Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56498  56499  56500  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73862519
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 14:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Ah, tu ne le lui as pas laissé entendre ?
M'est avis que c'est beaucoup mieux accueilli si tes intentions sont claires en amont.  [:cerveau spamafote]

Ben disons que le courant passait bien le soir où on a match et j'ai rapidement proposé qu'on poursuive en face à face (ce que je préfère per se).

Mis à part que mon profil dit "court ouvert à long" et le sien dit "long ouvert à court" on n'a pas plus d'informations l'un et l'autre.

Et puis en y repensant, je me vois mal aborder par écrit mon contexte actuel : rupture pas vraiment réglée, avenir pro qui pourrait me faire bouger d'ici un an, sexfriends autour de moi...
Ça demande un peu plus de subtilité qu'une conversation écrite je crois :/

Après je ne sais pas ce qu'il faut aborder du premier coup ou non. J'ai l'habitude d'être assez direct, mais on m'a déjà dit que ça décoiffe parfois un peu. Peut-être pas tout aborder d'un coup  :whistle:
Mais en même temps j'ai pas envie d'être dans le maquillage. Argh  :na:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 14:46:03  profilanswer

n°73862531
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 14:47:31  profilanswer

incassable a écrit :

je sais reconnaître quand on essaye de flirter avec moi :D
a mon avis elle doit être dans la phase où elle regarde les réactions des hommes autour d’elle pour estimer sa valeur sur le marché

Je pense que c'est un souci de considérer les SDR comme un catalogue et les femmes comme une marchandise, tu emploies très souvent cette expression.

Je t'avoue que je trouve pas ca hyper élégant. Ca n'est que mon avis.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73862555
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 14:50:21  profilanswer

apyrael a écrit :

Ben disons que le courant passait bien le soir où on a match et j'ai rapidement proposé qu'on poursuive en face à face (ce que je préfère per se).  

Mis à part que mon profil dit "court ouvert à long" et le sien dit "long ouvert à court" on n'a pas plus d'informations l'un et l'autre.  

Et puis en y repensant, je me vois mal aborder par écrit mon contexte actuel : rupture pas vraiment réglée, avenir pro qui pourrait me faire bouger d'ici un an, sexfriends autour de moi...
Ça demande un peu plus de subtilité qu'une conversation écrite je crois :/  

Après je ne sais pas ce qu'il faut aborder du premier coup ou non. J'ai l'habitude d'être assez direct, mais on m'a déjà dit que ça décoiffe parfois un peu. Peut-être pas tout aborder d'un coup  :whistle:  
Mais en même temps j'ai pas envie d'être dans le maquillage. Argh  :na:

Ça devrait venir naturellement dans la discussion dans ce cas.  :jap:  

v4mpir3 a écrit :

Je pense que c'est un souci de considérer les SDR comme un catalogue et les femmes comme une marchandise, tu emploies très souvent cette expression.

Pluzun :/

n°73862556
Ignatius R​eilly
Posté le 21-11-2025 à 14:50:30  profilanswer

incassable a écrit :

je sais reconnaître quand on essaye de flirter avec moi :D

Moi pas du tout. J'ai appris que d'aucunes se sont cassé les dents avec moi quand je ne voyais absolument RIEN. Ça m'emmerde, j'ai dû passer pour un odieux connard.

Message édité par Ignatius Reilly le 21-11-2025 à 14:51:37

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73862560
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 14:50:39  profilanswer

Elnor a écrit :

J'ai un date avec la maladie que la demoiselle de mon grand WE m'a refourgué quand on s'est vus et qui veut pas passer avec la fatigue et le froid :o

Autant dire que la quantité de fluides corporels est présente, mais peut être pas le genre que l'on souhaite voir dans un CR :o

Sur ce, c'était mon moment poésie et finesse. Bon date à toi Apyrael, et bon courage pour aborder cela (même si elle est peut être déjà au courant que tu cherches majoritairement du léger/fun pour le moment ?), tant que tu es un tantinet franc du collier sur le fait que tu as envie de t'amuser sans contrainte, y'a peu de chances que ça finisse en embuscade.

:jap:
Ça sera franc c'est sûr. C'est juste qu'avec une personne qu'on connait déjà un peu, c'est plus facile, on a moins le sentiment de devoir remplir des attentes.
Faut pas que je me prenne la tête, je continuerai de faire comme j'ai l'habitude.

Bon courage pour récupérer du joli souvenir que tu as gardé :D

Message édité par apyrael le 21-11-2025 à 14:52:32
n°73862566
incassable
Posté le 21-11-2025 à 14:51:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

encore une fois, c’est pas « les femmes »
les mecs aussi ont une valeur sur le marché

que ce soit pas élégant je te l’accorde, libre à toi de l’exprimer autrement

n°73862617
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2025 à 14:58:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Boarf, c'est assez rationnel, et c'est tout autant vrai pour les mecs.

Le petit chauve au chômage avec des gosses, il a une valeur de marché pas ultra haute :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73862640
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-11-2025 à 15:01:52  profilanswer

Ce HS de l'enfer  [:clooney3]

Qui a un date ce wikaine ? :o

Moi  [:maman_de_galles:4]

Ce soir [:maman_de_galles:4]

Et j'ai eu une date hier soir [:maman_de_galles:4]

Message cité 3 fois
Message édité par crougnagna le 21-11-2025 à 15:02:11

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73862685
Alanina
Posté le 21-11-2025 à 15:08:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1

n°73862686
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2025 à 15:08:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et ?
On veut la suite [:zest]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 15:08:15  profilanswer

n°73862703
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 15:10:14  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et le CR ?  [:paul yamid:6]

n°73862749
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2025 à 15:15:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

Un tel teasing sans CR mériterait sanction [:d_omi]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73862794
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-11-2025 à 15:21:15  profilanswer

Qui a un date ce wikaine ? :o

[:kurt haribo:2]  

Samedi en fin d'après-midi car la miss à un autre date dans la soirée..
C'est le date 2 avec ce gars mais elle m'a répondu Il me plaît oui mais on n'est pas en 1950 ! J'ai envie de rencontrer d'autres personnes et c'est ce qu'on va faire ;)

Je travaille moi aussi à remplir mon agenda du coup  :o

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 15:22:10

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73862811
crougnagna
Posté le 21-11-2025 à 15:25:27  profilanswer

Pas grand chose à dire ¯\_(⊙︿⊙)_/¯

Date sympa, mais sans plus ...  

Je lui ai proposé d'aller dans un bar à mi-chemin entre nos logements respectifs (on habite à 15 minutes l'un de l'autre, le bar que j'avais sélectionné avait l'air sympa ... Il va s'avérer que c'est un bar assez intimiste ^^ )
Rendez-vous à 20h, on arrive en même temps, on se pose et là, on se rend compte qu'un show d'humour va bientôt commencer  [:crougnagna:2] Genre open mic, avec 10 spectateurs [:maman_de_galles:4] La maitresse de cérémonie jase avec tout le monde dont moi, super gêné [:maman_de_galles:4]  

On discute un peu, la petite madame et moi, mais pas assez à cause du show ...  

On se quitte à 22h, et on ne va sûrement pas se revoir ¯\_(⊙︿⊙)_/¯

Je vais plutôt me concentrer sur ma date de ce soir qui a l'air plus intéressante [:ivy gu:10]

---------------
n°73862815
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 15:26:46  profilanswer

avitasse a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Samedi en fin d'après-midi car la miss à un autre date dans la soirée..
C'est le date 2 avec ce gars mais elle m'a répondu Il me plaît oui mais on n'est pas en 1950 ! J'ai envie de rencontrer d'autres personnes et c'est ce qu'on va faire ;)

Je travaille moi aussi à remplir mon agenda du coup  :o

Il lui plaît mais l'herbe est peut être plus verte ailleurs.  [:harrypotdefleur:1]  

Très belle illustration de l'effet catalogue des applis, ça me dépasse un peu mais bon, j'espère de tout cœur ne jamais avoir à y revenir. :/

n°73862829
Ignatius R​eilly
Posté le 21-11-2025 à 15:28:02  profilanswer

Ça révèle ce qu'il y a de plus vil, je trouve.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73862834
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 15:29:30  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Ça révèle ce qu'il y a de plus vil, je trouve.

Si je cherchais un truc sérieux, pas moyen que je fasse confiance à une personne qui me tient ce discours. [:harrypotdefleur:4]

n°73862835
incassable
Posté le 21-11-2025 à 15:30:20  profilanswer

Il lui plaît mais l'herbe est peut être plus verte ailleurs.  [:harrypotdefleur:1]  

Très belle illustration de l'effet catalogue des applis, ça me dépasse un peu mais bon, j'espère de tout cœur ne jamais avoir à y revenir. :/

je vois pas trop comment considérer autre chose que PQR avec une nana qui dit ça quand même

n°73862854
pvcr
Posté le 21-11-2025 à 15:33:53  profilanswer

Si je cherchais un truc sérieux, pas moyen que je fasse confiance à une personne qui me tient ce discours. [:harrypotdefleur:4]

Seuls le gens qui ne font que passer sur les applis ont une valeur marchande, du moment que tu as déterminé un usage prolongé des SDR, tu es sur de la viande avariée.

n°73862856
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-11-2025 à 15:34:14  profilanswer

tamino a écrit :

Incassable je paris !  [:nekromanttik:5]

[:caseytatum:1]

n°73862878
avitasse
Posté le 21-11-2025 à 15:36:39  profilanswer

Elle n'est peut-être pas monogame, je n'ai pas creusé..

---------------
n°73862974
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 15:52:05  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je lui ai proposé d'aller dans un bar à mi-chemin entre nos logements respectifs (on habite à 15 minutes l'un de l'autre, le bar que j'avais sélectionné avait l'air sympa ... Il va s'avérer que c'est un bar assez intimiste ^^ )
Rendez-vous à 20h, on arrive en même temps, on se pose et là, on se rend compte qu'un show d'humour va bientôt commencer  [:crougnagna:2] Genre open mic, avec 10 spectateurs [:maman_de_galles:4] La maitresse de cérémonie jase avec tout le monde dont moi, super gêné [:maman_de_galles:4]  

Je vais plutôt me concentrer sur ma date de ce soir qui a l'air plus intéressante [:ivy gu:10]

:jap:  

avitasse a écrit :

Elle n'est peut-être pas monogame, je n'ai pas creusé..

Si t'es ok avec ça.  :jap:

n°73863014
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 15:59:16  profilanswer

crougnagna a écrit :

La tuile la date (j'ai fait un effort sur le la, tu as vu !) en plein un comic show :/
Vous ne vous êtes pas dit que c'était mieux de changer de crèmerie ?

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 21-11-2025 à 15:59:43
n°73863055
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-11-2025 à 16:03:53  profilanswer

bah si c'est pas fluide c'est mort dès le début

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73863085
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2025 à 16:07:18  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

bah si c'est pas fluide c'est mort dès le début

Fluide ou pas, un date dans un truc de standup/onemanshow, c'est pas fou.
C'est comme faire un premier date au ciné ou au théâtre, c'est pas hyper adapté pour apprendre à connaître l'autre

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73863090
Le_Rescato​r
Posté le 21-11-2025 à 16:07:46  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas trop comment considérer autre chose que PQR avec une nana qui dit ça quand même

Elle sait surtout pas s'organiser

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73863164
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 16:18:57  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Moué ça pourrait aussi être du bluff, lgenre de shit test pour voir si le forumeur Avitasse lui sort le grand jeu pour la faire changer d'avis : "Ce rdv se passe si bien, je vais annuler mon date de ce soir pour toi"  [:multiplecho:3]

n°73863198
incassable
Posté le 21-11-2025 à 16:27:28  profilanswer

Moué ça pourrait aussi être du bluff, lgenre de shit test pour voir si le forumeur Avitasse lui sort le grand jeu pour la faire changer d'avis : "Ce rdv se passe si bien, je vais annuler mon date de ce soir pour toi"  [:multiplecho:3]

un peu grossier quand même, ce serait aller trop loin

n°73863204
Ignatius R​eilly
Posté le 21-11-2025 à 16:29:25  profilanswer

Shit test ou pas, un peu de dignité bordel. Personne ne devrait accepter de se faire clébardiser de la sorte. Ces plateformes ubérisent les relations et marchandisent l'individu à un tel point que certains acceptent d'être traités comme de la merde "parce- que c'est le jeu".

---------------
n°73863205
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 16:29:35  profilanswer

incassable a écrit :

un peu grossier quand même, ce serait aller trop loin

J'ai forcé le trait, mais s'assurer que le date ait une heure limite au cas où c'est pas déconnant, plus rien ne m'étonne. :o

Shit test ou pas, un peu de dignité bordel. Personne ne devrait accepter de se faire clébardiser de la sorte. Ces plateformes ubérisent les relations et marchandisent l'individu à un tel point que certains acceptent d'être traités comme de la merde "parce- que c'est le jeu".

Ben ouais  [:djekyl]  

Mais libre à chacun de fixer ses prop' limites.

Message édité par harrypotdefleur le 21-11-2025 à 16:30:55
n°73863305
avitasse
Posté le 21-11-2025 à 16:52:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Fluide ou pas, un date dans un truc de standup/onemanshow, c'est pas fou.
C'est comme faire un premier date au ciné ou au théâtre, c'est pas hyper adapté pour apprendre à connaître l'autre

Pour peu que ça soit un James Bond :/

---------------
n°73863447
crougnagna
Posté le 21-11-2025 à 17:25:21  profilanswer

apyrael a écrit :

La tuile la date (j'ai fait un effort sur le la, tu as vu !) en plein un comic show :/
Vous ne vous êtes pas dit que c'était mieux de changer de crèmerie ?

Merci, mon chum pour l'effort !  [:crougnagna:1]  

Ma date n'a pas bronché quand je lui ai indiqué, au début du show, qu'on aurait pas beaucoup l'occasion de jaser ... Et ça ne l'a pas fait réagir ...  

On a pu discuter pendant l'entracte, mais c'est tout ...  
Et je pense que changer d'endroit aurait eu la même conséquence ...  

Mais bon, bref, pas la meilleure date de ma vie, go next :o

---------------
n°73863523
unknown_pe​rson
Posté le 21-11-2025 à 17:41:03  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, c’est pas « les femmes »
les mecs aussi ont une valeur sur le marché

que ce soit pas élégant je te l’accorde, libre à toi de l’exprimer autrement

que ce soit homme ou femme, ça ne change pas grand chose.  
Et dans l'absolu, qu'est-ce qui peut laisser penser qu'elle est en train de tester sa valeur sur le marché ? Enfin je ne comprends pas l'idée de l'exprimer autrement quand c'est peut-être tout simplement faux.  
Elle profitait ptetre juste du plaisir de flirter (sans aller se dire derrière "mince, ça n'a pas marché, ça veut dire qu'il me faut un homme de plus basse valeur la prochaine fois" )
Enfin tout le monde ne raisonne pas en fonction de la valeur des gens, et n'est pas toujours dans un rapport de force/de négociation et de marchandage

n°73863563
avitasse
Posté le 21-11-2025 à 17:48:59  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Au contraire..
Elle n'a que 4 soirées sans enfant par mois, elle optimise.

A quel moment je me fais traiter comme de la merde ?  :heink:  
La nana vient dons mon bled, je peux aller au rdv à pieds, je n'ai rien à perdre ; et elle est transparente..

Qu'elle ait un autre date la veille, le jour même ou le lendemain, ça change quoi ?
Et si je cale un autre date dans la soirée, qui clébardise qui ?  [:cerveau klem]

---------------
n°73863592
Ignatius R​eilly
Posté le 21-11-2025 à 17:57:21  profilanswer

Ça change que c'est comme un entretien d'embauche ou un dossier déposé en agence immo. Et comme dans ces 2 exemples, on pourra se permettre de ne jamais te répondre

---------------
n°73863604
avitasse
Posté le 21-11-2025 à 18:00:36  profilanswer

Tu découvres les SdR, ou chaque protagoniste a potentiellement d'autres discussions en cours, dont certaines peuvent déboucher sur des dates ?

Que ça ne te convienne pas, c'est une chose ; mais perso j'utilise les SdR en connaissance de cause, et je n'ai jamais été traité comme de la merde  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 18:05:36

---------------
n°73863625
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-11-2025 à 18:05:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu découvres les SdR, ou chaque protagoniste a potentiellement d'autres discussions en cours, dont certaines peuvent déboucher sur des dates ?

Les discussions simultanées ça s'entend, cependant même si elle est transparente, je pense que bon nombre de personnes refuseraient unE date à quelqu'un qui te dit qu'elle en a une autre derrière avec une personne qui lui plaît déjà.  :D

n°73863731
apyrael
Posté le 21-11-2025 à 18:32:32  profilanswer

Ce soir ce sera donc du lapin au menu  [:dasphinx]

n°73863970
Ignatius R​eilly
Posté le 21-11-2025 à 19:34:10  profilanswer

Les discussions simultanées ça s'entend, cependant même si elle est transparente, je pense que bon nombre de personnes refuseraient unE date à quelqu'un qui te dit qu'elle en a une autre derrière avec une personne qui lui plaît déjà.  :D

C'est ça. "J'en ai vu une autre de 2016 en version 2l qui me plaît", ok, mais t'es pas une bagnole, Avitasse. C'est la dernière mention que je trouve particulièrement irrespectueuse. Ça n'a rien de personnel.

---------------
n°73864029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-11-2025 à 19:49:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Boarf, c'est assez rationnel, et c'est tout autant vrai pour les mecs.

Le petit chauve au chômage avec des gosses, il a une valeur de marché pas ultra haute :o

[:hahanawak]

n°73864071
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-11-2025 à 20:01:32  profilanswer

Jeff Bezos se débrouille pas mal :o
Mais sinon ouais.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56498  56499  56500  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)