| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 09:13:40 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Le_Rescator | HFR bosse essentiellement dans le service, c'est pas les efforts physiques ou la météo qui vont impacter notre physique. Parfois je préférerais faire mon age en me disant que c'est socialement plus "attirant". Mais ça marche surtout si on est BG, sinon faire 10 ans de moins ça reste pour moi un bon deal. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 12-06-2025 à 09:30:51 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable | le plus revelateur c'est simplement de voir quel type de nana vient t'aborder
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 09:37:58 ![]() ![]() |
even flow | Je connais ça, j'ai 47 ans, mais on me dit souvent que je fais à peine 46 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Entoni |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ces raisonnements unilatéraux @ la HFR, c'est toujours aussi croustillant.
Entoni |
|
Entoni |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Entoni |
Message édité par Entoni le 12-06-2025 à 09:45:41 |
Pipould's |
A 40 ans 80% de nanas sont des vielles peaux. Donc dans le reste soit elles sont maqué soit elle voudront plus qu'un papa, donc elles ont tout intérêt a sniper le 50+ friqué. Ta cible diminue donc en âge mais c'est aussi tout bénef pour toi. CQFD |
Clarence B | Et puis quand t'étais moche à 35, ça te fait une belle jambe qu'à 45 on te dise que tu fais 10ans de moins Message édité par Clarence B le 12-06-2025 à 09:47:17 |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2025 à 09:50:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Message édité par incassable le 12-06-2025 à 09:50:41 |
|
Le_Rescator | Oui l'age n'a pas tant d'importance quand on parle de couple. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 12-06-2025 à 09:54:35 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Entoni |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |