Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5200  5201  5202  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19582592
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 15:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais parlé d'échelle de normalité, alors non, rien de contradictoire. Ce qui fait entre autre mon originalité ma connerie, c'est de ne pas chercher de copine, par exemple. Ce qui fait qu'un mec est barré, c'est de se poser whatmille questions à propos d'une fille pour qui il n'est rien, ou de larguer sa copine par sms.

pourquoi tu cherches pas de copine ? tu comptes rester seul "pour la vie" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 15:17:33
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 15:16:57  profilanswer

n°19582604
Cheinz
Posté le 21-08-2009 à 15:17:26  profilanswer

Il a son chien :o.

n°19582606
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 15:17:28  profilanswer

sdedededex a écrit :

jpréfère larguer ma copine par sms que pas en avoir du tout hein.

c'est parce que ça coute trop cher que t'en veux pas ?

Il en cherche (presque) pas, mais il en veut. Enfin il dira pas non le jour où ça se présente.

Si j'ai bien compris.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-08-2009 à 15:17:45
n°19582615
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 15:17:59  profilanswer

Il te dit qu'il veut être original rhoo t'as rien compris, la normalité c'est pour les gens comme nous :o
Approved, sur ce bon week-end m'en vais déboucher un pack et du blanc sur les quais

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19582621
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 15:18:25  profilanswer

tamino a écrit :

Il en cherche (presque) pas, mais il en veut. Enfin il dira pas non le jour où ça se présente.

Si j'ai bien compris.

[:clooney24] ha d'accord.

n°19582626
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 15:18:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Il te dit qu'il veut être original rhoo t'as rien compris, la normalité c'est pour les gens comme nous :o
Approved, sur ce bon week-end m'en vais déboucher un pack et du blanc sur les quais

toi va plutôt travailler ton originalité en sms :o

n°19582640
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 15:19:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais en fait tu passes ton temps à boire ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19582648
vicmckay
Posté le 21-08-2009 à 15:19:49  profilanswer

Nozdormu a écrit :

la seule raison valable pour moi, c'est qu'en ne cherchant pas, tu es certain de ne pas te faire mal quand ça casse. (par définition)
Quant à attendre "la bonne", de toute façon, il faudra se mouiller, prendre des risques à un moment pour être certain que ça marche. ça n'arrive pas tout cuit dans le bec, même quand il est proéminent  :D  

n°19582662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 15:20:48  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:clooney24] ha d'accord.

J'trouve pas le principe idiot  [:cosmoschtroumpf] .

T'façon chercher une copine ça veut dire quoi? Puis qd tu cherches tu trouves pas, qd tu cherches pas non plus, mais ça génère moins de frustration :D.

n°19582727
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 15:24:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais en fait tu passes ton temps à boire ? :o

Non par les jours qui se terminent en -anche (sauf en juillet aout)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité

n°19582728
Xxxaaavvv

TheCreator a écrit :

sisi, ça arrive :o

Je confirme :o

par contre, c'est pas souvent :D

Message édité par Xxxaaavvv le 21-08-2009 à 15:24:39
n°19582749
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 15:25:39  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Rien n'est "pour la vie", mon p'tit nozdormu.

tamino a écrit :

Si j'ai bien compris.

Non, j'en veux pas non plus. [:aloy]

Phenom a écrit :

Encore faux, je ne veux pas être original, mais je le suis quand même. [:aloy]

vicmckay a écrit :

la seule raison valable pour moi, c'est qu'en ne cherchant pas, tu es certain de ne pas te faire mal quand ça casse. (par définition)
Quant à attendre "la bonne", de toute façon, il faudra se mouiller, prendre des risques à un moment pour être certain que ça marche. ça n'arrive pas tout cuit dans le bec, même quand il est proéminent  :D  

- Je vois vraiment pas le rapport
- Ca n'existe pas, "la bonne".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19582772
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 15:27:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

je t'aurais bien vu dans la liste pourtant.
tu fais quoi au fait comme job?

Je n'en fais pas.

TheCreator a écrit :

sisi, ça arrive :o

Vu ce que t'as récolté, franchement...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19582784
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 15:27:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rien n'est "pour la vie", mon p'tit nozdormu.Non, j'en veux pas non plus. [:aloy]Encore faux, je ne veux pas être original, mais je le suis quand même. [:aloy]- Je vois vraiment pas le rapport
- Ca n'existe pas, "la bonne".

[:bestiole]

n°19582788
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 15:27:50  profilanswer

Vas-y commence donc à jouer sur les mots et à nous expliquer qu'on parle pas de la même chose, on t'en prie  [:hephaestos] .

n°19582816
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 15:28:52  profilanswer

Hum, c'est le topic "casse ton voisin" ici on dirait... :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19582825
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2009 à 15:29:18  profilanswer

Ca sera ton ami sur facebook et tu pourras mettre "en relation avec Bernard VanDenBrulle"  

Mihirung_ a écrit :

C'est bien joli tout ça, mais quand tu cherches autre chose que des plans cul...

ca marche aussi comme ca :o

chronicles a écrit :

Je comprends ton point de vue ouais, et j'ai eu le même assez longtemps. Après c'est une question ou non d'acceptation des règles du jeu. Il ne faut pas être quelqu'un d'autre, il suffit "juste" de sublimer celui que l'on est vraiment ! Tu te connais mieux que personne, tire le meilleur de toi même et fais en une fiche originale.  

Les posts de cet homme sont intelligents :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19582839
Cheinz
Posté le 21-08-2009 à 15:30:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, j'en veux pas non plus. [:aloy]

Tu as déjà dis que si ça arrivait tu n'étais pas contre donc quelque part tu veux :o.

n°19582857
vicmckay
Posté le 21-08-2009 à 15:31:02  profilanswer

"la bonne", ça existe, seulement, elle n'est pas forcément unique.
C'est celle avec qui, à un moment donné, tu te verras aller loin, très loin, et jusqu'au bout si tout va bien. Tu me diras que c'est potentiellement le cas avec chacune, mais la différence, c'est quand tu le ressens, quand tu es arrivé à un tel stade de compréhension et de partage que tu envisages le très long terme sous un jour presque concret, avec projets d'avenir qui impliquent autre chose que de voir tatie et mamie le week-end et passer ses vacances au cap d'agde l'été pendant 15 jours. C'est plus profond que ça.

Et si par hasard, ça casse, rien ne t'interdit d'avoir le même type de sentiments à terme avec quelqu'un d'autre.

n°19582859
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 15:31:11  profilanswer

tamino a écrit :

Vas-y commence donc à jouer sur les mots et à nous expliquer qu'on parle pas de la même chose, on t'en prie  [:hephaestos] .

Fais pas ta tête de mule, Caliméro.
Je ne veux pas de copine de la même façon que je ne veux pas d'enfant ou que je ne veux pas de voiture. En vouloir par défaut, c'est stupide. Vouloir sortir avec cette fille-ci, faire des enfants avec cette fille-là, ou conduire cette voiture-ci, ça, ça a du sens.
Comprendo ?

---------------
n°19582871
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 15:31:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les posts de cet homme sont intelligents :jap:

En langage commercial, on appelle ça "donner sa chance au produit". Faire passer une sous-marque Chinoise pour le top du top de la catégorie quoi...  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19582880
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 15:32:01  profilanswer

vicmckay a écrit :

C'est celle avec qui, à un moment donné, tu te verras aller loin, très loin, et jusqu'au bout si tout va bien. Tu me diras que c'est potentiellement le cas avec chacune, mais la différence, c'est quand tu le ressens, quand tu es arrivé à un tel stade de compréhension et de partage que tu envisages le très long terme sous un jour presque concret, avec projets d'avenir qui impliquent autre chose que de voir tatie et mamie le week-end et passer ses vacances au cap d'agde l'été pendant 15 jours. C'est plus profond que ça.

Et si par hasard, ça casse, rien ne t'interdit d'avoir le même type de sentiments à terme avec quelqu'un d'autre.

c'est pour ca que je préfère dire "une femme qui te correspond bien" plutôt que "la bonne"

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19582885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 15:32:19  profilanswer

vicmckay a écrit :

Non mais bon courage si tu essayes d'avoir ce genre de conversation avec lui ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19582924
Cheinz
Posté le 21-08-2009 à 15:33:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne veux pas de copine de la même façon que je ne veux pas d'enfant ou que je ne veux pas de voiture. En vouloir par défaut, c'est stupide. Vouloir sortir avec cette fille-ci, faire des enfants avec cette fille-là, ou conduire cette voiture-ci, ça, ça a du sens.
Comprendo ?

Donc tu ne veux pas de copine mais tu voudrais sortir avec une fille en particulier, tu ne veux pas de voiture mais tu veux conduire une 206 (pour l'exemple), etc...
Effectivement ça tombe sous le sens :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 15:34:16
n°19582958
vicmckay
Posté le 21-08-2009 à 15:35:33  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'est pour ca que je préfère dire "une femme qui te correspond bien" plutôt que "la bonne"

quelque part, c'est juste de la sémantique, tu le sais toujours qu'il y a une probabilité que ça ne fonctionne pas. C'est peut-être juste que chez toi, cet aspect là est plus marqué  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 21-08-2009 à 15:36:15
n°19582993
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 15:36:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Donc tu ne veux pas de copine mais tu voudrais sortir avec une fille en particulier, tu ne veux pas de voiture mais tu veux conduire une 206 (pour l'exemple), etc...

mais non, il dit juste qu'un jour il tombera amoureux et ce sera direct la femme de sa vie  [:zaldarf]

n°19583010
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 15:37:47  profilanswer

petit_krapo a écrit :

En langage commercial, on appelle ça "donner sa chance au produit". Faire passer une sous-marque Chinoise pour le top du top de la catégorie quoi...  :o

Pas nécessairement. Pourquoi un mec qui fait "que" du foot serait en bas de catégorie?
Des mecs qui sont agent-secret le jour, tueur à gage la nuit, qui cotoient la jet set en soirée, y'en a pas ...
C'est se vendre oui.
Le coca-cola, n'est clairement pas (dans les études) le meilleur produit. Ca fait des années qu'on sait que c'est pepsi. Hors, en vente en europe, Pepsi est loin derrière, à cause des publicités et de l'implentation de Coca-cola.
De la même manière un mec avec une moins belle gueule par exemple peut très bien être gagnant sur SDR par rapport à Brad Pitt (taggle Brad) :o

---------------
n°19583011
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 15:37:47  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tain mais y'en a qui ont vraiment des lacunes en compréhension de texte.

---------------
n°19583040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 15:39:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comprendo ?

Ben oui comprendo, ça correspond à "tu diras pas non si ça t'arrive" sous entendu si tu croises une fille qui t'en donne l'envie. Mais faut tjrs que tu fasses le pseudo original.
Et je comprends bien aussi ceux qui ont envie d'une copine, pask'ils se sentent seuls, qu'il voudraient partager des choses, et/ou qu'ils ont besoin de cul  [:spamafote] .

n°19583050
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 15:39:39  answer

tamino a écrit :

Ben oui comprendo, ça correspond à "tu diras pas non si ça t'arrive" sous entendu si tu croises une fille qui t'en donne l'envie. Mais faut tjrs que tu fasses le pseudo original.
Et je comprends bien aussi ceux qui ont envie d'une copine, pask'ils se sentent seuls, qu'il voudraient partager des choses, et/ou qu'ils ont besoin de cul  [:spamafote] .

Ouais mais pour ça y a HFR, SOS Amitié et les Putes.

n°19583060
vicmckay
Posté le 21-08-2009 à 15:40:38  profilanswer

tamino a écrit :

surtout que l'un n'empêche pas l'autre  :jap:

n°19583072
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 15:41:15  profilanswer

sdedededex a écrit :

mais non, il dit juste qu'un jour il tombera amoureux et ce sera direct la femme de sa vie  [:zaldarf]

[:rofl]  

Ben_be a écrit :

Pas nécessairement. Pourquoi un mec qui fait "que" du foot serait en bas de catégorie?
Des mecs qui sont agent-secret le jour, tueur à gage la nuit, qui cotoient la jet set en soirée, y'en a pas ...
C'est se vendre oui.
Le coca-cola, n'est clairement pas (dans les études) le meilleur produit. Ca fait des années qu'on sait que c'est pepsi. Hors, en vente en europe, Pepsi est loin derrière, à cause des publicités et de l'implentation de Coca-cola.
De la même manière un mec avec une moins belle gueule par exemple peut très bien être gagnant sur SDR par rapport à Brad Pitt (taggle Brad) :o

Et en quoi il est meilleur ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19583079
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 15:41:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

quelque part, c'est juste de la sémantique, tu le sais toujours qu'il y a une probabilité que ça ne fonctionne pas. C'est peut-être juste que chez toi, cet aspect là est plus marqué  :D

Oui, mais beaucoup de gens essimilent "la bonne" à "on a été fait pour vivre ensemble". Une vaste connerie, quoi

---------------
n°19583083
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 15:41:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu facilite pas beaucoup les choses heing :o

Je sais pas comment être plus clair. [:spamafote]

tamino a écrit :

Que des mauvaises raisons en somme (et même dans les autres départements).

---------------
n°19583087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 15:42:03  profilanswer

Le dernier est payant (mais moins chiant ok) :/.

n°19583143
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 15:45:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Que des mauvaises raisons en somme (et même dans les autres départements).

Je suis pas loin d'être d'accord. Mais on retombe sur la même conversation, à savoir que tu nies certains besoins, communs à (presque) tout le monde.

n°19583148
Ben_be
Posté le 21-08-2009 à 15:45:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et en quoi il est meilleur ? :d

c'est une étude qu'a été faite y'a super longtemps et qui sert d'exemple fourre tout en marketing. C'était un blind-test Coca/Pepsi qui a révélé que les américains préféraient Pepsi (mais en vente, Coca-cola était supérieur).

http://en.wikipedia.org/wiki/Pepsi_Challenge

---------------
n°19583150
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-08-2009 à 15:45:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, mais beaucoup de gens essimilent "la bonne" à "on a été fait pour vivre ensemble". Une vaste connerie, quoi

Heu pour toi c'est quoi la bonne si c'est pas pour vivre avec ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19583166
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 15:46:36  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'est une étude qu'a été faite y'a super longtemps et qui sert d'exemple fourre tout en marketing. C'était un blind-test Coca/Pepsi qui a révélé que les américains préféraient Pepsi (mais en vente, Coca-cola était supérieur).

Ce qui prouve que les américains n'ont aucun gout  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°19583176
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 15:47:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ok merci :d

LePhasme a écrit :

Heu pour toi c'est quoi la bonne si c'est pas pour vivre avec ? :o

Vu le personnage "la bonne" c'est surement "celle qui ne voudra jamais vivre avec lui". :o

---------------
Pussy that walk !
n°19583199
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 15:48:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

et si t'as pas de job tu gagne comment ta vie? je suis curieux :o

J'ai gagné ma vie en naissant, le reste n'est que considérations matérielles. [:snorkydu29]

tamino a écrit :

Je suis pas loin d'être d'accord. Mais on retombe sur la même conversation, à savoir que tu nies certains besoins, communs à (presque) tout le monde.

Je les nie pas, je dis que c'est de la merde. [:coffe]

Ben_be a écrit :

La logique scientifique dirait plutôt "les américains testés ont préféré le pepsi", pas "le pepsi est meilleur que le coca".

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 15:48:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5200  5201  5202  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)