| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:24:10 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Je trouve ça nul de reporter son aigreur et de diriger sa jalousie sur d'autres nanas qui n'ont rien demandé. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-08-2009 à 14:38:36 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-08-2009 à 14:41:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nozdormu |
mouhaha oh putain la suivante :
assez drôle ce test en fait Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 14:46:15 |
tecoxe |
|
Phenom | C'est vendredi et après mûre réflexion, j'ai enfin trouvé LE sms à envoyer à ma future amoureuse :
Message cité 5 fois Message édité par Phenom le 21-08-2009 à 14:57:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:57:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 14:59:27 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est pratique ce topic, pour reprendre confiance en soi. Suffit de constater que y'a des mecs qui sont complètement barrés et qu'on est quand même bien mieux qu'eux. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 15:01:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:02:05 ![]()
|
vicmckay |
|
Xxxaaavvv | Vu ce que je peux envoyer à une copine sur MSN (et qu'elle me parle toujours |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:02:55 ![]()
|
Phenom |
Cheinz |
|
Phenom |
sdedededex |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vicmckay |
Je vois pas ce que tu as à perdre à tenter ta chance dans ton cas, et l'enrobage que tu y mets m'inspire pas grand chose EDIT : et comme dit plus bas, il faut qu'elle t'ait toi en tête si tu veux vraiment tenter ta chance avec elle, même quand elle peut potentiellement faire des rencontres ailleurs. Message édité par vicmckay le 21-08-2009 à 15:10:04 |
Nozdormu |
|
Phenom |
Xxxaaavvv |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Evidemment que non. Bien que je sois particulièrement original, je ne me considère pas comme barré.Phenom, Ben_be, zaldarf... un peu tous les mecs, en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Cheinz |
|
Phenom | Cest vendredi ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais parlé d'échelle de normalité, alors non, rien de contradictoire. Ce qui fait entre autre mon originalité, c'est de ne pas chercher de copine, par exemple. Ce qui fait qu'un mec est barré, c'est de se poser whatmille questions à propos d'une fille pour qui il n'est rien, ou de larguer sa copine par sms. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
|
Phenom | P'tin c'est original ouai --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nozdormu |
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 15:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |