Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5856 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56518  56519  56520  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73907917
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-12-2025 à 18:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Femme fontaine pour les économies d’eau

il y a de plus en plus de femmes à vélo c’est devenu Instagramable

Oui enfin j'ai pas encore abordé mes deux semaines de congés début avril mais j'ai dans l'idée que je vais y aller tout seul hein :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 18:32:52  profilanswer

n°73907939
incassable
Posté le 01-12-2025 à 18:37:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On croirait entendre Amraz et ses randonneuses introuvables même pas loin de la montagne.

Oriente ton profil là dessus, si c'est vrt si indispensable.

photos de ski et tout ?
déjà fait évidemment

n°73907957
ogsvart_
Posté le 01-12-2025 à 18:39:38  profilanswer

incassable a écrit :

photos de ski et tout ?
déjà fait évidemment

Photo de ski au milieu de 6/7 photos ?

Tu sembles mettre ce critère comme critère indispensable, il faut donc le montrer plus que ça imo, dans ta description par exemple

En gros, fais comprendre au camp d'en face que la montagne et le ski sont des passions que tu as vraiment envie de partager avec l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-12-2025 à 18:39:59
n°73908013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2025 à 18:50:16  profilanswer

n°73908016
incassable
Posté le 01-12-2025 à 18:51:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Photo de ski au milieu de 6/7 photos ?

Tu sembles mettre ce critère comme critère indispensable, il faut donc le montrer plus que ça imo, dans ta description par exemple

En gros, fais comprendre au camp d'en face que la montagne et le ski sont des passions que tu as vraiment envie de partager avec l'autre.

nope, en première et plusieurs

mais oui, à ajouter dans la bio  :jap:

n°73908555
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-12-2025 à 20:56:47  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

miss lenteur te parle encore ?

Miss Lenteur est toujours aussi lente, j'attends qu'elle réponde à mon message de hier soir [:d@emon_666:2]

Elle m'a juste envoyé un message spontanément dimanche soir, sans lire mes réponses [:d@emon_666:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 01-12-2025 à 20:59:11

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73908905
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-12-2025 à 21:48:49  profilanswer

le désinteret est de plus en plus evident, prépare toi à nexter

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73908992
ogsvart_
Posté le 01-12-2025 à 21:59:17  profilanswer

Elle s'en ballek total, et c'est clair depuis un moment.

Je ne comprends déjà pas bien pourquoi il lui écrit ni pourquoi il attend quoique ce soit comme réponses, c'est dead, il l'intéresse 0 , il doit juste passer pour un needy qui s'accroche à ses basques.

Si ca l'intéresse d'avoir des orbiters/needy derrière elle, elle continuera à envoyer quelques miettes de pain de messages de tps en tps histoire de garder le pigeon mossieur dans son secteur :o

Mais y a plus aucun intérêt à lui écrire des messages en attendant des réponses/échanges, elle n'est pas du tout intéressée.

Et faut se respecter un peu, courir après qqun qui s'en fout c'est qd même pas l'idéal pour l'estime de soi.

n°73909330
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-12-2025 à 22:59:35  profilanswer

Et puis il va plus lui écrire et elle va lui en mettre plein la tronche genre c'est pas sympa, on échangeait bien pourtant  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73909468
crougnagna
Posté le 01-12-2025 à 23:42:49  profilanswer

Soit du désintérêt, soit le fait qu'elle me prenne pour acquis ...
Je vais faire comme mon collègue m'a dit : attendre et me faire désirer, et go next si il n'y a pas de seconde date.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 23:42:49  profilanswer

n°73909552
Pomme
Petite olive
Posté le 02-12-2025 à 01:28:27  profilanswer

crougnagna a écrit :

Miss Lenteur est toujours aussi lente, j'attends qu'elle réponde à mon message de hier soir [:d@emon_666:2]  

Elle m'a juste envoyé un message spontanément dimanche soir, sans lire mes réponses [:d@emon_666:2]

Azy là, t'attends rien du tout, tu ne réponds plus.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73909600
crougnagna
Posté le 02-12-2025 à 06:11:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Azy là, t'attends rien du tout, tu ne réponds plus.

C'est la chose la plus logique à faire, oui ...

Ça me gonfle de dater des gens qui te disent 'Oui, j'ai hâte de te revoir aussi', et qui du jour au lendemain, sans explication, ne donne quasiment plus signe de vie ...
Pourtant les Québécoises sont plus directes que les Françaises, et vu l'âge de la petite madame (44 ans), j'aurais espéré un peu plus de maturité de sa part ... Qu'elle ne joue pas de game et qu'elle ose me verbaliser sa pensée plutôt qu'elle me sorte vendredi soir après avoir récupéré ses enfants, un pauvre 'Ça commence fort ici' ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 02-12-2025 à 06:11:59

---------------
n°73909674
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 07:45:26  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est la chose la plus logique à faire, oui ...  

Ça me gonfle de dater des gens qui te disent 'Oui, j'ai hâte de te revoir aussi', et qui du jour au lendemain, sans explication, ne donne quasiment plus signe de vie ...  
Pourtant les Québécoises sont plus directes que les Françaises, et vu l'âge de la petite madame (44 ans), j'aurais espéré un peu plus de maturité de sa part ... Qu'elle ne joue pas de game et qu'elle ose me verbaliser sa pensée plutôt qu'elle me sorte vendredi soir après avoir récupéré ses enfants, un pauvre 'Ça commence fort ici' ...

Les gens peuvent être surprenants, elle peut apprécier d'avoir des mecs qui lui courent après, elle leur donne envie un moment, puis ballek elle continue sa vie en appréciant que les mecs qu'elle a vu vite fait continuer un peu de lui courir après.

Il est plus qu'évident qu'elle n'en a rien à taper de toi, donc faut se respecter et arrêter de tenter de lui parler/répondre ou attendre des trucs, tu ballek total, comme elle en fait.

Eventuellement, c'est d'ailleurs le seul moyen de peut être générer une envie chez elle, "se faire désirer" (ce qu'elle fait avec toi du reste), éventuellement, mais à ce stade, tu t'en fous, il est juste urgent d'arrêter de faire le gars intéressé qui parle et attend des réponses, tu te fais du mal pour rien.

Faut pas sous estimer ou se mettre à la place des gens en face, ils/elles peuvent être très étonnants et pas logiques selon notre mode de fonctionnement "on ferait jamais ça nous blabla", mais faut rester sur les faits, son comportement montre qu'elle s'en fout, donc passe à autre chose, ne la calcule plus, n'attends plus rien, n'écris plus rien.

Et je pense que ça va pas être si simple car tu me fais l'effet d'être un peu accro, va falloir se faire violence pour penser à autre chose, et ne plus rien attendre/ne plus rien écrire.

n°73909683
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-12-2025 à 07:52:08  profilanswer

crougnagna a écrit :

Mais de mon point de vue, ici, les femmes n'hésitent pas à proposer la date d'elle-même (comparé à ce que j'ai vécu en France), et elles tiennent à la facture séparée ^^

A quelques exceptions, c'est souvent le cas ici aussi (en région parisienne en tout cas), surtout pour la proposition de date..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73909938
incassable
Posté le 02-12-2025 à 09:25:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les gens peuvent être surprenants, elle peut apprécier d'avoir des mecs qui lui courent après, elle leur donne envie un moment, puis ballek elle continue sa vie en appréciant que les mecs qu'elle a vu vite fait continuer un peu de lui courir après.

Il est plus qu'évident qu'elle n'en a rien à taper de toi, donc faut se respecter et arrêter de tenter de lui parler/répondre ou attendre des trucs, tu ballek total, comme elle en fait.

Eventuellement, c'est d'ailleurs le seul moyen de peut être générer une envie chez elle, "se faire désirer" (ce qu'elle fait avec toi du reste), éventuellement, mais à ce stade, tu t'en fous, il est juste urgent d'arrêter de faire le gars intéressé qui parle et attend des réponses, tu te fais du mal pour rien.

Faut pas sous estimer ou se mettre à la place des gens en face, ils/elles peuvent être très étonnants et pas logiques selon notre mode de fonctionnement "on ferait jamais ça nous blabla", mais faut rester sur les faits, son comportement montre qu'elle s'en fout, donc passe à autre chose, ne la calcule plus, n'attends plus rien, n'écris plus rien.

Et je pense que ça va pas être si simple car tu me fais l'effet d'être un peu accro, va falloir se faire violence pour penser à autre chose, et ne plus rien attendre/ne plus rien écrire.

j'aurais pas mieux dit  :jap:

n°73909995
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-12-2025 à 09:37:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

c'est normal qu'il soit un peu accro, ils se sont vus en vrai elle lui a plu mais c'est pas réciproque.

un rdv raté peut marquer

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73910109
incassable
Posté le 02-12-2025 à 10:02:09  profilanswer

Bon, gros date de 5h hier soir, totalement wtf: des red flags mais enormement de charme et des agendas qui s'alignent

Elle m'a vraiment branche mais j'avoue que je suis mefiant

On se revoit mercredi deja (elle part en WE jeudi), on a tous les 2 assume tres rapidement qu'on se plaisait mutuellement.
J'annule la gamine de 20 ans pour elle, j'ai pas souvent fait ca :D J'espere que je peux decaler et la voir quand meme

n°73910137
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2025 à 10:06:45  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, gros date de 5h hier soir, totalement wtf: des red flags mais enormement de charme et des agendas qui s'alignent

On se revoit mercredi deja (elle part en WE jeudi), on a tous les 2 assume tres rapidement qu'on se plaisait mutuellement.
J'annule la gamine de 20 ans pour elle, j'ai pas souvent fait ca :D J'espere que je peux decaler et la voir quand meme

Ça sent bon  [:ngcubeur:2]

n°73910157
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2025 à 10:09:47  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai checke, l'activite la plus feminine c'est l'equitation avec 82% de femmes, bon ben faut que je m'y remette :D

La féminisation de l'équitation en fait un loisir tout à fait détestable.  [:apges:3]  

Je me rappelle des soirées à voir mon ex tourner en ovale dans son manège  [:apges:3]  

Les espèces de clans qui se formaient entre celles qui montaient Bouton d'or et celles qui montaient Vif Argent.  [:apges:3]  

"Non mais t'as vu à la session d'avant c'est Marie qui l'a monté et elle sert toujours trop la sangle, regarde les marques sur son ventre" Y avait des marques que dans sa tête evidemment et elle serrait ensuite la sangle encore plus fort  [:apges:3]  

"Attention Bouton d'Or il est peureux faut pas arriver derrière lui faut venir sur le coté"  [:apges:3]  

j'ai pas envie de rentrer dans ce box qui pue la tchire en fait  [:apges:3]  

"Vif Argent il est spécial quand tu fais une diagonale il faut bien le tenir" alors que le bourrin etait aussi docile que les autres et absolument le meme que les autres bourrins  [:apges:3]  

Ca chipotais des dizaines de minutes en mode "pfff l'autre a pas rangé la brosse au bon endroit attend je vais demander... ha c'est bon elle etait là mais elle a utilisé la brosse de Lilou sur Loukoum, d'habitude il aime pas "  [:apges:3]  

Alors que c'etait les meme putain de brosse decathlon  [:apges:3]  

"Attention il a deja eu une carotte donc donne lui juste un quartier de pomme il est sujet aux colliques"  [:apges:3]  

Laisse moi juste kiffer donner un truc à ce bourrin en fait  [:apges:3]  

L'impression de voir les chevaux comme des divas ou des animaux doués de raison ca me depasse [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73910159
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 10:10:25  profilanswer

incassable a écrit :

Les red flags (quels sont ils ?) ne pèsent pas lourds on dirait, elle doit être sacrément jolie :o

https://i.pinimg.com/736x/80/09/d4/8009d48bfd9b58d921a80764da270066.jpg

n°73910254
incassable
Posté le 02-12-2025 à 10:28:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

La féminisation de l'équitation en fait un loisir tout à fait détestable.  [:apges:3]  

Je me rappelle des soirées à voir mon ex tourner en ovale dans son manège  [:apges:3]  

Les espèces de clans qui se formaient entre celles qui montaient Bouton d'or et celles qui montaient Vif Argent.  [:apges:3]  

"Non mais t'as vu à la session d'avant c'est Marie qui l'a monté et elle sert toujours trop la sangle, regarde les marques sur son ventre" Y avait des marques que dans sa tête evidemment et elle serrait ensuite la sangle encore plus fort  [:apges:3]  

"Attention Bouton d'Or il est peureux faut pas arriver derrière lui faut venir sur le coté"  [:apges:3]  

j'ai pas envie de rentrer dans ce box qui pue la tchire en fait  [:apges:3]  

"Vif Argent il est spécial quand tu fais une diagonale il faut bien le tenir" alors que le bourrin etait aussi docile que les autres et absolument le meme que les autres bourrins  [:apges:3]  

Ca chipotais des dizaines de minutes en mode "pfff l'autre a pas rangé la brosse au bon endroit attend je vais demander... ha c'est bon elle etait là mais elle a utilisé la brosse de Lilou sur Loukoum, d'habitude il aime pas "  [:apges:3]  

Alors que c'etait les meme putain de brosse decathlon  [:apges:3]  

"Attention il a deja eu une carotte donc donne lui juste un quartier de pomme il est sujet aux colliques"  [:apges:3]  

Laisse moi juste kiffer donner un truc à ce bourrin en fait  [:apges:3]  

L'impression de voir les chevaux comme des divas ou des animaux doués de raison ca me depasse [:apges:3]

pour moi l'equitation c'est une demonstration de comment les femmes traiteraient les hommes s'ils pouvaient fermer leur gueule :D

ogsvart_ a écrit :

Les red flags (quels sont ils ?) ne pèsent pas lourds on dirait, elle doit être sacrément jolie :o

https://i.pinimg.com/736x/80/09/d4/ [...] 270066.jpg

famille wtf, la totale: sa mere a quasi mon age, parents divorces evidemment, a 24 ans elle sortait avec un mec de 43 ans, bref, ca sent les daddy issues a 200km
c'est meme pas une bombe, mais elle a juste un charme fou, imagine Amelie Poulain avec les cheveux longs et des manieres italiennes

n°73910377
france2022
France2025
Posté le 02-12-2025 à 10:47:14  profilanswer

Sondage.
https://www.sidaction.org/wp-conten [...] e-2025.pdf

Page 23.

Un homme qui multiplie les partenaires est un homme qui sait séduire.

Tout à fait d'accord.      9%.

Plutôt d'accord.           33%.

Plutôt pas d'accord.     36%.

Pas du tout d'accord.   22%.

n°73910446
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 10:57:29  profilanswer

incassable a écrit :

famille wtf, la totale: sa mere a quasi mon age, parents divorces evidemment, a 24 ans elle sortait avec un mec de 43 ans, bref, ca sent les daddy issues a 200km
c'est meme pas une bombe, mais elle a juste un charme fou, imagine Amelie Poulain avec les cheveux longs et des manieres italiennes

Je vois :D

Te prends pas la tête avec les daddy issues potentiels, t'es svt un peu trop craintif et sensible sur ces questions :o

Profite, on ne vit qu'une fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-12-2025 à 10:57:38
n°73910500
incassable
Posté le 02-12-2025 à 11:07:13  profilanswer

france2022 a écrit :

Sondage.
https://www.sidaction.org/wp-conten [...] e-2025.pdf

Page 23.

Un homme qui multiplie les partenaires est un homme qui sait séduire.

Tout à fait d'accord.      9%.

Plutôt d'accord.           33%.

Plutôt pas d'accord.     36%.

Pas du tout d'accord.   22%.

merci pour le partage !
j'avoue que cette reponse est un peu bizarre, si tu choppes c'est que tu sais seduire selon moi

lol, lis dans le detail, les gays repondent de facon encore plus "mascu" :D

ogsvart_ a écrit :

Je vois :D

Te prends pas la tête avec les daddy issues potentiels, t'es svt un peu trop craintif et sensible sur ces questions :o

Profite, on ne vit qu'une fois :o

:jap:

Non mais j'y vais pour le fun c'est sur, de toute facon j'ai rien d'autre sous la main
Mais disons que c'est ce qui me retient de penser "oh putain j'ai trouve la femme ideale". Ce qui est dommage car elle s'est présentée comme une nana fun qui veut vraiment pas de gosse mais est a l'aise pour prendre le role de la tante sympa quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-12-2025 à 11:09:23
n°73910541
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2025 à 11:12:39  profilanswer

Elle a 20 ans de moins que toi du coup ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73910546
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2025 à 11:13:00  profilanswer

C'est étrange de se "plaindre" d'une femme jeune qui sort avec des vieux alors que c'est exactement ce genre de femme que tu vises :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73910568
incassable
Posté le 02-12-2025 à 11:15:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a 20 ans de moins que toi du coup ?

elle a 28, pas une gamine non plus

lafilledu22 a écrit :

C'est étrange de se "plaindre" d'une femme jeune qui sort avec des vieux alors que c'est exactement ce genre de femme que tu vises :D

j'avoue que 24 ca fait jeune pour partir vers un quarantenaire avec enfants
elle dit la meme chose d'ailleurs, et ca a pas tenu car elle etait encore en mode boite and co

en l'occurence je me plains pas, je dis plus que c'est un patern quoi, ce qui m'oriente a penser qu'elle a des daddy issues
j'ai l'impression qu'elle cherche une famille fonctionnelle dans laquelle s'inserer (ce qui etait le cas de l'ukrainienne nympho aussi)

n°73910890
france2022
France2025
Posté le 02-12-2025 à 12:19:42  profilanswer

incassable a écrit :

merci pour le partage !
j'avoue que cette reponse est un peu bizarre, si tu choppes c'est que tu sais seduire selon moi

Si tu dragues toutes les filles, non.

n°73910906
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2025 à 12:23:12  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi l'equitation c'est une demonstration de comment les femmes traiteraient les hommes s'ils pouvaient fermer leur gueule :D

incassable a écrit :

Ça donne ça  

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/02/snapshot_168072fb12ebf7dc66f17.jpg

n°73910911
incassable
Posté le 02-12-2025 à 12:23:56  profilanswer

yep, c'est a peu pres ca  :love:

n°73911046
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 12:59:15  profilanswer

Rideau pour moi, après avoir vomi des arc en ciel pendant un peu plus d'un mois.
Mon crush a de nouveau des soucis de santé, et soudainement je suis devenu à ses yeux trop câlin, trop romantique et sûrement trop en demande, mon comportement n'avait pourtant pas changé et je n'avais jamais autant pris de temps avec quelqu'un de toute ma vie, c'était tellement simple et évident.  

Je ne me vois pas revenir sur les applis de sitôt, ça va être la jachère pour moi jusqu'à nouvel ordre. [:alphus]  

n°73911059
incassable
Posté le 02-12-2025 à 13:01:59  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Rideau pour moi, après avoir vomi des arc en ciel pendant un peu plus d'un mois.
Mon crush a de nouveau des soucis de santé, et soudainement je suis devenu à ses yeux trop câlin, trop romantique et sûrement trop en demande, mon comportement n'avait pourtant pas changé et je n'avais jamais autant pris de temps avec quelqu'un de toute ma vie, c'était tellement simple et évident.  

Je ne me vois pas revenir sur les applis de sitôt, ça va être la jachère pour moi jusqu'à nouvel ordre. [:alphus]  

ah dur, desole

mais tu vois pas le lien la ?

comme je dis souvent, il faut laisser mesdames fixer le rythme, si tu fais l'erreur d'en faire un peu trop, la sanction est rapide

n°73911068
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 13:03:01  profilanswer

incassable a écrit :

ah dur, desole

mais tu vois pas le lien la ?

comme je dis souvent, il faut laisser mesdames fixer le rythme, si tu fais l'erreur d'en faire un peu trop, la sanction est rapide

Je la laissais justement fixer le rythme, c'est toujours elle qui proposait de se voir.

n°73911078
incassable
Posté le 02-12-2025 à 13:05:20  profilanswer

Je la laissais justement fixer le rythme, c'est toujours elle qui proposait de se voir.

oue, mais parfois faut etre un peu indispo, meme si elles s'en plaignent
pour moi c'est facile, avec les gamines j'ai naturellement des indispo non negociables, donc ca aide

n°73911128
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-12-2025 à 13:17:09  profilanswer

:(
Bon courage

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73911210
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 13:32:25  profilanswer

Ca sent l'excuse je trouve, probablement qu'elle le sentait pas aussi bien que toi tu le sentais, aidée par ses soucis de santé qui devait la pousser à se recroqueviller sur elle même.

Mais que tu sois trop en demande, si tu lui laissais gérer le rythme, ça parait peu cohérent.

C'est vrt dead dead là ? ca parait brutal comme arrêt alors que tout semblait rose.

n°73911229
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2025 à 13:35:26  profilanswer

Désolé :(

J’avoue que je suis pas serein non plus  

Tellement peur que le soufflet retombe

n°73911237
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 13:37:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca sent l'excuse je trouve, probablement qu'elle le sentait pas aussi bien que toi tu le sentais, aidée par ses soucis de santé qui devait la pousser à se recroqueviller sur elle même.

Mais que tu sois trop en demande, si tu lui laissais gérer le rythme, ça parait peu cohérent.

C'est vrt dead dead là ? ca parait brutal comme arrêt alors que tout semblait rose.

J'en sais rien, on se voyait à son initiative plusieurs fois par semaine, elle a besoin de temps pour elle et je le lui laisse, je ne compte pas la harceler.
Et oui elle me le disait aussi, mais pas aussi souvent que moi je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 02-12-2025 à 13:38:28
n°73911314
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-12-2025 à 13:52:46  profilanswer

niku a écrit :

Désolé :(

J’avoue que je suis pas serein non plus  

Tellement peur que le soufflet retombe

Je ne te le souhaite pas, mais vivre dans un monde où l'on considère que s'attacher à quelqu'un est une preuve de faiblesse je ne m'y ferai jamais, pour moi c'est une force de savoir s'ouvrir à l'autre. :/

n°73911322
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2025 à 13:55:27  profilanswer

Je ne te le souhaite pas, mais vivre dans un monde où l'on considère que s'attacher à quelqu'un est une preuve de faiblesse je ne m'y ferai jamais, pour moi c'est une force de savoir s'ouvrir à l'autre. :/

Pour moi aussi mais bon maintenant je suis sur la défensive je verrai où ça mène  

n°73911330
jeff_h
Posté le 02-12-2025 à 13:57:13  profilanswer

Sans reproche, c'est vraiment les montagnes russes avec elle, cela ne doit pas être simple à gérer :sweat:  
Bon courage Harry  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56518  56519  56520  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)