Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73975426
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 21:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ignatius Reilly a écrit :

Ah ça... je dirai pas le contraire tant mon chez moi redevient une garçonnière, c'est dingue. Je range mes vélos dans la maison, la déco change de thématique,  télescope récupéré de chez les darons, c'est rangé à part les bouquins qui traînent. Et bientôt le Home Trainer connecté Zwift pour s'amuser dans le salon en me foutant de l'heure qu'il est  :sol:

Tu peux faire ca aussi avec quelqu'un dans la maison je vois pas trop le rapport

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 21:33:47  profilanswer

n°73975458
incassable
Posté le 16-12-2025 à 21:39:09  profilanswer

niku a écrit :

Tu peux faire ca aussi avec quelqu'un dans la maison je vois pas trop le rapport

lol

je te garantis qu’en 2 jours son télescope et sa machine de sport dégagent si une nana emménage

n°73975487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2025 à 21:47:18  profilanswer

incassable a écrit :

lol

je te garantis qu’en 2 jours son télescope et sa machine de sport dégagent si une nana emménage

[:jiejie999]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73975540
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 21:59:56  profilanswer

incassable a écrit :

lol

Oui :D

Les vélos dans l'appart, la machine de sport, le telescope etc... combien de nanas accepteraient tranquillement tout ce foutoir dans la maison ? pas bcp sûrement :o

n°73975594
Ignatius R​eilly
Posté le 16-12-2025 à 22:13:10  profilanswer

Astronomie et cyclimse sont les attributs d'un honnête homme. Mais c'est vrai qu'un Dobson de 1 m 40 ça prend la place d' un meuble haut sur lequel on posera un aquarium boule pour y faire crever des poissons. Les vélos je dis pas... à présent je me lâche, mais progressivement. Y en a que 3 dans une chambre et un dans le salon. 3 autres vont pas tarder   :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73975698
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-12-2025 à 22:42:59  profilanswer

incassable a écrit :

bon moi j'ai vu mon italienne hier soir, ce fut assez hot :D

mais clairement, je continue a penser que y a trop de red flags.
En voyant les "produits de beaute" de mes gamines, elle s'est amusee a raconter qu'elle a offert 5 mascara a sa cousine de 11 ans pour embeter les parents. Je vois pas de possibilité d'influence positive de sa part envers mes gamines ...
Ah, et usage de trop de drogues dans le passe, et je pense qu'elle s'est pas arrêtée.

je vais la revoir jeudi, mais je vois pas autre chose qu'un PQR la, c'est too much pour moi

sinon demain soir j'ai un premier date avec mon dada habituel: une bielorusse de 32 ans (ce serait que la 3e :o ) rien qu'en voyant sa photo je savais d'ou elle venait :D
clairement la elle donne une autre impression en terme d'elegance, avoir en vrai

Sur ce point-là , je te comprends, je ferais aussi particulièrement attention par rapport à mes enfants.

Finalement, j'ai l'impression que les slaves te rassurent. :D

crougnagna a écrit :

Elle travaille dans un hopital, et son remplaçant n'est pas venu ...  
Je lui ai demandé une autre date, et j'attends sa réponse [:d@emon_666:2]

Difficile de lui en vouloir dans ce cas. Si c'est vrai, elle te reproposera sans doute une date.  [:zigg]  

Le_Rescator a écrit :

Quand tu es amoureux c’est un peu plus compliqué.

Voilà, là, ça paraît compliqué pour Harry de passer à autre chose. On ne peut pas si facilement faire taire les sensations viscérales quand on les éprouve et qui ne sont pas rationnelles. En plus, elle ne semble pas avoir mis un terme à leur histoire.  

harrypotdefleur a écrit :

Ouais c'est ça.
Je ne sais pas où en en est, on en est juste à la phase de reprise de contact et d'échanges légers, je ne brusque rien.

Effectivement, attendre (au moins un temps) et continuer comme ça semble la meilleure option dans ton cas. Si elle est dans une période de turbulences, on peut imaginer qu'elle n'est pas sereine de toute façon.

n°73975737
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-12-2025 à 22:57:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui :D

Les vélos dans l'appart, la machine de sport, le telescope etc... combien de nanas accepteraient tranquillement tout ce foutoir dans la maison ? pas bcp sûrement :o

Pas moi, j'avoue. :o Surtout qu'il y a déjà du bazar avec les jouets des gamins.

Après si les machines sont dans une pièce dédiée au sport, qu'il y a un bureau avec la place de laisser le télescope en permanence devant la fenêtre (comme dans les films) et que les vélos sont au garage, y a pas de problème.  [:skaine:1]

n°73975769
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-12-2025 à 23:12:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Sur ce point-là , je te comprends, je ferais aussi particulièrement attention par rapport à mes enfants.

Finalement, j'ai l'impression que les slaves te rassurent. :D

Ben oui, comme maman  :O c'est pas un redflag ça un mec qui cherche encore sa mère a 45 ans ?  :O

n°73975881
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-12-2025 à 23:57:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:jap:  

Clairement ton meilleur allié est la patience, et la laisser revenir d'elle même plutôt que prendre les initiatives, joue là comme Aménorrhée / ne pas montrer son intérêt, ne pas faire de premiers pas etc... :o

[:harrypotdefleur:1]  

Non, mais ça se présente pas mal du tout là en fait, à chaque jour suffit sa peine. :jap:

n°73975945
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-12-2025 à 01:10:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:jap:  

Clairement ton meilleur allié est la patience, et la laisser revenir d'elle même plutôt que prendre les initiatives, joue là comme Aménorrhée / ne pas montrer son intérêt, ne pas faire de premiers pas etc... :o

Oui voilà et on se revoit dans 10 ans

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 01:10:05  profilanswer

n°73975959
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 01:36:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui voilà et on se revoit dans 10 ans

Je n'aurai pas cette patience  [:harrypotdefleur:3]

n°73975962
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-12-2025 à 01:48:38  profilanswer

Je n'aurai pas cette patience  [:harrypotdefleur:3]

Les mecs sexy et qui ont une jolie voix en ont pour moins longtemps :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73976003
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-12-2025 à 04:13:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Difficile de lui en vouloir dans ce cas. Si c'est vrai, elle te reproposera sans doute une date.  [:zigg]  

Je n'pense pas :D  
D'après mon vécu, les meufs vont juste dire 'Oupsi, je dois annuler, désolé", sans proposer d'autre date ...
Princess Privilege, je dirais ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73976004
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-12-2025 à 04:14:25  profilanswer

Non, mais ça se présente pas mal du tout là en fait, à chaque jour suffit sa peine. :jap:

Est-ce qu'elle a pensé suivre une thérapie ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73976029
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2025 à 05:40:50  profilanswer

incassable a écrit :

lol

lol j'ai toujours eu ça dès notre premier appart avec deux chats en plus

n°73976117
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-12-2025 à 07:39:16  profilanswer

Mieux que les fois précédentes..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73976155
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 08:01:12  profilanswer

Attention à ne pas sur-espérer ou sur-interpréter quoique ce soit, tu es full love tripes en feu, en général dans ces moments notre lucidité est proche du néant, ton coeur veut TELLEMENT que ça fonctionne qu'il déformera facilement la lecture des faits à son avantage :/

Tu dis qu'elle t'a repoussé plusieurs fois, c'est pas très Daria's rule de base déjà ça, méfie toi et essaie de pas trop t'enflammer (même si je pense que c'est quasi impossible vu comme tu dois être trop love).

Force à toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-12-2025 à 08:01:36
n°73976305
incassable
Posté le 17-12-2025 à 09:09:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je n'pense pas :D  
D'après mon vécu, les meufs vont juste dire 'Oupsi, je dois annuler, désolé", sans proposer d'autre date ...
Princess Privilege, je dirais ...

Yep, un bel exemple de pourquoi il ne faut pas écouter les poissons pour apprendre a pécher :D

n°73976419
Le_Rescato​r
Posté le 17-12-2025 à 09:37:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Attention à ne pas sur-espérer ou sur-interpréter quoique ce soit, tu es full love tripes en feu, en général dans ces moments notre lucidité est proche du néant, ton coeur veut TELLEMENT que ça fonctionne qu'il déformera facilement la lecture des faits à son avantage :/

Tu dis qu'elle t'a repoussé plusieurs fois, c'est pas très Daria's rule de base déjà ça, méfie toi et essaie de pas trop t'enflammer (même si je pense que c'est quasi impossible vu comme tu dois être trop love).

Force à toi  :jap:

Quand on tient à l'autre, à la relation, on next rarement sans avoir tout tenté, exploré toutes les possibilités.

Et puis de son côté à elle, être tombée sur quelqu'un qui a la patience et la compréhension dont elle a besoin, c'est pas rien. Elle peut être un peu perdue, mais je suis sur qu'elle sait très bien l'effet que ses allées-venues peuvent faire et si elle revient c'est pas pour repartir dans 3 jours (parce que ça sera peut-être la fois de trop).

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 17-12-2025 à 09:37:49

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73976832
Ignatius R​eilly
Posté le 17-12-2025 à 11:03:25  profilanswer

niku a écrit :

lol j'ai toujours eu ça dès notre premier appart avec deux chats en plus

On doit supporter les bougies parfumées et les décos feel good aux murs, hein... ça me rappelle que quand mon ex venait chez moi au début elle regardait bizarrement le carbu Mikuni tmx 30mm qui trônait dans la bibliothèque. Donc le Dobson de 200mm passait mal ensuite.  :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73976849
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2025 à 11:06:36  profilanswer

On doit supporter les bougies parfumées et les décos feel good aux murs, hein... ça me rappelle que quand mon ex venait chez moi au début elle regardait bizarrement le carbu Mikuni tmx 30mm qui trônait dans la bibliothèque. Donc le Dobson de 200mm passait mal ensuite.  :o

Moi je supporte une grande affiche du seigneur des anneaux, des légos star wars partout dans la maison et des affiches de groupes de métal.

Lui il supporte mes légos aussi (la collection botanique) et une ou deux petites déco type chien en ballon façon Koons.

C'est ce qui s'appelle faire des compromis, vivre ensemble et faire en sorte que chacun se sente bien et chez lui :spamafote:

Si ta meuf décide de tt la déco sans penser à tes gouts, change de meuf.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73976876
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 11:10:55  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quand on tient à l'autre, à la relation, on next rarement sans avoir tout tenté, exploré toutes les possibilités.  

Et puis de son côté à elle, être tombée sur quelqu'un qui a la patience et la compréhension dont elle a besoin, c'est pas rien. Elle peut être un peu perdue, mais je suis sur qu'elle sait très bien l'effet que ses allées-venues peuvent faire et si elle revient c'est pas pour repartir dans 3 jours (parce que ça sera peut-être la fois de trop).

Oui elle en est consciente, elle ne veut pas me faire de mal, je prenais des news vite fait hier et on a fini par discuter plus de 4h d'affilée.

n°73976877
incassable
Posté le 17-12-2025 à 11:10:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi je supporte une grande affiche du seigneur des anneaux, des légos star wars partout dans la maison et des affiches de groupes de métal.

Lui il supporte mes légos aussi (la collection botanique) et une ou deux petites déco type chien en ballon façon Koons.

C'est ce qui s'appelle faire des compromis, vivre ensemble et faire en sorte que chacun se sente bien et chez lui :spamafote:

Si ta meuf décide de tt la déco sans penser à tes gouts, change de meuf.

oui enfin bon, t'es pas en grosse minorite feminine ? :D on parle pas que d'un couple la non ?

n°73976879
incassable
Posté le 17-12-2025 à 11:11:31  profilanswer

Oui elle en est consciente, elle ne veut pas me faire de mal, je prenais des news vite fait hier et on a fini par discuter plus de 4h d'affilée.

elle veut pas te faire de mal, mais elle veut ton attention sans t'accorder une relation

n°73976892
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 11:12:56  profilanswer

incassable a écrit :

elle veut pas te faire de mal, mais elle veut ton attention sans t'accorder une relation

Toutes les mêmes hein ? :o

Ben non, elle a des tas de soucis et ça la perturbe.

n°73976910
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2025 à 11:15:56  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin bon, t'es pas en grosse minorite feminine ? :D on parle pas que d'un couple la non ?

On est trois meufs et deux gars mais je vois pas bien le rapport :??:
La déco c'est moi et mon mari, les ados décorent leur chambre et pas les espaces communs.

---------------
n°73976919
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-12-2025 à 11:17:33  profilanswer

Putain le cliché  [:clooney41]

n°73976947
incassable
Posté le 17-12-2025 à 11:22:50  profilanswer

oui oui, continue a chercher des excuses a son manque d'interet romantique pour toi
desole d'etre dur mais il faut que tu te desintox la

lafilledu22 a écrit :

On est trois meufs et deux gars mais je vois pas bien le rapport :??:
La déco c'est moi et mon mari, les ados décorent leur chambre et pas les espaces communs.

ah pardon je pensais que t'avais que des garcons :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 17-12-2025 à 11:23:24
n°73976977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2025 à 11:26:50  profilanswer

incassable a écrit :

ah pardon je pensais que t'avais que des garcons :D

Moi oui j'en ai deux (dont un grand de 23 ans qui vit à Rennes) et lui il a deux filles :D

---------------
n°73976991
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 11:29:27  profilanswer

incassable a écrit :

oui oui, continue a chercher des excuses a son manque d'interet romantique pour toi
desole d'etre dur mais il faut que tu te desintox la

On fonctionne différemment accepte le, quand toi tu passes ta vie à chercher des red flags histoire de ne pas t'engager avec une meuf et te permettre d'aller voir ailleurs, je vois le positif avec une femme dont je pense que c'est l'une des plus belles rencontres de ma vie sans exagérer.
Je ne suis pas fou ni en plein déni, je me connais aussi et je sais que ma patience a des limites, là rien ne presse et on verra bien.  :jap:

n°73977041
incassable
Posté le 17-12-2025 à 11:35:40  profilanswer

n°73977054
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 11:37:42  profilanswer

J'aime bien critiquer incassable mais là il a en bonne partie raison :o

Discuter 4h avec une fille qui nous a repoussé, ce n'est pas une relation, et ca n'en sera peut être jamais une, à ce stade c'est plus une "amie proche" que tu soutiens qu'une vraie compagne, et c'est cette réalité qu'il ne faut pas oublier.

Y a 0 relation là, et le danger c'est que tu te complaises dans des échanges non sentimentaux, tu peux facilement finir dans le rôle de confident/ami de soutien, faute de pouvoir t'accorder une vraie relation sentimentale ça ne lui déplaira pas forcément.

Surtout qu'elle va mal comme tu dis, et en général les gens qui vont mal aiment bien avoir des "compagnons" de soutien, c'est naturel, mais tant qu'elle ne t'accorde pas de vraie relation, ben y a R.

Ca finira peut être bien hein  :jap:  mais à ce stade, tu dois juste garder à l'esprit qu'il n'y a rien de sentimental entre vous, et c'est factuel quoi, c'est pas de l'interprétation ou un raisonnement tordu, y a R, elle t'a repoussé et là elle discute avec toi, c'est tout.

n°73977068
incassable
Posté le 17-12-2025 à 11:39:56  profilanswer

moi je veux bien qu'il discute avec elle pendant 4h, mais ca doit etre 4h de flirting et allusions  
si tu joues au confident platonique en esperant plus, c'est de la manipulation, de la bonne FZ toxique

n°73977072
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 11:40:08  profilanswer

Ouais, y a de ça clairement, il est tombé love love, et en face c'est bcp moins le cas.

n°73977076
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 11:41:10  profilanswer

Tu ne sais pas ce qu'on s'est raconté hier, bref je suis serein là, et comme j'ai déjà dit on verra, y'a zéro urgence.  :jap:

incassable a écrit :

moi je veux bien qu'il discute avec elle pendant 4h, mais ca doit etre 4h de flirting et allusions  
si tu joues au confident platonique en esperant plus, c'est de la manipulation, de la bonne FZ toxique

Justement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 17-12-2025 à 11:41:44
n°73977079
ogsvart_
Posté le 17-12-2025 à 11:41:46  profilanswer

incassable a écrit :

Oui, tout a fait, encore d'accord.

Le contenu des 4 heures d'échange peut en dire long.

Si c'est pur soutien/psy/confident, on se rapproche de la FZ à la noix qui mène dans un platane.

Si dans les 4 heures, y a du flirt, des coquineries, etc... c'est déjà un peu plus prometteur :o

n°73977082
incassable
Posté le 17-12-2025 à 11:41:53  profilanswer

Tu ne sais pas ce qu'on s'est raconté hier, bref je suis serein là, et comme j'ai déjà dit on verra, y'a zéro urgence.  :jap:  

ben non effectivement, tu nous le dis pas

elle reagit comment quand tu flirt ?

n°73977084
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-12-2025 à 11:42:13  profilanswer

+1 avec mes 2 compères

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73977099
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2025 à 11:45:25  profilanswer

incassable a écrit :

ben non effectivement, tu nous le dis pas

elle reagit comment quand tu flirt ?

Ça a été un pur moment de flirt tout en légèreté, on se manque clairement et on a pas vu le temps passer, et je ne m'emballe pas. :jap:

n°73977103
incassable
Posté le 17-12-2025 à 11:46:08  profilanswer

4h de flirt et tu n'as pas propose de nouveau date ?

n°73977115
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-12-2025 à 11:48:24  profilanswer

A l'origine, qui a initié votre rupture ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)