Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4937  4938  4939  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19346490
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui sont sur AuM, ça vaut le coup d'être inscrit ? Parce que je me dis que mine de rien, pendant que je travaille, je peux peut-être attirer quelques jolies filles et creuser un peu plus tard quand j'ai le temps, voir si elles peuvent m'intéresser.

Ca me semble tout bénef.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 17:12:38  profilanswer

n°19346498
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:13:03  profilanswer

heow a écrit :

Ah bah fais paytay la fiche en MP !  :o

Tu l'auras voulu, le nec plus ultra du cliché, une preuve de l'abrutissement des masses :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19346503
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:13:30  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Pour ceux qui sont sur AuM, ça vaut le coup d'être inscrit ? Parce que je me dis que mine de rien, pendant que je travaille, je peux peut-être attirer quelques jolies filles et creuser un peu plus tard quand j'ai le temps, voir si elles peuvent m'intéresser.

Ca me semble tout bénef.

Ca peut valoir le coup sur la quantité en exploitant les bugs du site.

---------------
n°19346508
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:13:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Cad ?

n°19346521
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 30-07-2009 à 17:14:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je connais le bugs des 5 charmes... y'en a d'autres?  [:ubik75]  

n°19346523
heow
You're fucking out!
Posté le 30-07-2009 à 17:14:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oh.
T'en dis trop ou pas assez, faut choisir.  :o

n°19346526
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:15:17  profilanswer

Faudrait le sticker un jour en première page du topic quand même :/

Lors de ta première connexion de la journée (et uniquement celle là, si tu déco, ça ne marche plus), quand tu vas sur "ma page", ça recharge ton quota de charmes, réutilisable à volonté :o

Edit : désolé Khakha orbital :o Mais bon si quelqu'un veut tenter de faire de l'injection SQL pour voir si y'a moyen de toper la BDD :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 17:16:10

---------------
n°19346527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2009 à 17:15:19  profilanswer

heow a écrit :

On parle du speech que ferait le mec à une fille.
Pas la sensation en soit.

La façon dont vous réagissez au speach, c'est comme montrer la lune du doigt à quelqu'un, que la personne regarde le doigt et qu'elle se mette à rigoler sur la forme du doigt [:syr01]

:lol:

Message édité par basketor63 le 30-07-2009 à 17:19:16
n°19346547
heow
You're fucking out!
Posté le 30-07-2009 à 17:16:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Lors de ta première connexion de la journée (et uniquement celle là, si tu déco, ça ne marche plus), quand tu vas sur "ma page", ça recharge ton quota de charmes, réutilisable à volonté :o

Mais les charmes... ça sert globalement à rien...  :sweat:  
Enfin je sais pas je les utilise super rarement au final.

n°19346566
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:17:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Edit : désolé Khakha orbital :o Mais bon si quelqu'un veut tenter de faire de l'injection SQL pour voir si y'a moyen de toper la BDD :o

Merci, donc ça restera valable jusqu'à Orange me déconnecte (environ 24h-36h).

N'ayant jamais testé le online, vous avez des recommandations les pros ?

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 30-07-2009 à 17:18:08
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 17:17:52  profilanswer

n°19346579
Doros
Posté le 30-07-2009 à 17:18:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Rappelle toi quand tu regardais sans rien faire, ton papa faire du bricolage, ou ta maman en train de préparer un gateau, un peu bouche bée, un peu en train de saliver, comme dans du coton, t'es dans la vague t'es pas complètement présent, ni attentif, comme hypnotisé. Une espèce de scotchage agréable.  

Le but du speach bidon au dessus c'est simplement ça, c'est d'occuper l'attention d'une façon ou d'une autre et que ce soit agréable, et tu peux le faire avec une guitare, du jonglage, de la magie, peu importe
Mais évidement c'est comme l'hypnose, tu ne peux pas hypnotiser quelqu'un de force, il peut y avoir du doute, mais il faut qu'il y ai un minimum de consentement.
Au mieux tu suscites un intérêt que la personne n'avait pas avant, et la personne se laisse porter ensuite si elle le veut.

Mais ça ne sera jamais une espèce de télékinésie où tu peux dicter ta volonté aux gens.

Là ce qu'il y a dans le texte, ce qui compte c'est pas le contenu, c'est la façon de guider l'esprit. En PNL ça s'appelle des patterns je crois.
Le but est de mettre la personne en état de scotch agréable, là c'est avec des phrases, mais ça peut marcher avec de la musique, de la danse peu importe :D
Tu peux même expliquer comment t'as démonté et rémonté la roue de ta bagnole de façon intéressante, tant que la manière est là :D

Enfin avant de vouloir faire du PNL ou du patterning,

Pour la plupart, faudrait déjà :

- Avoir un peu confiance en soi.
- Aborder et savoir tenir une conversation.  

C'est déjà 90% de l'effort pour rencarder. [:smileysex]

n°19346605
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 30-07-2009 à 17:20:58  profilanswer

Ah d'ac Yag, je connaissait mal le fonctionnement, merci! :o

Y'a aussi le bug des photos, lorsqu'un nana a uploadé des photos et qu'elle a les ensuite effacé, on peut toujours aller les voir en changeant le nombre dans la barre d'adresse  [:afrojojo]  

Sinon fais ièche, j'ai changé mon annonce voilà 1 semaine et ils l'ont toujours pas validé.. Ca devient lourd à force. Ca va rester en version beta pendant 10 ans ce site j'ai bien l'impression  [:tim_coucou]  

n°19346618
heow
You're fucking out!
Posté le 30-07-2009 à 17:22:36  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ah d'ac Yag, je connaissait mal le fonctionnement, merci! :o

Y'a aussi le bug des photos, lorsqu'un nana a uploadé des photos et qu'elle a les ensuite effacé, on peut toujours aller les voir en changeant le nombre dans la barre d'adresse  [:afrojojo]  

Sinon fais ièche, j'ai changé mon annonce voilà 1 semaine et ils l'ont toujours pas validé.. Ca devient lourd à force. Ca va rester en version beta pendant 10 ans ce site j'ai bien l'impression  [:tim_coucou]  

Non ça marche plus le coup des photos par url.
C'est toujours possible mais faut se refaire chier avec des histoires de serveurs, plus aucun intérêt.

Et du coup tu perds ton annonce pendant le changement ?

Message cité 1 fois
Message édité par heow le 30-07-2009 à 17:24:06
n°19346619
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:22:36  profilanswer

Et concrétement, vous en avez rencontrés exactement combien des filles bien ?

n°19346640
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 17:24:33  profilanswer

Et concrétement, vous en avez rencontrés exactement combien des filles bien ?

Sur AUM ?

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 30-07-2009 à 17:29:23

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19346657
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:25:59  profilanswer

Oui. Et je parle particulièrement sur Paris.

n°19346679
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:27:32  profilanswer

heow a écrit :

Mais les charmes... ça sert globalement à rien...  :sweat:  
Enfin je sais pas je les utilise super rarement au final.

J'ai pourtant un bon taux de réponse aux charmes. Après t'es à Paris, c'est peut être différent aussi.

---------------
n°19346685
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:28:13  profilanswer

Merci, donc ça restera valable jusqu'à Orange me déconnecte (environ 24h-36h).

N'ayant jamais testé le online, vous avez des recommandations les pros ?

Je fais designer de profil AUM, tu m'enverras le tiens en MP :D

Sinon pour le nombre de rencontre, une demi douzaine avant de trouver celle avec laquelle je me suis casée, j'ai grosso modo pris un ratal, j'en ai foutu un, et le reste c'était surtout des rencontres sympas.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 17:29:01

---------------
n°19346697
heow
You're fucking out!
Posté le 30-07-2009 à 17:28:59  profilanswer

Non mais y a pas de réponse moyenne.
Si t'y passes ta journée, si tu viens une fois par semaine, si tu mises tout là dessus, si t'es un Brad Pitt de l'espace, si t'es un GSNALF, si t'aimes bien les trumalz... Bref...

n°19346703
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2009 à 17:29:21  profilanswer

Doros a écrit :

Enfin avant de vouloir faire du PNL ou du patterning,

Pour la plupart, faudrait déjà :

- Avoir un peu confiance en soi.
- Aborder et savoir tenir une conversation.

C'est déjà 90% de l'effort pour rencarder. [:smileysex]

oui, c'est clairement inefficace si t'es pas toi même à l'aise. Tu peux difficilement transmettre du bonheur sans être toi même heureux.
mais le patterning peu aussi servir à se mettre à l'aise soit même.

Un peu comme se forcer à sourire pour faire venir le sentiment de bonheur, c'est con mais ça marche. Encore faut il vouloir le faire :o

Message édité par basketor63 le 30-07-2009 à 17:31:30
n°19346709
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 17:29:55  profilanswer

Vu que j'y suis pas inscrit,je laisse les autres y répondre.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19346733
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-07-2009 à 17:31:56  profilanswer

HFR site de rencontres ????

Je viens de recevoir ça en MP :D

Hello  
Dear how are you, It would be nice to become friends with you and I will be very glad if you can join me on this trip,. well, i can not speak much about my self, but you may send me about you and i will also send to you my beuatiful sexy pics.I also have something very important to discuss with you but i prefare that we discuss in my private email for security reason

Message cité 3 fois
Message édité par 3615Buck le 30-07-2009 à 17:32:15

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19346752
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-07-2009 à 17:33:43  profilanswer

3615Buck a écrit :

Hello  
Dear how are you, It would be nice to become friends with you and I will be very glad if you can join me on this trip,. well, i can not speak much about my self, but you may send me about you and i will also send to you my beuatiful sexy pics.I also have something very important to discuss with you but i prefare that we discuss in my private email for security reason

son pseudo, c'est une url ? Ou y a une url dans son profil ? [:tinostar] Non parce que se faire draguer par un bot, moi je dis chapeau [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19346783
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:35:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je fais designer de profil AUM, tu m'enverras le tiens en MP :D

Sinon pour le nombre de rencontre, une demi douzaine avant de trouver celle avec laquelle je me suis casée, j'ai grosso modo pris un ratal, j'en ai foutu un, et le reste c'était surtout des rencontres sympas.

Oui. Pour moi je ne veux rien de sérieux et pas d'exclusivité (sauf si elle le mérite). Peut-être juste de l'amitié pour certaines aussi.

heow a écrit :

Non mais y a pas de réponse moyenne.
Si t'y passes ta journée, si tu viens une fois par semaine, si tu mises tout là dessus, si t'es un Brad Pitt de l'espace, si t'es un GSNALF, si t'aimes bien les trumalz... Bref...

Je pourrais consulter tous les soirs une petite demi-heure. Je voulais me faire une vague idée du taux de transformation photos > café/verre de vin/bière en face de soi.

Merci, ça a l'air fun comme concept.

n°19346798
Cheinz
Posté le 30-07-2009 à 17:37:05  profilanswer

Sauf que le soir tu peux pas gratuitement :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-07-2009 à 17:37:24
n°19346807
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-07-2009 à 17:37:34  profilanswer

Thordax a écrit :

son pseudo, c'est une url ? Ou y a une url dans son profil ? [:tinostar] Non parce que se faire draguer par un bot, moi je dis chapeau [:tinostar]

Non, un vrai pseudo (un prénom) et à la fin du message elle donne son adresse yahoo...
Et son profil est même rempli avec une citation personnelle (cherche l'amour), et une signature (need help)
Profil créé aujourd'hui, 0 message posté...

Message édité par 3615Buck le 30-07-2009 à 17:37:52

---------------
n°19346814
plzhelp
Posté le 30-07-2009 à 17:37:49  profilanswer

3615Buck a écrit :

Hello  

La chose importante c'est au sujet de son oncle. Il était propriétaire d'une mine de diamants en Afrique et à sa mort il lui a légué son patrimoine. Le problème c'est que comme elle vit en Europe depuis qu'elle est toute jeune, la justice ne veut pas croire à cette histoire et elle aurait besoin que tu lui files quelques milliers d'euros pour engager un bon avocat. A partir de là tu soupconnes surement qu'il s'agit d'une arnaque, mais non, t'en fais pas car elle va revendre la mine' qui est estimée à 100 millions de dollars et tu toucheras 10% sur la vente. Tout ca pour te remercier de l'avoir aidée.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 30-07-2009 à 17:39:16

---------------
...
n°19346824
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:38:14  profilanswer

Je pourrais consulter tous les soirs une petite demi-heure. Je voulais me faire une vague idée du taux de transformation photos > café/verre de vin/bière en face de soi.

En se bougeant un peu, je dirais qu'une rencontre / semaine est tout à fait envisageable (après gare à l'heure à laquelle tu y vas, c'est en accès restreint aux membres à partir de 18h...et le site te déco automatiquement si tu n'agis pas pendant un certain laps de temps).

@plzhelp : [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 17:39:01

---------------
n°19346828
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-07-2009 à 17:38:33  profilanswer

plzhelp a écrit :

La chose importante c'est au sujet de son oncle. Il était propriétaire d'une mine de diamants en Afrique et à sa mort il lui a légué son patrimoine. Le problème c'est que comme elle vit en Europe depuis qu'elle est toute jeune, la justice ne veut pas croire à cette histoire et elle aurait besoin que tu lui files quelques miliers d'euros pour engager un bon avocat. A partir de là tu soupconnera surement qu'il s'agit d'une arnaque, mais non, t'en fais pas car elle va revendre la mine qui est estimée à 100 millions de dollars et tu toucheras 10% sur la vente. Tout ca pour te remercier de l'avoir aidée.

Je suis pas gogo hein :D
Mais je ne pensais pas qu'ils arrivent jusque sur HFR :)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 30-07-2009 à 17:38:50

---------------
n°19346840
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 17:38:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

La chose importante c'est au sujet de son oncle. Il était propriétaire d'une mine de diamants en Afrique et à sa mort il lui a légué son patrimoine. Le problème c'est que comme elle vit en Europe depuis qu'elle est toute jeune, la justice ne veut pas croire à cette histoire et elle aurait besoin que tu lui files quelques miliers d'euros pour engager un bon avocat. A partir de là tu soupconnera surement qu'il s'agit d'une arnaque, mais non, t'en fais pas car elle va revendre la mine qui est estimée à 100 millions de dollars et tu toucheras 10% sur la vente. Tout ca pour te remercier de l'avoir aidée.

Je soupçonne un fake [:gordon shumway]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19346869
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:41:17  answer

basketor63 a écrit :

nan mais t'as rien compris de ce dont je parlais quoi  [:cmshadow]

c'est tellement commun comme sensation

tout le monde le ressent, sauf que certains arrivent facilement à le faire ressentir aux autres

Voilà, j'ai rien compris.
En même temps pour c'que ca m'intéresse la PNL et autre charlatanisme. [:fitterashes]

n°19346875
plzhelp
Posté le 30-07-2009 à 17:41:39  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je suis pas gogo hein :D
Mais je ne pensais pas qu'ils arrivent jusque sur HFR :)

Mieux vaut prévenir que guérir :o

---------------
...
n°19346877
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-07-2009 à 17:41:53  profilanswer

Oui. Pour moi je ne veux rien de sérieux et pas d'exclusivité (sauf si elle le mérite). Peut-être juste de l'amitié pour certaines aussi.

[:implosion du tibia]  Bcp de princesses sur ce site, à moins que t'ai un physique de playboy, pas sur que tu trouves ton compte si t'es là pour te faire des pc faciles. Et l'amitié franchement... à d'autres.

Sur AUM c'est ta gueule qui compte, si tu plais IRL sans ouvrir la bouche c'est bon. Si t'as un physique moyen et que ton atout c'est la parlotte tu seras perdus dans la multitude de pseudo playboy qui foisonnent sur le site. Sur meetic j'ai du faire une quinzaine de rencontre en un an et demi dont la moitié en été, là je suis sur aum depuis un mois. bilan : a part des nanas qui t'autorisent à parler mais qui ne répondent jamais quedalle.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19346898
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:43:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En se bougeant un peu, je dirais qu'une rencontre / semaine est tout à fait envisageable (après gare à l'heure à laquelle tu y vas, c'est en accès restreint aux membres à partir de 18h...et le site te déco automatiquement si tu n'agis pas pendant un certain laps de temps).

@plzhelp : [:rofl]

Et au niveau rentabilité temps investis/nombre rencontré, comment tu le noterais ?

Parce que ça se trouve, c'est plus rapide de sortir et d'en rencontrer 3 ou 4 que d'investir quelques demi-heure internet à filtrer envoyer des messages.

n°19346904
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 30-07-2009 à 17:43:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mieux vaut prévenir que guérir :o

On va dire que la vente de mon alfa m'a rendu prudent, pour ne pas dire méfiant (voir "Mon drame" en signature si tu ne connais pas l'histoire).

---------------
n°19346909
yazyaz
presque drôle
Posté le 30-07-2009 à 17:44:06  profilanswer

3615Buck a écrit :

Hello  

y'en à plein des commes ca sur meetic, modèle de mode, ou architecte qui tu contact car tu leur correspond, et apers elle veulent du fric pour un billet d'avion....

/retourne lurker vos conneries

n°19346928
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-07-2009 à 17:45:35  profilanswer

Et au niveau rentabilité temps investis/nombre rencontré, comment tu le noterais ?

Parce que ça se trouve, c'est plus rapide de sortir et d'en rencontrer 3 ou 4 que d'investir quelques demi-heure internet à filtrer envoyer des messages.

Nan mais tu vas pas te faire chier sur un SDR si t'as la fibre IRL.

[:poutrella]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19346942
theredled
● REC
Posté le 30-07-2009 à 17:46:58  profilanswer

god is dead a écrit :

PUA, MDR.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19346947
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 30-07-2009 à 17:47:06  profilanswer

god is dead a écrit :

[:implosion du tibia]  Bcp de princesses sur ce site, à moins que t'ai un physique de playboy, pas sur que tu trouves ton compte si t'es là pour te faire des pc faciles. Et l'amitié franchement... à d'autres.

Sur AUM c'est ta gueule qui compte, si tu plais IRL sans ouvrir la bouche c'est bon. Si t'as un physique moyen et que ton atout c'est la parlotte tu seras perdus dans la multitude de pseudo playboy qui foisonnent sur le site. Sur meetic j'ai du faire une quinzaine de rencontre en un an et demi dont la moitié en été, là je suis sur aum depuis un mois. bilan : a part des nanas qui t'autorisent à parler mais qui ne répondent jamais quedalle.

15 rencontre en 1 an...

Ca fait 1,25 rencontre par mois.. Soit 24€ la rencontre avec une nana..

C'est le prix de base d'une pipe et en plus pas besoin de parlotte  [:cmshadow]  

n°19346955
heow
You're fucking out!
Posté le 30-07-2009 à 17:47:41  profilanswer

Vu ton discours ça va être un crash and burn ton histoire de "je vais m'inscrire et faire des rencontres".  :o  
"euh moi je cherche un plan cul, pas d'exclusivité sauf si elle le mérite, et surtout je veux pas perdre mon temps".
Tu viendras nous faire tes feedbacks j'espère.  :lol:

n°19346969
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:48:26  profilanswer

god is dead a écrit :

+1, IRL c'est toujours plus rentable.

Pour  la rentabilité d'AUM... Vu que je suis au chômedu et que j'aime bien passer du temps à discuter, je suis mal placé pour en juger.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4937  4938  4939  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)