surtout 28 ans bordel, elle a presque mon âge.

Je sais que je suis un nain mais quand même, je suis plus un gamin soumis à conditions :D

non non, celle-ci a 20 ans

je vois celle de 28 mercredi, et celle de 20 jeudi

n°73911880
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2025 à 15:36:48  profilanswer

Vivement la semaine suivant pour celle de 16 :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73911891
Elnor
Posté le 02-12-2025 à 15:38:03  profilanswer

incassable a écrit :

non non, celle-ci a 20 ans

je vois celle de 28 mercredi, et celle de 20 jeudi

Ah oui, bordel. C'est plus un agenda c'est un parcours de golf à ce stade.

Et le tout en ayant les enfants une semaine sur deux. Comme quoi père célibataire en phase de dating ça pourrait être mis sur le CV, ça implique de sacrées capacités d'organisation et de gestion du personnel :o

n°73911896
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-12-2025 à 15:38:50  profilanswer

Je suis désolée pour toi Harry :(
C'est super dur les gens qui changent d'avis brutalement comme ça je trouve, surtout si ce sont juste des peurs irrationnelles.
Prends soin de toi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73911898
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 15:39:12  profilanswer

J'en sais rien, on se voyait à son initiative plusieurs fois par semaine, elle a besoin de temps pour elle et je le lui laisse, je ne compte pas la harceler.
Et oui elle me le disait aussi, mais pas aussi souvent que moi je pense.

Nan je suis pas d'accord avec le fait de suivre le rythme de l'autre. C'est comme tout, ça se négocie  [:themanonthemoon:2] Se voir plusieurs fois par semaine en début de relation (1 mois ? 2 mois), c'est beaucoup trop. Généralement, les relations qui débutent très vite se finissent pareil.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56519  56520  56521  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)