Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51131  51132  51133  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65874527
caspar fri​edrich
Posté le 09-05-2022 à 10:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours aussi profane mais si votre profil ne reçoit pas de likes sur Tinder par ex, peut-être que les nanas qui y sont ne vous correspondent pas, un autre SDR vous auriez plus de succès ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 10:25:33  profilanswer

n°65874546
la lampe
Posté le 09-05-2022 à 10:26:49  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Toujours aussi profane mais si votre profil ne reçoit pas de likes sur Tinder par ex, peut-être que les nanas qui y sont ne vous correspondent pas, un autre SDR vous auriez plus de succès ?

Ca dépend. A Paris, ouai.
En province c'est Tinder ou rien.

n°65874552
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 10:27:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Relis avec le doigt.

Ba elle a répondu à la question.
Il faut être top niveau pour avoir une chance de date.

Un profil lambda sur SdR, ça sert à pleurer devant son écran.

n°65874560
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:28:26  profilanswer

D'expérience, les mecs qui ne recoivent aucun likes c'est du à:

(Prendre ses conseils en lisant les posts de Bulle d'o plutot que les miens ou ceux d'Incassable)
Mauvaise photos (selfie dans la sdb, photos pro la meme que sur linkedin dans la seule chemise celio repassée ce jour là, ...)
Mauvaise description  
swipe tout à droite et chouinent après (algo ELO tinder)
La beauté (bien plus subjectif pour les femmes que pour les hommes où les critères sont plus normés)

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 09-05-2022 à 10:29:30
n°65874566
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:29:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba elle a répondu à la question.
Il faut être top niveau pour avoir une chance de date.

Un profil lambda sur SdR, ça sert à pleurer devant son écran.

Pas du tout, lis mes posts et ceux d'incassable au lieu de lire ceux de Bulle d'o c'est la première étape.

n°65874581
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 10:30:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vaut aussi pour la couleur de peau ou pas ? Nan parce que si on en est là, à commencer à faire des tris selon si l'intervenant est une fille ou un mec, autant commencer à faire des classements aussi sur la couleur de peau ou la religion.

Ba les conseils de Dany, ils ne sont valables que pour quelques personnes.
On est tous différents, on récupère les conseils des gagnants qui ont un pattern similaire. Ne travaillant pas dans la finance, je ne vais pas jouer au même game que Dany, par exemple.

n°65874582
la lampe
Posté le 09-05-2022 à 10:30:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mauvaise photos (selfie dans la sdb, photos pro la meme que sur linkedin dans la seule chemise celio repassée ce jour là, ...)
Mauvaise description  
La beauté (bien plus subjectif pour les femmes que pour les hommes où les critères sont plus normés)

J'en doute de plus en plus avec l'âge. Il y a certains impondérables sur SDR : cheveux, taille etc...  comme pour les mecs quoi.

Et dans le même temps, l'IRL  [:kebab_frite:5]  permet de passer outre ces impondérables.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2022 à 10:31:39
n°65874583
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 10:30:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vaut aussi pour la couleur de peau ou pas ? Nan parce que si on en est là, à commencer à faire des tris selon si l'intervenant est une fille ou un mec, autant commencer à faire des classements aussi sur la couleur de peau ou la religion.

Relis avec le doigt.
C’est une question de pertinence.
Et tu remarqueras que chez les mecs, on écoute que les conseils de ceux qui scorent un minimum.
Tout le reste c’est out.

n°65874593
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 10:31:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas du tout, lis mes posts et ceux d'incassable au lieu de lire ceux de Bulle d'o c'est la première étape.

Ha ? Il faut me palucher toute ta prose pour voir que tu ne comprends pas ce qu'on te raconte ?

n°65874616
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 10:34:05  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en doute de plus en plus avec l'âge. Il y a certains impondérables sur SDR : cheveux, taille etc...  comme pour les mecs quoi.

Et dans le même temps, l'IRL  [:kebab_frite:5]  permet de passer outre ces impondérables.

Sur SdR, si tu n'as pas de bonnes photos, c'est à 95% mort.
J'ai passé 3 ans sans date (bon, je ne faisais aucun effort...), il a fallu qu'un match me croise IRL pour me relancer et accepter un date. :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 10:34:05  profilanswer

n°65874622
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:34:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ha ? Il faut me palucher toute ta prose pour voir que tu ne comprends pas ce qu'on te raconte ?

J'essaie juste d'expliquer comment des mecs randoms peuvent chopper de la meuf random sur tinder au lieu de chouiner en ayant 0 match.  

n°65874623
jeff_h
Posté le 09-05-2022 à 10:34:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tant de bienveillance dès le lundi matin  [:arkin]  

n°65874631
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:35:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Relis avec le doigt.
C’est une question de pertinence.
Et tu remarqueras que chez les mecs, on écoute que les conseils de ceux qui scorent un minimum.
Tout le reste c’est out.

Moi je peux considérer qu'un avis d'un homme blanc musclé sera > à un avis d'un homme racisé non musclé, que j'ai pas besoin d'un avis d'un mangeur de banane ou de halal parce qu'il ne connait rien au monde de vie de l'homme blanc, étrangement, je me ferai tomber dessus par la modération pour racisme.

Par contre, dire à une hfrienne que son avis est < à celui d'un homme "parce qu'elle ne sait pas comment ça se passe" et qu'on la renvoie à son maquillage et jupon, c'est parfaitement normal alors que ça tombe quand même sous le coup de la même loi que la paragraphe au dessus.

---------------

n°65874633
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 10:35:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'essaie juste d'expliquer comment des mecs randoms peuvent chopper de la meuf random sur tinder au lieu de chouiner en ayant 0 match.  

Un mec random n'est pas au même niveau qu'une femme random sur SdR.
Il va falloir bien plus d'efforts au mec pour que ça fonctionne.

n°65874635
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:36:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais qu'on te dit qu'il suffit de jouer les gueules fines dans tes likes pour que ça marche.

---------------

n°65874643
la lampe
Posté le 09-05-2022 à 10:38:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sur SdR, si tu n'as pas de bonnes photos, c'est à 95% mort.
J'ai passé 3 ans sans date (bon, je ne faisais aucun effort...), il a fallu qu'un match me croise IRL pour me relancer et accepter un date. :o

Les bonnes photos c'est souvent les meufs qui savent les choisir d'ailleurs.

n°65874651
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 10:38:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais qu'on te dit qu'il suffit de jouer les gueules fines dans tes likes pour que ça marche.

Ha, c'est vrai que j'ai jamais testé. :o

n°65874655
incassable
Posté le 09-05-2022 à 10:38:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pour agrémenter mon explication.

Partez du principe que

un like envoyé = -1 point
Un match = + x point en fonction de la valeur de la meuf.

Donc si tu like un 8/10, tu "paries" un point pour esperer en choper +8.

Donc tout liker fait perdre énormément de points et te relegues en bas de la pile.

Liker dans sa ligue ou un peu en dessous fait gagner des points petit à petit.

d'expérience, le bon ratio like/pas like est de 40/60.

sur de ton coup ?  je suis bien en deca des 10%

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-05-2022 à 10:40:29
n°65874656
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:38:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je peux considérer qu'un avis d'un homme blanc musclé sera > à un avis d'un homme racisé non musclé, que j'ai pas besoin d'un avis d'un mangeur de banane ou de halal parce qu'il ne connait rien au monde de vie de l'homme blanc, étrangement, je me ferai tomber dessus par la modération pour racisme.

Par contre, dire à une hfrienne que son avis est < à celui d'un homme "parce qu'elle ne sait pas comment ça se passe" et qu'on la renvoie à son maquillage et jupon, c'est parfaitement normal alors que ça tombe quand même sous le coup de la même loi que la paragraphe au dessus.

Ben non ça n'a rien à voir.  

Je te renvoies pas à tes jupons, je dis juste que la mécanique et la compétition sur tinder pour les hommes et pour les femmes n'est pas du tout la meme et que ton avis est surement moins pertinent que celui d'un homme qui a passé du temps sur l'application.  

n°65874670
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2022 à 10:40:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

T'en vois qui chouinent dernièrement ? Moi je ne vois que des incels et des techniques malhabiles de mâles mal outillés qui pensent avoir découvert la lune en ciblant des cruchasses ou en les payant. Pour ensuite venir donner des leçons ici.
Les vrais nigauds qui galèrent et/ou qui ont 0 match comme tu dis, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus ici où il faut un fichier Excel de 200 lignes par mois pour avoir le droit de parler.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65874672
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:40:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui et ? Personne n'a dit le contraire.

martin2troie a écrit :

(Prendre ses conseils en lisant les posts de Bulle d'o plutot que les miens ou ceux d'Incassable)
Mauvaise description  

bulle_d'o a écrit :

Absolument pas ce que je dis, encore une fois, relis avec le doigt.  

n°65874673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-05-2022 à 10:40:24  profilanswer

Au lieu de vous battre, Incassable ferait mieux de nous raconter ses nombreux dates là.

Ca fanfaronne beaucoup mais y'a aucun retour.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65874680
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2022 à 10:41:04  profilanswer

En fait vous allez finir par faire de ce topik un truc 100% mascu

n°65874681
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:41:05  profilanswer

incassable a écrit :

sur de ton coup ?  je suis bien en deca des 10%

expérience purement empirique évidemment :jap:
Tu dois chopper de ces avions de chasse :love:

n°65874707
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2022 à 10:42:55  profilanswer

Altered a écrit :

En fait vous allez finir par faire de ce topik un truc 100% mascu

C'est pas déjà le cas ? Parce que ça dépend plus de bulle d'o que du reste de la faune locale j'ai l'impression  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65874715
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 10:43:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah pour le coup à moins que tu aies fait le test en tant que mec (lambda) tu ne peux pas vraiment savoir.
Le premier problème d’un mec, c’est déjà d’obtenir des matchs un minimum intéressants.
Je me rappelle encore du fake test de Bubka qui voulait nous faire fermer nos clapets.
Sauf qu’elle prend un BG parisien d’1m90 en exemple…

Et puis pour ton 1er paragraphe, finis ton café c’est mieux, je crois que c’est déjà vendredi là. :o

n°65874721
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:44:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je te renvoies pas à tes jupons, je dis juste que la mécanique et la compétition sur tinder pour les hommes et pour les femmes n'est pas du tout la meme et que ton avis est surement moins pertinent que celui d'un homme qui a passé du temps sur l'application.  

Mais on parle d'un putain de score ELO putain de merde, vous faites exprès.
Le net regorge d'info sur des hypothèses de fonctionnement de l'algo Tinder, t'as pas besoin de t'appeler Incassable pour avoir un avis sur le fonctionnement.

Vous avez vraiment décidé de ne lire que ce qui vous arrange.

https://www.dragueurdeparis.com/alg [...] hme_Tinder

https://www.cinquieme-pouvoir.fr/20 [...] amoureuse/

---------------

n°65874726
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 10:44:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui et non.
Elle pratique l'envers du décor.

Elle sait d'avance le type de profil qu'elle va dénigrer car vu 1000 fois. C'est forcément intéressant à savoir et peut permettre d'orienter nos démarches.

n°65874729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 10:44:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'en vois qui chouinent dernièrement ? Moi je ne vois que des incels et des techniques malhabiles de mâles mal outillés qui pensent avoir découvert la lune en ciblant des cruchasses ou en les payant. Pour ensuite venir donner des leçons ici.
Les vrais nigauds qui galèrent et/ou qui ont 0 match comme tu dis, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus ici où il faut un fichier Excel de 200 lignes par mois pour avoir le droit de parler.

Trop de vérité pour un lundi matin  [:kermit007:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65874736
incassable
Posté le 09-05-2022 à 10:45:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au lieu de vous battre, Incassable ferait mieux de nous raconter ses nombreux dates là.

Ca fanfaronne beaucoup mais y'a aucun retour.

ah ben voila une demande interessante pour le topic :o

vendredi dernier, peruvienne de 40 ans, tres sympa mais physiquement plus au top, vaut pas le coup, j'ai pas réecrit
samedi midi, ca s'est bien passé avec la russe, +5 kilos par rapport a ses photos par contre mais tres sympa et visage a tomber

je lui ai proposé de se revoir dans un resto a burger car elel avait dit qu'elle aimait bien
elle a contré avec un resto bien plus cher, je trouve ca un peu abusé, donc pour etre joueur j'ai dit "ok mais alors met une belle robe pour etre au niveau du standing du resto ;-)"
elle l'a mal pris en mode "tu me dis comment m'habiller / tu m'as trouvé pas assez bien habillée samedi ?" ca pue l'insecurité, ca me refroidit pas mal. En general quand je fais ca les nanas sont plutot contentes d'avoir une occasion de bien s'habiller

sinon demain midi je vois la Bielorusse, 32 ans, dev Oracle, qui pose plein de questions, elle a l'air prudente et normale/pas tarée, elle est clairement prio 1

n°65874748
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:46:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah pour le coup à moins que tu aies fait le test en tant que mec (lambda) tu ne peux pas vraiment savoir.
Le premier problème d’un mec, c’est déjà d’obtenir des matchs un minimum intéressants.
Je me rappelle encore du fake test de Bubka qui voulait nous faire fermer nos clapets.
Sauf qu’elle prend un BG parisien d’1m90 en exemple…

Et puis pour ton 1er paragraphe, finis ton café c’est mieux, je crois que c’est déjà vendredi là. :o

Je dis juste qu'il suffit pas de faire la fine gueule sur tinder pour voir sa note s'élever, la note dépend aussi de la note de ceux qui vont te liker. C'est tout ce que je dis, et je vois pas en quoi le fait d'être une FEMME change quoi que ce soit, à part dans la tête des misogynes ?

---------------

n°65874753
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:47:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais on parle d'un putain de score ELO putain de merde, vous faites exprès.
Le net regorge d'info sur des hypothèses de fonctionnement de l'algo Tinder, t'as pas besoin de t'appeler Incassable pour avoir un avis sur le fonctionnement.

Vous avez vraiment décidé de ne lire que ce qui vous arrange.

https://www.dragueurdeparis.com/alg [...] hme_Tinder

https://www.cinquieme-pouvoir.fr/20 [...] amoureuse/

J'ai jamais dit avoir cracké le truc ou que c'etait ultra secret hein mais force est de constater que tout le monde ne connait pas le fonctionnement ici.  

n°65874760
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2022 à 10:47:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

N'importe quoi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65874768
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2022 à 10:48:45  profilanswer

Altered a écrit :

En fait vous allez finir par faire de ce topik un truc 100% muscu

[:double deuce:5]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65874811
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 10:52:25  profilanswer

Jouer la carte du sexisme dans un débat à propos d'un application profondément sexiste dans sa mécanique :love:

n°65874814
incassable
Posté le 09-05-2022 à 10:52:46  profilanswer

non, c'est tes photos qui sont pourries

n°65874816
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 09-05-2022 à 10:52:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:gretel:3]  

Enfin, je suis visiblement dans la catégorie "incel / redpill" :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65874819
Slaythevam​pi
Posté le 09-05-2022 à 10:52:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Me semble que le problème c'est que si tu fous la recherche à 2km (donc le min), tu vas pas forcément voir que les profils à 2km de toi. Tu vas aussi avoir dans le tas des profils qui t'ont liké même s'ils sont à 10 ou 100km.

sur okc quelque soit le parametre que j'active : age corpulence relation souhitee distance j'obtiens n'importe quoi en resultats  
le pir ec'est que je suis a paris :o

n°65874837
incassable
Posté le 09-05-2022 à 10:54:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Jouer la carte du sexisme dans un débat à propos d'un application profondément sexiste dans sa mécanique :love:

la carte du sexisme c'est quand ca les arrange ...
mon ex vient de m'ecrire: "si tu tenais au bien etre de tes enfants, tu les laisserais vivre avec moi tout le temps"
j'ai repondu "on est en 2022, c'est l'egalite homme-femme, tu es devenue conservatrice maintenant ?"

elle a pas pu repondre :D

n°65874853
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2022 à 10:57:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

Rétablissons l'église au centre du village, le sexisme se trouve dans les propos d'incassable.

---------------

n°65874860
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 10:58:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc mtn si on prends en charge les frais liés au date parce que ça nous fait plaisir c’est pas de la win ?

Et puis pour le coup des 200 lignes Excel…depuis quand on écoute les conseils de ceux qui n’y arrivent pas pour eux même ?
Et qui cachent leur échecs derrière des « tes femmes c’est des fausses femmes, fonds de tiroir, fond de cave » ?

Ici j’ai lu plusieurs fois « si tu veux l’ouvrir, montre nous ton fichier Excel ».
C’est la raison pour laquelle je postais des CR en plus de me conseils.
On veut des conseils pertinents et efficaces, on va pas écouter des mendiants de l’amout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51131  51132  51133  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)