| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 22:31:46 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Comprends pas non plus, osef, je ne l'ai matchée que pour lui faire comprendre que je n'etais toujours pas intéressé. Mais si on devient aussi blasé sur les applis il faut songer à passer à autre chose. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 23:02:40 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-06-2025 à 09:12:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais enfin, quel est le rapport ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator | Ah ouais, compliqué Et l'allemande tu lui avais fermé la porte ? Message édité par Le_Rescator le 10-06-2025 à 09:14:19 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Bon ben relance la gentille Allemande alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
pvcr |
|
Oui ça peut faire mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
webmail-75000 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Vous les choisissez bien vos dates --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
Alanina | Mais la comparaison... |
Alanina |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |