Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56565  56566  56567  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73978815
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-12-2025 à 17:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

On peut être CF sans avoir la haine des enfants hein. Ne pas en vouloir à soi, ça ne veut pas dire forcément détester ceux des autres.

Mouais..
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens, et encore  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 17:09:48  profilanswer

n°73978823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 17:11:11  profilanswer

incassable a écrit :

faut vraiment hair les enfants pour pas apprecier les miens :D

Toujours pas  :o

J'aime beaucoup les enfants de mes amis, j'ai même très souvent la côte avec eux (je suis resté une grand enfant, j'adore jouer). Je ne veux simplement pas en avoir à la responsabilité. C'est tout. Pas de haine, juste la liberté  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73978829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 17:11:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Mouais..
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens, et encore  :o

Pour les moments Nutella, c'est super, même ceux des autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73978842
Alanina
Posté le 17-12-2025 à 17:15:05  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut être CF sans avoir la haine des enfants hein. Ne pas en vouloir à soi, ça ne veut pas dire forcément détester ceux des autres.

:jap:  
Mais franchement, je me souviens de discours sur le topic CF... pas franchement bienveillants envers les enfants. Et quelque part tant mieux, que ceux qui ne les aiment pas n'en veulent pas.  

Même si je connais une sans enfant par choix qui les adore !  

En ce qui me concerne j'aime les enfants, mais je n'ai pas spécialement envie d'en faire. En quelque sorte je suis la Suisse sur le sujet.  

donut78 a écrit :

Toujours pas  :o

J'aime beaucoup les enfants de mes amis, j'ai même très souvent la côte avec eux (je suis resté une grand enfant, j'adore jouer). Je ne veux simplement pas en avoir à la responsabilité. C'est tout. Pas de haine, juste la liberté  :o

J'ai des amis qui aiment beaucoup mes lapins, et encore plus que ce ne soient pas les leurs  avec les contraintes qui vont avec  :jap:  

n°73978887
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-12-2025 à 17:25:36  profilanswer

incassable a écrit :

y a quand meme un denominateur commun entre les 2: lui

ca me semblerait pas idiot d'essayer d'analyser ce qu'il a fait pour que ca mene a ces situations

je ne pense pas qu'il soit tombe sur les mauvaises, elles ont reagi de la mauvaise facon a ses approches, changeons l'approche et ca marchera mieux

Le dénominateur commun, ce serait plutôt Badoo [:grande greluche:7]  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73978905
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-12-2025 à 17:29:19  profilanswer

Badoo au Quebec ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73978924
crougnagna
Posté le 17-12-2025 à 17:32:57  profilanswer

incassable a écrit :

ok, les vraies CF avec qui j'ai chatte voulaient vraiment pas de mec avec gosse
c'est limite a mon XP  :jap:

J'ai été en couple avec une vraie CF et qui adorait mon Petit [:scarecrow]

---------------
n°73978933
incassable
Posté le 17-12-2025 à 17:35:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

comme dit, c'est le Graal, si j'en trouve une je prends hein, mais pas encore vu

n°73978943
crougnagna
Posté le 17-12-2025 à 17:37:08  profilanswer

Badoo au Québec, oui [:grande greluche:7]

---------------
n°73978962
Ignatius R​eilly
Posté le 17-12-2025 à 17:42:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On peut ne pas avoir envie de gérer une vie familiale sans haïr les enfants :D

Absolument. J'ai su avant d'être adulte que je ne souhaitais pas devenir père. La vasectomie à 43 ans alla de soi, mais j'ai menti à l'urologue en disant que j'en avais deux   :D  ça m'empêche pas de jouer avec les enfants de mes amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 17-12-2025 à 17:43:47

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 17:42:33  profilanswer

n°73978978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 17:45:51  profilanswer

incassable a écrit :

comme dit, c'est le Graal, si j'en trouve une je prends hein, mais pas encore vu

Chacun chez soi, ça fonctionne. Si c'est pour vivre ensemble, c'est mort.

---------------
n°73979018
incassable
Posté le 17-12-2025 à 17:55:24  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Absolument. J'ai su avant d'être adulte que je ne souhaitais pas devenir père. La vasectomie à 43 ans alla de soi, mais j'ai menti à l'urologue en disant que j'en avais deux   :D  ça m'empêche pas de jouer avec les enfants de mes amis.

limite :o

n°73979028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 17:57:34  profilanswer

n°73979058
feu d'arti​fice
Posté le 17-12-2025 à 18:02:24  profilanswer

Je reviens avec mon téléfilm de Noël risquant de durer jusqu'à Pâques ;

Alors il n'a pas pu venir aux répétitions de théâtre car il était d'astreinte et a été appelé, on répétait jeudi dernier au lieu de lundi (car c'était les illuminations lundi) et ce lundi, or les astreintes sont du jeudi 16h30 au jeudi 16h30, toutes les 6 semaines ; il était dégouté, on a bien rigolé par messages à ce sujet.

Du coup on se voit demain soir pour le second karaoké, et j'envoi ce soir un message à C pour lui dire "on stop PQR restons amis" en beaucoup mieux formulé.

Hier soir, j'étais à une soirée entre filles chez son ex copine qui est une amie à moi à qui j'en ai parlé et qui est désormais à fond pour qu'on se mette ensemble  :lol: avec des amies proches à lui ainsi que sa propre sœur. Je rencontrais la sœur, qui a eu l'air de bien m'apprécié, je connaissais déjà les amies qui elles m'apprécient particulièrement (cela m'a été dit directement par elles).

Pleins vont me dire qu'est-ce que ça a à voir, on s'en fou, etc... n'oubliez pas que je suis sur de l'IRL. Dans le cadre d'une éventuelle future relation, surtout dans mon cas IRL, vous n'êtes pas seuls au monde et l'entourage peut tout à fait être déterminant et avoir un rôle d'aidant ou bien d'obstacle. J'ai ce qu'on appel une certaine "intelligence sociale", en tous les cas, je sais que C2 mon crush est très sociable, il accorde énormément d'importance à ses amis, et également à sa famille notamment sa fratrie. Ainsi, dans le cadre d'une vraie relation, l'avis de ses frères et sœurs et de ses ami(e)s revêt forcément une importance. Si des personnes proches de notre entourage nous connaissent bien et glissent qu'ils nous verraient bien avec untel, l'idée nous trotte dans la tête. Et par ailleurs, je ne peux pas vraiment savoir si une personne me plait ou non tant que je ne l'ai pas vu dans ses relations sociales notamment avec ses amis, et dans des contextes de groupe.

Perso, j'ai fais un ratio de mon taux de réussite suite à un crush, c'est à dire combien de fois j'avais conclu, je suis à 60% de réussite : quand je veux un mec je l'ai à 60%. C'est déjà pas mal, sachant que dans les 40% restant y'a eu aussi des éléments extérieurs : s'est mis en couple par ailleurs entre temps, à déménagé (je suis pas relations à distance), etc... ça doit donc être que je ne m'y prend pas forcément si mal que ça avec tous mes chemins de traverse.

Donc C2 est venu dans la discussion, son ex a glissé qu'il rejoignait la troupe de théâtre, puis on a parlé du karaoké, et enfin des blind-tests. Du coup elles ont compris qu'on s'était vu en tête à tête et qu'on allait se revoir en tête à tête demain soir pour le karaoké, et qu'on allait se voir genre 2 fois par semaine. J'ai donc eu droit à de gentillettes remarques à base de "nous on arrivent jamais à le voir, et toi tu arrives à le voir 2 fois par semaine  :whistle: " et la soeur m'a même glissé "si je veux des nouvelles de mon frère, je te demande, ça ira + vite  :sol: " Je n'ai rien laissé transparaitre de trop non plus. Juste assez pour que tout ce petit monde se dise mais dites donc, qu'ils iraient bien ensemble ces 2 là tiens.

Il voit une partie des amies présente samedi soir justement pour un karaoké (elles m'ont d'ailleurs proposées de me joindre à eux mais je suis d'anniversaire). Et sa sœur pour Noël. Je compte sur tout ce petit monde pour vanter mes mérites sans que j'ai même à leurs demander  :whistle: et tout cela de manière relativement indirecte, limite inconsciemment.  

Bref j'ai bien compris grâce à son ex qui est la meilleure amie de sa sœur avec qui il a été ami des années avant de se mettre avec qu'il était du genre à avoir besoin de connaître vraiment bien la personne. Il ne faut donc pas que je sois impatiente ni que je me précipite, au risque de tout faire foirer. La patience étant par ailleurs une qualité chez moi ça devrait le faire  :D  

Comme je sais que je vais le côtoyer en groupe toutes les semaines au théâtre, tous les mois au blind-test en équipe, et à 2 aux karaokés 2 fois par mois, il va pouvoir découvrir ma personnalité et je verrai bien si je lui plait ou non.

Pour demain, j'ai prévu de proposer le covoiturage, la configuration de nos 2 domiciles par rapport au bar est parfaite. Soit il passe me chercher soit il pose sa voiture chez moi et je l'amène ça peut importe. Egalement, je lui ai, comme convenu, imprimé le texte de théâtre, que je laisserai sciemment chez moi, afin de lui dire "rentre je vais chercher ton texte, tu veux boire un coup ?" il est en congés mais moi non je bosse vendredi, on verra bien. Je compte sur cette soirée pour qu'on puisse discuter naturellement tous les 2 et mieux se connaître, durant les moments ou ce sont les autres gens présents qui chanterons, et de s'amuser en chantant des chansons en duo.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-12-2025 à 18:10:47
n°73979071
incassable
Posté le 17-12-2025 à 18:04:58  profilanswer

messieurs, un magnifique exemple des noeuds au cerveau que les nanas se font :D

merci pour le partage en tous cas :D

EDIT: ses astreintes, cad ? il est medecin, pompier ?

Message édité par incassable le 17-12-2025 à 18:06:54
n°73979092
incassable
Posté le 17-12-2025 à 18:09:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais plus si je l'avais précisé, il est en charge des réglages des mesures de sécurité du réacteur nucléaire de la centrale en face de ma maison  :D  

ok  :jap:  

(met 2 capotes l'une sur l'autre :o )

n°73979093
Le_Rescato​r
Posté le 17-12-2025 à 18:09:26  profilanswer

J’ai lu le début et la fin mais rien qu’au volume on voit que c’est vraiment un gros crush. Je croise les doigts pour que le % monte au dessus de 60%.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73979118
incassable
Posté le 17-12-2025 à 18:11:26  profilanswer

j'ai un match sympa la, encore une germano-slave yes life de 33 ans, et elle me parle direct de vins de Bourgogne ... a un moment faut accepter son destin :o

n°73979296
Ignatius R​eilly
Posté le 17-12-2025 à 18:52:14  profilanswer

Tu n'es pas las des michtos ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73979343
incassable
Posté le 17-12-2025 à 19:04:26  profilanswer

michto, pute … ça se fait plaisir aujourd’hui non ?
ça passe ça ?

n°73979372
Ignatius R​eilly
Posté le 17-12-2025 à 19:15:01  profilanswer

Personne vénale usant de flatterie en échange de cadeaux si tu préfères... mais oui faut accepter, sinon provoquer son destin.

Message édité par Ignatius Reilly le 17-12-2025 à 19:16:17

---------------
n°73979592
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-12-2025 à 20:04:20  profilanswer

Je vois pas le rapport avec le vin et la femme en question

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73979745
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 20:28:52  profilanswer

Citation :

Comme je sais que je vais le côtoyer en groupe toutes les semaines au théâtre, tous les mois au blind-test en équipe, et à 2 aux karaokés 2 fois par mois, il va pouvoir découvrir ma personnalité et je verrai bien si je lui plait ou non.

Voilà qqun qui sort un peu, prends en de la graine Incassable, Go karaoké/blindtest/théâtre et fais des rencontres IRL :o

n°73979783
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2025 à 20:35:42  profilanswer

Tout est chaos...
À CÔTÉÉÉ  [:bonobo_gangbang:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73980398
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 22:33:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ou alors elles sont moins naïves et ne se laissent pas avoir.

Plutot de la team Autumn concernant Harry.

Alanina a écrit :

[:skylie]  

Allez, tu peux le faire :D  

Qui sait, peut-être vas tu rencontrer des gentes plus intéressantes ?  [:skylie]  

:jap:

J'ajouterais que si j'avais le mode relationnel (utilitaire, avec des objectifs et un script bien établi que si on en sort c'est que c'est mort), je ne serais pas avec mon compagnon aujourd'hui et depuis plus de 10 ans... Et ce serait fort domage.  

Courage Hary  [:skylie]  [:skylie]  [:andromaque]

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:clooney19]  
Force à toi mon gna²

J'espère que tu as raison et que c'est bien ça. [:azrail:8]

Colonelle a écrit :

Team Harry également.
C'est un grand garçon qui est patient et pas pressé, prend son risque, attend sa chance.
Et le rapport risque/bénéfice semble être à son avantage pour le moment.
Profite mon Harry, je te souhaite une belle histoire, d'amitié ou d'amour, mais profite !  

Les vrais bons profils ne sont pas "open to work" sur Linkedin, ils sont chassés en permanence  :sol:

Merci beaucoup, on va finir par synchroniser nos cycles menstruels j'ai l'impression. [:harrypotdefleur:5]  
On a rediscuté un peu ce soir, ça se taquine bien, patience...et puis sinon tant pis.  :jap:

n°73980406
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 22:35:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais plus si je l'avais précisé, il est en charge des réglages des mesures de sécurité du réacteur nucléaire de la centrale en face de ma maison  :D  

Raccord avec ton pseudo.  [:implosion du tibia]  

Bonne chance à toi, mais n'anticipe pas trop les choses et reste ancrée sur le moment présent.  :jap:

n°73980409
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 22:36:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tout est chaos...
À CÔTÉÉÉ  [:bonobo_gangbang:3]

Mais  [:nicodonald]

n°73980426
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-12-2025 à 22:42:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'espère que tu as raison et que c'est bien ça. [:azrail:8]

Je me garde bien de faire tout pronostic.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je pense que cette manière de fonctionner est probable (de se mettre en retrait quand on se sent mal).

sylbuzz a écrit :

J'ai comme l'impression que tu la conforte plutôt dans l'idée qu'elle ne voudrait pas d'un mec comme toi....

Si ce n'est pour faire justement comme toi, s'éclater en OS et passer à autre chose :D

Je pense surtout que si malheureusement je devais me retrouver seule un jour, je ferais plutôt une ignatius. :D

feu d'artifice a écrit :

Je reviens avec mon téléfilm de Noël risquant de durer jusqu'à Pâques ;

Alors il n'a pas pu venir aux répétitions de théâtre car il était d'astreinte et a été appelé, on répétait jeudi dernier au lieu de lundi (car c'était les illuminations lundi) et ce lundi, or les astreintes sont du jeudi 16h30 au jeudi 16h30, toutes les 6 semaines ; il était dégouté, on a bien rigolé par messages à ce sujet.

Du coup on se voit demain soir pour le second karaoké, et j'envoi ce soir un message à C pour lui dire "on stop PQR restons amis" en beaucoup mieux formulé.

Hier soir, j'étais à une soirée entre filles chez son ex copine qui est une amie à moi à qui j'en ai parlé et qui est désormais à fond pour qu'on se mette ensemble  :lol: avec des amies proches à lui ainsi que sa propre sœur. Je rencontrais la sœur, qui a eu l'air de bien m'apprécié, je connaissais déjà les amies qui elles m'apprécient particulièrement (cela m'a été dit directement par elles).

Pleins vont me dire qu'est-ce que ça a à voir, on s'en fou, etc... n'oubliez pas que je suis sur de l'IRL. Dans le cadre d'une éventuelle future relation, surtout dans mon cas IRL, vous n'êtes pas seuls au monde et l'entourage peut tout à fait être déterminant et avoir un rôle d'aidant ou bien d'obstacle. J'ai ce qu'on appel une certaine "intelligence sociale", en tous les cas, je sais que C2 mon crush est très sociable, il accorde énormément d'importance à ses amis, et également à sa famille notamment sa fratrie. Ainsi, dans le cadre d'une vraie relation, l'avis de ses frères et sœurs et de ses ami(e)s revêt forcément une importance. Si des personnes proches de notre entourage nous connaissent bien et glissent qu'ils nous verraient bien avec untel, l'idée nous trotte dans la tête. Et par ailleurs, je ne peux pas vraiment savoir si une personne me plait ou non tant que je ne l'ai pas vu dans ses relations sociales notamment avec ses amis, et dans des contextes de groupe.

Perso, j'ai fais un ratio de mon taux de réussite suite à un crush, c'est à dire combien de fois j'avais conclu, je suis à 60% de réussite : quand je veux un mec je l'ai à 60%. C'est déjà pas mal, sachant que dans les 40% restant y'a eu aussi des éléments extérieurs : s'est mis en couple par ailleurs entre temps, à déménagé (je suis pas relations à distance), etc... ça doit donc être que je ne m'y prend pas forcément si mal que ça avec tous mes chemins de traverse.

Donc C2 est venu dans la discussion, son ex a glissé qu'il rejoignait la troupe de théâtre, puis on a parlé du karaoké, et enfin des blind-tests. Du coup elles ont compris qu'on s'était vu en tête à tête et qu'on allait se revoir en tête à tête demain soir pour le karaoké, et qu'on allait se voir genre 2 fois par semaine. J'ai donc eu droit à de gentillettes remarques à base de "nous on arrivent jamais à le voir, et toi tu arrives à le voir 2 fois par semaine  :whistle: " et la soeur m'a même glissé "si je veux des nouvelles de mon frère, je te demande, ça ira + vite  :sol: " Je n'ai rien laissé transparaitre de trop non plus. Juste assez pour que tout ce petit monde se dise mais dites donc, qu'ils iraient bien ensemble ces 2 là tiens.

Il voit une partie des amies présente samedi soir justement pour un karaoké (elles m'ont d'ailleurs proposées de me joindre à eux mais je suis d'anniversaire). Et sa sœur pour Noël. Je compte sur tout ce petit monde pour vanter mes mérites sans que j'ai même à leurs demander  :whistle: et tout cela de manière relativement indirecte, limite inconsciemment.  

Bref j'ai bien compris grâce à son ex qui est la meilleure amie de sa sœur avec qui il a été ami des années avant de se mettre avec qu'il était du genre à avoir besoin de connaître vraiment bien la personne. Il ne faut donc pas que je sois impatiente ni que je me précipite, au risque de tout faire foirer. La patience étant par ailleurs une qualité chez moi ça devrait le faire  :D  

Pour demain, j'ai prévu de proposer le covoiturage, la configuration de nos 2 domiciles par rapport au bar est parfaite. Soit il passe me chercher soit il pose sa voiture chez moi et je l'amène ça peut importe. Egalement, je lui ai, comme convenu, imprimé le texte de théâtre, que je laisserai sciemment chez moi, afin de lui dire "rentre je vais chercher ton texte, tu veux boire un coup ?" il est en congés mais moi non je bosse vendredi, on verra bien. Je compte sur cette soirée pour qu'on puisse discuter naturellement tous les 2 et mieux se connaître, durant les moments ou ce sont les autres gens présents qui chanterons, et de s'amuser en chantant des chansons en duo.

Il a vraiment l'air de t'avoir tapé dans l'oeil. :D Je sais que certains ne savent pas interpréter les signes mais vu ce que tu planifies, ça devrait quand-même lui mettre la puce à l'oreille. :o

n°73980558
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 23:31:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

On avait pas dit qu'on arrêtait avec ça au fait ?  [:ex-floodeur:5]

n°73980597
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-12-2025 à 23:56:25  profilanswer

TIC TAC  
Plus que deux semaines
Prenez la première âme perdue qui veut bien et larguez la 1er janvier, moi je dis ça compte :o

---------------
La femme à poêle
n°73980603
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 23:59:55  profilanswer

Ça attendra janvier pour moi  :o

n°73980620
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-12-2025 à 00:09:29  profilanswer

Prise de désespoir elle lance un chat sur hinge.

Quel bingo va-t-elle cocher cette fois ?

- Rencontres sans pression lol (aka je veux juste te sauter)
- Je vis chez mon ex
- Mon rêve c'est d'aller vivre à la mer/campagne/loin de Paris
(liste non exhaustive)

---------------
La femme à poêle
n°73980644
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-12-2025 à 00:25:25  profilanswer

La 1, y'a plus de 6 chances sur 10  [:ronfl]

On attend la photo des abdos. :o

Message édité par harrypotdefleur le 18-12-2025 à 00:26:06
n°73981011
pvcr
Posté le 18-12-2025 à 08:53:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sympa la vue.

n°73981110
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2025 à 09:11:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Nous l'appellerons donc Homer  [:hodjeur]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73981115
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-12-2025 à 09:12:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu vois, c'était pas si compliqué  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73981134
incassable
Posté le 18-12-2025 à 09:17:01  profilanswer

bon, date decevant hier

nana tres jolie mais assez froide et coincee. Bon on pourrait dire que c'est la nervosite, mais ensuite elle a enchaine.

Elle annonce tranquillement qu'elle planifie de se barrer a NYC pour sa carriere d'ici fin 2026 ... je reagis et lui demande ce qu'elle recherche sur Hinge si c'est pour se barrer bientot, elle est surprise et me dit que la distance est pas un souci pour elle, que y a des avions and co ...
NYC bordel ...

Pourtant maintenant je verifie en chat, je leur demande si elles ont une vie stable ou comptent devenir yoga teacher a Bali :D
si meme ce test est pas suffisant ....  :fou:

n°73981147
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2025 à 09:19:33  profilanswer

incassable a écrit :

bon, date decevant hier

nana tres jolie mais assez froide et coincee. Bon on pourrait dire que c'est la nervosite, mais ensuite elle a enchaine.

Elle annonce tranquillement qu'elle planifie de se barrer a NYC pour sa carriere d'ici fin 2026 ... je reagis et lui demande ce qu'elle recherche sur Hinge si c'est pour se barrer bientot, elle est surprise et me dit que la distance est pas un souci pour elle, que y a des avions and co ...
NYC bordel ...

Pourtant maintenant je verifie en chat, je leur demande si elles ont une vie stable ou comptent devenir yoga teacher a Bali :D
si meme ce test est pas suffisant ....  :fou:

Ohla j'ai comme une grosse impression de déjà vu  [:alarmclock114]  
T'as pas eu déjà eu ce genre de conversation avec une autre auparavant? Ou alors je fais un mini AVC?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73981154
incassable
Posté le 18-12-2025 à 09:21:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ohla j'ai comme une grosse impression de déjà vu  [:alarmclock114]  
T'as pas eu déjà eu ce genre de conversation avec une autre auparavant? Ou alors je fais un mini AVC?

oh j'en ai plusieurs comme ca
la fameuse russe qui tente de me FZ c'est pareil, ca fait 3 ans qu'elle dit qu'elle veut se barrer

a mon avis c'est juste des nanas malheureuses qui se cherchent encore, elles imaginent que se barrer va leur apporter le bonheur
j'ai eu l'allemande qui s'est barre a Barcelone en me plaquant aussi

n°73981169
jeff_h
Posté le 18-12-2025 à 09:23:14  profilanswer

incassable a écrit :

bon, date decevant hier

NYC bordel ...

si meme ce test est pas suffisant ....
:fou:

Parce que tu penses que tout le monde est honnête sur SDR  [:tinostar]  
Tu l'annonces toi, lorsque l'on te demande ce que tu recherche comme type de relation, qu'il y a 99% de probabilité que cela se finisse au mieux en PQR  :o  

n°73981181
even flow
Posté le 18-12-2025 à 09:25:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

ça ne veut pas dire grand chose ... c'est son intitulé de poste Linkedin ?  :o  

Loop_q a écrit :

Prise de désespoir elle lance un chat sur hinge.

Quel bingo va-t-elle cocher cette fois ?

- Rencontres sans pression lol (aka je veux juste te sauter)
- Je vis chez mon ex
- Mon rêve c'est d'aller vivre à la mer/campagne/loin de Paris
(liste non exhaustive)

Tu peux aussi avoir une combinaison  ... il veut juste te sauter à la mer  :o  
C'est pas toi qui recherchait du PQ de toute façon (en attendant le grand amour) ? Le précédent, tu voulais juste le sauter aussi, non ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56565  56566  56567  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)