| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 15:17:33 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:16:57 ![]() ![]() |
Cheinz | Il a son chien |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-08-2009 à 15:17:45 |
sdedededex |
|
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:24:23 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 21-08-2009 à 15:24:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien n'est "pour la vie", mon p'tit nozdormu.
Non, j'en veux pas non plus.
Encore faux, je ne veux pas être original, mais je le suis quand même.
- Je vois vraiment pas le rapport
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je n'en fais pas.
Vu ce que t'as récolté, franchement...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sdedededex |
|
tamino master proxy 2 gates | Vas-y commence donc à jouer sur les mots et à nous expliquer qu'on parle pas de la même chose, on t'en prie |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Cheinz |
|
Fais pas ta tête de mule, Caliméro.
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 15:34:16 |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 21-08-2009 à 15:36:15 |
sdedededex |
|
Tain mais y'en a qui ont vraiment des lacunes en compréhension de texte.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:39:39 ![]()
|
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
Je sais pas comment être plus clair.
Que des mauvaises raisons en somme (et même dans les autres départements).
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
J'ai gagné ma vie en naissant, le reste n'est que considérations matérielles.
Je les nie pas, je dis que c'est de la merde.
La logique scientifique dirait plutôt "les américains testés ont préféré le pepsi", pas "le pepsi est meilleur que le coca".
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 15:48:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |