| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:09:41 ![]() ![]() |
Le_Rescator | On a un peu évolué depuis Freud quand même --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Pour moi, ce n'est pas notre rôle de réparer l'autre. On peut simplement lui faire prendre conscience qu'elle (la personne) devrait se faire aider, et que notre rôle est d'être présent quoiqu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2025 à 15:17:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 16-12-2025 à 15:18:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
webmail-75000 |
voila
on verra quand les enfants seront partis
possible mais je n'y crois plus vraiment
--------------- |
tonton-thon AV2F |
Déjà ma fille qui est sur Paris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Novare |
(Them est utilisé dans le sens neutre. C'est à dire que ça peut être un Il ou un Elle, c'est pas un pluriel). Ton approche demande beaucoup de patience, d'amour et d'abnégation. C'est quelque chose dont je sais ne pas être capable en début de relation où je vois ça comme une construction qui se fait à deux. Je pense que ça a mené à plusieurs échecs quand je datais. Ravi de savoir que ça a fonctionné pour vous. C'est un beau message d'espoir |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:33:25 ![]() ![]() |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
harrypotdefleur I blue myself | Ben moi je crois que j'ai l'inverse avec une femme qui a une tendance à l'évitement dès que ça devient trop fort, trop vrai. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu parles de ton ex, harry ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
harrypotdefleur I blue myself |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 15:51:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2025 à 15:51:49 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Je n'aborde pas de sujets douloureux avec elle quand on parle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
ogsvart_ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ma date de ce soir qui vient d'annuler --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Le_Rescator | Pas toujours simple les relations humaines --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
harrypotdefleur I blue myself | Non |
Novare |
On dirait quand même qu'à chaque fois tu cherches toutes les excuses pour surtout ne pas avoir à t'engager. C'est pas forcément mal d'avoir quelqu'un de different de soi vis-à-vis des enfants. C'est pas pour autant que la dite personne aura une influence negative |
incassable |
|
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 19:14:16 |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais c'est ça. Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 16-12-2025 à 19:40:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 16-12-2025 à 20:01:02 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |