| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself | |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
webmail-75000 |
--------------- |
Quatrier |
|
incassable | je chat avec une nana de 27 la
|
Quatrier | Je me suis déjà retrouvé en soirée où je parlais bien avec des filles sans évoquer l'âge. Quand elles ont compris qu'il existait un écart, elles m'ont jeté comme un malpropre. |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 21:01:41 ![]() ![]() |
Quatrier | Ma dernière copine avait 26 ans ce qui ne me posait pas de souci. Et elle non plus, disait-elle. Cela dit, elle a fini par me ghoster. |
incassable |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comme tout le monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant tu as l'air à l'aise sur HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
incassable | #poulemouillee |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 22:23:04 |
incassable |
|
|
Novare |
Oui très classe. Je pense que j'ai légère confusion. Je parle de 2 personnes dans le message. La première c'est l'avocate avec qui il ne s'était rien passé malgré un très bon moment. L'autre c'est Z, j'avais fait un mini CR vendredi soir. Galoches de l'espace, grosse affinité et date #2 en avion le dimanche. Elle avait aucun problème avec le fait que j'ai un enfant. J'en avais parlé dans les 30 premières minutes du 1er date.
|
|
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Soutien Novare. Je pense aussi que c'est mieux de lui avoir annoncer avant le date. Comme le dit incassable : imagine si ça avait été après ou même sur le moment. Pour Z, que voilà une femme douce et compréhensive. Mais ce n'est pas celle que ton cœur a choisi, c'est ainsi. Et pour ton petit bonhomme, je comprends très bien ce que tu as dû ressentir. Ce sentiment de culpabilité d'avoir raté quelque chose. Il y a des hauts et des bas. C'est un petit creux. Ça va repartir. J'ai confiance. Message édité par Autumn_love le 11-06-2025 à 23:40:37 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Soutien à Novare, très beau message de ton "date"
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-06-2025 à 08:44:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un message d'IA non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | on me trouve tjs bien plus jeune que mon age
|
|
incassable | a partir du moment ou: (je parle des hommes en l'occurence) Message édité par incassable le 12-06-2025 à 09:12:51 |
sylbuzz In lust we trust.. | Bah ça m'est arrivé encore ce weekend.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 12-06-2025 à 09:13:23 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |