Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51132  51133  51134  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65874860
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 10:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

T'en vois qui chouinent dernièrement ? Moi je ne vois que des incels et des techniques malhabiles de mâles mal outillés qui pensent avoir découvert la lune en ciblant des cruchasses ou en les payant. Pour ensuite venir donner des leçons ici.
Les vrais nigauds qui galèrent et/ou qui ont 0 match comme tu dis, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus ici où il faut un fichier Excel de 200 lignes par mois pour avoir le droit de parler.

Donc mtn si on prends en charge les frais liés au date parce que ça nous fait plaisir c’est pas de la win ?

Et puis pour le coup des 200 lignes Excel…depuis quand on écoute les conseils de ceux qui n’y arrivent pas pour eux même ?
Et qui cachent leur échecs derrière des « tes femmes c’est des fausses femmes, fonds de tiroir, fond de cave » ?

Ici j’ai lu plusieurs fois « si tu veux l’ouvrir, montre nous ton fichier Excel ».
C’est la raison pour laquelle je postais des CR en plus de me conseils.
On veut des conseils pertinents et efficaces, on va pas écouter des mendiants de l’amout.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 10:58:17  profilanswer

n°65874884
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 11:02:12  profilanswer

Dire qu'à l'époque chacun pouvait venir donner son avis ou ses conseils sans qu'il lui soit renvoyé dans la gueule son nombre insuffisant de conquête ou son genre.

---------------

n°65874893
la lampe
Posté le 09-05-2022 à 11:03:12  profilanswer

Je doute qu'un hfrien ait lu le mythique "tres bellezas" avec envie.

C'était pas pertinent ou efficace mais informationnel enfait

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2022 à 11:04:26
n°65874905
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2022 à 11:04:28  profilanswer

Bah... ça donnait un peu envie, quand même.

Message édité par thesmilingface le 09-05-2022 à 11:05:14

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65874907
kray
Bad show?
Posté le 09-05-2022 à 11:04:38  profilanswer

Sur mon profil AUM (en version gratos), j'ai 0 photo, juste ma taille. J'ai créé le profil pour voir le marché et la concurrence. Je reçois des emails, comme quoi des filles ont consulté mon profil. Les profils des filles existent et sont dans le haut du panier par rapport au marché.
Dans mes recherches, le site ne m'a jamais présenté un profil de fille sans photo.  
Donc je ne comprends pas que des filles qui ont 100 fois plus de choix voient mon profil, sachant que j'ai rien rempli à part ma taille. Et j'en ai 5 par jours des vues. Est-ce que l'appli pousse des profils nouveaux à des tops profils du sexe opposé pour te faire croire qu'il y a de la qualité ? Ou les dits profils sont des brouteurs ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65874914
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:05:37  profilanswer

kray a écrit :

Sur mon profil AUM (en version gratos), j'ai 0 photo, juste ma taille. J'ai créé le profil pour voir le marché et la concurrence. Je reçois des emails, comme quoi des filles ont consulté mon profil. Les profils des filles existent et sont dans le haut du panier par rapport au marché.
Dans mes recherches, le site ne m'a jamais présenté un profil de fille sans photo.  
Donc je ne comprends pas que des filles qui ont 100 fois plus de choix voient mon profil, sachant que j'ai rien rempli à part ma taille. Et j'en ai 5 par jours des vues. Est-ce que l'appli pousse des profils nouveaux à des tops profils du sexe opposé pour te faire croire qu'il y a de la qualité ? Ou les dits profils sont des brouteurs ?

je connais pas AUM
tu es inscrit depuis longtemps ? souvent tu as un boost en debut d'utilisation pour t'appater

n°65874919
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:06:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dire qu'à l'époque chacun pouvait venir donner son avis ou ses conseils sans qu'il lui soit renvoyé dans la gueule son nombre insuffisant de conquête ou son genre.

Non mais après tu le prends pour toi alors que le profil Incassable et son histoire tu le connais parfaitement.
Tu le sais qu’il est dans le fight.

Après c’est pas méchant mais c’est pour éviter le flooding, donc si tu n’y arrives pas pour toi même, vient t’asseoir dans le rang des apprentis. :D

n°65874927
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 11:06:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais après tu le prends pour toi alors que le profil Incassable et son histoire tu le connais parfaitement.
Tu le sais qu’il est dans le fight.

Après c’est pas méchant mais c’est pour éviter le flooding, donc si tu n’y arrives pas pour toi même, vient t’asseoir dans le rang des apprentis. :D

Wtf

---------------

n°65874928
kray
Bad show?
Posté le 09-05-2022 à 11:07:04  profilanswer

incassable a écrit :

je connais pas AUM
tu es inscrit depuis longtemps ? souvent tu as un boost en debut d'utilisation pour t'appater

Profil récent.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65874930
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:07:17  profilanswer

kray a écrit :

Profil récent.

ok donc c'est surement ca

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 11:07:17  profilanswer

n°65874934
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:07:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Je doute qu'un hfrien ait lu le mythique "tres bellezas" avec envie.

C'était pas pertinent ou efficace mais informationnel enfait

Regarde, tu t’en souviens encore comme si c’était hier. :D
Lis les autres CR au passage.

n°65874941
Slaythevam​pi
Posté le 09-05-2022 à 11:08:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'en ai marre de ce sexisme ambiant à disqualifier les propos d'une nana "parce que c'est une nana", j'alerte.

moi je t'ecoute je suis un forumeur de qualité

n°65874945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:09:01  profilanswer

incassable a écrit :

elle a contré avec un resto bien plus cher, je trouve ca un peu abusé, donc pour etre joueur j'ai dit "ok mais alors met une belle robe pour etre au niveau du standing du resto ;-)"

Une russe qui veut se faire inviter dans un resto cher, et tu fais l'étonné ?  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65874950
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2022 à 11:09:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc mtn si on prends en charge les frais liés au date parce que ça nous fait plaisir c’est pas de la win ?

Et puis pour le coup des 200 lignes Excel…depuis quand on écoute les conseils de ceux qui n’y arrivent pas pour eux même ?
Et qui cachent leur échecs derrière des « tes femmes c’est des fausses femmes, fonds de tiroir, fond de cave » ?

Ici j’ai lu plusieurs fois « si tu veux l’ouvrir, montre nous ton fichier Excel ».
C’est la raison pour laquelle je postais des CR en plus de me conseils.
On veut des conseils pertinents et efficaces, on va pas écouter des mendiants de l’amout.

C'est toujours le même refrain : oui, pour niquer de la meuf en boite de province qui s'intéresse à ta montre et au prix de la bouteille sur ta table, je lirai tes conseils dany (et j'apprécie ce que tu apportes ici mais y'a pas que cette vision).
Mais pour un nigaud qui est attiré par une collègue au taf mais qui est perdu car ça lui arrive jamais et qui n'a pas parlé à une meuf depuis 17 ans, non. Et il aura besoin d'autres choses que de "go muscu, go Turquie, oublie cette connasse et baisse tes critères".
Bon, le taf est tellement incrusté que le nigaud en question ne vient même plus ici, certes.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65874955
la lampe
Posté le 09-05-2022 à 11:10:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Regarde, tu t’en souviens encore comme si c’était hier. :D
Lis les autres CR au passage.

J'ai lu justement. Parler de mendicité de l'amout venant de toi je trouve ça un peu cocasse :o.

Pour un pote du quartier pourquoi pas. Mais un Hfrien... Tu vois bien que la plupart ne pigent rien à ton monde. Et vice versa...

Ken ou faire des passe D ça intéresse pas grand monde ici. Je vois pas en quoi ça serait pertinent. Pareil maintenir des VCZ pendant plusieurs années... Et ainsi de suite.

Le must étant que tu as un cheat code bled activé cette année pour trouver l'amout justement... L hfrien qui vit dans le Gers ça lui sert à quoi ce genre de conseil ?

Message édité par la lampe le 09-05-2022 à 11:12:07
n°65874960
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 11:10:47  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

moi je t'ecoute je suis un forumeur de qualité

Combien de tour de biceps ?

---------------
n°65874963
caspar fri​edrich
Posté le 09-05-2022 à 11:10:52  profilanswer

C'est quoi le "go Turquie" ? :D

n°65874965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2022 à 11:11:25  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Pour aller se faire implanter des poils du cul sur le crâne quand on a pas assez de cheveux et d'argent.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65874966
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:11:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Une russe qui veut se faire inviter dans un resto cher, et tu fais l'étonné ?  [:hahaguy]

pas du tout, mais j'attends qu'elle soit au top alors
elle etait habillée comme un sac samedi, j'avoue que ca me refroidit tjs de voir ca

n°65874969
caspar fri​edrich
Posté le 09-05-2022 à 11:12:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour aller se faire implanter des poils du cul sur le crâne quand on a pas assez de cheveux et d'argent.

[:roxelay]

n°65874980
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 11:12:53  profilanswer

implants capillaires.

n°65874982
Slaythevam​pi
Posté le 09-05-2022 à 11:13:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Combien de tour de biceps ?

oups je me suis trompé de topic on est muscu la?

cela dit faut savoir sur la verite sur iincassable

n°65874984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:13:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, la culture du chiffre. Houellebecq avait tout deviné il y a 30 ans  [:deep test]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65874987
Slaythevam​pi
Posté le 09-05-2022 à 11:13:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ca sent le vecu

Message édité par Slaythevampi le 09-05-2022 à 11:16:02
n°65874992
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 11:14:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il s'agit d'un investissement.

Les implants de cheveux, c'est du long terme. [:zeloid:4]  

---------------
n°65874993
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:14:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est toujours le même refrain : oui, pour niquer de la meuf en boite de province qui s'intéresse à ta montre et au prix de la bouteille sur ta table, je lirai tes conseils dany (et j'apprécie ce que tu apportes ici mais y'a pas que cette vision).
Mais pour un nigaud qui est attiré par une collègue au taf mais qui est perdu car ça lui arrive jamais et qui n'a pas parlé à une meuf depuis 17 ans, non. Et il aura besoin d'autres choses que de "go muscu, go Turquie, oublie cette connasse et baisse tes critères".
Bon, le taf est tellement incrusté que le nigaud en question ne vient même plus ici, certes.

franchement, ces conseils sont valables

apres libre a lui de choisir d'ignorer la nana ou pas, mais prendre soin de soi est jamais un souci en general

n°65875004
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 11:15:38  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

oups je me suis trompé de topic on est muscu la?

cela dit faut savoir sur la verite sur iincassable

Faut un minimum pour satisfaire aux exigences de bulle.

---------------
n°65875029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:19:43  profilanswer

incassable a écrit :

franchement, ces conseils sont valables

apres libre a lui de choisir d'ignorer la nana ou pas, mais prendre soin de soi est jamais un souci en general

De manière générale oui, mais pas de manière spécifique. Le reproche que fait Arwam à Dany, et que je le lui aussi toujours fait, c'est qu'il donne des conseils en fonction de son paradigme, sans prendre en compte celui de son interlocuteur.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2022 à 11:22:52

---------------
n°65875031
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:19:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu vois Arwam le premier conseil c’est ça.

« Accepte le fait que tu ne peux pas choisir », en tout cas, que tu n’as pas le niveau pour ça.
Parce que cette fille au taf qu’il désire, il lui faut un minimum de skill pour l’avoir, skill qui ne s’obtient pas sur un claquement de doigts.
S’il existait une pilule qui te transforme en GB du jour au lendemain, la oui tout ces conseils ne serviraient à rien.

Donc oui, arrête de rêver de cette fille car c’est trop haut pour toi, même si elle est juste en face de toi.

n°65875037
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:20:37  profilanswer

donut78 a écrit :

De manière générale oui, mais pas de manière spécifique. Le reproche que fait Arwam à Dany, et que je le lui aussi toujours fait, c'est qu'il donne des conseils en fonction de son paradigme, sans prendre en comte celui de son interlocuteur.

certes, apres a chacun de faire le tri
je suis tout a fait conscient que mes conseils s'appliquent plus quand t'es un minimum BG et que t'as un avantage social comme le fait que je sois francais a l'etranger
mais la reaction du coup devrait etre "ok, comment je fais pour etre plus BG et avoir un avantage social/culturel"

un truc de base, tu apprends la salsa et bim ca te met dans le haut de la pile de pas mal de nanas

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-05-2022 à 11:22:11
n°65875040
caspar fri​edrich
Posté le 09-05-2022 à 11:20:46  profilanswer

C'est quoi les skills qu'il faut ?

n°65875044
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:21:18  profilanswer

C'est quoi les skills qu'il faut ?

Être un minimum sociable, charismatique et entreprenant.

n°65875087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:26:09  profilanswer

incassable a écrit :

certes, apres a chacun de faire le tri
je suis tout a fait conscient que mes conseils s'appliquent plus quand t'es un minimum BG et que t'as un avantage social comme le fait que je sois francais a l'etranger
mais la reaction du coup devrait etre "ok, comment je fais pour etre plus BG et avoir un avantage social/culturel"

un truc de base, tu apprends la salsa et bim ca te met dans le haut de la pile de pas mal de nanas

C'est là où est on pas d'accord.

Enfin pour le BG oui. Même si on a tous un plafond de verre, il y a forcément un effort à faire dessus, je suis d'accord. Mais pour le reste, on a pas à travestir qui on est pour trouver l'amour. Il vaut mieux travailler sur ses points forts qu'essayer de devenir quelqu'un qu'on n'est pas.

---------------
n°65875093
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:27:18  profilanswer

donut78 a écrit :

De manière générale oui, mais pas de manière spécifique. Le reproche que fait Arwam à Dany, et que je le lui aussi toujours fait, c'est qu'il donne des conseils en fonction de son paradigme, sans prendre en compte celui de son interlocuteur.

Améliorer son social skill en faisant rire des granny dans l’ascenseur pour commencer c’est que pour les mecs de cité ?
Améliorer un minimum sa dégaine pareil ?
Essayer d’autre moyen que les SDR c’est pareil ? Y’a que les mecs de cités qui partent danser et faire la fête ?

n°65875100
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:28:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Enfin pour le BG oui. Même si on a tous un plafond de verre, il y a forcément un effort à faire dessus, je suis d'accord. Mais pour le reste, on a pas à travestir qui on est pour trouver l'amour. Il vaut mieux travailler sur ses points forts qu'essayer de devenir quelqu'un qu'on n'est pas.

Donne moi un exemple de ce que tu considères comme étant se travestir stp.

n°65875101
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2022 à 11:28:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Améliorer son social skill en faisant rire des granny dans l’ascenseur pour commencer c’est que pour les mecs de cité ?
Essayer d’autre moyen que les SDR c’est pareil ? Y’a que les mecs de cités qui partent danser et faire la fête ?

On a pas d'ascenceur dans nos pavillons à la campagne :'( :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65875105
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:28:45  profilanswer

donut78 a écrit :

ok, un exemple

disons que t'es un geek qui joue a WoW et autres board games, clairement on attend pas de toi que tu organises des diners en blanc dans ta ville
par contre si t'as un groupe d'amis avec qui tu joues, que tu les invites a la maison pour jouer, etc .. .que t'es force de proposition quoi, ben tu es attirant pour une nana qui sera aussi geek ou introvertie
derniere fois je suis allé manger chez un pote, il a 4 copains comme ca qui ont debarqué pour jouer, il y a avait 2 de leurs nanas qui etaient plutot mignonnes et agreables

n°65875107
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:29:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a pas d'ascenceur dans nos pavillons à la campagne :'( :o

Y’a toujours Martine à la seule boulangerie du coin.

n°65875110
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 11:29:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans se travestir, travailler sur soi et avoir des occupations, s'habiller, se coiffer c'est à la portée de n'importe qui.  
Dans le cas où on parle d'un nerd puceau qui n'a jamais parlé à une fille. (En caricaturant).  

n°65875114
Requiem
Posté le 09-05-2022 à 11:29:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment ça ta situation ? Tu ne pouvais pas l'omettre dans ton profil ?

Je ne l'omettais plus franchement sur une des photos. Pas vraiment d'intérêt.

n°65875118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:29:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui ce sont des bons conseils à donner de manière générale, mais il ne sont pas forcément adaptés à tout le monde.

Par exemple, un aso arrive et demander des conseils. Tu lui dis : améliore toi socialement. No shit sherlock, tu crois qu'il n'y avait pas penser ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51132  51133  51134  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)