| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:30:10 ![]() ![]() |
incassable |
y a l'Oktoberfest, mais tout le monde est a 5 grammes tiens vendredi dernier une nana en robe traditionnelle est venue m'aborder en boite, je lui ai demande pourquoi elle en portait une en dehors de l'Oktoberfest, elle a pas aime la question, elle s'est barre Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-06-2025 à 14:32:51 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 15:27:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est moins sachante que toi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Quatrier | Je viens de matcher avec une robe à pois rouges sur OKC Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 10-06-2025 à 15:37:24 |
incassable |
Quatrier |
Chou Andy Would you know my nem |
Quatrier |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ah mais moi non plus !
C'est peut-être un peu risqué, oui.
J'ai bien peur que d'autres ne le lui aient fait le coup de la coccinelle. Message édité par Autumn_love le 10-06-2025 à 16:03:43 |
incassable | on attend vos propals hein
|
Quatrier |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Demande à chatGPT --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
france2022 France2025 |
|
Quatrier |
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 10-06-2025 à 16:12:19 |
Message édité par Autumn_love le 10-06-2025 à 16:18:04 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Latiole |
Hein ? Mais heureusement, les pompiers volontaires ici, c'est plus Gherard la bedaine que Gunther le viking. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-06-2025 à 16:53:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Novare |
Ça l'air marrant mais quand dès que t'es dans la voiture, la fille défait ta braguette, qu'elle se déshabille tout le temps à la moindre occasion, qu'elle dit non à une sortie musée ou autre car elle préfère se faire baiser (ses mots), que tous les jours tu reçois des nudes, qu'elle a ce don de ramener n'importe quel sujet de discussion au sexe absolument tout le temps 24/7 et qu'en plus de ça chaque session de saykse c'est genre une session de HIIT à la gym ou alors ça part loin dans certains kinks... Bref, ça coupe toute libido en fait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Latiole |
Suffit de voir les semaines d'ovulation, ça te tue le mec le plus libidineux du monde. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
ils ont ouvert une nouvelle caserne dans la ville Message édité par incassable le 10-06-2025 à 17:31:59 |
Clarence B |
|
Quatrier | J'imagine Novare se faire imposer une fellation par une nympho dans son avion biplace avec le risque d'un crash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |