| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:12:38 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
heow You're fucking out! |
|
Yagmoth Fanboy | Faudrait le sticker un jour en première page du topic quand même Lors de ta première connexion de la journée (et uniquement celle là, si tu déco, ça ne marche plus), quand tu vas sur "ma page", ça recharge ton quota de charmes, réutilisable à volonté Edit : désolé Khakha orbital Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 17:16:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
La façon dont vous réagissez au speach, c'est comme montrer la lune du doigt à quelqu'un, que la personne regarde le doigt et qu'elle se mette à rigoler sur la forme du doigt
Message édité par basketor63 le 30-07-2009 à 17:19:16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 30-07-2009 à 17:18:08 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:17:52 ![]() ![]() |
Doros |
|
Message cité 1 fois Message édité par heow le 30-07-2009 à 17:24:06 |
DavidAmes |
Sur AUM ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 30-07-2009 à 17:29:23 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Je fais designer de profil AUM, tu m'enverras le tiens en MP Sinon pour le nombre de rencontre, une demi douzaine avant de trouver celle avec laquelle je me suis casée, j'ai grosso modo pris un ratal, j'en ai foutu un, et le reste c'était surtout des rencontres sympas. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 17:29:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui, c'est clairement inefficace si t'es pas toi même à l'aise. Tu peux difficilement transmettre du bonheur sans être toi même heureux. Un peu comme se forcer à sourire pour faire venir le sentiment de bonheur, c'est con mais ça marche. Encore faut il vouloir le faire Message édité par basketor63 le 30-07-2009 à 17:31:30 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | HFR site de rencontres ????
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 30-07-2009 à 17:32:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Cheinz | Sauf que le soir tu peux pas gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-07-2009 à 17:37:24 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 30-07-2009 à 17:37:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
plzhelp |
La chose importante c'est au sujet de son oncle. Il était propriétaire d'une mine de diamants en Afrique et à sa mort il lui a légué son patrimoine. Le problème c'est que comme elle vit en Europe depuis qu'elle est toute jeune, la justice ne veut pas croire à cette histoire et elle aurait besoin que tu lui files quelques milliers d'euros pour engager un bon avocat. A partir de là tu soupconnes surement qu'il s'agit d'une arnaque, mais non, t'en fais pas car elle va revendre la mine' qui est estimée à 100 millions de dollars et tu toucheras 10% sur la vente. Tout ca pour te remercier de l'avoir aidée. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 30-07-2009 à 17:39:16 --------------- ... |
Yagmoth Fanboy |
En se bougeant un peu, je dirais qu'une rencontre / semaine est tout à fait envisageable (après gare à l'heure à laquelle tu y vas, c'est en accès restreint aux membres à partir de 18h...et le site te déco automatiquement si tu n'agis pas pendant un certain laps de temps). @plzhelp : Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 17:39:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-07-2009 à 17:38:50 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 17:41:17 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yazyaz presque drôle |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |