| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:03:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:03:21 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cheinz |
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 11:08:56 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kyrieleve Féministe |
glabouni |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:19:47 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nozdormu |
|
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:24:39 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Cheinz |
(Je ne parle pas pour un plan cul only) Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 11:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:33:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 11:34:10 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 11:35:33 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sdedededex |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 11:39:53 |
sdedededex |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petit_krapo Est gris. |
Je ne met pas tout sur le dos des filles... Je constate juste un phénomène. Ni plus, ni moins. Les mecs ne valent souvent pas mieux, hein. Je peux me comporter comme un connard dans certaines situations, je ne m'en cache pas. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 11:49:36 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
sdedededex |
|
petit_krapo Est gris. |
momotteu |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
On ne s'approche pas de ma pikite soeur aussi facilement que ça.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-08-2009 à 12:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 12:02:25 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |