Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51151  51152  51153  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65890720
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Il faut voir cela comme l’iPhone, l’arrivée du dernier modèle rend obsolète tout les anciens modèles, même s’ils sont parfaitement utilisables.

Ben justement non, il ne faudrait pas. Et même les iphones il ne faudrait pas voir ça comme ça d'ailleurs, mais bon c'est un autre sujet.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 11:19:29  profilanswer

n°65890729
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:20:37  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est comme un pneu au final.

Sauf que les pneus quand c'est lisse c'est un souci :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65890737
dany rfm
Posté le 11-05-2022 à 11:21:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben justement non, il ne faudrait pas. Et même les iphones il ne faudrait pas voir ça comme ça d'ailleurs, mais bon c'est un autre sujet.

Tu marches à contre courant malheureusement.
T’auras beau dire ce que tu veux, le jour où le nouvel IPhone sortira, ton iPhone dernier cri perdra automatiquement de sa valeur.

n°65890743
francis125​6
Posté le 11-05-2022 à 11:21:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dépend du kilométrage, ça.

Non, suffit d'une seule bite vérolée. 10 cm peuvent suffir.

n°65890745
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-05-2022 à 11:21:45  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est comme un pneu au final.

Pneus lisses, faut les changer.
Chattes lisses, faut les garder.

[:ocolor]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65890751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 11:22:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cassos, paumées, fond de tiroir, fonds de cave ça passe ?

Si je traite ta sœur de fonds de cave, ça passe ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65890752
francis125​6
Posté le 11-05-2022 à 11:22:21  profilanswer

Helle a écrit :

Sur REF on parlait de gros lards alors que le sujet est autrement sensible.

Ba ce n'est pas une injure mais un état physique.

n°65890770
dany rfm
Posté le 11-05-2022 à 11:23:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je traite ta sœur de fonds de cave, ça passe ?

Il a attaqué personnellement une HFRIENNE ?
Et pour rappel, ceci a déjà été fait implicitement ici.

n°65890773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 11:24:16  profilanswer

Helle a écrit :

Sur REF on parlait de gros lards alors que le sujet est autrement sensible.

Sympa. Du coup les meufs qui couchent avant la mise en couple, on peut parler de salopes j'imagine.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65890779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 11:25:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a attaqué personnellement une HFRIENNE ?
Et pour rappel, ceci a déjà été fait implicitement ici.

Pour moi ça ne change rien, insulter quelqu'un du topic ou insulter un groupe de personne, ca reste insulter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 11:25:03  profilanswer

n°65890792
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2022 à 11:25:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que les pneus quand c'est lisse c'est un souci :o

Il faudrait un témoin d'usure !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65890796
thesmiling​face
Posté le 11-05-2022 à 11:26:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Sympa. Du coup les meufs qui couchent avant la mise en couple, on peut parler de salopes j'imagine.

C'est pas plutôt celles qui veulent pas coucher avec nous qui ont droit à ce joli nom ?

Chou Andy a écrit :

Avec une caméra. [:hugeq:2]

Message édité par thesmilingface le 11-05-2022 à 11:28:02

---------------
n°65890802
dany rfm
Posté le 11-05-2022 à 11:26:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour moi ça ne change rien, insulter quelqu'un du topic ou insulter un groupe de personne, ca reste insulter.

J’ai pas vu de page rose pour les insultes balancées plus haut.

n°65890815
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:27:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu marches à contre courant malheureusement.

En ne comparant pas les gens à des biens de consommation ? Possible, je vais continuer quand même, j'ai l'impression qu'au final je suis plus heureux que les gens dans le soi-disant courant :D

---------------
n°65890827
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:29:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas à ça que servent les grands frères :??:

---------------
n°65890830
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-05-2022 à 11:29:37  profilanswer

Helle a écrit :

Oui. Subir? Ignore list. J’ai l’impression de voir des politiciens offusqués parce qu’orelsan a parlé de salope. Allez sur intagram et restez y au lieu de pourrir l’internet avec vos comportements de balai dans le cul.  

Non mais la spéciosité de tes propos là [:pikitfleur:4]

n°65890835
thesmiling​face
Posté le 11-05-2022 à 11:30:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas à ça que servent les grands frères :??:

Peut-être dans le nord.

Mais pas ailleurs.

---------------
n°65890838
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 11:30:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai pas vu de page rose pour les insultes balancées plus haut.

Parce que personne n'a alerté. Ce n'est pas parce qu'un poste n'est pas alerté qu'il n'est pas théoriquement sanctionnable. Après je ne suis pas pro-alerte, je crois n'avoir jamais alerté sur ce topic, mais je comprends pourquoi certains propos sont sanctionnés. Pourquoi utiliser le terme de tonneaux pour parler de femmes en surpoids, si ce n'est pour les dénigrer ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-05-2022 à 11:30:39

---------------
n°65890848
Clarence B
Posté le 11-05-2022 à 11:31:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il n'a jamais été question d'être fier de ses défauts, simplement arriver à les accepter et vivre avec est essentiel vu qu'on en aura toujours. Et ne t'inquiète pas pour les obèses, ils savent très bien les problèmes de santé que ça engendre vu qu'ils les subissent. Personne n'est fier de ça et il ne s'agit pas de les encourager. Par contre les stigmatiser n'apporte rien non plus et ils ont le droit de vivre et même de niquer [:spamafote]

Et les photos qu'on voit sont toutes photoshopées sans exception. Ça ne veut pas dire qu'il est pas mieux foutu que toi au départ, mais c'est un peu son métier, du coup ça ne devrait pas servir de norme à laquelle se comparer.

Je suis d'accord sur le fond, mais il y a une nette différence entre une société qui accepte l'obésité sans la stigmatiser, et une société qui accepte l'obésité et en plus la rend plus facile à vivre.
Le choix en terme de fringues est à la limite de l' "enabling" pour moi.
Quand tu mets ton jeans préféré et que tu te sens serré, c'est le moment de faire gaffe.  
Avec les jeans extensibles qui ressemblent presque à des survets, une fois que t'es trop serré dedans, il est presque trop tard car les efforts à fournir vont être violents et l'environnement pousse + à aller acheter la taille au dessus (vu qu'elle est dispo grâce à nos amis étatsuniens qui ont une belle longueur d'avance) qu'à entamer une remise en question alimentaire.

n°65890872
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:33:30  profilanswer

L'obésité serait la faute des vêtements grande taille... ah ouais, on est bien là :D

---------------
n°65890879
Clarence B
Posté le 11-05-2022 à 11:34:09  profilanswer

merci de ne pas avoir compris mon propos :/

n°65890889
dany rfm
Posté le 11-05-2022 à 11:34:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En ne comparant pas les gens à des biens de consommation ? Possible, je vais continuer quand même, j'ai l'impression qu'au final je suis plus heureux que les gens dans le soi-disant courant :D

Je parle d’une réalité, ok c’est bien que tu ne sois pas comme ça, mais les autres par contre…

donut78 a écrit :

Parce que personne n'a alerté. Ce n'est pas parce qu'un poste n'est pas alerté qu'il n'est pas théoriquement sanctionnable. Après je ne suis pas pro-alerte, je crois n'avoir jamais alerté sur ce topic, mais je comprends pourquoi certains propos sont sanctionnés. Pourquoi utiliser le terme de tonneaux pour parler de femmes en surpoids, si ce n'est pour les dénigrer ?

Pourquoi ils n’alertent pas alors ?
Y’a donc des insultes qui passent et d’autres qui passent pas ?

Ou des personnes qu’on peut insulter et d’autres non ?
J’ai envie de comprendre comment fonctionne le sentiment d’indignation ici.

n°65890900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 11:35:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben désolé, je suis plutôt mince et je kiffe l'élasticité des nouveaux jeans en terme de confort. Faut pas voir le mal partout.

---------------
n°65890905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 11:36:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi ils n’alertent pas alors ?
Y’a donc des insultes qui passent et d’autres qui passent pas ?

Ou des personnes qu’on peut insulter et d’autres non ?
J’ai envie de comprendre comment fonctionne le sentiment d’indignation ici.

J'en sais rien moi, demande à ceux qui alertent. S'il faut ils ne postent même pas  :D

---------------
n°65890910
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:36:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle d’une réalité, ok c’est bien que tu ne sois pas comme ça, mais les autres par contre…

Ben je connais suffisamment de gens dans ma réalité alternative, du coup je vais y rester encore un peu et tant pis pour "les autres" :o

---------------
n°65890919
Slaythevam​pi
Posté le 11-05-2022 à 11:38:14  profilanswer

y a moyen avec une meuf qui dir pas chercher de relation mais juste de nouveaux amis?

n°65890929
Deltissou
Posté le 11-05-2022 à 11:39:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

L'obésité est une maladie, qui est la conséquence d'une addiction à la nourriture (l'addiction est aussi une maladie, au passage). Soigner le problème à la source (l'éducation des parents) serait à mon avis bien plus efficace et moins culpabilisant qu'arrêter de produire des pantalons >T36 :D

Message édité par Deltissou le 11-05-2022 à 11:40:03

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°65890932
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-05-2022 à 11:39:48  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

y a moyen avec une meuf qui dir pas chercher de relation mais juste de nouveaux amis?

Evidemment.

Message édité par aRWaM le 11-05-2022 à 11:40:01

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65890933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2022 à 11:39:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Changer de sexe pour avoir plus de match, c'est un peu extrême non ?  [:raztapeaupoulos]

On a un pote gay qui a un vrai souci avec ça. Il a envie de devenir une fille, mais il a peur que ça lui nique complètement sa vie sexuelle.

En ce moment, il est tout mince, tout fragile, et ça plaît énormément aux gays, du coup il a un succès de malade. Et il se dit que s'il devient une fille trans, il en aura beaucoup moins, du coup ça le fait hésiter :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65890944
francis125​6
Posté le 11-05-2022 à 11:40:33  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Es-tu BG ?
Si non, es-tu riche ?
Si non, oublie.

n°65890950
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-05-2022 à 11:41:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a un pote gay qui a un vrai souci avec ça. Il a envie de devenir une fille, mais il a peur que ça lui nique complètement sa vie sexuelle.

En ce moment, il est tout mince, tout fragile, et ça plaît énormément aux gays, du coup il a un succès de malade. Et il se dit que s'il devient une fille trans, il en aura beaucoup moins, du coup ça le fait hésiter :o

C'est probablement pas la pire des transformations de ce point de vue là mais je comprends :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65890957
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:41:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ah ben excuse moi, j'ai cru que ce que tu disais était complètement con mais j'ai du louper le moment où tu ne parlais pas de fringues en effet.

---------------
n°65890963
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:42:21  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Faut lui demander si elle couche avec ses amis.

---------------
n°65890996
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:45:01  profilanswer

Si c'est une autrice connue tu passes à la postérité c'est quand même cool :o

---------------
n°65891038
thesmiling​face
Posté le 11-05-2022 à 11:49:14  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Dans un premier temps, copine avec elle.
Ensuite, montre lui tes pecs.
Enfin, montre lui ta bite.

Autre possibilité,
Ramène là chez toi.
Explique lui que t'as très envie d'être son amie, mais que tu ne sais pas si tu en es capable.
Montre lui la table basse et la penderie qui accueillera ses affaires.
Fais lui passer le test.

---------------
n°65891039
Clarence B
Posté le 11-05-2022 à 11:49:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben excuse moi, j'ai cru que ce que tu disais était complètement con mais j'ai du louper le moment où tu ne parlais pas de fringues en effet.

Oui oui on est d'accord, t'as rien compris  :jap:

n°65891073
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:53:17  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui oui on est d'accord, t'as rien compris  :jap:

C'est le souci avec les génies, ils sont souvent incompris :/

---------------
n°65891089
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-05-2022 à 11:55:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle va arrivée non fertile sur le marché, donc complètement périmée, il faut la prévenir :o

---------------
n°65891100
caspar fri​edrich
Posté le 11-05-2022 à 11:56:46  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec martin et incassable mais de là à les sanctionner...c'est rigide.

n°65891119
hawkersoul
Posté le 11-05-2022 à 11:58:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Périmée c’est passé 30 ans.

Et les hommes on périme à quel âge alors  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51151  51152  51153  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)