| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 17:00:03 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | On se débarrasse de ceux qui échouent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 17:17:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Agree.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
t'as jamais fait d'experience ? je l'ai deja dit: j'ai comparé 2 methodes: si tu peux pas comprendre que le fait que je vive en allemagne dans cet exercice soit négligeable, je peux rien faire pour toi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-05-2022 à 17:27:12 |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
incassable |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il choppe Aphrodite commême.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 17:36:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-05-2022 à 17:38:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | t'as peur qu'elle s'attache trop ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 17:52:26 ![]()
|
dje33 |
J'étais avec mon ex femme dans un karaoké dans la banlieue de Shanghai. Toutes les jeunes femmes sont venues vers moi en mode "nice to meet you" alors que j'étais en mode vacances niveau fringue. Mon ex femme a tellement flipper qu'elle me suivait quand j'allais au WC. Un Français a l'étranger c'est toujours le petit Frenchy. Ce genre de truc ne t'arrive pas en France sauf si tu t'appelles GB. Et encore. Il n'y a qu'une ou deux femmes qui vient. La c'était quasi toutes les nanas du karaoké... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-05-2022 à 18:09:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |