| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Mis à part que mon profil dit "court ouvert à long" et le sien dit "long ouvert à court" on n'a pas plus d'informations l'un et l'autre. Et puis en y repensant, je me vois mal aborder par écrit mon contexte actuel : rupture pas vraiment réglée, avenir pro qui pourrait me faire bouger d'ici un an, sexfriends autour de moi... Après je ne sais pas ce qu'il faut aborder du premier coup ou non. J'ai l'habitude d'être assez direct, mais on m'a déjà dit que ça décoiffe parfois un peu. Peut-être pas tout aborder d'un coup |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:46:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 21-11-2025 à 14:51:37 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
apyrael |
Bon courage pour récupérer du joli souvenir que tu as gardé Message édité par apyrael le 21-11-2025 à 14:52:32 |
incassable |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ce soir Et j'ai eu une date hier soir Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 21-11-2025 à 15:02:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Alanina |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 15:08:15 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 15:22:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
|
incassable |
|
pvcr |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
apyrael |
La tuile la date (j'ai fait un effort sur le la, tu as vu !) en plein un comic show Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 21-11-2025 à 15:59:43 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bah si c'est pas fluide c'est mort dès le début --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
incassable |
|
Message édité par harrypotdefleur le 21-11-2025 à 16:30:55 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
unknown_person |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Tu découvres les SdR, ou chaque protagoniste a potentiellement d'autres discussions en cours, dont certaines peuvent déboucher sur des dates ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 18:05:36 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
apyrael | Ce soir ce sera donc du lapin au menu |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
tamino master proxy 2 gates |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |