| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:42:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:42:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:46:20 ![]() Ah et si un jour je revois ce mec, ce ne sera pas du désir qu'il réveillera en moi, hein. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même pas le désir de l'étrangler ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 18:57:14 ![]()
Je pense que j'irai dans ce cas.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:19:32 ![]()
C'était surtout par rapport à Eddy__ à qui j'avais promis un feedback. Faut pas essayer de trouver à tout prix du premier degré quand y'en a pas... "Une fille propre sur elle"... Euh tu ne me connais pas, à ce que je sache. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 19:26:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit être dûr d'être une fille des fois... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:26:58 ![]() Tu dis ça par rapport au reportage de la 6 ? |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:26:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:58:41 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cheinz |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-08-2009 à 19:48:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tecoxe |
|
Cheinz |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Cheinz |
A moins de vraiment se prendre crasse sur crasse mais bon... ce n'est a espérer a personne. Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 19:57:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les vrais gentils comme --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 20:43:07 |
Kyrieleve Féministe |
Cheinz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te trouve bien affirmative. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yazyaz presque drôle | bon, vous avez quoi à me proposer comme 1er mail sur un SDR, un truc soft, quand même (même si c'est HFR...) pour ceux qui ont dépasser allégrement la trentaine ? |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On demande kyri et sinking. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nozdormu |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nozdormu |
|
Cheinz |
J'en ai une en ce moment donc j'apprends ^^. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-08-2009 à 21:28:13 |
yazyaz presque drôle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 22:04:33 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oups, je pensais que "dépasser la trentaine" faisait référence au nombre d'ex. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 22:11:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yazyaz presque drôle |
Message cité 1 fois Message édité par yazyaz le 10-08-2009 à 22:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |