Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19578789
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 10:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chronicles a écrit :

Si il y a une révolution qui s'organise pour que les femmes prennent les devant, j'en serais le premier militant !  

Ben moi je serai le premier opposant.
Perso je fonctionne au radar, c'est moi qui décide avec qui je baise, que je me prenne un ratal ou non.
Un femelle qui viendrait faire l'aguicheuse en espérant mes faveurs serait très mal barrée pour faire monter en moi le désir.
Toute bonne baise participe d'un processus axé sur l'impression (même si elle est parfois fausse mais on y croit) d'avoir dirigé les choses.  
Après il ya d'autres genres d'hommes, c'est indéniable.  On peut tout à fait être pleinement satisfait en subissant et en étant la proie des femmes, le tout c'est de savoir comment on fonctionne. :o  
Et ce qui est marrant, c'est que les femmes sentent très vite quel est votre profil :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 10:32:15  profilanswer

n°19578803
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:33:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ce message n'est pas Kyri compliant, il faut absolument que tu le modifies, ou que tu rajoutes la phrase: ce n'est qu'un constat, en aucun cas je fais des généralités.cordialement.
 [:cupra]  

edit: et merde, trop tard...

Yep ...  [:prodigy]  

chronicles a écrit :

Pas tout de suite, mais ce que je dis vaut surtout pour l'accroche, ensuite les choses se déroulent normalement une fois le contact établi, faut pas faire l'idiot non plus.  

Je ne suis pas certaine que de ne pas répondre à une question soit forcément super malin mais bon ... :o

Message édité par Kyrieleve le 21-08-2009 à 10:33:33

---------------
Pussy that walk !
n°19578805
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:33:24  profilanswer

Mouais, et a qui sont destinées tte les productions les plus mièvres de la littérature ou du cinéma hein?  [:littlebill]  

n°19578816
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:33:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai trouvé ma copine avec ça comme photo:  [:fenix_man]  

alors bon...:sarcastic:

[:haha]  

T'as fait ton original!

n°19578820
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:34:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ce message n'est pas Kyri compliant, il faut absolument que tu le modifies, ou que tu rajoutes la phrase: ce n'est qu'un constat, en aucun cas je fais des généralités.cordialement.

[:cupra]  

edit: et merde, trop tard...

Pourtant c'est marqué dans ma phrase "j'ai l'impression que" ce qui sous-tend une expérience personnelle.  
Et pour info, j'en ai discuté avec quelques donzelles de mon entourage, suffisamment proches pour qu'on puissent s'exprimer franchement et elles vont plutôt dans mon sens pour le coup. Donc...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19578823
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:34:15  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Moi je suis intarissable dès qu'on me pose des questions :D

Est-ce que tu baÿses ? :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19578852
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 10:36:03  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Pourtant c'est marqué dans ma phrase "j'ai l'impression que" ce qui sous-tend une expérience personnelle.  
Et pour info, j'en ai discuté avec quelques donzelles de mon entourage, suffisamment proches pour qu'on puissent s'exprimer franchement et elles vont plutôt dans mon sens pour le coup. Donc...  

C'était pas suffisant, il fallait vraiment ajouter: attention je ne fais pas de généralités...sinon forcement Kyri arrive, y a un détecteur en fait, elle est avertie lorsqu'il y a ce genre de messages...

---------------
demain n'existe pas...
n°19578855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:36:09  profilanswer

tamino a écrit :

Mouais, et a qui sont destinées tte les productions les plus mièvres de la littérature ou du cinéma hein?  [:littlebill]  

Si tu sors ou fréquentes des personnes qui ne sont pas capable de faire la différence entre le cinéma/littérature et la vie ce n'est pas vraiment mon problème. :d

petit_krapo a écrit :

Oh ben oui alors, ça te permet tout à fait de faire ce genre de généralité à la con ...  

---------------
Pussy that walk !
n°19578857
Xxxaaavvv
Posté le 21-08-2009 à 10:36:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai trouvé ma copine avec ça comme photo:  [:fenix_man]  

alors bon...:sarcastic:

en même temps c'est pas très loin de la réalité :D

je peux poster une photo de vous deux en couple ? :D

n°19578879
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 10:37:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'était pas suffisant, il fallait vraiment ajouter: attention je ne fais pas de généralités...sinon forcement Kyri arrive, y a un détecteur en fait, elle est avertie lorsqu'il y a ce genre de messages...

C'est limite psychiatrique à son niveau :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 10:37:43  profilanswer

n°19578891
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 10:38:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquins, la télé ou les magazines féminins.  
"le beau gosse", "le timide", "le gentil voyou", "l'artiste rebelle" etc. Bref, tout un tas de conneries.  
Hors dès que tu ne rentres pas dans ces cases à la con, les nanas ne savent plus ou te ranger.  
Je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé " Et tu joues de la guitare?" Non, je ne joue pas de la guitare comme touts ces cons qui massacrent du Santana sur les quais de Seine en espérant pécho.  
Ou la gonzesses qui veux ABSOLUMENT savoir quel est précisément ton métier, alors qu'elle ne dit pas un mot sur le sien quand tu lui demande. Et tu veux pas un bulletin de salaire aussi?

Ou alors parfois le boulot est vraiment "embelli". Je me permettrais la même chose je serai au moins manager de mon département. :o

Mais bon le baratin à ce point là est plus masculin je pense.

Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 10:38:51
n°19578902
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:38:57  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est limite psychiatrique à son niveau :whistle:

Tout autant que ceux qui ne sont pas capable de parler sans faire de généralité sur la base de leur expérience.  

---------------
Pussy that walk !
n°19578903
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:38:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si tu sors ou fréquentes des personnes qui ne sont pas capable de faire la différence entre le cinéma/littérature et la vie ce n'est pas vraiment mon problème. :d

Hihi, c'est vrai j'oubliais que tlm est différent et qu'on ne saurait trouver chez un ensemble des similitudes, des idéaux communs etc... Reconnais que le mythe du prince charmant existe et pourri des millions de cerveaux jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr en vieillissant les gens deviennent plus réalistes, en général.

n°19578909
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 10:39:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquins, la télé ou les magazines féminins.  
"le beau gosse", "le timide", "le gentil voyou", "l'artiste rebelle" etc. Bref, tout un tas de conneries.  
Hors dès que tu ne rentres pas dans ces cases à la con, les nanas ne savent plus ou te ranger.  
Je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé " Et tu joues de la guitare?" Non, je ne joue pas de la guitare comme touts ces cons qui massacrent du Santana sur les quais de Seine en espérant pécho.  
Ou la gonzesses qui veux ABSOLUMENT savoir quel est précisément ton métier, alors qu'elle ne dit pas un mot sur le sien quand tu lui demande. Et tu veux pas un bulletin de salaire aussi?

[:haha matrix] "bienvenue dans la vrai vie " :o

n°19578912
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 10:39:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19578916
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:39:29  profilanswer

Ca me rapelle un one shot que j'ai eu.
Rien de spé au début, elle est à la même table du bar, amie d'amies.
Totu le monde parle et là elel entend le domaine dans lequel je bosse et mon taff et cash "hum ça gagne bien ça non ?" et op elle m'a collé.
Vénale ? Nooon tu crois ? :D

---------------
n°19578948
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:41:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Oh ben oui alors, ça te permet tout à fait de faire ce genre de généralité à la con ...  

C'est assez marrant ce type de réaction épidermique... Aurai-je touché un point sensible?  [:eraser17]  
Je parle de MON retour d'expérience, que j'ai partagé avec des gens proches HOMMES ET FEMMES qui se font peu ou prou la même idée que moi sur le sujet. Des gens aux parcours (sentimentaux, socio-professionnels etc. différents les uns des autres), je précise au cas ou. C'est con, hein...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19578949
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 10:41:12  profilanswer

tamino a écrit :

Hihi, c'est vrai j'oubliais que tlm est différent et qu'on ne saurait trouver chez un ensemble des similitudes, des idéaux communs etc... Reconnais que le mythe du prince charmant existe et pourri des millions de cerveaux jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr en vieillissant les gens deviennent plus réalistes, en général.

Me souvient avoir blasée des petites nanas de 18/19 ans en leur sortant: "non mais le prince charmant ça n'existe que dans les contes de fées"...putain elles ont failli me sauter dessus pour me lapider...

---------------
demain n'existe pas...
n°19578952
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:41:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout autant que ceux qui ne sont pas capable de parler sans faire de généralité sur la base de leur expérience.  

Et ceux qui ne sont pas capable de la moindre abstraction, projection, généralisation?

n°19578959
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:41:43  profilanswer

Et ? :d
Comme les fims de guéguerre, baston, GI Joe et cie, c'est pas pour autant que Les mecs s'imaginent dans ce genre de vie.

---------------
Pussy that walk !
n°19578963
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 10:41:59  answer

n°19578967
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:42:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ? :d
Comme les fims de guéguerre, baston, GI Joe et cie, c'est pas pour autant que Les mecs s'imaginent dans ce genre de vie.

Faux. Mon idéal est de devenir un GIJoe :o

---------------
n°19578969
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-08-2009 à 10:42:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sur Aum, sur le profil d'une nana de 19 ans, dans sa shopping list : "Minimum 25 max 35 "  [:ken masters]

Non mais tu peux pas comprendre, les mecs avant 25 ans ils sont tellement immature, et elle c'est une femme une vraie, elle est tellement mature qu'elle peut pas perdre son temps avec des gamins :o :o :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19578988
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:43:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais tu peux pas comprendre, les mecs avant 25 ans ils sont tellement immature, et elle c'est une femme une vraie, elle est tellement mature qu'elle peut pas perdre son temps avec des gamins :o :o :o

Y a aussi l'inverse :
La nana de 25 qui colle sur sa fiche "interdit aux pervers de + de 30 ans"  
 :sweat:

---------------
n°19578990
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:43:54  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est assez marrant ce type de réaction épidermique... Aurai-je touché un point sensible?  [:eraser17]

Mwarf, ne te gausse donc pas. :d

petit_krapo a écrit :

Je parle de MON retour d'expérience, que j'ai partagé avec des gens proches HOMMES ET FEMMES qui se font peu ou prou la même idée que moi sur le sujet. Des gens aux parcours (sentimentaux, socio-professionnels etc. différents les uns des autres), je précise au cas ou. C'est con, hein...  

Et bien dans ce cas MON retour d'expérience n'est vraiment pas le même.

---------------
Pussy that walk !
n°19579012
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 10:45:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

bah heureusement, objectivité/subjectivité on réagit en fonction de nos convictions, pensées toussa...

---------------
demain n'existe pas...
n°19579018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:45:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Evidemment qu'il est différent, tlm est différent   [:djmb] .

n°19579023
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:47:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf, ne te gausse donc pas. :d

Kyrieleve a écrit :

Donc ton retour d'expérience, n'a en l'occurrence pas plus de valeur que le mien. Par contre tu te permet de généraliser celui-ci en sous-entendant que le mien a moins de valeur ou n'est pas "acceptable".  

---------------
n°19579033
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:48:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Donc ton retour d'expérience, n'a en l'occurrence pas plus de valeur que le mien. Par contre tu te permet de généraliser celui-ci en sous-entendant que le mien a moins de valeur ou n'est pas "acceptable".  

Solution 1/ C'est Vendredi, faut pas chercher
Solution 2/ Je comprends rien à rien et c'est trop philosophique  
solution 3/ A vot' bon coeur

---------------
n°19579038
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:49:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et non tu n'as rien compris. :d Mon seul propos justement est de ne pas généraliser. Et si justement on a tout les deux des expériences différentes la seule conséquence qu'on peut en tirer c'est qu'on ne peut les généraliser.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19579049
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 10:49:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais la sociologie est faite de grandes tendances, la loi des nombres. D'autant plus probante a grande échelle comme dans les rapports homme/femme.  
Par conséquent parler des particularités endemiques/circontencielles n'a presque aucun intérêt sur ce sujet.  [:kryptos:3]

---------------
n°19579059
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:50:34  profilanswer

Vous me donnez mal au crâne ... :(

---------------
n°19579077
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 10:52:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous me donnez mal au crâne ... :(

Tu es une femme ?

---------------
n°19579083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:52:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais la sociologie est faite de grandes tendances, la loi des nombres. D'autant plus probante a grande échelle comme dans les rapports homme/femme.  
Par conséquent parler des particularités endemiques/circontencielles n'a presque aucun intérêt sur ce sujet.  [:kryptos:3]

Sauf que là ce n'est pas de la sociologie, loin de là, c'est plutot niveau café du commerce et "selon moi et les trois nanas avec qui j'ai pu discuter". :d

---------------
Pussy that walk !
n°19579091
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:53:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu es une femme ?

Seulement quand je bois pas  :o

---------------
n°19579105
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 10:54:19  answer

n°19579135
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:56:05  profilanswer

Mais mais mais, désolé j'ai ri  :sarcastic:  

---------------
n°19579153
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 10:57:51  profilanswer

Ne jamais faire confiance à une femme. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 10:58:11

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19579154
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:58:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et non tu n'as rien compris. :d Mon seul propos justement est de ne pas généraliser. Et si justement on a tout les deux des expériences différentes la seule conséquence qu'on peut en tirer c'est qu'on ne peut les généraliser.  :o

"Bien sur que tout le monde est différent" (ça c'est fait), mais n'étant pas non plus un perdreau de l'année j'ai quand même eu l'occasion de voir pas mal de choses.  
Et franchement le constat que je fais ne m'enthousiasme pas. Pourtant, malgré mes propos "acides" je ne perd pas l'espoir de tomber sur une gonzesse qui sorte de ce schéma-type de pensées. Jusqu'ici mes recherches se sont révélées infructueuses. Même quand je crois que c'est bon, paf le fonctionnement par cliché revient.  
(Que cela concerne ma recherche propre ou celle de mes connaissances.)  
Le plus triste dans tout ça, reste de voir certaines amies se coller avec des mecs cons comme des bites MAIS rentrant dans une catégorie romantico-prémachée. Alors même que de leur aveu, le mec ne leur plait pas ! (physiquement, sur le plan des relations humaines etc. Mais par contre, c'est l'incarnation d'un cliché type)  [:bakasan:3]  
Un an plus tard, c'est "mais pourquoi je suis resté avec ce connard?"    

---------------
n°19579204
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 11:02:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que là ce n'est pas de la sociologie, loin de là, c'est plutot niveau café du commerce et "selon moi et les trois nanas avec qui j'ai pu discuter". :d

Toujours les mêmes rengaines de défense : le fameux café du commerce... HFR :lol:  
Alors moi c'est pas 3 nanas par exemple hein :D
Stats perso : +80% ont strictement le même comportement en "amour", pour la tranche étudiée depuis 20ans: les 18-30ans. :jap:
Je pondèrerais seulement ce chiffre au regard d'une étude mondiale, avec une nette différence pays de culture latine / anglosaxonne :o

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 21-08-2009 à 11:03:07

---------------
n°19579226
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 11:03:21  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)