Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73978251
Alanina
Posté le 17-12-2025 à 15:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

y a quand meme un denominateur commun entre les 2 50 ? : lui moi

ca me semblerait pas idiot d'essayer d'analyser ce qu'il a que j'ai fait pour que ca mene a ces situations

[:skylie]  

Allez, tu peux le faire :D  

Qui sait, peut-être vas tu rencontrer des gentes plus intéressantes ?  [:skylie]  

Autumn_love a écrit :

Je vais être à contre-courant car je pense que ce que ressent Harry est suffisamment rare (surtout passé un certain âge) pour être précieux et justifie d'attendre un peu de voir comment les choses peuvent évoluer. Cette attente n'a pas l'air de le faire souffrir et comme il le dit, il n'y a pas d'urgence. Au pire quoi ?  

Il a de la bouteille Harry, si jamais ça ne se fait pas comme il l'espère, je pense qu'il aura eut le temps de s'y préparer même si ça pique lorsque les choses prennent fin.

Et dans le meilleur des cas, quand elle ira mieux, les choses reprendront peut-être de plus belle.

Je ne comprends pas bien quel est le risque encouru qui serait si grand qu'il vaudrait mieux tout laisser tomber.

Perso, quand j'étais dans la pire des galères, le soutien de celui qui m'accompagnait depuis seulement 4 mois m'a été indispensable et il a été totalement "intégré" à ma vie de merde ce qui a sans doute resserré nos liens. Il faut dire que je passais déjà une bonne partie du temps chez lui. Mais je peux tout à fait comprendre que l'on mette de la distance quand on est dans une phase durant laquelle on enchaîne les problèmes. On peut ressentir le besoin d'attendre que ce soit résolu avant de pouvoir s'engager pleinement dans une relation. Ce n'est pas forcément conscient, on n'a juste pas le cœur à ça. Ça ne me semble pas déconnant.

C'est vraiment pas cool.  [:slyengel]

:jap:

J'ajouterais que si j'avais le mode relationnel (utilitaire, avec des objectifs et un script bien établi que si on en sort c'est que c'est mort), je ne serais pas avec mon compagnon aujourd'hui et depuis plus de 10 ans... Et ce serait fort domage.  

harrypotdefleur a écrit :

Toute le monde a un fonctionnement différent.
J'ai toute ma tête et je ne ressens aucune urgence, je ne me vois pas me lancer dans d'autres dates avec quelqu'un d'autre non plus là, on verra...

Et on ne parle pas non plus d'une meuf que je n'aurais jamais rencontré et avec qui je n'aurais partagé que des messages, je vous vois, mais ne soyez pas rabat-joie non plus. :o

Courage Hary  [:skylie]  [:skylie]  [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 15:26:28  profilanswer

n°73978261
incassable
Posté le 17-12-2025 à 15:28:03  profilanswer

Alanina a écrit :

[:skylie]  

Allez, tu peux le faire :D  

Qui sait, peut-être vas tu rencontrer des gentes plus intéressantes ?  [:skylie]  

ben oui, j'essaye toujours d'analyser et changer mon approche, pas encore trouve la recette avec les 10/10 40+, je suis pas contre essayer autre chose
je suis tout ouie

n°73978282
Alanina
Posté le 17-12-2025 à 15:33:55  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui, j'essaye toujours d'analyser et changer mon approche, pas encore trouve la recette avec les 10/10 40+, je suis pas contre essayer autre chose
je suis tout ouie

Avoir le coeur ouvert, déjà, dans une ptique de rencontre avec un autre être humain. L'amour peut se baser sur l'amitié.  

Essayer "d'impressionner" avec autre chose que des signes ostentatoires de richesse : tes lectures, ta culture, ta prévenance, ton art,... et pas des magnums en boite
Pareil pour les photos de profil, les orienter moins sur la yes life et plus sur... des choses qui te mettent de la joie dans ton coeur à toi ?

n°73978291
incassable
Posté le 17-12-2025 à 15:36:57  profilanswer

Alanina a écrit :

Avoir le coeur ouvert, déjà, dans une ptique de rencontre avec un autre être humain. L'amour peut se baser sur l'amitié.  

Essayer "d'impressionner" avec autre chose que des signes ostentatoires de richesse : tes lectures, ta culture, ta prévenance, ton art,... et pas des magnums en boite
Pareil pour les photos de profil, les orienter moins sur la yes life et plus sur... des choses qui te mettent de la joie dans ton coeur à toi ?

tu fais comment avant le date ?
pour le profil je prends note, faut que je recheck mes photos

je vais faire une tournee de likes sur les 40-45 tiens, et on va bien voir !

mais je persiste, avec ces profils il m'est souvent arrive que ca s'arrete a l'evocation de la garde partagee

n°73978310
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2025 à 15:40:47  profilanswer

incassable a écrit :

je suis tout ouie

Essaye les 7 ou 8/10 du coup.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73978313
incassable
Posté le 17-12-2025 à 15:41:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Essaye les 7 ou 8/10 du coup.

j'exagerais avec le 10/10 hein ;-)
#teampremierdegre

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-12-2025 à 15:41:47
n°73978319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 15:42:43  profilanswer

incassable a écrit :

j'exagerais avec le 10/10 hein ;-)
#teampremierdegre

Je crois qu'elles aussi ironique. C'est dingue de se plaindre de la team #premierdegré quand on l'est soit même autant  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73978329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2025 à 15:44:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois qu'elles aussi ironique. C'est dingue de se plaindre de la team #premierdegré quand on l'est soit même autant  :o

Clairement :D

---------------
n°73978333
incassable
Posté le 17-12-2025 à 15:45:15  profilanswer

donut78 a écrit :

avec elle je suis pas sur en fait ...

bon, deja fait un premier tour, c'est pas bien attirant tout ca  :o

n°73978343
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-12-2025 à 15:46:48  profilanswer

tu découvre que les fleurs fanent ? :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 15:46:48  profilanswer

n°73978348
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2025 à 15:47:00  profilanswer

Ceci dit, et là je suis team 1er degré, si tu continues comme ça, c'est à dire à ne dater que des meufs magnifiques, qui en jettent, qui sont à fond sur insta (parce que c'est bien connu celles qui n'ont pas insta sont moches), le bling bling et le yes life, tu ne trouveras jamais personne et dans 4 ans tu en seras toujours au même point mais beaucoup plus aigri :spamafote:

---------------
n°73978360
Alanina
Posté le 17-12-2025 à 15:48:15  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais comment avant le date ?
pour le profil je prends note, faut que je recheck mes photos

je vais faire une tournee de likes sur les 40-45 tiens, et on va bien voir !

mais je persiste, avec ces profils il m'est souvent arrive que ca s'arrete a l'evocation de la garde partagee

je fais comment quoi avant le date ?  

Si tu cherches une childfree, c'est assez logique... la majorité n'a pas beaucoup l'air d'aimer les enfants. Regardes sur le topic childfree.  

n°73978364
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-12-2025 à 15:48:38  profilanswer

incassable a écrit :

bon, deja fait un premier tour, c'est pas bien attirant tout ca  :o

En leuleu avec un oreiller sur la tête, ça passe  [:spamafoote]

Message édité par avitasse le 17-12-2025 à 15:48:51

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73978369
incassable
Posté le 17-12-2025 à 15:49:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ceci dit, et là je suis team 1er degré, si tu continues comme ça, c'est à dire à ne dater que des meufs magnifiques, qui en jettent, qui sont à fond sur insta (parce que c'est bien connu celles qui n'ont pas insta sont moches), le bling bling et le yes life, tu ne trouveras jamais personne et dans 4 ans tu en seras toujours au même point mais beaucoup plus aigri :spamafote:

celles qui sont belles et pas sur insta sont pas celibs en fait ...
c'est un peu comme LinkedIn, tu mets a jour ton profil que quand tu cherches un nouveau job :D

mais oui c'est un risque, j'en suis conscient  :jap:

n°73978372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 15:50:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait des années qu'on le lui dit. Et on est tombé d'accord que cela lui convenait très bien ainsi, en laissant la porte ouverte pour la femme parfaite qui n'existe pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73978405
incassable
Posté le 17-12-2025 à 15:55:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait des années qu'on le lui dit. Et on est tombé d'accord que cela lui convenait très bien ainsi, en laissant la porte ouverte pour la femme parfaite qui n'existe pas.

ben si je regarde autour de moi, mes potes divorces 40-43 ans qui se sont recases:
- l'un a refait un gosse avec une plus jeune
- l'un s'est trouve une nana ayant subi une hystérectomie...
- l'autre s'est ... remis avec son ex pour pouvoir voir ses gosses

ca fait pas rever !

n°73978421
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-12-2025 à 15:57:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ah bah ça alors, elle m'a unmatch [:d@emon_666:2]

[:clooney19]  
Force à toi mon gna²

Autumn_love a écrit :

Je vais être à contre-courant car je pense que ce que ressent Harry est suffisamment rare (surtout passé un certain âge) pour être précieux et justifie d'attendre un peu de voir comment les choses peuvent évoluer. Cette attente n'a pas l'air de le faire souffrir et comme il le dit, il n'y a pas d'urgence. Au pire quoi ?  

Il a de la bouteille Harry, si jamais ça ne se fait pas comme il l'espère, je pense qu'il aura eut le temps de s'y préparer même si ça pique lorsque les choses prennent fin.

Et dans le meilleur des cas, quand elle ira mieux, les choses reprendront peut-être de plus belle.

Je ne comprends pas bien quel est le risque encouru qui serait si grand qu'il vaudrait mieux tout laisser tomber.

Perso, quand j'étais dans la pire des galères, le soutien de celui qui m'accompagnait depuis seulement 4 mois m'a été indispensable et il a été totalement "intégré" à ma vie de merde ce qui a sans doute resserré nos liens. Il faut dire que je passais déjà une bonne partie du temps chez lui. Mais je peux tout à fait comprendre que l'on mette de la distance quand on est dans une phase durant laquelle on enchaîne les problèmes. On peut ressentir le besoin d'attendre que ce soit résolu avant de pouvoir s'engager pleinement dans une relation. Ce n'est pas forcément conscient, on n'a juste pas le cœur à ça. Ça ne me semble pas déconnant.

J'espère que tu as raison et que c'est bien ça. [:azrail:8]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73978438
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 16:00:36  profilanswer

incassable a écrit :

Mouarf

incassable a écrit :

ben si je regarde autour de moi, mes potes divorces 40-43 ans qui se sont recases:

ca fait pas rever !

Et ils sont pas heureux ? :o

n°73978455
incassable
Posté le 17-12-2025 à 16:02:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et ils sont pas heureux ? :o

ben honnetement le premier voulait se retrouver une nana gentille et pas chiante pour retrouver une vie de famille normale
le dernier s'est remis avec son ex car il l'aime pas mais au moins il voit ses gosses et elle le laisse faire autant de moto qu'il veut, glauque

donc ils sont heureux a leur facon ...

pour le 2e ca a l'air de bien se passer, je vais donc faire la tournee des sorties de services gyneco :o

n°73978474
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-12-2025 à 16:05:05  profilanswer

incassable a écrit :

ben honnetement le premier voulait se retrouver une nana gentille et pas chiante pour retrouver une vie de famille normale
le dernier s'est remis avec son ex car il l'aime pas mais au moins il voit ses gosses et elle le laisse faire autant de moto qu'il veut, glauque

donc ils sont heureux a leur facon ...

pour le 2e ca a l'air de bien se passer, je vais donc faire la tournee des sorties de services gyneco :o

Le starter pack parfait pour s'éteindre progressivement et tromper l'autre dans quelques mois [:slarlz:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73978494
incassable
Posté le 17-12-2025 à 16:07:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le starter pack parfait pour s'éteindre progressivement et tromper l'autre dans quelques mois [:slarlz:2]

ben elle le trompait dans tous les sens, le 2e gosse qu'ils ont eu "ensemble", il est pas le pere ...

une vraie sale histoire

n°73978521
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-12-2025 à 16:11:55  profilanswer

incassable a écrit :

ben elle le trompait dans tous les sens, le 2e gosse qu'ils ont eu "ensemble", il est pas le pere ...

une vraie sale histoire

bordel [:copepresident:2]
Je serai pas étonné que ça continue d'ailleurs

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-12-2025 à 16:12:30

---------------
n°73978565
herissonbo​urbonnais
Posté le 17-12-2025 à 16:21:08  profilanswer

incassable a écrit :

ca fait pas rever !

A partir du moment où ça leur convient... Bon ok le cas du 3ème  [:arkin]  
Ca se trouve le jour où tu te poseras tu feras rêver personne mais tu t'en  [:letaulier:2] aussi

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73978599
Le_Rescato​r
Posté le 17-12-2025 à 16:28:38  profilanswer

incassable a écrit :

je suis tout ouie

Quitte ton boulot d’ingé salarié et monte ta boîte.
Garde les cheveux longs aussi :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73978606
herissonbo​urbonnais
Posté le 17-12-2025 à 16:30:00  profilanswer

Alanina a écrit :

Je vous trouve bien optimistes à imaginer qu'un mec (ou une femme) de +40 ans change sa manière de faire dans ses rapports humains.  :D  
Ama, passé la trentaine nos comportements à ce niveau sont bien ancrés et hors cas très spécifiques, faudra faire avec soi-même jusqu'au bout.
Sur l'aspect "vouloir impressionner ses interlocuteurs", je le vois très clairement autour de moi, ceux qui fonctionnaient comme ça à 20 ans font toujours ainsi à 40 et je prends le pari qu'à 60 ce sera pareil. Il y a d'ailleurs un lien direct facile à constater avec l'âge des compagnes des mecs.

---------------
n°73978640
incassable
Posté le 17-12-2025 à 16:37:13  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Je vous trouve bien optimistes à imaginer qu'un mec (ou une femme) de +40 ans change sa manière de faire dans ses rapports humains.  :D  
Ama, passé la trentaine nos comportements à ce niveau sont bien ancrés et hors cas très spécifiques, faudra faire avec soi-même jusqu'au bout.
Sur l'aspect "vouloir impressionner ses interlocuteurs", je le vois très clairement autour de moi, ceux qui fonctionnaient comme ça à 20 ans font toujours ainsi à 40 et je prends le pari qu'à 60 ce sera pareil. Il y a d'ailleurs un lien direct facile à constater avec l'âge des compagnes des mecs.

ben apres c'est plutot le mode de vie, j'ai pas besoin d'impressionner les nanas, mais evidemment que ca aide
et comme tu dis, le concept de vieux beau ca marche que quand il a de l'argent hein

pour le nouvel an des potes veulent dans une boite, je passe mon tour car c'est vraiment un endroit banal et j'ai pas envie, je sais que je serai blase, rien a voir avec le fait d'impressionner qqun d'autre

n°73978677
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-12-2025 à 16:43:51  profilanswer

Team Harry également.
C'est un grand garçon qui est patient et pas pressé, prend son risque, attend sa chance.
Et le rapport risque/bénéfice semble être à son avantage pour le moment.
Profite mon Harry, je te souhaite une belle histoire, d'amitié ou d'amour, mais profite !  

incassable a écrit :

c'est un peu comme LinkedIn, tu mets a jour ton profil que quand tu cherches un nouveau job :D

mais oui c'est un risque, j'en suis conscient  :jap:

Les vrais bons profils ne sont pas "open to work" sur Linkedin, ils sont chassés en permanence  :sol:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73978683
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2025 à 16:44:51  profilanswer

incassable a écrit :

ben apres c'est plutot le mode de vie, j'ai pas besoin d'impressionner les nanas, mais evidemment que ca aide
et comme tu dis, le concept de vieux beau ca marche que quand il a de l'argent hein

pour le nouvel an des potes veulent dans une boite, je passe mon tour car c'est vraiment un endroit banal et j'ai pas envie, je sais que je serai blase, rien a voir avec le fait d'impressionner qqun d'autre

Toi ce que tu cherches c'est à impressionner les gens autour de toi et faire rager ton ex avec une meuf canon a ton bras :spamafote:

---------------
n°73978686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 16:45:28  profilanswer

Colonelle a écrit :

Team Harry également.
C'est un grand garçon qui est patient et pas pressé, prend son risque, attend sa chance.
Et le rapport risque/bénéfice semble être à son avantage pour le moment.
Profite mon Harry, je te souhaite une belle histoire, d'amitié ou d'amour, mais profite !

Colonelle a écrit :

Les vrais bons profils ne sont pas "open to work" sur Linkedin, ils sont chassés en permanence  :sol:

La fameuse théorie des places de parking  [:outatime]

Message édité par donut78 le 17-12-2025 à 16:45:36

---------------
n°73978697
incassable
Posté le 17-12-2025 à 16:47:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toi ce que tu cherches c'est à impressionner les gens autour de toi et faire rager ton ex avec une meuf canon a ton bras :spamafote:

non c'est Autumn que je veux rendre jalouse ...

n°73978706
Alanina
Posté le 17-12-2025 à 16:48:44  profilanswer

incassable a écrit :

ca fait pas rever !

Les deux premiers ont l'air contents, non ?  

Et le 3ème est raccord avec ton idée de "pas briser une famille" / "pas divorcer".  

herissonbourbonnais a écrit :

Quand j'étais étudiante on m'a dit qu'à partir de 25 ans apprendre était nettement plus compliqué. J'ai été outrée, bien m'en a pris : j'apprends  :D  et ça n'est pas la fin du monde pour moi de jeter à la poubelle des anciennes croyances, ou d'apprendre de nouvelles choses.  
Ce serait autre chose si j'étais résignée et que je croyais être figée... ça rendrait cette croyance vraie.  

Alors, pourquoi pas pour les relations sociales, la manière d'être et le regard qu'on porte sur le monde ?  

incassable a écrit :

C'est toi qui parles de temps en temps d'impressionner les nanas et de devoir sortir plus de fric pour les 40naires.  

Je te rappelles que j'ai un ami au RSA qui trouve des compagnes. Et il les impressionne très certainement, mais pas avec des magnum. Du coup, ce ne sont pas des profils binbo / intéressée par le bling bling / qui veut un provider, et ça tombe bien, parceque ça ne lui conviendrait pas. On peut être un homme beau, sexy, en couple et pauvre financièrement parlant.  

n°73978707
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-12-2025 à 16:49:12  profilanswer

incassable a écrit :

non c'est Autumn que je veux rendre jalouse ...

J'ai comme l'impression que tu la conforte plutôt dans l'idée qu'elle ne voudrait pas d'un mec comme toi....

Si ce n'est pour faire justement comme toi, s'éclater en OS et passer à autre chose :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73978712
herissonbo​urbonnais
Posté le 17-12-2025 à 16:49:59  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas où je parle de vieux beau  [:cerveau paysan] .
Le mode de vie est un excellent exemple de manière d'impressionner, plus ou moins volontairement. Si tu vis dans un hôtel particulier ça va être compliqué de le cacher quand tu invites chez toi. Si tu mets une photo sur un yacht sur un sdr, on peut considérer que le but d'impressionner est présent.

---------------
n°73978732
incassable
Posté le 17-12-2025 à 16:53:34  profilanswer

Alanina a écrit :

Les deux premiers ont l'air contents, non ?  

Et le 3ème est raccord avec ton idée de "pas briser une famille" / "pas divorcer".  

ah ben oui, le 2e a clairement trouve le graal, la CF malgré elle et pas par haine des enfants ...

Alanina a écrit :

C'est toi qui parles de temps en temps d'impressionner les nanas et de devoir sortir plus de fric pour les 40naires.  

Je te rappelles que j'ai un ami au RSA qui trouve des compagnes. Et il les impressionne très certainement, mais pas avec des magnum. Du coup, ce ne sont pas des profils binbo / intéressée par le bling bling / qui veut un provider, et ça tombe bien, parceque ça ne lui conviendrait pas. On peut être un homme beau, sexy, en couple et pauvre financièrement parlant.  

et bien ecoute, je vais remodeler mon profil et on va bien voir, je vais enlever toute photo ou je suis un peu trop yes life
mais je pense que c'est un peu lie au fait que je sois un francais en allemagne, avec tous les cliches qui vont autour, la locale bien sous tout rapport et pas bling bling cherche probablement un local aussi

n°73978748
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2025 à 16:55:41  profilanswer

incassable a écrit :

et bien ecoute, je vais remodeler mon profil et on va bien voir, je vais enlever toute photo ou je suis un peu trop yes life
mais je pense que c'est un peu lie au fait que je sois un francais en allemagne, avec tous les cliches qui vont autour, la locale bien sous tout rapport et pas bling bling cherche probablement un local aussi

Ça fait 4 ans que tu fais le coq devant le topic et pourtant on n'est pas Allemands :o

Ça a commencé bien avant l'arrivée d'Autumn Love soit dit en passant :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73978752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2025 à 16:56:03  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben oui, le 2e a clairement trouve le graal, la CF malgré elle et pas par haine des enfants ...

On peut être CF sans avoir la haine des enfants hein. Ne pas en vouloir à soi, ça ne veut pas dire forcément détester ceux des autres.

---------------
n°73978759
incassable
Posté le 17-12-2025 à 16:58:10  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut être CF sans avoir la haine des enfants hein. Ne pas en vouloir à soi, ça ne veut pas dire forcément détester ceux des autres.

ok, les vraies CF avec qui j'ai chatte voulaient vraiment pas de mec avec gosse
c'est limite a mon XP  :jap:

n°73978776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2025 à 17:01:50  profilanswer

incassable a écrit :

On peut ne pas avoir envie de gérer une vie familiale sans haïr les enfants :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73978782
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-12-2025 à 17:03:17  profilanswer

incassable a écrit :

Ce n'est toujours pas de la haine des enfants  :D

n°73978808
incassable
Posté le 17-12-2025 à 17:08:43  profilanswer

faut vraiment hair les enfants pour pas apprecier les miens :D

n°73978815
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-12-2025 à 17:09:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais..
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens, et encore  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)