Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5197  5198  5199  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19579226
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 11:03:21  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:03:21  profilanswer

n°19579268
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 11:05:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Toujours les mêmes rengaines de défense : le fameux café du commerce... HFR :lol:  
Alors moi c'est pas 3 nanas par exemple hein :D
Stats perso : +80% ont strictement le même comportement en "amour", pour la tranche étudiée depuis 20ans: les 18-30ans. :jap:
Je pondèrerais seulement ce chiffre au regard d'une étude mondiale, avec une nette différence pays de culture latine / anglosaxonne :o

Et par curiosité sur combien de nanas se base ton 80% ?  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19579292
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 11:06:52  profilanswer

Mais putain les grognasses du net [:deouss]  
Ca pour faire du msn à longueur de journée, et jacqueter sur le dernier tatoo de timberlake elle a le temps hein... :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19579315
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 11:07:51  profilanswer

Même pas en plus... C'est ça le plus étonnant.  
Encore qu'une gonzesse genre putafrangekikoololesque se fasse avoir, je peux le comprendre, mais des nanas avec un minimum de QI, ça dépasse l'entendement.  
Le pire étant que certaines se rendent compte de la chose pendant le déroulement celle-ci.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19579327
Cheinz
Posté le 21-08-2009 à 11:08:41  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Encore qu'une gonzesse genre putafrangekikoololesque se fasse avoir, je peux le comprendre, mais des nanas avec un minimum de QI, ça dépasse l'entendement.  
Le pire étant que certaines se rendent compte de la chose pendant le déroulement celle-ci.

C'est pareil pour les mecs hein.

n°19579328
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 11:08:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Qi != Qe  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 11:08:56
n°19579361
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 11:11:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et par curiosité sur combien de nanas se base ton 80% ?  :o

Celles dont je peux déduire le profil ? Donc celles que je connais / ai connu suffisamment ?  
Aucune idée c'est incalculable [:aurelie22]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19579408
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 11:14:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Celles dont je peux déduire le profil ? Donc celles que je connais / ai connu suffisamment ?  
Aucune idée c'est incalculable [:aurelie22]  

Rien que ça ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19579424
glabouni
Posté le 21-08-2009 à 11:15:31  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Qi != Qe  [:cbrs]

Si c'est dans Marie-Claire, c'est ok. :o

L'intelligence du coeur, ce n'est pas dans le petit prince?

Enfin nous sommes dictés par nos comportements primaires, les hormones et la symétrie du visuelle.  :sweat:

n°19579485
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 11:19:47  profilanswer

glabouni a écrit :

Si c'est dans Marie-Claire, c'est ok. :o

L'intelligence du coeur, ce n'est pas dans le petit prince?

Enfin nous sommes dictés par nos comportements primaires, les hormones et la symétrie du visuelle.  :sweat:

[:lectrodz]  

j'ai pas tout capité :o

je parlais de quotient émotionnel :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:19:47  profilanswer

n°19579504
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 11:20:46  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est pareil pour les mecs hein.

Je serais tenté de dire oui et non.  
J'ai pas l'impression qu'on fonctionne vraiment pareil sur ce plan là. Il y a des similitudes, mais j'ai pas l'impression qu'on a autant de "clichés sociaux" fourré de force dans le crane dès l'enfance.  
Un mec va fantasmer sur un type de gonzesse (les grandes, les petites,les brunes, les blondes, les noires, les asiatiques etc.) ou certaines professions (hotesse de l'air, infirmière, actrice etc.), mais ça restera plus au niveau "sexuel". Je ne pense pas qu'il cherchera absolument sa compagne en se basant sur un cliché-social type.  
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.  :heink:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19579527
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 11:22:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai pas l'impression qu'on fonctionne vraiment pareil sur ce plan là. Il y a des similitudes, mais j'ai pas l'impression qu'on a autant de "clichés sociaux" fourré de force dans le crane dès l'enfance.  
Un mec va fantasmer sur un type de gonzesse (les grandes, les petites,les brunes, les blondes, les noires, les asiatiques etc.) ou certaines professions (hotesse de l'air, infirmière, actrice etc.), mais ça restera plus au niveau "sexuel". Je ne pense pas qu'il cherchera absolument sa compagne en se basant sur un cliché-social type.  

oui et puis nous les mecs c'est bien connu on pense avec la bite , c'est pas notre faute on est fait comme ça  [:fading]

n°19579536
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 11:23:52  profilanswer

Bah euh si c'est pour un one shot / hit n run / décapsulage rapide, qu'elle soit hotesse de l'air ou bouchère ... Blond eou brune, je dois avouer que je regarde pas ça ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19579551
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 11:24:35  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquins, la télé ou les magazines féminins.  
"le beau gosse", "le timide", "le gentil voyou", "l'artiste rebelle" etc. Bref, tout un tas de conneries.  
Hors dès que tu ne rentres pas dans ces cases à la con, les nanas ne savent plus ou te ranger.  
Je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé " Et tu joues de la guitare?" Non, je ne joue pas de la guitare comme touts ces cons qui massacrent du Santana sur les quais de Seine en espérant pécho.  
Ou la gonzesses qui veux ABSOLUMENT savoir quel est précisément ton métier, alors qu'elle ne dit pas un mot sur le sien quand tu lui demande. Et tu veux pas un bulletin de salaire aussi?

[:docteur g] t'inquiètes pas tu dois rentrer dans une case.

t'en as oublié plusieurs "le moche aigri", "le mec qui fait plus de généralités que les magazines féminins" ou encore "le gros frustré" etc.

tu sais faut apprendre de ses échecs, l'amertume t'amènera aucune donzelle. Et achète toi une guitare hésite pas.

n°19579554
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 11:24:39  answer

Nozdormu a écrit :

oui et puis nous les mecs c'est bien connu on pense avec la bite , c'est pas notre faute on est fait comme ça  [:fading]

[:cerveau +1]

n°19579586
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 11:26:26  profilanswer

Nozdormu a écrit :

+1. Tout est dans Eyes wide shut. Le gars il veut baiser plein de bombes si possible en même temps, la gonzesse est prête à se tirer avec le premier marin (ou pilote?) venu.

n°19579591
Cheinz
Posté le 21-08-2009 à 11:26:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je sais pas mais je pense quand même que l'on est souvent attiré par certains types de filles même si ce n'est pas "raisonnable" ou que l'on sait qu'il y a de grande chances de "foirage" (voir les histoires sur ce topic) alors qu'à côté il y a peut être une fille super qui n'attends que ça mais non ça va pas :D.

(Je ne parle pas pour un plan cul only)

Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 11:27:30
n°19579713
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 11:33:43  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 11:34:10
n°19579744
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 11:35:09  profilanswer

sdedededex a écrit :

t'en as oublié plusieurs "le moche aigri", "le mec qui fait plus de généralités que les magazines féminins" ou encore "le gros frustré" etc.

tu sais faut apprendre de ses échecs, l'amertume t'amènera aucune donzelle. Et achète toi une guitare hésite pas.

Y'a rien de pire que s'inventer des passions pour la drague. Et pourtant j'en connais...

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 11:35:33
n°19579760
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 11:36:04  profilanswer

---------------
n°19579771
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 11:36:50  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Y'a rien de pire que s'inventer des passions pour la drague. Et pourtant j'en connais...

ok ok j'aurai du mettre un smiley.

sté une blague hein.

n°19579780
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 11:37:29  profilanswer

tamino a écrit :

[:haha]  

T'as fait ton original!

non, j'suis resté moi. [:airforceone]
et j'ai mis ce que j'avais envie de mettre, pas ce qui pouvait plaire ou ne pas plaire.

Xxxaaavvv a écrit :

en même temps c'est pas très loin de la réalité :D

je peux poster une photo de vous deux en couple ? :D

ouais hein. :D j'ai presque pas menti sur la photo. :p

et non pour la question. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19579791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 11:38:23  profilanswer

J'vois pas l'intérêt de ce genre de message. ça fait frustré pas drôle, et tu termines en la complimentant en plus :/.  
Non, on sent que t'attends encore qque chose, alors qu'il faut vraiment l'envoyer chier, ou encore rien lui dire.

n°19579792
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 11:38:26  profilanswer

sdedededex a écrit :

Et toi tu rentres dans laquelle? Le redresseur de tort numérique?  :o

---------------
n°19579793
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 11:38:28  answer

n°19579803
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 11:38:56  profilanswer

sdedededex a écrit :

ok ok j'aurai du mettre un smiley.

sté une blague hein.

désolé c'est la chaleur, je suis long à la détente ce matin :o

Cela dit ça ne change rien au fait que j'en connais qui l'on fait !

Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 11:39:53
n°19579832
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 11:40:37  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et toi tu rentres dans laquelle? Le redresseur de tort numérique?  :o

oui oui voilà. le prends pas mal hein mais tout mettre sur le dos des filles c'est un peu facile hein ?

enfin fais ske tu veux.

n°19579835
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 11:40:42  profilanswer

tamino a écrit :

J'vois pas l'intérêt de ce genre de message. ça fait frustré pas drôle, et tu termines en la complimentant en plus :/.  
Non, on sent que t'attends encore qque chose, alors qu'il faut vraiment l'envoyer chier, ou encore rien lui dire.

clairement.
la dernière que j'ai dragué avant mon actuelle, j'l'ai envoyé chier après son autorisation, finalement une semaine après on jouait a touche pipi.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19579982
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 11:48:55  profilanswer

sdedededex a écrit :

oui oui voilà. le prends pas mal hein mais tout mettre sur le dos des filles c'est un peu facile hein ?

enfin fais ske tu veux.

Je ne met pas tout sur le dos des filles... Je constate juste un phénomène. Ni plus, ni moins. Les mecs ne valent souvent pas mieux, hein. Je peux me comporter comme un connard dans certaines situations, je ne m'en cache pas.
Alors après que cette analyse ne te plaise pas, ou qu'elle te semble teintée d'aigreur, j'y peux rien et pour te dire, je m'en cogne un peu.  
Mais si il y a bien un truc qui me les brise prodigieusement, ce sont les "bons conseils" assenés sur le ton du vieux sage qui a tout compris de la vie et vient éclairer les pauvres mortel de sa sagesse millénaire.  

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 11:49:36

---------------
n°19580066
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 11:53:47  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je ne met pas tout sur le dos des filles... Je constate juste un phénomène. Ni plus, ni moins. Les mecs ne valent souvent pas mieux, hein. Je peux me comporter comme un connard dans certaines situations, je ne m'en cache pas.  
Alors après que cette analyse ne te plaise pas, ou qu'elle te semble teintée d'aigreur, j'y peux rien et pour te dire, je m'en cogne un peu.  
Mais si il y a bien un truc qui me les brise prodigieusement, ce sont les "bons conseils" assenés sur le ton du vieux sage qui a tout compris de la vie et vient éclairer les pauvres mortel de sa sagesse millénaire.  

ste mauvaise foi.

jte rappelle que c'est toi qui dit des généralités bien débiles sur les filles. alors me la fais pas à l'envers.

allez jvais faire de la guitare au pont des arts tchuss.

n°19580073
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 11:54:06  profilanswer

Vas- y'a kapwet qui veut pas me présenter sa soeur je dois faire quoi ? :d

P'tin c'est vrai que c'est Vendredi :( ... Je vais me pendre tiens :D

---------------
n°19580120
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 11:56:59  profilanswer

sdedededex a écrit :

ste mauvaise foi.

jte rappelle que c'est toi qui dit des généralités bien débiles sur les filles. alors me la fais pas à l'envers.

allez jvais faire de la guitare au pont des arts tchuss.

Généralités débiles = ne pas être d'accord avec toi et kiri?  
Non, parce qu'affirmer que ce que je dis est débile, c'est bien. Apporter le début d'un commencement de démonstration, c'est mieux.  
 :hello:

---------------
n°19580133
momotteu
Posté le 21-08-2009 à 11:57:59  profilanswer

17 ans et demi

je rattrape mon retard  :o

n°19580149
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 11:59:02  profilanswer

Phenom a écrit :

P'tin c'est vrai que c'est Vendredi :( ... Je vais me pendre tiens :D

je peux fournir la corde si tu veux  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°19580168
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2009 à 12:00:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne jamais faire confiance à une femme. [:spamafote]

Ca ne veut rien dire, parce qu'il faudrait être sacrément con pour faire confiance à une nana que tu ne connais absolument pas sur un SDR. :o

n°19580171
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 12:00:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

non, ça ferait trop de peine à sa soeur et tu serais obligé de t'expliquer.
:o
A table

---------------
n°19580200
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2009 à 12:02:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu es inconscient, tu ne te rends pas compte de ce que tu demandes, parce que pour être avec ma soeur, en plus de la supporter elle, il faudra me supporter moi. :o

On ne s'approche pas de ma pikite soeur aussi facilement que ça. :o

NeoDc a écrit :

Ouais, je veux bien. [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 21-08-2009 à 12:02:51
n°19580201
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 12:02:25  answer

17ans et demi

n°19580203
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 12:02:30  profilanswer

Phenom a écrit :

non, ça ferait trop de peine à sa soeur et tu serais obligé de t'expliquer.
A table

on mange quoi ?

---------------
demain n'existe pas...
n°19580261
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 12:06:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu es inconscient, tu ne te rends pas compte de ce que tu demandes, parce que pour être avec ma soeur, en plus de la supporter elle, il faudra me supporter moi. :o

On ne s'approche pas de ma pikite soeur aussi facilement que ça. :o

KapweT a écrit :

Ouais, je veux bien. [:rhetorie du chaos]

Et pourquoi tu voulais présenter ta soeur à phenom ? qu'est ce qui se passe sur ce topik, c'est louche toussa...

---------------
demain n'existe pas...
n°19580263
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 12:06:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca ne veut rien dire, parce qu'il faudrait être sacrément con pour faire confiance à une nana que tu ne connais absolument pas sur un SDR. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5197  5198  5199  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)