| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 18:32:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-12-2025 à 18:39:59 |
donut78 Stop eating donuts | Faut trouver sur place --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Elle m'a juste envoyé un message spontanément dimanche soir, sans lire mes réponses Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 01-12-2025 à 20:59:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le désinteret est de plus en plus evident, prépare toi à nexter --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ogsvart_ |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 23:42:49 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ça me gonfle de dater des gens qui te disent 'Oui, j'ai hâte de te revoir aussi', et qui du jour au lendemain, sans explication, ne donne quasiment plus signe de vie ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 02-12-2025 à 06:11:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
niku viaggiando controvento |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
france2022 France2025 | Sondage.
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-12-2025 à 10:57:38 |
incassable |
merci pour le partage ! lol, lis dans le detail, les gays repondent de facon encore plus "mascu"
Non mais j'y vais pour le fun c'est sur, de toute facon j'ai rien d'autre sous la main Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-12-2025 à 11:09:23 |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a 20 ans de moins que toi du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
france2022 France2025 |
|
|
incassable | yep, c'est a peu pres ca |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ogsvart_ |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 02-12-2025 à 13:38:28 |
|
|
jeff_h | Sans reproche, c'est vraiment les montagnes russes avec elle, cela ne doit pas être simple à gérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |