Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73973664
incassable
Posté le 16-12-2025 à 15:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

C’est pas forcément lié à des « traumas » dans le sens où tu l’entends, mais il suffit de parents absents émotionnellement (surtout pour les évitants) ou alors très instables (plutôt les anxieux) pour ça.

wait ... c'est pas ici qu'on me dit que considerer l'absence de pere comme un red flag est abuse ? :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:09:41  profilanswer

n°73973687
Le_Rescato​r
Posté le 16-12-2025 à 15:14:05  profilanswer

On a un peu évolué depuis Freud quand même

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73973689
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2025 à 15:14:56  profilanswer

incassable a écrit :

wait ... c'est pas ici qu'on me dit que considerer l'absence de pere comme un red flag est abuse ? :D

Absent émotionnellement j'imagine que c'est présent avec le corps mais qui en fait n'en a rien à carrer de ses mômes.
Un père absent tout court c'est différent.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73973696
incassable
Posté le 16-12-2025 à 15:16:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Absent émotionnellement j'imagine que c'est présent avec le corps mais qui en fait n'en a rien à carrer de ses mômes.
Un père absent tout court c'est différent.

ben c'est meme pire non ?

n°73973698
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2025 à 15:16:18  profilanswer

Novare a écrit :

Tout à fait mais ça demande une bonne maturité émotionnelle pour être capable de dire ça.

De ma maigre expérience, les attachements anxieux avaient des traumas derrière et je n'étais pas la bonne personne pour "réparer" les problèmes. J'en suis pas capable. Ça demandait un effort constant, je devenais presque parano sur chaque mot que j'utilisais vu que ça pouvait être mal interprété. Ça n'était pas reposant et ça m'a fait devenir anxieux à mon tour alors que fondamentalement j'étais une personne secure dans ma vie.
Dans ma relation actuelle c'est tellement un bonheur à ce niveau. Quand on ne se comprend pas on discute, on suppose tous les deux que l'autre est bien intentionné. On se sent capable de dire qu'on est "triste" sans que ce soit une critique par rapport à l'autre et ça change tout. Malheureusement ça vient du fait qu'on a pas vraiment eu de vrai trauma dans notre passé. J'entends des trucs vraiment sérieux. J'étais cocu et humilié, elle a géré une relation avec un pervers narcissique pendant 1 an mais dans l'absolu c'est rien par rapport à des gens qui ont été abusé sexuellement par exemple ou qui ont subi des violences conjugales à répétition.

Tu as bien de la chance Novare. :jap:

Pour moi, ce n'est pas notre rôle de réparer l'autre. On peut simplement lui faire prendre conscience qu'elle (la personne) devrait se faire aider, et que notre rôle est d'être présent quoiqu'il arrive.
Ma compagne souffrait d'une terrible peur de l'abandon, d'un sentiment d'infériorité et d'un manque de confiance en elle, tous liés à la relation avec son père et s'est construite avec ça malgré elle.
Elle s'en est sortie car elle a compris que quoiqu'il arrive, je serais toujours là, que je la trouvais forte et qu'on pouvait être fier du chemin parcouru ensemble durant ces dix ans. Et elle a d'elle-même été voir une psy pour en parler.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2025 à 15:17:21

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73973703
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2025 à 15:17:27  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est meme pire non ?

Je sais pas.
Dans un sens, avoir un père présent à la maison mais qui ne s'occupe pas de soi ca doit pas être super en terme d'estime de soi, de confiance en soi.
Un père qui n'est plus là du tout parce que mort, ou père "inconnu" ou autre, tu le prends moins personnellement. C'est juste un gros connard (s'il a décidé de partir )et c'est indépendant de toi en tant qu'enfant.
Enfin c'est comme ça que je le vois.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 16-12-2025 à 15:18:14

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73973709
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 15:18:16  profilanswer

incassable a écrit :

Le red flag c'est quand tu constates un pb qui peut te déranger, ex: la fille semble dépendante affectivement ou que sais je, et ce sera un red flag ou pas pour toi.

Mais red flager une absence d'un parent ? sur simple prétexte que ca peut conduire à divers soucis ? c'est absurde.

Que ca puisse porter à conséquences ne veut pas dire que ca conduit forcément à des problèmes.

C'est une évidence, comme le fait d'avoir eu des parents heureux et présents ne voudra pas dire que tout va bien.

Ca sert à rien de filtrer sur des choses passées comme ça, tu filtres sur ce que tu peux constater réellement concrètement, sinon c'est du filtre psychologie de comptoir à 3 centimes (bouh pas de père, ca craint trop)

n°73973732
webmail-75​000
Posté le 16-12-2025 à 15:20:40  profilanswer

incassable a écrit :

cad ?
j'ai jamais fait rencontrer mes gosses, et j'ai jamais rencontre leurs gosses, j'avoue que j'ai beaucoup d'aprehension a ce sujet

je suis le premier mec qu'elle leur présente, et ils ont du mal à comprendre que je ne suis pas la pour voler leur mère ni remplacer leur père.
ça s'adoucit doucement, je commence même à avoir des sourires, mais sa grande (14ans) me resiste encore ;)

lafilledu22 a écrit :

Si je devais me retrouver seule à mon âge (43 ans) je pense que je dirais pareil, chacun chez soi c'est parfait.
Mais plus tard vers 60-65 ans, je me verrais pas vivre complètement seule, avoir une présence rassurante au quotidien serait mieux je pense.

voila :jap: et j'ai mon chat hez moi :)

tonton-thon a écrit :

C'est ce que je vis et ça me va parfaitement.

Autant j'adore être seul, autant j'adore être en bonne compagnie et ensuite retour chacun chez soi.

Je ne ferme pas la porte à une remise en couple plus tard mais j'ai le temps... Ou plus trop, l'âge avance aussi  :D

on verra quand les enfants seront partis ;)

Alanina a écrit :

Oh, mais c'est tout à fait possible, même avec un toit commun :)  

possible mais je n'y crois plus vraiment

---------------

n°73973766
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-12-2025 à 15:28:12  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on verra quand les enfants seront partis ;)

Déjà ma fille qui est sur Paris  :sweat:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73973787
Novare
Posté le 16-12-2025 à 15:33:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu as bien de la chance Novare. :jap:

Pour moi, ce n'est pas notre rôle de réparer l'autre. On peut simplement lui faire prendre conscience qu'elle (la personne) devrait se faire aider, et que notre rôle est d'être présent quoiqu'il arrive.
Ma compagne souffrait d'une terrible peur de l'abandon, d'un sentiment d'infériorité et d'un manque de confiance en elle, tous liés à la relation avec son père et s'est construite avec ça malgré elle.
Elle s'en est sortie car elle a compris que quoiqu'il arrive, je serais toujours là, que je la trouvais forte et qu'on pouvait être fier du chemin parcouru ensemble durant ces dix ans. Et elle a d'elle-même été voir une psy pour en parler.

C'est tout à ton honneur. Quelqu'un m'a dit "you can't fix them, you can only love them"

(Them est utilisé dans le sens neutre. C'est à dire que ça peut être un Il ou un Elle, c'est pas un pluriel).

Ton approche demande beaucoup de patience, d'amour et d'abnégation. C'est quelque chose dont je sais ne pas être capable en début de relation où je vois ça comme une construction qui se fait à deux. Je pense que ça a mené à plusieurs échecs quand je datais. Ravi de savoir que ça a fonctionné pour vous. C'est un beau message d'espoir

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:33:25  profilanswer

n°73973813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2025 à 15:37:33  profilanswer

Novare a écrit :

C'est tout à ton honneur. Quelqu'un m'a dit "you can't fix them, you can only love them"

(Them est utilisé dans le sens neutre. C'est à dire que ça peut être un Il ou un Elle, c'est pas un pluriel).

Ton approche demande beaucoup de patience, d'amour et d'abnégation. C'est quelque chose dont je sais ne pas être capable en début de relation où je vois ça comme une construction qui se fait à deux. Je pense que ça a mené à plusieurs échecs quand je datais. Ravi de savoir que ça a fonctionné pour vous. C'est un beau message d'espoir

Je suis d'accord avec la partie en gras :jap:  
Oui, il faut de la patience, et le fait d'avoir été amis pendant quelques années avant de sortir ensemble a sûrement aidé

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73973835
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 15:40:03  profilanswer

Ben moi je crois que j'ai l'inverse avec une femme qui a une tendance à l'évitement dès que ça devient trop fort, trop vrai.  :sweat:

n°73973855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2025 à 15:42:07  profilanswer

Tu parles de ton ex, harry ?

---------------
n°73973882
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 15:46:53  profilanswer

n°73973884
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-12-2025 à 15:47:03  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ben moi je crois que j'ai l'inverse avec une femme qui a une tendance à l'évitement dès que ça devient trop fort, trop vrai.  :sweat:

Les anxieux attirent souvent les évitants au départ…

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73973920
Le_Rescato​r
Posté le 16-12-2025 à 15:50:06  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
n°73973926
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 15:50:46  profilanswer

Hmmm, je sais pas s'il faut le voir ainsi, c'est un peu hasardeux comme diagnostic.

Tu es monté super fort super vite, et si en face ça ne va pas aussi fort aussi vite, ça a tendance à faire fuir, un peu tout le monde.

Perso, je ne pourrais pas rester avec qqun de super chaud en sentiment / fusionnel etc... au bout d'1/2 mois alors que moi dans le même temps je serais 4 crans en dessous en terme d'intensité.

Les gros contrastes dans l'évolution des sentiments respectifs, ça finit souvent par faire fuir celui qui prend la "pression" de l'autre.

Faut que ça avance de manière relativement synchrone les sentiments et les besoins/envies de l'autre.

Après, tu as peut être raison hein, mais ça me semble pas l'hypothèse une de poser un tel diag.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 15:51:30
n°73973935
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2025 à 15:51:37  profilanswer

Soutien mon harry.
(déso c'est topic rupture ou couples), dans les moments de calme, tu arrives à parler de ce qui te fait souffrir pour aborder les sujets "douloureux" avec elle ?

etoile64 a écrit :

Les anxieux attirent souvent les évitants au départ…

Intéressant, sais-tu pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2025 à 15:51:49

---------------
n°73974012
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 16:03:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Soutien mon harry.
(déso c'est topic rupture ou couples), dans les moments de calme, tu arrives à parler de ce qui te fait souffrir pour aborder les sujets "douloureux" avec elle ?

Je n'aborde pas de sujets douloureux avec elle quand on parle

n°73974044
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-12-2025 à 16:09:51  profilanswer

Les évitants sont souvent plutôt attirés au départ par le côté très attentionné des anxieux, parce qu’au fond ils recherchent cet amour inconditionnel. Et tant qu’il n’y a pas d’intimité, finalement ils pourront jouer au parfait gentleman car il n’y a pas d’enjeu.  
Une fois qu’ils commencent à s’attacher, tout d’un coup l’autre a un « pouvoir » sur eux qui leur fait très peur, donc ils vont préférer se détacher par peur de souffrir.  

À l’inverse les anxieux sont aussi attirés par les évitants au départ car ils ne montrent pas tout à fait leur vrai visage et par contre le côté sûr de soi / autonome les fait rêver aussi.  

Bon après c’est aussi une belle façon de s’aider mutuellement à guérir si les 2 sont prêts à travailler dessus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73974167
incassable
Posté le 16-12-2025 à 16:30:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas.
Dans un sens, avoir un père présent à la maison mais qui ne s'occupe pas de soi ca doit pas être super en terme d'estime de soi, de confiance en soi.
Un père qui n'est plus là du tout parce que mort, ou père "inconnu" ou autre, tu le prends moins personnellement. C'est juste un gros connard (s'il a décidé de partir )et c'est indépendant de toi en tant qu'enfant.
Enfin c'est comme ça que je le vois.

la plus derangee que j'ai connu avait justement un pere decede tres jeune
ca change rien du tout a la peur de l'abandon et au besoin d'attention pour compenser cette absence

webmail-75000 a écrit :

je suis le premier mec qu'elle leur présente, et ils ont du mal à comprendre que je ne suis pas la pour voler leur mère ni remplacer leur père.
ça s'adoucit doucement, je commence même à avoir des sourires, mais sa grande (14ans) me resiste encore ;)
 voila :jap: et j'ai mon chat hez moi :)

alerte pedobear :o

n°73974204
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 16:36:18  profilanswer

incassable a écrit :

alerte pedobear :o

+1

Ca été signalé https://internet-signalement.gouv.fr/   :jap:

n°73974370
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-12-2025 à 17:09:33  profilanswer

Ma date de ce soir qui vient d'annuler  [:d@emon_666:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73974391
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 17:14:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

[:dovakor_:2]

Elle a dit quoi ? elle propose une autre date ?

n°73974434
incassable
Posté le 16-12-2025 à 17:23:16  profilanswer

crougnagna a écrit :

arf c'est rare les annulations le jour meme quand meme

n°73974462
incassable
Posté le 16-12-2025 à 17:28:38  profilanswer

bon moi j'ai vu mon italienne hier soir, ce fut assez hot :D

mais clairement, je continue a penser que y a trop de red flags.
En voyant les "produits de beaute" de mes gamines, elle s'est amusee a raconter qu'elle a offert 5 mascara a sa cousine de 11 ans pour embeter les parents. Je vois pas de possibilité d'influence positive de sa part envers mes gamines ...
Ah, et usage de trop de drogues dans le passe, et je pense qu'elle s'est pas arrêtée.

je vais la revoir jeudi, mais je vois pas autre chose qu'un PQR la, c'est too much pour moi

sinon demain soir j'ai un premier date avec mon dada habituel: une bielorusse de 32 ans (ce serait que la 3e :o ) rien qu'en voyant sa photo je savais d'ou elle venait :D
clairement la elle donne une autre impression en terme d'elegance, avoir en vrai

n°73974480
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-12-2025 à 17:32:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:dovakor_:2]

Elle a dit quoi ? elle propose une autre date ?

Elle travaille dans un hopital, et son remplaçant n'est pas venu ...  
Je lui ai demandé une autre date, et j'attends sa réponse [:d@emon_666:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73974580
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-12-2025 à 17:48:26  profilanswer

incassable a écrit :

je vais la revoir jeudi, mais je vois pas autre chose qu'un PQR la, c'est too much pour moi

Le contraire aurait été étonnant  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73974597
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 17:52:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm, je sais pas s'il faut le voir ainsi, c'est un peu hasardeux comme diagnostic.

Tu es monté super fort super vite, et si en face ça ne va pas aussi fort aussi vite, ça a tendance à faire fuir, un peu tout le monde.

Perso, je ne pourrais pas rester avec qqun de super chaud en sentiment / fusionnel etc... au bout d'1/2 mois alors que moi dans le même temps je serais 4 crans en dessous en terme d'intensité.

Les gros contrastes dans l'évolution des sentiments respectifs, ça finit souvent par faire fuir celui qui prend la "pression" de l'autre.

Faut que ça avance de manière relativement synchrone les sentiments et les besoins/envies de l'autre.

Après, tu as peut être raison hein, mais ça me semble pas l'hypothèse une de poser un tel diag.

Elle en est à sa 3eme marche arrière avec moi tout de même, ça reste une hypothèse et ses soucis de santé/pro jouent un max.
De mon côté je n'ai même pas été fusionnel à mon sens, je n'ai jamais pris autant mon temps avec quelqu'un de ma vie, et je continue de le faire.  [:cerveau spamafote]  
Mais ses retraits successifs me rendent anxieux on est bien d'accord, je l'ai sentie hyper enjouée hier et aujourd'hui elle semble de nouveau prendre un coup de mou.

n°73974682
Le_Rescato​r
Posté le 16-12-2025 à 18:11:23  profilanswer

Pas toujours simple les relations humaines :jap:

---------------
n°73974757
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 18:29:39  profilanswer

Non  :sweat:

n°73974814
Novare
Posté le 16-12-2025 à 18:40:33  profilanswer

incassable a écrit :

bon moi j'ai vu mon italienne hier soir, ce fut assez hot :D

mais clairement, je continue a penser que y a trop de red flags.
En voyant les "produits de beaute" de mes gamines, elle s'est amusee a raconter qu'elle a offert 5 mascara a sa cousine de 11 ans pour embeter les parents. Je vois pas de possibilité d'influence positive de sa part envers mes gamines ...
Ah, et usage de trop de drogues dans le passe, et je pense qu'elle s'est pas arrêtée.

sinon demain soir j'ai un premier date avec mon dada habituel: une bielorusse de 32 ans (ce serait que la 3e :o ) rien qu'en voyant sa photo je savais d'ou elle venait :D
clairement la elle donne une autre impression en terme d'elegance, avoir en vrai

C'est la rengaine habituelle ;) je sais pas si tu as besoin de te projeter après simplement 2 dates. Pourquoi ne pas continuer plutôt que de juger sur des cadeaux faits ou un passif de drogues ?

On dirait quand même qu'à chaque fois tu cherches toutes les excuses pour surtout ne pas avoir à t'engager. C'est pas forcément mal d'avoir quelqu'un de different de soi vis-à-vis des enfants. C'est pas pour autant que la dite personne aura une influence negative

n°73974816
incassable
Posté le 16-12-2025 à 18:40:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pas toujours simple les relations humaines :jap:

on peut pourtant simplifier tout ça très vite : next

n°73974831
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 18:45:44  profilanswer

Novare a écrit :

C'est la rengaine habituelle ;) je sais pas si tu as besoin de te projeter après simplement 2 dates. Pourquoi ne pas continuer plutôt que de juger sur des cadeaux faits ou un passif de drogues ?

On dirait quand même qu'à chaque fois tu cherches toutes les excuses pour surtout ne pas avoir à t'engager
. C'est pas forcément mal d'avoir quelqu'un de different de soi vis-à-vis des enfants. C'est pas pour autant que la dite personne aura une influence negative

Je te présente Incassable  :jap:  

incassable a écrit :

Ben non là jpeux pas, ce sont mes tripes qui parlent.  [:cerveau spamafote]

n°73974914
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 19:13:06  profilanswer

Elle en est à sa 3eme marche arrière avec moi tout de même, ça reste une hypothèse et ses soucis de santé/pro jouent un max.
De mon côté je n'ai même pas été fusionnel à mon sens, je n'ai jamais pris autant mon temps avec quelqu'un de ma vie, et je continue de le faire.  [:cerveau spamafote]  
Mais ses retraits successifs me rendent anxieux on est bien d'accord, je l'ai sentie hyper enjouée hier et aujourd'hui elle semble de nouveau prendre un coup de mou.

Ok.

Oui, elle n'est pas "en état" de se projeter dans une relation en fait, ça peut se résumer ainsi ?

Soucis de santé + soucis pro, ça fait pas mal.

Ben non là jpeux pas, ce sont mes tripes qui parlent.  [:cerveau spamafote]

Les tripes sont pas tjrs les meilleures conseillères, loin s'en faut.

Du coup, tu t'accroches à l'espoir que ca se re-goupille bien ? je sais pas si j'ai parfaitement saisi où vous en êtes, vous faites une sorte de "break" ?

Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 19:14:16
n°73975011
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 19:40:05  profilanswer

Ouais c'est ça.
Je ne sais pas où en en est, on en est juste à la phase de reprise de contact et d'échanges légers, je ne brusque rien.

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 16-12-2025 à 19:40:22
n°73975022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2025 à 19:44:02  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

actuellement, je ne me vois pas vivre avec qqun.
j'aime la présence de ma copine, ça se passe bien avec mes enfants, c'est un peu plus compliqué avec le siens, enfin, ils sont un peu moins accueillants on va dire, mais clairement chacun chez soi, et on peofite de moments de qualité ensemble, sans subir la routine quotidienne !

Peut-être plus tard, mais la j'aime encore me retrouver seul chez moi même 2-3j, pouvoir faire les choses ou choisir de ne pas les faire, ne pas dépendre de qqun ou inversement...

C'est ça le truc
C'est tellement bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73975049
Ignatius R​eilly
Posté le 16-12-2025 à 19:59:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ça le truc
C'est tellement bien

Ah ça... je dirai pas le contraire tant mon chez moi redevient une garçonnière, c'est dingue. Je range mes vélos dans la maison, la déco change de thématique,  télescope récupéré de chez les darons, c'est rangé à part les bouquins qui traînent. Et bientôt le Home Trainer connecté Zwift pour s'amuser dans le salon en me foutant de l'heure qu'il est  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 16-12-2025 à 20:01:02

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73975272
Le_Rescato​r
Posté le 16-12-2025 à 20:57:33  profilanswer

incassable a écrit :

Quand tu es amoureux c’est un peu plus compliqué.

---------------
n°73975382
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 21:23:23  profilanswer

Ouais c'est ça.
Je ne sais pas où en en est, on en est juste à la phase de reprise de contact et d'échanges légers, je ne brusque rien.

:jap:  

Clairement ton meilleur allié est la patience, et la laisser revenir d'elle même plutôt que prendre les initiatives, joue là comme Aménorrhée / ne pas montrer son intérêt, ne pas faire de premiers pas etc... :o

n°73975426
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 21:33:47  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Ah ça... je dirai pas le contraire tant mon chez moi redevient une garçonnière, c'est dingue. Je range mes vélos dans la maison, la déco change de thématique,  télescope récupéré de chez les darons, c'est rangé à part les bouquins qui traînent. Et bientôt le Home Trainer connecté Zwift pour s'amuser dans le salon en me foutant de l'heure qu'il est  :sol:

Tu peux faire ca aussi avec quelqu'un dans la maison je vois pas trop le rapport

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)