| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:33:04 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamino master proxy 2 gates | Des fois on se pose des questions cons, là je me demandais ce que je préfère entre les gentlemen gaily et yag qui poste ses exploits analesques.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:59:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 17:00:09 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:01:51 ![]() mais heuuuuuu je ne lis pas TOUT les topics moi ! |
Nozdormu |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:03:33 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous postez beaucoup quand même. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. | Yo les niggalz
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a eu deux-trois lourds qui sont venus demander "quoi de neuf ?". A part ça, rien --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:40:53 ![]() Bonjour, Après 2 mois, vous pensez qu'elle le prendra très mal si je ne vais pas attendre mademoiselle à l'aéroport ? Ça me fait chier d'y aller Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 17:41:01 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:41:59 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as l'air vachement pressé de la revoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:44:34 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En même temps c'est long d'aller jusqu'à l'aéroport nan ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
d750 |
|
Cheinz |
EDIT: Arf j'oubliais, vous partez ensemble ou rien Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 17:48:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Kyri peut pas partir, elle est soudée à thordax. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cheinz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous allez pas essayer de bosser dans la même boite, tiens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:08:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es donc quelqu'un de confiance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben la mafia slovaque lui a fait confiance stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:23:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:32:53 ![]() Ceci dit, tout n'est pas perdu. J'ai encore toute la semaine, cf. mon horoscope hebdomadaire:
Sur ce, je vais faire un gateau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 18:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:42:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |