| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:31:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
incassable |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Novare |
Je pense qu'il faut que je m'arrête là avec elle. Elle m'a invité à un concert la semaine prochaine, elle est en train d'arrêter tous ses dates en parallèle. Je sens que je vais lui faire mal. A côté de ça j'ai mon date #2 avec l'avocate demain qui a l'air contente de me voir.
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:44:15 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
repond donc a ma question elle a tout a fait le droit a l'amour, avec quelqu'un d'autre j'accepte totalement qu'une nana veuille pas de moi car enfants par exemple Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-06-2025 à 10:47:43 |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 10-06-2025 à 10:49:36 --------------- |
Alanina |
|
incassable |
|
Maiar |
|
incassable |
|
Mais je peux comprendre que pour des personnes, ce soit un redflag Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2025 à 10:53:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alanina | ... edit Aimez vous les uns les autres, avec vos blessures aussi, et transcendez les. Ce serait ommage de passer à coté de belles relations parceque l'un ou l'autre a été blessé. On l'a toustes été Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 10-06-2025 à 10:54:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ben tu evites de présenter des tarées à tes enfants non ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ben comme incassable le dit, c'est un tout, et perso je comprends sa réaction, je ferais pareil. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Novare |
Toi t'es traumatisé par ton divorce, même combat au final.
|
Novare |
Le fait qu'elle en parle montre justement que y'a eu du boulot derrière. |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 10-06-2025 à 11:42:23 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
|
Alanina |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 10-06-2025 à 11:51:33 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |