| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 15:49:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-06-2025 à 15:49:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 15:52:25 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 15:52:52 ![]() ![]() |
incassable |
je voulais dire, c'est pas mignon du tout, vu qu'on parlait de la passion qui baisse avant ces 3 ans "tu m'excites comme si tu etais mon mari depuis 45 ans" Message édité par incassable le 11-06-2025 à 15:54:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
Non pas du tout Je voulais dire que certains entrent dans une relation directement au stade des 3 ans Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-06-2025 à 15:54:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
|
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Non, c'est vrai, dit comme ça. Ce qui est mignon par contre, je trouve, c'est : "on ne se connaît que depuis 3 jours mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours". Message édité par Autumn_love le 11-06-2025 à 16:07:20 |
|
|
asimp |
Autres versions : "Je t'aime comme mon maître kebabier un soir de flemme" " Je t'aime comme le livreur amazon qui livre un jour avant la date initialement prévue" Message cité 2 fois Message édité par asimp le 11-06-2025 à 16:12:11 |
incassable |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avais vu une bio un peu comme ça : "Je suis comme le kebab de 3h du matin. Pas celle que tu veux, mais celle dont tu as besoin." Bizarre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne | Quelle poésie ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable | moi j'aime bien |
pvcr |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Quatrier |
|
incassable |
|
incassable | ca change rien, c’est le jeu malheureusement |
|
Quatrier |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 11-06-2025 à 19:00:39 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |