Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56014  56015  56016  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73028897
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2025 à 10:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Tu as trouvé chaussure à ton pied ? :D

webmail est une machine :o
Comme novare (champagne, avions et nobels) :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 10:31:28  profilanswer

n°73028909
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2025 à 10:33:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Justement, cet abandon soudain me parait suspect  [:clooney2]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73028918
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 10:34:37  profilanswer

Quand on a des enfants, qui plus est jeunes, je pense qu'il faut faire très attention à qui l'on fait entrer dans sa vie. Un profil comme ça, je ne validerais pas c'est certain.

Par contre, pour ce qui est d'en "profiter", c'est autre chose. Je pense qu'il faut être honnête. A-t-elle conscience de n'être qu'un VC ? A sa place, je n'apprécierais pas non plus mais je ne sais pas ce qu'elle attend d'incassable.

n°73028928
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 10:35:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Justement, cet abandon soudain me parait suspect  [:clooney2]

Pour ceux qui n'ont pas suivi : oui, Webmail a trouvé quelqu'un avec qui c'est fluide.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

n°73028940
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 10-06-2025 à 10:37:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Quand on a des enfants, qui plus est jeunes, je pense qu'il faut faire très attention à qui l'on fait entrer dans sa vie. Un profil comme ça, je ne validerais pas c'est certain.

Par contre, pour ce qui est d'en "profiter", c'est autre chose. Je pense qu'il faut être honnête. A-t-elle conscience de n'être qu'un VC ? A sa place, je n'apprécierais pas non plus mais je ne sais pas ce qu'elle attend d'incassable.

Perso j'attends 6 mois de relation avant de présenter ma nouvelle copine .
J'ai évité pas mal de plans foireux comme ca.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73028959
incassable
Posté le 10-06-2025 à 10:39:21  profilanswer

hfrfc a écrit :

Perso j'attends 6 mois de relation avant de présenter ma nouvelle copine .
J'ai évité pas mal de plans foireux comme ca.

ce genre de profil tu le grilles avant 6 mois quand meme

avoir besoin de plusieurs mois, je pense que c'est pour les differences sur les valeurs ou des comportements anormaux vraiment caches.

n°73028960
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2025 à 10:39:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas suivi : oui, Webmail a trouvé quelqu'un avec qui c'est fluide.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

[:cerveau shay]  

Merci pour la mise à jour :D

---------------
n°73028983
hfrfc
Posté le 10-06-2025 à 10:42:32  profilanswer

incassable a écrit :

ce genre de profil tu le grilles avant 6 mois quand meme

avoir besoin de plusieurs mois, je pense que c'est pour les differences sur les valeurs ou des comportements anormaux vraiment caches.

Ben écoute pour l'avant dernière, elle a mis 4 mois à se révéler.
Elle a commencé à parler d'argent, de mes revenus, qu'on vive ensemble mais que je paie tout... la bonne gold digger quoi.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73028986
Novare
Posté le 10-06-2025 à 10:42:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

.Sinon ça s'est bien passé vos week-ends respectifs avec vos rencards Novare et incassable ?

Très sympa mon date #2, toute la journée ensemble et cette femme est d'une douceur exceptionnelle. Communication toujours au top. Pourtant... Il manque un truc et je sais pas si c'est ce côté trop gentil ou simplement moi qui ai besoin de temps après Kracterielle.

Je pense qu'il faut que je m'arrête là avec elle. Elle m'a invité à un concert la semaine prochaine, elle est en train d'arrêter tous ses dates en parallèle. Je sens que je vais lui faire mal.

A côté de ça j'ai mon date #2 avec l'avocate demain qui a l'air contente de me voir.

incassable a écrit :

bon, résumé de mon WE avec l'ukrainienne:

- m'annonce qu'elle peut plus avoir d'enfants, la je me dis "oh putain la perle rare"
puis elle m'enchaine ...
- viol a 16 ans dans un hopital
- parents violents
- a grandi dans un appart avec une seule chambre
- se vante de gerer sa vie sexuelle comme un mec
- obsedee par les MST, mon ptit doigt me dit qu'elle en a soupe ...
- on parle de nos divorces, elle annonce toute fiere qu'elle a rien demande, et puis elle dit "mon ex est super gentil, il m'a donne ca, ca et ca ..." ce que j'estime a plusieurs dizaines de ke :fou:

bref, je me vois PAS DU TOUT la presenter a mes gosses

Oula mon gars, mais quel est le rapport ? Moi aussi j'ai eu une MST qui m'a pourri la vie pendant 1 an. C'était y'a quasi 10 ans. Depuis je fais très attention mais je suis clean. Les traumas, on en a tous. Le fait qu'elle s'ouvre c'est plutôt bien je trouve.
Tu me surprends un peu avec tes remarques. Ça te chagrine de savoir qu'elle a la même approche de la vie sexuelle que toi ? Tu te sens attaqué dans ta virilité ? (Question sérieuse)

n°73028999
incassable
Posté le 10-06-2025 à 10:44:15  profilanswer

Novare a écrit :

Oula mon gars, mais quel est le rapport ? Moi aussi j'ai eu une MST qui m'a pourri la vie pendant 1 an. C'était y'a quasi 10 ans. Depuis je fais très attention mais je suis clean. Les traumas, on en a tous. Le fait qu'elle s'ouvre c'est plutôt bien je trouve.
Tu me surprends un peu avec tes remarques. Ça te chagrine de savoir qu'elle a la même approche de la vie sexuelle que toi ? Tu te sens attaqué dans ta virilité ? (Question sérieuse)

tu as une fille, elle ramene un type qui a couche dans tous les sens, a enchaine les MST, une enfance de merde, etc ... tu l'accueilles a bras ouverts ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 10:44:15  profilanswer

n°73029014
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2025 à 10:46:08  profilanswer

incassable a écrit :

tu as une fille, elle ramene un type qui a couche dans tous les sens, a enchaine les MST, une enfance de merde, etc ... tu l'accueilles a bras ouverts ?

Cette fille n'a pas le droit à l'amour ?
Penses-tu que les gens ne peuvent pas changer ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73029019
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2025 à 10:46:37  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:nico42]

---------------
n°73029025
incassable
Posté le 10-06-2025 à 10:47:30  profilanswer

Cette fille n'a pas le droit à l'amour ?
Penses-tu que les gens ne peuvent pas changer ?

repond donc a ma question

elle a tout a fait le droit a l'amour, avec quelqu'un d'autre

j'accepte totalement qu'une nana veuille pas de moi car enfants par exemple
je devrais dire la meme chose ? j'ai pas le droit a l'amour ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-06-2025 à 10:47:43
n°73029027
webmail-75​000
Posté le 10-06-2025 à 10:47:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu as trouvé chaussure à ton pied ? :D

oui !

incassable a écrit :

ou alors il se resout a marcher pied nu :o

ça ne me gène pas, mais la je suis bien  chaussé

je ne me considère pas comme tel ;)

Message édité par webmail-75000 le 10-06-2025 à 10:49:36

---------------

n°73029039
Alanina
Posté le 10-06-2025 à 10:49:23  profilanswer

incassable a écrit :

ah je parlais pas des abus, mais du comportement nympho
merci de pas selectionner un seul element et le mettre hors contexte

Désolée, c'était pas clair, mal compris.  

Je mettrait presque ma main au feu que le "comportement de nympho" pourrait être dans la catégorie des comportements post-traumatiques.

n°73029040
incassable
Posté le 10-06-2025 à 10:50:08  profilanswer

Alanina a écrit :

Je mettrait presque ma main au feu que le "comportement de nympho" pourrait être dans la catégorie des comportements post-traumatiques.

je suis d'accord  :jap:

n°73029045
Maiar
Posté le 10-06-2025 à 10:50:19  profilanswer

incassable a écrit :

Normalement tu ne connaîtras pas le passé sexuel de ton gendre :o

n°73029049
incassable
Posté le 10-06-2025 à 10:51:08  profilanswer

Maiar a écrit :

tu l'as croise en club echangiste :o

n°73029055
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2025 à 10:52:08  profilanswer

incassable a écrit :

repond donc a ma question

elle a tout a fait le droit a l'amour, avec quelqu'un d'autre

j'accepte totalement qu'une nana veuille pas de moi car enfants par exemple
je devrais dire la meme chose ? j'ai pas le droit a l'amour ?

Oui, tu as bien sûr droit à l'amour.
En ce qui la concerne, je lui dirai de traiter sa MST avant d'entreprendre quoique ce soit.
Perso, je suis déjà sorti avec des filles qui m'ont avoué après qu'elles avaient un suivi psy + médoc; je ne l'aurai pas deviné si elles ne me l'avaient pas dit (sauf une nana qui était complèment nympho)
Donc pour te répondre, si elle se prend en charge, pourquoi pas

Mais je peux comprendre que pour des personnes, ce soit un redflag

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2025 à 10:53:12

---------------
n°73029060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-06-2025 à 10:53:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Je pense que si ses filles ne veulent pas arriver vierges au mariage, elles ne lui présenteront aucun petit copain  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73029061
Alanina
Posté le 10-06-2025 à 10:53:13  profilanswer

... edit

Aimez vous les uns les autres, avec vos blessures aussi, et transcendez les. Ce serait ommage de passer à coté de belles relations parceque l'un ou l'autre a été blessé. On l'a toustes été

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 10-06-2025 à 10:54:39
n°73029079
incassable
Posté le 10-06-2025 à 10:55:45  profilanswer

encore une fois, stop avec le fait de prendre les elements un par un

c'est un tout, et il me semble evident que ce soit pas un profil clean

apres libre a vous de vous mettre en couple avec ce genre de profil, c'est le cas d'ailleurs ?

n°73029101
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-06-2025 à 11:00:34  profilanswer

incassable a écrit :

tu veux embaucher un caissier, l'un a un casier car a pique dans la caisse, tu choisis celui-ci ou celui qui a pas de casier ?

C'est un délit de se taper des mecs?
D'avoir un passé compliqué?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73029107
Alanina
Posté le 10-06-2025 à 11:01:50  profilanswer

J'ai de très bons amis qui ont eu une enfance de merde et de gros traumas, et des amoureuxses aussi. C'est pas le problème, le problème c'est de savoir si la personne va bien aujourd'hui, si elle est stable, si elle te pourrit la vie ou non. Ce qui ne nécessite pas d'avoir eu une enfance de merde, on peut très bien pourrir la vie des gens alors qu'on a été choyé et heureux.  

Et si elle va pas bien, à quel point c'est gérable pour soi, à quel point on en est impacté, à quel point on peut l'aider ou pas.

n°73029182
hfrfc
Posté le 10-06-2025 à 11:12:56  profilanswer

Alanina a écrit :

J'ai de très bons amis qui ont eu une enfance de merde et de gros traumas, et des amoureuxses aussi. C'est pas le problème, le problème c'est de savoir si la personne va bien aujourd'hui, si elle est stable, si elle te pourrit la vie ou non. Ce qui ne nécessite pas d'avoir eu une enfance de merde, on peut très bien pourrir la vie des gens alors qu'on a été choyé et heureux.  

Et si elle va pas bien, à quel point c'est gérable pour soi, à quel point on en est impacté, à quel point on peut l'aider ou pas.

tout à fait, mais si aucune thérapie n'a été suivie, c'est next pour moi. Faire le psy du dimanche, j'ai assez donné.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73029223
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-06-2025 à 11:19:41  profilanswer

En fait ce qui m'étonne surtout, c'est "je la présente jamais à mes filles".
Qu'on dise : "je n'assume pas d'avoir une partenaire qui a eu une vie sexuelle débridée", ok. "Ca me dérange qu'elle ai eu un passé difficile, je me sens pas de taille pour y faire face", ok.
Mais je la présente pas à mes filles... qu'est ce que son passé et sa vie sexuelle vient faire là dedans? C'est marqué sur sa tronche?  
En quoi c'est un obstacle pour rencontrer des enfants? elle est du genre à se ballader à moitié à poil comme la femme de l'autre taré là, l'ex de Kardashian?

---------------
n°73029277
hfrfc
Posté le 10-06-2025 à 11:26:29  profilanswer

ben tu evites de présenter des tarées à tes enfants non ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73029287
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2025 à 11:27:06  profilanswer

Avoir eu une enfance/vie difficile, c'est être taré?

Franchement, à chaque fois qu'il revient, ça retourne en boucle sur les mêmes choses, c'est fatigant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73029301
hfrfc
Posté le 10-06-2025 à 11:29:22  profilanswer

ben comme incassable le dit, c'est un tout, et perso je comprends sa réaction, je ferais pareil.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73029316
Novare
Posté le 10-06-2025 à 11:30:55  profilanswer

incassable a écrit :

Si j'ai bien compris, les MST c'est ton interprétation et pas ce qu'elle t'a dit.
Quel est le problème d'avoir une vie sexuelle active ? T'es actif aussi je te rappelle. Pareil pour l'enfance pourrie, on ne choisit pas et on peut s'en remettre.

Toi t'es traumatisé par ton divorce, même combat au final.

Alanina a écrit :

:jap:
On ne guérit jamais de certains traumas ceci dit mais on peut apprendre à vivre avec. J'ai été en relation avec une personne qui a été violée plusieurs fois en étant ado. Ça laisse des traces indélébiles. Malgré les années de thérapie derrière.

n°73029327
Novare
Posté le 10-06-2025 à 11:32:43  profilanswer

hfrfc a écrit :

'tain mais toi aussi tu la décris comme une "tarée" parce que la pauvre nana s'est faite violer dans son enfance ? C'est chaud les gars.

Le fait qu'elle en parle montre justement que y'a eu du boulot derrière.

n°73029379
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-06-2025 à 11:38:52  profilanswer

hfrfc a écrit :

Taré, mais n'importe quoi franchement.

---------------
n°73029385
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-06-2025 à 11:39:30  profilanswer

Novare a écrit :

On ne guérit jamais de certains traumas ceci dit mais on peut apprendre à vivre avec. J'ai été en relation avec une personne qui a été violée plusieurs fois en étant ado. Ça laisse des traces indélébiles. Malgré les années de thérapie derrière.

Pareil :jap:

---------------
n°73029402
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 11:41:43  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, stop avec le fait de prendre les elements un par un

c'est un tout, et il me semble evident que ce soit pas un profil clean

apres libre a vous de vous mettre en couple avec ce genre de profil, c'est le cas d'ailleurs ?

T'es nympho pardon séducteur et t'aimes pas les nympho, pas de pbl t'es logique. :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 10-06-2025 à 11:42:23
n°73029409
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2025 à 11:42:36  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es nympho pardon séducteur et t'aimes pas les mympho, pas de pbl t'es logique. :D  :D

Pour le coup je vois pas vraiment d'antinomie. Au contraire même, dirais je .. [:klemton]

---------------
n°73029414
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 11:43:34  profilanswer

Alanina a écrit :

N'importe quoi tiens.

En quoi une femme qui aime le cul pour le cul c'est différent qu'un mec dans la même optique?

Ou alors on est tous des fragiles?  :heink:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73029438
Alanina
Posté le 10-06-2025 à 11:46:24  profilanswer

Novare a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle (ce serait formidable), mais si, j'ai été témoin de traumatismes réellement guéris, pas uniquement gérés. Donc, pour les personnes avec un traumatisme qui les mine, ne désespérez pas, comme dit par Novare et Lafilledu, non seulement on peut apprendre à survivre et même vivre avec, mais en plus, il est même possible que ça guérisse.

n°73029471
Alanina
Posté le 10-06-2025 à 11:50:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

N'importe quoi tiens.

En quoi une femme qui aime le cul pour le cul c'est différent qu'un mec dans la même optique?

Il y a des gens (hommes ou femmes) qui aiment le cul pour le cul. Et c'est très bien, et je ne vois pas le problème, et on devrait arrêter d'insulter les femmes qui aiment le cul (je ne dis pas ça pour toi, mais c'est malheureusement souvent mal vu)  

Par contre, dans le contexte, la femme dont il était question a un passé difficile, et... il y a des personnes qui compensent à l'exès. C'est malheureusement pas certain qu'elle aime le cul pour le cul. Pourqu'oi je dis ça ? Parceque j'en ai connu une qui a réagi comme ça. Et non, elle n'aimait pas plus le cul qu'une boulimique aime la bouffe.

n°73029474
Quatrier
Posté le 10-06-2025 à 11:50:41  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est ce que j'ai pensé aussi en discutant avec Miss Gang Bang. Mais hormis une enfance dans un trou à la campagne qui l'ennuyait au possible, elle n'a pas évoqué de traumatisme particulier.

Alanina a écrit :

Aimez vous les uns les autres, avec vos blessures aussi, et transcendez les. Ce serait ommage de passer à coté de belles relations parceque l'un ou l'autre a été blessé. On l'a toustes été

+1

Message édité par Quatrier le 10-06-2025 à 11:51:33
n°73029477
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 11:51:02  profilanswer

Oui, et elle aurait peu réagir tout à fait à l'inverse, si passé sombre il y a ;)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73029505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-06-2025 à 11:54:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

N'importe quoi tiens.

Le problème c'est l'utilisation du terme nympho. Une vraie nympho, c'est une pathologie. Là c'est juste un meuf qui kiffe le sexe à priori.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56014  56015  56016  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)