| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 21:33:47 ![]() ![]() |
incassable |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 01:10:05 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je n'pense pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
niku viaggiando controvento |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-12-2025 à 08:01:36 |
incassable |
|
Le_Rescator |
Quand on tient à l'autre, à la relation, on next rarement sans avoir tout tenté, exploré toutes les possibilités. Et puis de son côté à elle, être tombée sur quelqu'un qui a la patience et la compréhension dont elle a besoin, c'est pas rien. Elle peut être un peu perdue, mais je suis sur qu'elle sait très bien l'effet que ses allées-venues peuvent faire et si elle revient c'est pas pour repartir dans 3 jours (parce que ça sera peut-être la fois de trop). Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 17-12-2025 à 09:37:49 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
incassable |
|
incassable |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
oui oui, continue a chercher des excuses a son manque d'interet romantique pour toi
ah pardon je pensais que t'avais que des garcons Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-12-2025 à 11:23:24 |
|
incassable |
ogsvart_ |
|
harrypotdefleur I blue myself | Tu ne sais pas ce qu'on s'est raconté hier, bref je suis serein là, et comme j'ai déjà dit on verra, y'a zéro urgence.
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 17-12-2025 à 11:41:44 |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | +1 avec mes 2 compères --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
incassable |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |