Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51133  51134  51135  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°65875118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Améliorer son social skill en faisant rire des granny dans l’ascenseur pour commencer c’est que pour les mecs de cité ?
Améliorer un minimum sa dégaine pareil ?
Essayer d’autre moyen que les SDR c’est pareil ? Y’a que les mecs de cités qui partent danser et faire la fête ?

Oui ce sont des bons conseils à donner de manière générale, mais il ne sont pas forcément adaptés à tout le monde.

Par exemple, un aso arrive et demander des conseils. Tu lui dis : améliore toi socialement. No shit sherlock, tu crois qu'il n'y avait pas penser ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 11:29:51  profilanswer

n°65875127
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 11:31:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ce sont des bons conseils à donner de manière générale, mais il ne sont pas forcément adaptés à tout le monde.

Par exemple, un aso arrive et demander des conseils. Tu lui dis : améliore toi socialement. No shit sherlock, tu crois qu'il n'y avait pas penser ?  :o

Entre y penser et le faire y a un monde.  
Si il arrive en donnant une liste de ce qu'il aime faire, ça peut aider à donner des conseils plus détaillés.  
Ou des exemples de ses photos sur SDR.  

Etc.  

Même chose sur mode où les gars demandent des conseils sans qu'on sache à quoi ils ressemblent et ce qu'ils aiment, c'est compliqué (en plus de n'avoir aucun sens).  

n°65875129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:31:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donne moi un exemple de ce que tu considères comme étant se travestir stp.

Devenir un yes-life quand tu n'en es pas un par exemple ?
Si ton projet c'est d'élever des chèvres, tu ne vas pas te transformer en trader pour baiser des 8+.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65875136
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:31:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Y’a écrit « faire rire des granny dans l’ascenseur ».
Donc il y a une piste, c’est pas un simple yakafonkon.

n°65875137
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 11:31:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Si ton projet c'est d'élever des chèvres, tu ne vas pas te transformer en trader pour baiser des 8+.

Non, mais alors faut juste pas espérer baiser des 8+  [:cerveau spamafote]

n°65875142
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:33:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si mtn tu es attiré par des filles recherchant des profils yes life ?

n°65875146
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 11:33:32  profilanswer

incassable a écrit :

pas du tout, mais j'attends qu'elle soit au top alors
elle etait habillée comme un sac samedi, j'avoue que ca me refroidit tjs de voir ca

Tu veux du haut level, mais tu nous sors des messages sans ponctuations et bourrés de fautes.
Pourrais-tu faire l'effort de te mettre au niveau HFR ?

n°65875149
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:34:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu veux du haut level, mais tu nous sors des messages sans ponctuations et bourrés de fautes.
Pourrais-tu faire l'effort de te mettre au niveau HFR ?

tu m'expliques l'interet de ton message ? c'est consternant

n°65875161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:35:43  profilanswer

incassable a écrit :

ok, un exemple

disons que t'es un geek qui joue a WoW et autres board games, clairement on attend pas de toi que tu organises des diners en blanc dans ta ville
par contre si t'as un groupe d'amis avec qui tu joues, que tu les invites a la maison pour jouer, etc .. .que t'es force de proposition quoi, ben tu es attirant pour une nana qui sera aussi geek ou introvertie
derniere fois je suis allé manger chez un pote, il a 4 copains comme ca qui ont debarqué pour jouer, il y a avait 2 de leurs nanas qui etaient plutot mignonnes et agreables

Bien sûr, là tu fais du spécifique et on est d'accord.

---------------
n°65875166
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 11:36:30  profilanswer

incassable a écrit :

tu m'expliques l'interet de ton message ? c'est consternant

Ba c'est chiant à lire, tu fais 0 effort.
Tu remarqueras que tu es un de ceux qui post le plus, tout en écrivant comme un collégien.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 11:36:30  profilanswer

n°65875176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:37:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sans se travestir, travailler sur soi et avoir des occupations, s'habiller, se coiffer c'est à la portée de n'importe qui.  
Dans le cas où on parle d'un nerd puceau qui n'a jamais parlé à une fille. (En caricaturant).  

Si tu me lis bien, je ne parles pas de la partie physique où tout le monde peut faire des efforts, je suis d'accord.

---------------
n°65875193
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:40:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, là tu fais du spécifique et on est d'accord.

un autre exemple, quand les nanas me demandent si je sors bcp en boite, je reponds pas trop (suis trop vieux ...) mais que j'organise des diners chez moi avec mes amis et qu'on cuisine beaucoup
succes garanti (bon encore une fois ca aide d'etre en allemagne, les nanas cuisinent peu)

le but c'est juste de montrer que tu organises des evenements sociaux, ca peut etre n'importe quoi, ca montre que tu peux faire la meme chose pour elle

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 09-05-2022 à 11:41:25
n°65875196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:40:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut faire de concessions. On ne peut pas tout avoir.

---------------
n°65875213
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:43:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut faire de concessions. On ne peut pas tout avoir.

Ok, le fameux « baisse tes critères » du coup.

n°65875224
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:43:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba c'est chiant à lire, tu fais 0 effort.
Tu remarqueras que tu es un de ceux qui post le plus, tout en écrivant comme un collégien.

clavier allemand, chiant pour les accents j'avoue, et pas de correcteur FR sur ce PC

n°65875231
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 11:44:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

On s'adapte à ce que l'on désire.
Mais c'est valable dans tous les domaines, un prolo ne peut viser une rolex, sans changer son mode de vie.

n°65875238
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:46:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

On s'adapte à ce que l'on désire.
Mais c'est valable dans tous les domaines, un prolo ne peut viser une rolex, sans changer son mode de vie.

Donc techniquement se travestir un peu le temps que ça s’imprègne.
Ou sinon baisser ses exigences.

n°65875247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:46:44  profilanswer

incassable a écrit :

un autre exemple, quand les nanas me demandent si je sors bcp en boite, je reponds pas trop (suis trop vieux ...) mais que j'organise des diners chez moi avec mes amis et qu'on cuisine beaucoup
succes garanti (bon encore une fois ca aide d'etre en allemagne, les nanas cuisinent peu)

C'est très bien. Mais si on n'est pas fan d'un diner presque parfait, faut se forcer ?

Je suis persuadé que la plupart d'entres nous avons des atouts, des qualités sur lesquelles il faut s'appuyer, qu'il faut développer et mettre en avant. Au lieu de dire à un personne mets-toi à cuisiner et organise des repas, il vaut mieux lui demander ce qu'il aime faire ou les domaines dans lequel il est doué et le conseiller en fonction.

---------------
n°65875248
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-05-2022 à 11:46:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu me lis bien, je ne parles pas de la partie physique où tout le monde peut faire des efforts, je suis d'accord.

Si ton truc, c'est les t-shirts imprimés et les cheveux longs par dessus le norwood, que t'estimes qu'une voiture c'est fait pour rouler et qu'on s'en fout si elle toute cabossée et pleine de terre, que les ongles, c'est pratique pour gratter la poêle, défaire des nœuds, etc,  

est-ce que ce n'est pas se travestir que d'adopter un look plus passe-partout et la caisse qui va avec ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65875254
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 11:47:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Baisser les critères, c'est le mode facile, mais je ne pense pas que ça fonctionne sur la durée.
Si c'est pour se taper une dépression car je ne ken que ce qui ne me plait pas...

n°65875260
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-05-2022 à 11:47:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si ton truc, c'est les t-shirts imprimés et les cheveux longs par dessus le norwood, que t'estimes qu'une voiture c'est fait pour rouler et qu'on s'en fout si elle toute cabossée et pleine de terre, que les ongles, c'est pratique pour gratter la poêle, défaire des nœuds, etc,  

est-ce que ce n'est pas se travestir que d'adopter un look plus passe-partout et la caisse qui va avec ?

Dans le cas que tu cites, c'est simplement faire preuve d'hygiène élémentaire.

n°65875268
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:48:14  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est très bien. Mais si on n'est pas fan d'un diner presque parfait, faut se forcer ?

Je suis persuadé que la plupart d'entres nous avons des atouts, des qualités sur lesquelles il faut s'appuyer, qu'il faut développer et mettre en avant. Au lieu de dire à un personne mets-toi à cuisiner et organise des repas, il vaut mieux lui demander ce qu'il aime faire ou les domaines dans lequel il est doué et le conseiller en fonction.

mais je dis pas le contraire, a chacun de trouver son centre d'interet sur lequel il peut s'appuyer pour appliquer le meme process

ce qui est clair c'est que le mec suiveur qui organise jamais rien, ben la faut qu'il change un truc

n°65875271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:48:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi je ne comprends pas ce que ça veut dire, baisse tes critères. On baisse tous nos critères. Si on avait le choix, on baiserait tous des 10, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2022 à 11:48:41

---------------
n°65875283
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:49:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je ne comprends pas ce que ça veut dire, baisse tes critères. On baisse tous nos critères. Si on avait le choix, on baiserait tous des 10, non ?

disons que faut les baisser par rapport a tes attentes du moment

n°65875286
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 11:49:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc techniquement se travestir un peu le temps que ça s’imprègne.
Ou sinon baisser ses exigences.

On a le droit d'évoluer et de changer, pas forcément se traverstir.

Perso, je suis passé par beaucoup d'étapes, j'ai été un yes-life et j'ai connu des périodes où je ne faisais absolument rien.
Je n'ai pas eu l'impression de me travestir, c'était un besoin/envie du moment.

n°65875289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 11:49:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ben regarde, tu a gardé tes T-shirts mais t'es mis à la muscu. Si tu ne trouves aucun axe d'amélioration, c'est limite de la mauvaise volonté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2022 à 11:50:22

---------------
n°65875290
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 11:50:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

Baisser les critères, c'est le mode facile, mais je ne pense pas que ça fonctionne sur la durée.
Si c'est pour se taper une dépression car je ne ken que ce qui ne me plait pas...

Au moins tu trouves des gens d'accord pour ken avec toi.

C'est quand même mieux pour l'ego que d'être constamment repoussé.

---------------
n°65875303
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 11:51:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben regarde, tu a gardé tes T-shirts mais t'es mis à la muscu. Si tu ne trouves aucun axe d'amélioration, c'est limite de la mauvaise volonté  :D

Je m'efforce d'en cacher certains même s'ils me plaisent.

J'ai bien compris que les porter fait baisser la valeur qu'on m'accorde en tant qu'humain.

---------------
n°65875307
dany rfm
Posté le 09-05-2022 à 11:52:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donne moi un exemple de ce que tu considères comme étant se travestir stp.

donut78 a écrit :

francis1256 a écrit :

On a le droit d'évoluer et de changer, pas forcément se traverstir.

Perso, je suis passé par beaucoup d'étapes, j'ai été un yes-life et j'ai connu des périodes où je ne faisais absolument rien.
Je n'ai pas eu l'impression de me travestir, c'était un besoin/envie du moment.

Ok, perso ma réponse concernait le poste de Donut plus haut.

n°65875316
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 11:52:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non, on a tous plusieurs critères, dont certains importants.
Je n'ai jamais visé des 10/10, par contre, il me fallait du répondant intellectuellement. Un esprit plutôt vif.

n°65875322
incassable
Posté le 09-05-2022 à 11:53:36  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je n'ai jamais visé des 10/10, par contre, il me fallait du répondant intellectuellement. Un esprit plutôt vif.

en general c'est une paraphrase pour dire "elle peut être moche, je m'en fous" :D

n°65875339
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 11:55:16  profilanswer

incassable a écrit :

en general c'est une paraphrase pour dire "elle peut être moche, je m'en fous" :D

Elle peut être une 6/10.   [:cerveau aloy]

n°65875350
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2022 à 11:56:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si elle n'a pas le répondant que tu veux, elle n'est pas 10/10  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65875358
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 11:58:06  profilanswer

Des fois une 3/10 fait l'affaire. :o

J'vous jure que je gagne pas des points dans le regard des femmes quand elles me voient avec ma mof. J'crois même que j'en perds.

---------------
n°65875374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 12:00:06  profilanswer

incassable a écrit :

mais je dis pas le contraire, a chacun de trouver son centre d'interet sur lequel il peut s'appuyer pour appliquer le meme process

ce qui est clair c'est que le mec suiveur qui organise jamais rien, ben la faut qu'il change un truc

Sauf que des mecs suiveurs dont c'est la personnalité, ça existe. Et c'est là où je te parle de se travestir. Je pense que c'est plus simple de trouver une meuf que ça ne gène pas, que de se forcer à changer sa personnalité.

---------------
n°65875376
francis125​6
Posté le 09-05-2022 à 12:00:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'vous jure que je gagne pas des points dans le regard des femmes quand elles me voient avec ma mof. J'crois même que j'en perds.

Ça montre surtout ton propre problème de conscience à te farcir un laideron.

n°65875385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2022 à 12:01:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est fort possible  [:mimounne:5]

---------------
n°65875402
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 12:03:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que des mecs suiveurs dont c'est la personnalité, ça existe. Et c'est là où je te parle de se travestir. Je pense que c'est plus simple de trouver une meuf que ça ne gène pas, que de se forcer à changer sa personnalité.

Dans une grande ville, surement.

Quand t'es en banlieue d'une petite ville ou dans un village, c'est pas pareil.

---------------
n°65875414
incassable
Posté le 09-05-2022 à 12:04:27  profilanswer

donut78 a écrit :

si t'es pas capable de gérer un groupe d'amis autour de ta passion c'est que:
- t'as pas de passion
ou
- t'es sans amis

2 solutions:
- tu vises alors des nanas autistes et ininetressantes, bon courage pour les rencontrer :D
- tu te bouges les fesses

sinon quoi, on va dire au mec fainéant que c'est ok de pas vouloir travailler ?

n°65875415
kray
Bad show?
Posté le 09-05-2022 à 12:04:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je m'efforce d'en cacher certains même s'ils me plaisent.

J'ai bien compris que les porter fait baisser la valeur qu'on m'accorde en tant qu'humain.

Merde, je viens d'en acheter car ça me plaisait et je me dis que je me sentirai bien dedans. C'est vraiment un repoussoir ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65875425
thesmiling​face
Posté le 09-05-2022 à 12:06:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça montre surtout ton propre problème de conscience à te farcir un laideron.

Pourquoi ce serait un problème ?

Au moins, elle est consentante.
Alors que les femmes qui passent ma note de 4 à 2, de toute façon... [:casediscute]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51133  51134  51135  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)