Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56024  56025  56026  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73040407
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2025 à 09:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Elle m'en filait au moins 10 de moins, easy.

Oui,comme tous les hfriens.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 09:13:40  profilanswer

n°73040408
even flow
Posté le 12-06-2025 à 09:13:52  profilanswer

Novare a écrit :

Oui très classe.

Je pense que j'ai légère confusion. Je parle de 2 personnes dans le message. La première c'est l'avocate avec qui il ne s'était rien passé malgré un très bon moment.

L'autre c'est Z, j'avais fait un mini CR vendredi soir. Galoches de l'espace, grosse affinité et date #2 en avion le dimanche. Elle avait aucun problème avec le fait que j'ai un enfant. J'en avais parlé dans les 30 premières minutes du 1er date.

Alors j'ai raté un épisode (tu t'en fous peut être, et ce serait normal :D)
Avec Z, qu'est ce qui n'allait pas ?
Visiblement, il y avait une vrai connexion entre vous, tout semblait aller bien, et vu son message, elle était aussi emballée.
C'est à elle que tu penses ne pas pouvoir apporter ce qu'elle attend ? Pourquoi ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73040424
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:16:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,comme tous les hfriens.

Les autres je ne sais pas, et accessoirement je m'en fous, ce n'est pas moi qui ai un problème d'ouverture d'esprit à ce sujet ;)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73040426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-06-2025 à 09:17:00  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tous ces HFRiens qui font 10 à 15 ans de moins  [:harbinger76:1]

Personne pour dire qu'il fait 5 ans de plus [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73040434
incassable
Posté le 12-06-2025 à 09:17:54  profilanswer

even flow a écrit :

Alors j'ai raté un épisode (tu t'en fous peut être, et ce serait normal :D)
Avec Z, qu'est ce qui n'allait pas ?
Visiblement, il y avait une vrai connexion entre vous, tout semblait aller bien, et vu son message, elle était aussi emballée.
C'est à elle que tu penses ne pas pouvoir apporter ce qu'elle attend ? Pourquoi ?

je dirais pas assez jolie :o

n°73040446
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2025 à 09:20:49  profilanswer

J'ai déjà donné mon explication du phénomène : politesse de l'interlocuteur + biais de sélection. Même si vous faites exactement votre âge, vous aurez plus de remarques "positives" que "négatives", et par-dessus ça votre cerveau ne retiendra opportunément que les positives.

Par contre si on vous fait remarquer régulièrement que vous faites plus que votre âge, vous pouvez vous inquiéter :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73040503
Le_Rescato​r
Posté le 12-06-2025 à 09:30:38  profilanswer

HFR bosse essentiellement dans le service, c'est pas les efforts physiques ou la météo qui vont impacter notre physique.

Parfois je préférerais faire mon age en me disant que c'est socialement plus "attirant". Mais ça marche surtout si on est BG, sinon faire 10 ans de moins ça reste pour moi un bon deal.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 12-06-2025 à 09:30:51

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73040528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 09:33:32  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

HFR bosse essentiellement dans le service, c'est pas les efforts physiques ou la météo qui vont impacter notre physique.

Parfois je préférerais faire mon age en me disant que c'est socialement plus "attirant". Mais ça marche surtout si on est BG, sinon faire 10 ans de moins ça reste pour moi un bon deal.

Exactement. Geeker sur son PC alors que les autres grillent sur la plage te fait conserver ta peau de bébé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73040548
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:36:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai déjà donné mon explication du phénomène : politesse de l'interlocuteur + biais de sélection. Même si vous faites exactement votre âge, vous aurez plus de remarques "positives" que "négatives", et par-dessus ça votre cerveau ne retiendra opportunément que les positives.  

Par contre si on vous fait remarquer régulièrement que vous faites plus que votre âge, vous pouvez vous inquiéter :o

Et le contraire est faux du coup?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73040553
incassable
Posté le 12-06-2025 à 09:37:58  profilanswer

le plus revelateur c'est simplement de voir quel type de nana vient t'aborder
perso ce sont tjs des plus jeunes, les plus agees ne vont pas vers moi :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 09:37:58  profilanswer

n°73040561
even flow
Posté le 12-06-2025 à 09:39:09  profilanswer

Je connais ça, j'ai 47 ans, mais on me dit souvent que je fais à peine 46 :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73040575
Entoni
Posté le 12-06-2025 à 09:40:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et le contraire est faux du coup?

Pas nécessairement, mais il t'as déjà expliqué pourquoi.
C'est pas parce que 3 personnes ont pensaient que tu étais plus jeune et te l'ont dit, que 6 n'ont pas penser que tu fais 4 ans de plus que ton âge.
Dans le second cas, ça ne se dit pas car c'est socialement moins acceptable.

n°73040583
Clarence B
Posté le 12-06-2025 à 09:41:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca dépend du contexte.  
Si tu réagis à qqchose dans une conversation et que la personne est étonnée de ta réponse parce que ça ne colle pas avec "le niveau d'expérience" qu'elle te donne et que, d'un air interloqué elle te demande "mais t'as quel age ? " et que la réponse la surprend, y a pas de biais ou de compliment. Elle pensait juste que t'étais plus jeune.  
Ce sont des choses qui arrivent.  
Après, donner un chiffre, ça n'a pas de sens.

n°73040589
incassable
Posté le 12-06-2025 à 09:42:31  profilanswer

Entoni a écrit :

Pas nécessairement, mais il t'as déjà expliqué pourquoi.
C'est pas parce que 3 personnes ont pensaient que tu étais plus jeune et te l'ont dit, que 6 n'ont pas penser que tu fais 4 ans de plus que ton âge.
Dans le second cas, ça ne se dit pas car c'est socialement moins acceptable.

la meilleure recette pour detruire son estime de soi

je pense qu'il vaut mieux partir du principe que les compliments que tu recois representent l'opinion moyenne des gens a propos de toi

n°73040594
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:43:21  profilanswer

Ces raisonnements unilatéraux @ la HFR, c'est toujours aussi croustillant.

---------------
n°73040595
Entoni
Posté le 12-06-2025 à 09:43:35  profilanswer

incassable a écrit :

je pense qu'il vaut mieux partir du principe que les compliments que tu recois representent l'opinion moyenne des gens a propos de toi

Tu fais ce que tu veux, et si ça t'arrange de croire que les relations humaines ne sont pas codifiés, grand bien t'en fasse.  :jap:

n°73040599
Entoni
Posté le 12-06-2025 à 09:44:19  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ces raisonnements unilatéraux @ la HFR, c'est toujours aussi croustillant.

Tu poses une question, deux personnes te réponde.
La réponse te convient pas = HFR c''est des nuls

On connaît ton manège à force hein  :jap:

n°73040603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 09:44:35  profilanswer

incassable a écrit :

la meilleure recette pour detruire son estime de soi

Citation :

Je  ne comprends pas pourquoi tu trouves pas, tu es drôle, mignon et intelligent ! Mais t'es pas mon style.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73040605
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:44:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca dépend du contexte.  
Si tu réagis à qqchose dans une conversation et que la personne est étonnée de ta réponse parce que ça ne colle pas avec "le niveau d'expérience" qu'elle te donne et que, d'un air interloqué elle te demande "mais t'as quel age ? " et que la réponse la surprend, y a pas de biais ou de compliment. Elle pensait juste que t'étais plus jeune.  
Ce sont des choses qui arrivent.  
Après, donner un chiffre, ça n'a pas de sens.

Oui voila, c'est à peu près ça.

Je ne sais pas quantifier l'écart d'age qu'on pourrait imaginer, mais ce qui est sur, c'est que la réaction des gens à l'annonce de mon age est toujours la surprise.

Je doute que ce soit par politesse ou que la masse pense le contraire.

---------------
n°73040609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 09:45:14  profilanswer

Entoni a écrit :

Ainsi que le melon stratosphérique.

---------------
n°73040610
Entoni
Posté le 12-06-2025 à 09:45:22  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne sais pas quantifier l'écart d'age qu'on pourrait imaginer, mais ce qui est sur, c'est que la réaction des gens à l'annonce de mon age est toujours la surprise.

[:t_faz:5]

Message édité par Entoni le 12-06-2025 à 09:45:41
n°73040613
Pipould's
Posté le 12-06-2025 à 09:46:10  profilanswer

incassable a écrit :

A 40 ans 80% de nanas sont des vielles peaux. Donc dans le reste soit elles sont maqué soit elle voudront plus qu'un papa, donc elles ont tout intérêt a sniper le 50+ friqué.

Ta cible diminue donc en âge mais c'est aussi tout bénef pour toi.

CQFD

n°73040617
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:46:59  profilanswer

Entoni a écrit :

N'inverse pas les rôles, même si c'est la spécialité ici.

je ne pose pas de question réelle, je réagis juste au fait que quand quelqu'un ici dit faire moins que son age, tu as toujours une armée de septiques frustrés qui se marrent en faisant croire que ça n'existe pas, ou que ce n'est que de la politesse.

---------------
n°73040618
Clarence B
Posté le 12-06-2025 à 09:47:03  profilanswer

Et puis quand t'étais moche à 35, ça te fait une belle jambe qu'à 45 on te dise que tu fais 10ans de moins :o

Message édité par Clarence B le 12-06-2025 à 09:47:17
n°73040628
incassable
Posté le 12-06-2025 à 09:47:47  profilanswer

Entoni a écrit :

Tu fais ce que tu veux, et si ça t'arrange de croire que les relations humaines ne sont pas codifiés, grand bien t'en fasse.  :jap:

donut78 a écrit :

Citation :

Je  ne comprends pas pourquoi tu trouves pas, tu es drôle, mignon et intelligent ! Mais t'es pas mon style.

bien sur que c'est codifie
mais a ca j'ajoute que les comportements des gens sont bien plus revelateurs que leurs paroles

donc dans le 2e quote, une nana qui te dit ca en te mettant un vent, evidemment que le vrai message est "t'es pas mignon selon moi"

donc si on te dit ca mais que tu as zero succes aupres de nanas plus jeunes, ben tu sais quoi en penser

n°73040633
webmail-75​000
Posté le 12-06-2025 à 09:48:04  profilanswer

Pipould's a écrit :

A 40 ans 80% de nanas sont des vielles peaux. Donc dans le reste soit elles sont maqué soit elle voudront plus qu'un papa, donc elles ont tout intérêt a sniper le 50+ friqué.

Ta cible diminue donc en âge mais c'est aussi tout bénef pour toi.

CQFD

ou pas, sur les 3 femmes de 45ans que j'ai eu (rappel je vais sur mes 40), seule une faisait son age, les deux autres pas du tout !
Par contre j'ai eu un ONS avec une femme de 27, avec le corps bien déglingué qui faisait facilement 10 ans de plus

CQFD? :whistle:

---------------

n°73040635
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:48:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Le melon je ne sais pas, mais je n'ai rien à vous envier niveau tolérance ou ouverture d'esprit.

Votre vérité est tellement rigide et auto centrée  :o  

---------------
n°73040637
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2025 à 09:48:34  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Les autres je ne sais pas, et accessoirement je m'en fous, ce n'est pas moi qui ai un problème d'ouverture d'esprit à ce sujet ;)

Quel rapport avec l'ouverture d'esprit.  

Faut arrêter de vouloir tout ramener à ça.

n°73040643
Le_Rescato​r
Posté le 12-06-2025 à 09:49:10  profilanswer

incassable a écrit :

On a discuté de ça avec ma copine il y a qq jours. Elle est plutôt attirée par les gars de son age ou un peu plus vieux (on a 3 ans d'écart), et de manière générale elle trouve plus attirant un gars qui a 10-15 ans de plus qu'elle plutôt qu'un plus jeune de 10-15 ans. Alors que moi c'est carrément l'inverse sans aucun débat. Après ne généralisons pas :o (même si mon ex est avec un gars qui a presque 20 ans de plus qu'elle, peut-etre pour ça que je focus sur ce sujet)

---------------
n°73040652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 09:49:49  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le melon je ne sais pas, mais je n'ai rien à vous envier niveau tolérance ou ouverture d'esprit.

Votre vérité est tellement rigide et auto centrée  :o

On a un avis différent du tien et tu nous reproches donc notre manque d'ouverture d'esprit ?  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2025 à 09:50:48

---------------
n°73040653
incassable
Posté le 12-06-2025 à 09:50:05  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

On a discuté de ça avec ma copine il y a qq jours. Elle est plutôt attirée par les gars de son age ou un peu plus vieux (on a 3 ans d'écart), et de manière générale elle trouve plus attirant un gars qui a 10-15 ans de plus qu'elle plutôt qu'un plus jeune de 10-15 ans. Alors que moi c'est carrément l'inverse sans aucun débat. Après ne généralisons pas :o (même si mon ex est avec un gars qui a presque 20 ans de plus qu'elle, peut-etre pour ça que je focus sur ce sujet)

:jap:
y a des stats assez claires la-dessus, mais ce sera ici considere comme contenu mascu, donc je m'abstiens
(et il faut bien separer l'attirance et avec qui on se met en couple, pas la meme chose)

Message édité par incassable le 12-06-2025 à 09:50:41
n°73040658
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:51:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Quel rapport avec l'ouverture d'esprit.  

Faut arrêter de vouloir tout ramener à ça.

C'est la définition même.

Tu es constamment en train de dénigrer les idées avec lesquelles tu n'es pas d'accord  :lol:  

T'es peut être toute ridée, ou trop pour ton age, accepte juste que ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.

---------------
n°73040660
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2025 à 09:51:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est incroyable et dès que tu le contredis (ou que tu ne sois pas béat d'admiration devant son mode de vie), t'es étroit d'esprit.

sylbuzz a écrit :

N'inverse pas les rôles, même si c'est la spécialité ici.

je ne pose pas de question réelle, je réagis juste au fait que quand quelqu'un ici dit faire moins que son age, tu as toujours une armée de septiques frustrés qui se marrent en faisant croire que ça n'existe pas, ou que ce n'est que de la politesse.

Sceptiques.

n°73040668
Le_Rescato​r
Posté le 12-06-2025 à 09:52:10  profilanswer

Oui l'age n'a pas tant d'importance quand on parle de couple.

---------------
n°73040676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 09:52:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

[:dovakor loves you:1]

---------------
n°73040683
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:53:33  profilanswer

donut78 a écrit :

On a un avis différent du tien et tu nous reproches donc notre manque d'ouverture d'esprit ?  [:roxelay]

Allez encore.

Un intervenant, je ne sais plus qui, dit qu'une fille lui a dit qu'il fait moins que son age, ou qu'il date que des jeunes grace à ça.

Vous lui tombez dessus avec des LOL ou des "tu rêves c'est de la politesse"

Je dit "bien sur que ça existe" sans contredire le contraire (oui on peut faire aussi son age ou plus vieux)

Vous insistez sur le NON

Et après vous venez me dire que c'est moi qui ne respecte pas les avis différents :lol:

Vous êtes trop forts.

Ou vous ne savez pas lire?

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 12-06-2025 à 09:54:35

---------------
n°73040686
incassable
Posté le 12-06-2025 à 09:53:55  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

yep
et c'est tres culturel aussi, l'ecart se reduit sacrement en France par exemple
dans des pays du tiers-monde ou dangereux, la ou les revenus du provider sont vitaux pour ta survie, on reste sur un plus grand ecart d'age

n°73040691
Entoni
Posté le 12-06-2025 à 09:54:22  profilanswer

sylbuzz a écrit :

armée de septiques frustrés qui se marrent en faisant croire que ça n'existe pas, ou que ce n'est que de la politesse.

Personne n'a dit ça, s'agirait de lire les phrases en entier quand même.

On te dit, qu'il y'a un biais humain qui tend à te faire penser ça.
Pas que c'est faux, juste qu'il faut relativiser.

n°73040696
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-06-2025 à 09:55:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui c'est incroyable et dès que tu le contredis (ou que tu ne sois pas béat d'admiration devant son mode de vie), t'es étroit d'esprit.

CF message précédent.

---------------
n°73040706
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-06-2025 à 09:55:54  profilanswer

sylbuzz a écrit :

CF message précédent.

Mais t'as pas remarqué que c'était toujours le même schéma avec toi? A aucun moment tu vas te dire que ça vient de toi,en fait.

n°73040709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 09:57:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Allez encore.

Un intervenant, je ne sais plus qui, dit qu'une fille lui a dit qu'il fait moins que son age, ou qu'il date que des jeunes grace à ça.

Vous lui tombez dessus avec des LOL ou des "tu rêves c'est de la politesse"

Je dit "bien sur que ça existe" sans contredire le contraire 'oui on peut faire aussi son age ou plus vieux)

Vous insistez sur le NON

Et après vous venez me dire que c'est moi qui ne respecte pas les avis différents :lol:

Vous êtes trop forts.

Ou vous ne savez pas lire?

Chou t'as très bien indiqué tous les biais que ça implique. On ne dit pas que les gens qui te disent que tu fais moins n'existent pas. On dit simplement que ça n'a pas forcément de réelle valeur pour se juger.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56024  56025  56026  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)