| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : On peut parler de tout, mais la forme a son importance. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 08:38:04 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Pentier |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Se faire opérer du sexe ou se faire opérer des cheveux, qu'est-ce qui est le plus profitable ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a filé le lien du topic en mp pour que tu viennes le défendre ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pentier |
|
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 10:27:41 ![]() ![]() |
chenipan |
|
chenipan |
Quand tu passes le jeu en mode facile parce que t'es trop nul en normal |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 10:37:12 ![]() Soutien au frr 123, évidemment que les comportements déviants et leurs conséquences doivent être marginalisés et moqués, le monde a toujours très bien fonctionné comme ca, le cancre à l'école au coin, les fumeurs, etc. Malheureusement, certaines personnes sont éduquées dans la gratification immédiate, impensable pour elle de faire un effort de long terme pour une vie saine. Pour revenir sur le sujet de discorde: - J'ai faim, je mange des frites En tout cas quand vous faites l'apologie de l'obésité, poussant les gens à rester gros dans leur malheur, j'espère que vous arrivez à vous regarder dans une glace. Moi je continuerai à discriminer par respect pour mes contemporains. Bien à vous, K1 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2022 à 10:37:42 |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que tu m'as convaincu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
S'il faut connaître tous les participants IRL pour pouvoir les modérer on n'est pas rendus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 10:51:04 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 11:08:33 ![]() Je ne me permettrais pas de dire que telle ou telle personne est périmée, inventuellement ménopausée et donc inadaptée à la reproduction. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 11:11:45 ![]() Je préfère une femme de 30 ans qui prend soin d'elle aux gamines de 20 ans a la santé et l'IMC défaillant qu'on voit pulluler partout dans les rues |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 11:12:46 ![]() amen |
la lampe |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dépend du kilométrage, ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 11:18:42 ![]()
|
la lampe |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |