| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:48:26 ![]() ![]() |
FIDAL75 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
Bill Croute |
|
Yagmoth Fanboy |
FIDAL75 | ce soir tellement vrai; ca va être très intéressant sur les célibs (nana récupéré en Russie, sites de rencontres...)
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:56:02 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
Yagmoth Fanboy |
FIDAL75 |
|
Message édité par god is dead le 30-07-2009 à 18:01:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yagmoth Fanboy |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est paradoxal ce que tu dis. Comment des nanas qui ne savent pas écrire pourraient comprendre l'humour et l'orthographe ? Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-07-2009 à 18:09:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yagmoth Fanboy |
J'ai pourtant une tête pas folichonne hein (surtout que maintenant les autorisations de discussions arrivent souvent avant la visite de la fiche) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 18:10:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Yagmoth Fanboy |
Oui mon capitaine Message édité par Yagmoth le 30-07-2009 à 18:13:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas plus du charlatanisme que d'appeller une métaphore une métaphore, ou d'offrir du gateau au chocolat à une personne qui aime le chocolat pour lui faire plaisir comme je te dis, si tu crois que ça sert à controller les gens à distance par télékinésie c'est que t'as pas pigé Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-07-2009 à 18:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 18:47:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 18:47:49 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-07-2009 à 18:53:11 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 30-07-2009 à 18:57:55 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | A ce propos, voilà un des bouquins que j'avais lu sur le sujet et qui est pas mal (il s'applique pas qu'à la drague, d'ailleurs, il est au départ destiné à un autre public). Ca explique ce qu'est la PNL, les bases, les buts, des exemples sur différents sujets.
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:07:20 ![]()
|
kryptos Smokin' | Pis c'est pas comme si barack n'était pas un expert en la matière. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:19:20 ![]()
|
DavidAmes | C'est vrai,je m'en souvenais plus --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
niemagou |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | L'opener idéale sur HannaeMax reste le neg. De toute façon toutes les filles vont nier s'être fait avoir par de telles techniques. Message cité 4 fois Message édité par gorthaur bateman le 30-07-2009 à 19:36:35 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 19:40:43 ![]()
|
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |