Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4944  4945  4946  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°19351317
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 31-07-2009 à 00:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Tout dépends la relation que vous avez eu jusque là... certaines personnes sont obligés de se retrouver privé de quelque chose pour s'apercevoir que c'est une grosse erreur au final...

Donc il ce decouvre finalement amoureux parce qu'on est plus ensemble. Oula y'a plus simple quand même :sweat:  

TheCreator a écrit :

ben il te plaque en esperant que tu t'accroches, tu le fais pas, son plan a merdé, il essaye de se rattraper aux branches [:spamafote]

C'est tordu [:ktulu]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 00:22:37  profilanswer

n°19351324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2009 à 00:23:08  profilanswer

[/quotemsg]

kryptos a écrit :

Mais même une fille très mince peut avoir des proportions étonnantes une fois  déshabillée.  
Il ya toujours une surprise... ou rien ne vaut le bikini :o

bah voila.
après reste à voir si la surprise est supportable ou rédhibitoire :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19351325
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 00:23:11  answer

TheCreator a écrit :

je vais evidemment me faire huer mais l'HYPOTHESE que ça soit eventuellement vrai n'est pas envisageable?

Si. :o

ptitemel a écrit :

Il aurait eu donc une revelation entre samedi et aujourd'hui? [:aelenia]

Bon, effectivement c'est court. Perso j'avais mis 15 jours avant de me rendre compte de ma connerie. :o
Mais bon, je crois que je ne saurai jamais si je serai resté avec s'il était finalement revenu. :o

n°19351334
Doros
Posté le 31-07-2009 à 00:24:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Tips: pour un cul, faut vraiment le voir en version culotte, hein, parceque avec les matières actuelles on vous transforme deux miches qui se cassent la gueule en arme offensive brésilienne :o  

Tiens d'ailleurs pourrait t-on déduire aussi que les filles qui porte un string/shorty/tanga ont généralement des beaux-culs? [:delarue3]

n°19351336
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 00:24:24  profilanswer

ptitemel a écrit :

Donc il ce decouvre finalement amoureux parce qu'on est plus ensemble. Oula y'a plus simple quand même :sweat:  

Oui c'est sur mais ça arrive, après je ne dis pas que c'est ça, j'en ai fichtrement aucune idée mais ça change un peu des sempiternels "conseils" qu'on lit ici.

n°19351337
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 00:24:35  profilanswer

Doros a écrit :

S'ils sont bien manucurés et vernis ?  [:million dollar baby]  

Sinon en général les nanas bien sapées et parfumées, elles prennent soin de tout. ( Je crois que c'est vrai pour les mecs aussi)

Et fins surtout, et pas trop longs, avec des attaches (poignets, chevilles) fines. :love:  
une nana qui a des pieds de golgth ça m'a toujours rebuté [:luxy]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19351338
atos
Posté le 31-07-2009 à 00:24:37  profilanswer

ptitemel a écrit :

ptitemel a écrit :

C'est tordu [:ktulu]

Et toi, tu l'aimes encore?

n°19351340
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 00:24:53  answer

Doros a écrit :

Tiens d'ailleurs pourrait t-on déduire aussi que les filles qui porte un string/shorty/tanga ont généralement des beaux-culs? [:delarue3]

Certainement pas. [:ddr555]

n°19351341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2009 à 00:24:55  profilanswer

Doros a écrit :

de ce que je vois dans la rue, pas plus que celles en culotte.

---------------
n°19351343
atos
Posté le 31-07-2009 à 00:25:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Et fins surtout, et pas trop longs, avec des attaches (poignets, chevilles) fines. :love:  

Grave, et la impossible d'aller plus loin..

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 00:25:28  profilanswer

n°19351344
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2009 à 00:25:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Les pieds fins c'est super galère à chausser :cry:

---------------
n°19351361
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 31-07-2009 à 00:27:54  profilanswer

atos a écrit :

Et toi, tu l'aimes encore?

Ouais mais bon j'ai étais prise pour une conne une fois, j'ai pas envie de tomber dans le panneau une deuxieme fois.

---------------
n°19351373
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 00:29:23  answer

ptitemel a écrit :

"Tu me manque!" "Je veux qu'on ce revoit vite" *projet d'avenir à deux balles* [:cerveau violon]

Il a surement pas trouvé de plan cul  :jap:

n°19351374
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 00:29:28  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tout dépends la relation que vous avez eu jusque là... certaines personnes sont obligés de se retrouver privé de quelque chose pour s'apercevoir que c'est une grosse erreur au final...

Je ne nie pas ça, mais je trouve que c'est quand même que dans certaines situations, c'est un peu facile de faire de la merde pour finalement revenir sur sa décision, et refaire de la merde, puis revenir encore dessus etc etc. :jap:

Doros a écrit :

Sinon en général les nanas bien sapées et parfumées, elles prennent soin de tout. ( Je crois que c'est vrai pour les mecs aussi)

Oulah pas toujours hein... :/  

J'ai déjà connu des nanas qui faisaient bien sapées toutes propres, mais il suffisait de gratter un peu pour voir qu'elles étaient assez crados dans le fond (appart dégueulasse, hygiène douteuse ...) :sweat:

Ca me fait penser à l'inverse aussi, j'ai une pote qui s'habille vraiment pas féminin du tout, voire un peu roots parfois mais qui est une putain de sacrée greluche : 15 000 produits différents dans sa salle de bain, esthéticienne régulièrement, petits chouchoutages etc etc. :D

kryptos a écrit :

Mais même une fille très mince peut avoir des proportions étonnantes une fois  déshabillée.  
Il ya toujours une surprise... ou rien ne vaut le bikini :o

Nous sommes d'accord aussi sur ce point, sauf que Doy a seulement l'air dérangé par le ptit gras par ci par là, et ça, on a beau dire, sur une vraie crevette d'1,75m pour 50kg, en général on en trouve pas beaucoup! :d

ptitemel a écrit :

+1.  

n°19351375
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 00:29:32  profilanswer

[/quotemsg]

Sinking a écrit :

bah voila.
après reste à voir si la surprise est supportable ou rédhibitoire :jap:

redhibitoire ça m'est arrivé une seule fois, c'es traumatisant...  :sweat:  
Puis ça peut changer aussi, on peut finir par trouver belles des parties du corps auxquelles on était indifférent... mais faut alors s'être s'accroché auparavant  pour d'autres raisons.

---------------
n°19351386
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2009 à 00:31:38  profilanswer

Doros a écrit :

Malheureux...  [:haha jabba]

---------------
n°19351388
atos
Posté le 31-07-2009 à 00:31:46  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ouais mais bon j'ai étais prise pour une conne une fois, j'ai pas envie de tomber dans le panneau une deuxieme fois.

T'as pas envie, mais au fond tu comptes quand même lui laisser sa chance, non?

n°19351395
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 31-07-2009 à 00:32:44  profilanswer

atos a écrit :

T'as pas envie, mais au fond tu comptes quand même lui laisser sa chance, non?

Je compte rien faire du tout du moins pour le moment.

---------------
n°19351401
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 00:33:34  profilanswer

ptitemel a écrit :

T'as bien raison. :o

Et sors voir du monde. Et des beaux garçons. :o

n°19351404
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 00:34:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne nie pas ça, mais je trouve que c'est quand même que dans certaines situations, c'est un peu facile de faire de la merde pour finalement revenir sur sa décision, et refaire de la merde, puis revenir encore dessus etc etc. :jap:

Mais moi non plus :D j'essaye juste d'apporter une autre vision/possibilité que le pessimisme en boucle qui revient sur ce topic dés que quelqu'un raconte quelque chose.

Puis pour l'instant il ne l'a pas fait puis refait etc... il l'a fait une fois, p'tet qu'il ment et je pense qu'on peut s'en rendre compte assez vite, soit il ne ment pas et la est ce qu'il faut quand même laisser tomber...? Bref a part la première intéressée, personne ne peut dire/décider l'un ou l'autre

n°19351408
atos
Posté le 31-07-2009 à 00:34:47  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ok, histoire de voir si il s'accroche vraiment, ou si tes sentiments changent sur la durée?

Message cité 1 fois
Message édité par atos le 31-07-2009 à 00:36:19
n°19351425
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 00:37:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mais moi non plus :D j'essaye juste d'apporter une autre vision/possibilité que le pessimisme en boucle qui revient sur ce topic dés que quelqu'un raconte quelque chose.

Puis pour l'instant il ne l'a pas fait puis refait etc... il l'a fait une fois, p'tet qu'il ment et je pense qu'on peut s'en rendre compte assez vite, soit il ne ment pas et la est ce qu'il faut quand même laisser tomber...? Bref a part la première intéressée, personne ne peut dire/décider l'un ou l'autre

Tout à fait. :jap:

C'est vrai que c'est pessimiste, mais bon, parfois il vaut mieux l'être que de risquer des déceptions. :/

n°19351438
bloodazzur​a
Posté le 31-07-2009 à 00:39:55  profilanswer

Je suis déjà en couple et je suis amoureux de ma collègue qui l'est aussi et qui est aussi en couple...

Voilà, quoi...

Multiple sentiments ->  :cry:  :love:  :(  :D  :sweat:

n°19351439
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 00:39:57  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est vrai que c'est pessimiste, mais bon, parfois il vaut mieux l'être que de risquer des déceptions. :/

Mouè, pour finir comme Khan ou l'oiseau... pas sur que ce soit l'idée du siècle :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 00:45:17
n°19351441
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 31-07-2009 à 00:40:05  profilanswer

atos a écrit :

Ok, histoire de voir si il s'accroche vraiment, ou si tes sentiments changent sur la durée?

Histoire de voir si c'est juste le fait qu'il a les couilles trop pleine qui le pousse à revenir vers moi.

KapweT a écrit :

Je prefere attendre, c'est tellement facile de dire ce genre de truc sans assumer derriere.

---------------
n°19351442
atos
Posté le 31-07-2009 à 00:40:32  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je suis déjà en couple et je suis amoureux de ma collègue qui l'est aussi et qui est aussi en couple...

Voilà, quoi...

Plan à 4 direct. :jap:

n°19351447
Doros
Posté le 31-07-2009 à 00:41:55  profilanswer

Sinking a écrit :

de ce que je vois dans la rue, pas plus que celles en culotte.

kryptos a écrit :

Malheureux...  [:haha jabba]

Cassez pas mes rêves, j'ai vu que l'anglaise mettait des sous-vêtement en dentelle un peu sexy.  
Je suis sur qu'elle a un beau cul [:clooney14]

n°19351453
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 00:43:47  profilanswer

ptitemel a écrit :

Histoire de voir si c'est juste le fait qu'il a les couilles trop pleine qui le pousse à revenir vers moi.

ptitemel a écrit :

Je prefere attendre, c'est tellement facile de dire ce genre de truc sans assumer derriere.

Oui c'est plutôt raisonnable, comme ça si il est sincère il comprendra que la boulette se rattrape pas en claquant juste des doigts et s'il l'est pas il risque de perdre patience assez vite ^^. Bon après faut pas attendre 6 mois non plus ^^.

Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 00:44:37
n°19351455
vicmckay
Posté le 31-07-2009 à 00:44:00  profilanswer

Doros a écrit :

Cassez pas mes rêves, j'ai vu que l'anglaise mettait des sous-vêtement en dentelle un peu sexy.  

ou alors un cul plat et un peu flasque qu'elle tente tant bien que mal de remonter et de mettre un minimum en valeur  :o

n°19351459
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 00:44:41  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Voilà, quoi...

Amoureux amoureux, ou envie d'un coup de bite? [:transparency]

Cheinz a écrit :

Mouè, pour finir comme Khan ou l'oiseau... pas sur que ce soit l'idée du siècle :o.

Oula non, ça ne risque pas. :D [:tinostar]

Mais dans le cas de Ptitemel, en effet le mieux est quand même d'attendre, de vivre un peu de son côté, de penser à soi plutôt que de se précipiter dans les bras de l'autre. :)

ptitemel a écrit :

Je pense que tu as raison. Pense à toi, flirtouilles un peu à droite à gauche et tu verras bien s'il s'accroche vraiment. :)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 00:45:43
n°19351470
bloodazzur​a
Posté le 31-07-2009 à 00:46:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Amoureux amoureux, ou envie d'un coup de bite? [:transparency]  

Amoureux et tout comme elle... Dur, les journées au bureau car on est en sous-marin :o

n°19351471
Cheinz
Posté le 31-07-2009 à 00:46:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Oula non, ça ne risque pas. :D [:tinostar]

Mais dans le cas de Ptitemel, en effet le mieux est quand même d'attendre, de vivre un peu de son côté, de penser à soi plutôt que de se précipiter dans les bras de l'autre. :)

On est d'accord :jap:.

C'est juste que ce qui m'embêtes ici c'est qu'à croire les gens, les relations humaines/amoureuses sont limites binaires... alors bon, c'est sympa au début mais plutôt lourd a force.

EDIT: Mais c'est pas être pessimiste là, juste un peu prudent(e) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 31-07-2009 à 00:46:50
n°19351473
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 00:46:06  answer

Doros a écrit :

Et dire que tu ne le sauras jamais. [:mihirung_]

n°19351479
atos
Posté le 31-07-2009 à 00:46:35  profilanswer

Doros a écrit :

Fish&Chips flavour! miam

n°19351499
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 00:49:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Amoureux et tout comme elle... Dur, les journées au bureau car on est en sous-marin :o

Et ta femme, tu l'aimes encore ou pas? :??:

Me dis pas qu'elle est enceinte de 8mois. [:osweat]

Cheinz a écrit :

On est d'accord :jap:.

C'est juste que ce qui m'embêtes ici c'est qu'à croire les gens, les relations humaines/amoureuses sont limites binaires... alors bon, c'est sympa au début mais plutôt lourd a force.

EDIT: Mais c'est pas être pessimiste là, juste un peu prudent(e) ^^

J'ai encore beauuucoup de marge pour atteindre Khan et cie. :o

Pour le reste : oui c'est être prudent en étant pessimiste quoi. :p

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 00:49:47
n°19351527
Doros
Posté le 31-07-2009 à 00:53:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

ou alors un cul plat et un peu flasque qu'elle tente tant bien que mal de remonter et de mettre un minimum en valeur  :o

:D  

Jamais, c'est bien un mot typiquement féminin ça !  [:julm3]

n°19351529
bloodazzur​a
Posté le 31-07-2009 à 00:54:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Et ta femme, tu l'aimes encore ou pas? :??:

Me dis pas qu'elle est enceinte de 8mois. [:osweat]

Je l'aime encore ma "femme" (on n'est pas marié, elle non plus) mais bon c'est moins "sensation forte" (je sais c'est moralement pas sympa du tout mais la nature fait que c'est comme ça). Situation complexe...

n°19351539
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 00:55:34  answer

Doros a écrit :

Jamais, c'est bien un mot typiquement féminin ça !  [:julm3]

C'est ce qu'on verra. [:hahaguy]

n°19351557
Doros
Posté le 31-07-2009 à 00:58:37  profilanswer

Ah bah nous on est des gens raffinés que veux tu ma chère, on fait monter le désir à son paroxysme,
on fait pas ça vite fait mal fait dans une grange mal famée, les sabots jetés contre le mur [:julm3]

n°19351563
bloodazzur​a
Posté le 31-07-2009 à 00:59:38  profilanswer

netoile a écrit :

Salut à tous,
Ca fait un moment que je lurke ici. Et finalement je poste car me revoila célibataire après que celui avec qui j'étais depuis plus d'un an (ce qui est un record pour moi) m'ait quitté comme une grosse merde... (tous des connards)

Après une véritable rupture douloureuse, vous mettez environ combien de temps pour commencer à vouloir être avec qqn d'autre ? Je sais que ça dépend de chacun, mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée.  

Et sinon j'ai qqes anecdotes sur des SDR...

C'est quoi un SDR ?  :o

n°19351578
uxam
Posté le 31-07-2009 à 01:01:02  profilanswer

netoile a écrit :

Et sinon j'ai qqes anecdotes sur des SDR...

vas y seulement

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4944  4945  4946  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)