| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:09:37 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
|
incassable | le niveau d’irrespect pour son mec quand même, en parler à un parfait étranger…
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:05:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apyrael |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'était probablement un shit test |
incassable | elle m’a demandé comment c’était la vie de single parent
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle devait pas être très jolie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
apyrael |
C'était prévu pour ce soir. Et elle est finalement réapparue dans la conversation. Je m'étais fait à l'idée que c'était mort. Mince, faut rerentrer dans le mood... Les dates en général ça m'amuse, mais là je stresse à l'idée de la discussion honnête qu'il faudra avoir à un moment sur mon incapacité actuelle à vouloir autre chose que du léger. Jusque-là j'ai eu que des soirées avec des amies qui connaissaient d'office ma situation et avec qui on a glissé lentement vers un peu d'amusement sans contraintes. Pas pareil cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 21-11-2025 à 14:26:27 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui et sa valeur est descendue en flèche à partir du moment où elle a évoqué le fait de briser une famille, briser un homme et traumatiser des enfants pour les 30 prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 21-11-2025 à 14:31:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
apyrael |
|
Elnor |
|
|
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
incassable |
|
Le_Rescator | Ah ben oui normal l'estime de soi prend un coup avec un divorce --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
apyrael |
Mis à part que mon profil dit "court ouvert à long" et le sien dit "long ouvert à court" on n'a pas plus d'informations l'un et l'autre. Et puis en y repensant, je me vois mal aborder par écrit mon contexte actuel : rupture pas vraiment réglée, avenir pro qui pourrait me faire bouger d'ici un an, sexfriends autour de moi... Après je ne sais pas ce qu'il faut aborder du premier coup ou non. J'ai l'habitude d'être assez direct, mais on m'a déjà dit que ça décoiffe parfois un peu. Peut-être pas tout aborder d'un coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |