Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56497  56498  56499  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73861936
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-11-2025 à 13:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

concentre toi donc sur ton débat James Bond

Concentre toi donc sur la réponse de Chaton que tu as soigneusement pris soin d'esquiver :

ChatonMystere a écrit :

Accepte de ne pas voir ton date comme un defi, une ennemie ou je sais pas quoi (avec tes foutus shit tests). Arrête d'etre sur la défensive, lâche les armes. Sois honnête avec toi et accepte de te montrer vulnérable avec les autres. Tes relations changeront toute seules.
T'es complétement bloqué, t'as peur (?) ou t'es pas prêt en tout cas, et tu mens à tout le monde.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 13:09:37  profilanswer

n°73861941
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 13:10:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Accepte de ne pas voir ton date comme un defi, une ennemie ou je sais pas quoi (avec tes foutus shit tests). Arrête d'etre sur la défensive, lâche les armes. Sois honnête avec toi et accepte de te montrer vulnérable avec les autres. Tes relations changeront toute seules.
T'es complétement bloqué, t'as peur (?) ou t'es pas prêt en tout cas, et tu mens à tout le monde.

Qu'il arrête aussi de chercher une femme trophée accessoirement. [:cerveau spamafote]

n°73861951
incassable
Posté le 21-11-2025 à 13:12:32  profilanswer

tamino a écrit :

Incassable je paris !  [:nekromanttik:5]

la nana de 20 ans m’a écrit comme quoi elle reste à Munich ce week-end, je lui ai proposé de se voir ce soir, on va voir :D

sinon scene un peu wtf hier soir a une soirée beaujolais nouveau, l’amie d’un collègue qui me balance alors qu’elle me connaît depuis 20 secondes, qu’elle veut divorcer
j’ai littéralement buggé sur place :D

n°73862005
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 13:28:11  profilanswer

incassable a écrit :

la nana de 20 ans m’a écrit comme quoi elle reste à Munich ce week-end, je lui ai proposé de se voir ce soir, on va voir :D

sinon scene un peu wtf hier soir a une soirée beaujolais nouveau, l’amie d’un collègue qui me balance alors qu’elle me connaît depuis 20 secondes, qu’elle veut divorcer

In vino veritas, pour le coup dans le contexte ça se tient.   [:ogratte:2]

n°73862042
incassable
Posté le 21-11-2025 à 13:37:04  profilanswer

le niveau d’irrespect pour son mec quand même, en parler à un parfait étranger…
ça me dépasse

n°73862055
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 13:40:06  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ce HS de l'enfer  [:clooney3]  

Qui a un date ce wikaine ? :o

[:bakk4]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73862078
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 13:46:41  profilanswer

n°73862112
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-11-2025 à 13:51:48  profilanswer

incassable a écrit :

divorcer pour se faire enfanter par toi :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73862129
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 13:54:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est ça qui est intéressant : la culture populaire participe à rendre acceptables ou inacceptables certains comportements, encore plus que la loi quand ça concerne une zone grise. Si les films montrent beaucoup de comportements forceurs qui finissent avec succès, à la longue les hommes comme les femmes vont trouver que c'est une interaction normale. Il n'est pas question d'observateur ou de protagoniste : nous sommes en société, tout le monde est protagoniste. C'est sain de débattre ensemble de ce qu'on veut considérer comme normal ou comme déplacé dans la société.  

A deux doigts de réinventer le code Hays

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73862187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2025 à 14:05:30  profilanswer

incassable a écrit :

ça me dépasse

Elle t'envoie un signal fort  [:flumanzhu]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 14:05:30  profilanswer

n°73862209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-11-2025 à 14:08:27  profilanswer

incassable a écrit :

Fonce [:cerveau du chaos]  

n°73862214
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2025 à 14:09:11  profilanswer

incassable a écrit :

ça me dépasse

C'est hyper fréquent de parler à des inconnus de ce genre de trucs dès qu'on a un coup dans le nez. Les gens se sentent plus libres de s'exprimer sans jugement. Tu découvres l'humanité ?  :o

n°73862223
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2025 à 14:10:47  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

divorcer pour se faire enfanter par toi :o

Je pense qu'on l'avait tous compris ainsi :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73862238
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:12:59  profilanswer

incassable a écrit :

ça me dépasse

Au contraire. C'est exactement le même principe que quand tu vas voir un psychiatre, tu te confies intimement à un inconnu :o

Elle aurait dit ca à quelqu'un qui connaît très bien son mari, ca aurait pu être autrement plus problématique en effet. Quoique son mari est peut être déjà au courant.

---------------
n°73862256
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 14:15:04  profilanswer

incassable a écrit :

ça me dépasse

Tu l'as remise à sa place j'espère :o

n°73862259
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2025 à 14:15:30  profilanswer

C'était probablement un shit test  :o

n°73862288
incassable
Posté le 21-11-2025 à 14:19:00  profilanswer

elle m’a demandé comment c’était la vie de single parent
j’ai dit que c’est dur et je me suis barré

n°73862309
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2025 à 14:22:35  profilanswer

C'est comment la vie de single parent?
Bah tu vois là je suis à un soirée en semaine, donc c'est plutot sympa, fonce!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73862318
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2025 à 14:23:23  profilanswer

incassable a écrit :

elle m’a demandé comment c’était la vie de single parent
j’ai dit que c’est dur et je me suis barré

Elle devait pas être très jolie.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73862328
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-11-2025 à 14:24:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ni fit :D

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73862329
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 14:24:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourtant elle est mariée et a des enfants, ce qui lui procure de la valeur. :o

n°73862331
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 14:25:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Alors, qu'est-ce que ça a donné ?

C'était prévu pour ce soir. Et elle est finalement réapparue dans la conversation.

Je m'étais fait à l'idée que c'était mort. Mince, faut rerentrer dans le mood... :whistle:

Les dates en général ça m'amuse, mais là je stresse à l'idée de la discussion honnête qu'il faudra avoir à un moment sur mon incapacité actuelle à vouloir autre chose que du léger.

Jusque-là j'ai eu que des soirées avec des amies qui connaissaient d'office ma situation et avec qui on a glissé lentement vers un peu d'amusement sans contraintes. Pas pareil cette fois-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 21-11-2025 à 14:26:27
n°73862336
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-11-2025 à 14:25:44  profilanswer

apyrael a écrit :

Tu l'as remise à sa place j'espère :o

Pour son bien  :D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73862341
incassable
Posté le 21-11-2025 à 14:26:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

elle a du être joli il y a 10 ans :D

n°73862382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2025 à 14:31:11  profilanswer

Pourtant elle est mariée et a des enfants, ce qui lui procure de la valeur. :o

Oui et sa valeur est descendue en flèche à partir du moment où elle a évoqué le fait de briser une famille, briser un homme et traumatiser des enfants pour les 30 prochaines années.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-11-2025 à 14:31:42

---------------
n°73862400
incassable
Posté le 21-11-2025 à 14:33:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui et sa valeur est descendue en flèche à partir du moment où elle a évoqué le fait de briser une famille, briser un homme et traumatiser des enfants pour les 30 prochaines années.  :(

ben je me met à la place de son mec
il essaye peut-être de sauver son mariage qu’elle parle de divorce en rigolant dans un bar avec des inconnus  

pardon d’accorder un peu de valeur à ce genre de chose

n°73862407
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2025 à 14:34:15  profilanswer

incassable a écrit :

il essaye peut-être de sauver son mariage qu’elle parle de divorce en rigolant dans un bar avec des inconnus  

Oui ou alors c'est un con et elle n'en peut plus.
On saura jamais :spamafote:

---------------
n°73862415
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 14:35:39  profilanswer

incassable a écrit :

Le pauvre.
Alors qu'en réalité il saute Micheline de la compta depuis 2 ans :o

n°73862416
Elnor
Posté le 21-11-2025 à 14:35:47  profilanswer

J'ai un date avec la maladie que la demoiselle de mon grand WE m'a refourgué quand on s'est vus et qui veut pas passer avec la fatigue et le froid :o

Autant dire que la quantité de fluides corporels est présente, mais peut être pas le genre que l'on souhaite voir dans un CR :o

Sur ce, c'était mon moment poésie et finesse. Bon date à toi Apyrael, et bon courage pour aborder cela (même si elle est peut être déjà au courant que tu cherches majoritairement du léger/fun pour le moment ?), tant que tu es un tantinet franc du collier sur le fait que tu as envie de t'amuser sans contrainte, y'a peu de chances que ça finisse en embuscade.

n°73862421
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 14:36:18  profilanswer

incassable a écrit :

Ben oui forcément c'est une FAME, elle est programmée biologiquement pour castrer les pov'ZOMS et leur pourrir la vie.  :o  

n°73862433
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 14:37:41  profilanswer

apyrael a écrit :

C'était prévu pour ce soir. Et elle est finalement réapparue dans la conversation.

Je m'étais fait à l'idée que c'était mort. Mince, faut rerentrer dans le mood... :whistle:  

Les dates en général ça m'amuse, mais là je stresse à l'idée de la discussion honnête qu'il faudra avoir à un moment sur mon incapacité actuelle à vouloir autre chose que du léger.  

Jusque-là j'ai eu que des soirées avec des amies qui connaissaient d'office ma situation et avec qui on a glissé lentement vers un peu d'amusement sans contraintes. Pas pareil cette fois-ci.

Ah, tu ne le lui as pas laissé entendre ?
M'est avis que c'est beaucoup mieux accueilli si tes intentions sont claires en amont.  [:cerveau spamafote]

n°73862434
Le_Rescato​r
Posté le 21-11-2025 à 14:37:42  profilanswer

incassable a écrit :

La nana de 20 ans ? J'ai raté un épisode. Raconte, je préfère l'ivresse de la jeunesse à celle du beaujolais.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73862436
incassable
Posté le 21-11-2025 à 14:38:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui ou alors c'est un con et elle n'en peut plus.
On saura jamais :spamafote:

ben tu vois j’assume que le gens sont pas tous cons par défaut et je ne peux juger que ce que j’ai en face de moi

elle a dit qu’elle s’entend bien avec lui et il gère les gosses, donc ça doit pas être un gros connard comme tu assumes automatiquement

mais bon c est HS, ce qui est clair c’est que c’est pas un comportement élégant ou séduisant, en tout cas pour moi

n°73862455
Le_Rescato​r
Posté le 21-11-2025 à 14:39:55  profilanswer

incassable a écrit :

Il est peut être avec la voisine, d'où la raison du divorce (> 50% de chances selon mes stats)

---------------
n°73862458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2025 à 14:40:09  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu vois j’assume que le gens sont pas tous cons par défaut et je ne peux juger que ce que j’ai en face de moi

elle a dit qu’elle s’entend bien avec lui et il gère les gosses, donc ça doit pas être un gros connard comme tu assumes insinues automatiquement

mais bon c est HS, ce qui est clair c’est que c’est pas un comportement élégant ou séduisant, en tout cas pour moi

De rien.

---------------
n°73862469
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 14:40:58  profilanswer

incassable a écrit :

elle a dit qu’elle s’entend bien avec lui et il gère les gosses, donc ça doit pas être un gros connard comme tu assumes automatiquement

Je vois difficilement un être sensé dire ce genre de choses dans le but de séduire, elle était probablement pompette et s'est confiée à un inconnu car c'est sans conséquence.  [:cerveau spamafote]

n°73862495
incassable
Posté le 21-11-2025 à 14:43:39  profilanswer

Je vois difficilement un être sensé dire ce genre de choses dans le but de séduire, elle était probablement pompette et s'est confiée à un inconnu car c'est sans conséquence.  [:cerveau spamafote]

je sais reconnaître quand on essaye de flirter avec moi :D
a mon avis elle doit être dans la phase où elle regarde les réactions des hommes autour d’elle pour estimer sa valeur sur le marché

n°73862504
Le_Rescato​r
Posté le 21-11-2025 à 14:44:34  profilanswer

Ah ben oui normal l'estime de soi prend un coup avec un divorce

---------------
n°73862505
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:44:37  profilanswer

Sans aller jusqu'à la séduction directe, ca peut aussi être une façon de dire qu'elle est ok pour se laisser séduire. Tout est question de contexte, d'attitude, et on n'a aucun de ces tenants et aboutissants donc c'est impossible à dire :D

---------------
n°73862514
incassable
Posté le 21-11-2025 à 14:45:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sans aller jusqu'à la séduction directe, ca peut aussi être une façon de dire qu'elle est ok pour se laisser séduire. Tout est question de contexte, d'attitude, et on n'a aucun de ces tenants et aboutissants donc c'est impossible à dire :D

yep  :jap:

n°73862519
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 14:46:03  profilanswer

Ah, tu ne le lui as pas laissé entendre ?
M'est avis que c'est beaucoup mieux accueilli si tes intentions sont claires en amont.  [:cerveau spamafote]

Ben disons que le courant passait bien le soir où on a match et j'ai rapidement proposé qu'on poursuive en face à face (ce que je préfère per se).

Mis à part que mon profil dit "court ouvert à long" et le sien dit "long ouvert à court" on n'a pas plus d'informations l'un et l'autre.

Et puis en y repensant, je me vois mal aborder par écrit mon contexte actuel : rupture pas vraiment réglée, avenir pro qui pourrait me faire bouger d'ici un an, sexfriends autour de moi...
Ça demande un peu plus de subtilité qu'une conversation écrite je crois :/

Après je ne sais pas ce qu'il faut aborder du premier coup ou non. J'ai l'habitude d'être assez direct, mais on m'a déjà dit que ça décoiffe parfois un peu. Peut-être pas tout aborder d'un coup  :whistle:
Mais en même temps j'ai pas envie d'être dans le maquillage. Argh  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56497  56498  56499  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)