Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19346969
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Nan mais tu vas pas te faire chier sur un SDR si t'as la fibre IRL.

[:poutrella]

+1, IRL c'est toujours plus rentable.

Pour  la rentabilité d'AUM... Vu que je suis au chômedu et que j'aime bien passer du temps à discuter, je suis mal placé pour en juger.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 17:48:26  profilanswer

n°19346982
FIDAL75
Posté le 30-07-2009 à 17:49:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je fais designer de profil AUM, tu m'enverras le tiens en MP :D

Sinon pour le nombre de rencontre, une demi douzaine avant de trouver celle avec laquelle je me suis casée, j'ai grosso modo pris un ratal, j'en ai foutu un, et le reste c'était surtout des rencontres sympas.

j'avais lu une douzaine, mais bon chapeau quand même

n°19347004
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-07-2009 à 17:50:59  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

15 rencontre en 1 an...

Ca fait 1,25 rencontre par mois.. Soit 24€ la rencontre avec une nana..

C'est le prix de base d'une pipe et en plus pas besoin de parlotte  [:cmshadow]  

C'est moins cher que de passer ton temps dans des soirées, des pubs et autres merde du genre qui te font casquer un max. A l'époque c'était 29 euros par mois, tout à fait rentable  [:cosmoschtroumpf] Sur AUM c'est gratuit, mais niveau rencontre c'est pas ça pour l'instant.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19347006
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:51:08  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

j'avais lu une douzaine, mais bon chapeau quand même

J'ai très franchement trainé des pieds avec certaines (pas qu'elles me déplaisaient de prime abord, mais pas l'habitude de courir plusieurs lièvres à la fois, j'aime prendre mon temps, et j'avais encore mon ex qui tenait un discours ambiguë, bref :o).

---------------
n°19347021
god is dea​d
Posté le 30-07-2009 à 17:52:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

+1, IRL c'est toujours plus rentable.

Pour  la rentabilité d'AUM... Vu que je suis au chômedu et que j'aime bien passer du temps à discuter, je suis mal placé pour en juger.

Rentable si tu sais y faire oui, sinon c'est plus stressant et angoissant qu'autre chose. Mais déjà si le mec demande si l'IRL ce serait pas mieux, si il gère c'est clairement le cas. Mais ça peut revenir plus cher aussi, mine de rien.

---------------
n°19347034
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:53:13  profilanswer

heow a écrit :

"euh moi je cherche un plan cul, pas d'exclusivité sauf si elle le mérite, et surtout je veux pas perdre mon temps".
Tu viendras nous faire tes feedbacks j'espère.  :lol:

Si sur Internet ça se passe comme normalement, en sélectionnant bien les filles, ça ne devrait pas être trop un problème.

J'ai des copains qui me font rire parce qu'ils me disent qu'ils se font rembarrés par des filles qui ont des grosses bagues à l'annulaire... ou des filles qui font la tête et qui restent en retrait de la soirée...

Ca me paraît être un gain de temps énorme de pouvoir filtrer un minimum les filles qui paraissent plus dispo et ouvertes.

Sur AuM, c'est différent ?

n°19347066
Bill Crout​e
Posté le 30-07-2009 à 17:55:08  profilanswer

Bill Croute a écrit :

Premier rencard, via Badoo, demain. L'angoisse. [:seagal_terrified]

Spoiler :

Mais j'ai bien l'intention de transformer ce traque en trique : la donzelle est coutumière du one shot. [:shay] [:davidames]

Elle m'a posé un lapinou 2 h avant la bataille, en prétextant avoir mal dormit la nuit passée, beyatch ! [:koubak]
Je l'ai envoyée chier comme il se doit. [:smileysex]

n°19347071
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:55:39  profilanswer

god is dead a écrit :

Rentable si tu sais y faire oui, sinon c'est plus stressant et angoissant qu'autre chose. Mais déjà si le mec demande si l'IRL ce serait pas mieux, si il gère c'est clairement le cas. Mais ça peut revenir plus cher aussi, mine de rien.

C'était sous-entendu "s'il est à l'aise IRL" :o

---------------
n°19347073
FIDAL75
Posté le 30-07-2009 à 17:55:48  profilanswer

ce soir tellement vrai; ca va être très intéressant sur les célibs (nana récupéré en Russie, sites de rencontres...)
[:lynk]

n°19347074
uxam
Posté le 30-07-2009 à 17:56:02  profilanswer

Bill Croute a écrit :

Elle m'a posé un lapinou 2 h avant la bataille, en prétextant avoir mal dormit la nuit passée, beyatch ! [:koubak]

[:hahaguy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 17:56:02  profilanswer

n°19347075
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 17:56:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui voilà, j'ai envie d'essayer, vous en parlez beaucoup et ça a l'air fun. Sans doute que j'arrêterai si ça me prends trop de temps pour peu de conclusion.

A vu de nez ça me paraît complétementaire, la journée taff, la soirée apéro/sortie, en rentrant petit tour sur AuM. J'ai vraiment hâte de faire mon profil et de commencer du coup, je suis excité comme une petite puce. :D

n°19347080
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 17:56:41  profilanswer

Bill Croute a écrit :

En même temps en allant sur Badoo, tu cherches ce genre de déconvenue :o

---------------
n°19347088
FIDAL75
Posté le 30-07-2009 à 17:57:26  profilanswer

Bill Croute a écrit :

:lol:  mais bon badoo , les filles sont souvent là pour se faire remarquer par un producteur US

n°19347097
god is dea​d
Posté le 30-07-2009 à 17:58:11  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Si sur Internet ça se passe comme normalement, en sélectionnant bien les filles, ça ne devrait pas être trop un problème.

J'ai des copains qui me font rire parce qu'ils me disent qu'ils se font rembarrés par des filles qui ont des grosses bagues à l'annulaire... ou des filles qui font la tête et qui restent en retrait de la soirée...

Ca me paraît être un gain de temps énorme de pouvoir filtrer un minimum les filles qui paraissent plus dispo et ouvertes.

Sur AuM, c'est différent ?

Sur internet tu sélectionnes pas. En tant mec c'est toi qui est sélectionné... ou pas. Les PC sur le net, moué. Tout dépend de ton physique sachant que la concurrence est rude. La nana aura tjrs un vaste choix, elle sera souvent plus exigeante, donc je pense que ta démarche est voué à l'échec. Tous ici te diront que t'as bien 90% de déchets et de temps perdu.

Oui voilà, j'ai envie d'essayer, vous en parlez beaucoup et ça a l'air fun. Sans doute que j'arrêterai si ça me prends trop de temps pour peu de conclusion.

A vu de nez ça me paraît complétementaire, la journée taff, la soirée apéro/sortie, en rentrant petit tour sur AuM. J'ai vraiment hâte de faire mon profil et de commencer du coup, je suis excité comme une petite puce. :D

Tu vas vite déchanter.

[:poutrella]

Message édité par god is dead le 30-07-2009 à 18:01:21

---------------
n°19347163
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 18:03:02  profilanswer

T'auras quand même un paquet de déchets, et de lassitude à faire des efforts pour des gonzesses qui ne parviennent même pas à écrire correctement. Bon l'avantage de ce site, c'est qu'avec un minimum d'humour et d'orthographe, tu te fais facilement remarquer.

---------------
n°19347226
god is dea​d
Posté le 30-07-2009 à 18:08:29  profilanswer

C'est paradoxal ce que tu dis. Comment des nanas qui ne savent pas écrire pourraient comprendre l'humour et l'orthographe ? :d

Faut pas se faire de film avec les annonces sur AUM, si t'as une bonne tête ça passera, pas la peine de te prendre le chou à pondre une annonce marrante.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-07-2009 à 18:09:21

---------------
n°19347242
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 18:09:38  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est paradoxal ce que tu dis. Comment des nanas qui ne savent pas écrire pourraient comprendre l'humour et l'orthographe ? :d

Faut pas se faire de film avec les annonces sur AUM, si t'as une bonne tête ça passera, pas la peine de prendre la tête à pondre une annonce marrante.

J'ai pourtant une tête pas folichonne hein (surtout que maintenant les autorisations de discussions arrivent souvent avant la visite de la fiche) :D Et justement écrire correctement + humour = filtre à weshoïdes / moyen de se faire remarquer par les filles un tant soit peu intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 18:10:04

---------------
n°19347271
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 30-07-2009 à 18:12:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai pourtant une tête pas folichonne hein (surtout que maintenant les autorisations de discussions arrivent souvent avant la visite de la fiche) :D Et justement écrire correctement + humour = filtre à weshoïdes / moyen de se faire remarquer par les filles un tant soit peu intéressantes.

Parceque y'en a sur AuM?  :o  

n°19347282
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-07-2009 à 18:13:03  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Parceque y'en a sur AuM?  :o

Oui mon capitaine :o Faut juste savoir trier le bon grain de l'ivraie :o En ce moment je leur fait des shit test à base d'une énigme à la con :D

Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 18:13:27

---------------
n°19347488
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-07-2009 à 18:29:19  profilanswer

c'est pas plus du charlatanisme que d'appeller une métaphore une métaphore, ou d'offrir du gateau au chocolat à une personne qui aime le chocolat pour lui faire plaisir  [:delarue2]

comme je te dis, si tu crois que ça sert à controller les gens à distance par télékinésie c'est que t'as pas pigé
mais vu comment t'as l'air butée autant pisser dans violon

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-07-2009 à 18:31:59
n°19347717
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:47:28  answer

basketor63 a écrit :

c'est pas plus du charlatanisme que d'appeller une métaphore une métaphore, ou d'offrir du gateau au chocolat à une personne qui aime le chocolat pour lui faire plaisir  [:delarue2]  

comme je te dis, si tu crois que ça sert à controller les gens à distance par télékinésie c'est que t'as pas pigé

Ah non, je suis sûre que ca sert pas à ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 18:47:49
n°19347774
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-07-2009 à 18:52:57  profilanswer

Si t'as fait de la communication, tu devrais savoir que le langage du corps à une importance particulière dans les échanges entre êtres humains  :D  
dans tous les échanges :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 30-07-2009 à 18:53:11

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19347802
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-07-2009 à 18:55:52  profilanswer

Oui mais c'est plutôt sympa.
Le but est (en gros) de trouver la manière de faire ressentir quelque chose à quelqun. Ca sert pas qu'en drague ce truc.
Y'avait un exemple dans un bouquin de Robert Dilts qui donnait bien :
Imagines un mec qui donne des présentations géniales et un type stressé/mal à l'aise.
S'il arrive à se mettre dans le même état mental que celui qui se sent à l'aise, il devrait pouvoir faire une présentation aussi bonne.
C'est dû au fait que quand tu vas poser une question pendant la présentation, le premier vas se dire "il me pose une question, c'est qu'il est intéressé ou qu'il veut en savoir plus" alors que le second va acheminer ca comme "mon dieu, je suis une merde, il vient de s'en rendre compte et il va me poser une question là dessus pour me mettre dedans".
En fait, en PNL, on retrouve toutes les techniques qui font que d'une part, tes sens captent des infos qui sont vite interprétée par ton cerveau (ici, la question est interprétée comme une agression ou simplement une interrogation). Et d'un autre coté, bien controler ses sorties (paroles, gestes), permettant de bien gérer le fait que pendant une présentation tu peux raconter la même chose en ayant l'air sûr de toi ou en ayant l'air d'un couillon de première.
C'est super intéressant comme sujet.
Je dis pas non plus que TOUT est à manger paisiblement comme un gateau au chocolat, je dis juste que dedans, y'a de très bon sujet de réflexion.
On retrouve les même en team building en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 30-07-2009 à 18:57:55

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19347905
Ben_be
Posté le 30-07-2009 à 19:04:52  profilanswer

A ce propos, voilà un des bouquins que j'avais lu sur le sujet et qui est pas mal (il s'applique pas qu'à la drague, d'ailleurs, il est au départ destiné à un autre public). Ca explique ce qu'est la PNL, les bases, les buts, des exemples sur différents sujets.
http://www.dunod.com/livre-dunod-9 [...] a-pnl.html

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19347926
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 19:07:20  answer

Aranthys a écrit :

Si t'as fait de la communication, tu devrais savoir que le langage du corps à une importance particulière dans les échanges entre êtres humains  :D  
dans tous les échanges :D

Ouais, mais c'est d'la merde.  [:coffe]  
Non mais j'aime juste pas ce genre de sujets. On tombe vite dans le n'importe quoi.  

Ben_be a écrit :

Oui mais c'est plutôt sympa.
Le but est (en gros) de trouver la manière de faire ressentir quelque chose à quelqun. Ca sert pas qu'en drague ce truc.
Y'avait un exemple dans un bouquin de Robert Dilts qui donnait bien :
Imagines un mec qui donne des présentations géniales et un type stressé/mal à l'aise.
S'il arrive à se mettre dans le même état mental que celui qui se sent à l'aise, il devrait pouvoir faire une présentation aussi bonne.
C'est dû au fait que quand tu vas poser une question pendant la présentation, le premier vas se dire "il me pose une question, c'est qu'il est intéressé ou qu'il veut en savoir plus" alors que le second va acheminer ca comme "mon dieu, je suis une merde, il vient de s'en rendre compte et il va me poser une question là dessus pour me mettre dedans".

En fait, en PNL, on retrouve toutes les techniques qui font que d'une part, tes sens captent des infos qui sont vite interprétée par ton cerveau (ici, la question est interprétée comme une agression ou simplement une interrogation). Et d'un autre coté, bien controler ses sorties (paroles, gestes), permettant de bien gérer le fait que pendant une présentation tu peux raconter la même chose en ayant l'air sûr de toi ou en ayant l'air d'un couillon de première.
C'est super intéressant comme sujet.
Je dis pas non plus que TOUT est à manger paisiblement comme un gateau au chocolat, je dis juste que dedans, y'a de très bon sujet de réflexion.
On retrouve les même en team building en fait.

Ah bah, ca tombe bien en plus, c'est super simple de changer d'état d'esprit. [:xla]
Surtout lorsque tu as toujours fonctionné sur le mode agression.  

n°19347960
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 19:13:08  profilanswer

Dis le tout de suite alors on aurait pas essayer de t'expliquer ou de développer [:tim_coucou]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19347993
kryptos
Smokin'
Posté le 30-07-2009 à 19:17:18  profilanswer

Pis c'est pas comme si barack n'était pas un expert en la matière.:o
Le body langage du pepère :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19348001
Ben_be
Posté le 30-07-2009 à 19:18:16  profilanswer

Jamais dis ca non plus. Mais disons qu'une bonne partie de la PNL propose justement comment analyser ce que fait l'autre et le mimer, même en jouant le jeu (à savoir demander à celui qui est en mode agression de "jouer le rôle du mec sûr de lui qu'il a rencontré avant" ).
Bref, le but, c'est d'arriver à "copier" le cheminement:
Question ------> la personne pose une question
pour remplacer:
Question ------> la personne m'agresse

---------------
n°19348009
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 19:19:20  answer

DavidAmes a écrit :

Dis le tout de suite alors on aurait pas essayer de t'expliquer ou de développer [:tim_coucou]

[:cosmoschtroumpf]

n°19348015
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 19:20:31  profilanswer

C'est vrai,je m'en souvenais plus  :jap:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19348017
Aranthys
Posté le 30-07-2009 à 19:20:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Pis c'est pas comme si barack n'était pas un expert en la matière.:o
Le body langage du pepère :lol:

Yes we can  [:obam haha]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19348018
Aranthys
Posté le 30-07-2009 à 19:21:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est vrai,je m'en souvenais plus  :jap:

le plus fun c'est qu'elle va être dans la RH  :o

---------------
n°19348060
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 19:26:05  profilanswer

peut-être que chez HannaeMax c'est naturel tout ça,d'attirer l'attention des gens [:azzaro75]

---------------
n°19348097
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-07-2009 à 19:29:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

peut-être que chez HannaeMax c'est naturel tout ça,d'attirer l'attention des gens [:azzaro75]

en tout cas, sur un forum de CLD mecs, c'est pas trop dur...

n°19348123
niemagou
Posté le 30-07-2009 à 19:33:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça sert surtout à faire cracher du fric au gogo. Enfin, si ça vous donne confiance en vous ce genre de tours de passe-passe, ma foi ça peut vous aider, quoiqu'indirectement.

n°19348128
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-07-2009 à 19:33:41  profilanswer

L'opener idéale sur HannaeMax reste le neg.
Apres elle finit dans ton lit et se casse sans que tu ai a lui préparer le petit dej. [:clooney3]

De toute façon toutes les filles vont nier s'être fait avoir par de telles techniques.
Admettre qu'elles ont plongé dans une routine, c'est admettre qu'elle ne sont pas exceptionnelles.
C'est comme le LMR( Last Minute resistance, dernières resistance avant de sexer), elle veulent se sentir importante et pas juste un nombre sur el tableau de scoring. C'est normal. C'est aussi étudié par les PUA.:o

Message cité 4 fois
Message édité par gorthaur bateman le 30-07-2009 à 19:36:35

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19348145
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 19:35:29  profilanswer

niemagou a écrit :

Ça sert surtout à faire cracher du fric au gogo. Enfin, si ça vous donne confiance en vous ce genre de tours de passe-passe, ma foi ça peut vous aider, quoiqu'indirectement.

Toi,tu as lu de travers les post [:delarue5]

---------------
n°19348159
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 19:36:42  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

L'opener idéale sur HannaeMax reste le neg.
Apres elle finit dans ton lit et se casse sans que tu ai a lui préparer le petit dej. [:clooney3]  

Personnellement,ce genre de fille c'est du pain béni.J'en ai marre du lendemain matin où tu n'as qu'une seule envie:être seul !!!!!! [:davidames:2]

---------------
n°19348176
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 19:40:43  answer

DavidAmes a écrit :

Personnellement,ce genre de fille c'est du pain béni.J'en ai marre du lendemain matin où tu n'as qu'une seule envie:être seul !!!!!! [:davidames:2]

Tu veux pas remettre le couvert encore une fois ? :o

n°19348183
Aranthys
Posté le 30-07-2009 à 19:41:40  profilanswer

Les gentleman daily ne mangent jamais deux fois à la même table.

---------------
n°19348184
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 19:41:47  profilanswer

Cela dépend de la fille :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4938  4939  4940  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)