| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 01:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:04:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, claquer 500€ et un week-end pour aller larguer une emmerdeuse, faut être taré. Celle-là, elle est loin de le mériter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
KapweT L'exocet. |
Tu risques de déchanter au moment où quand vous serez super trop potes, elle te présentera son mec laid comme un poux et con comme une bite.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-07-2009 à 01:09:01 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 01:08:40 ![]() ![]() |
pisus |
C'est toi qui n'est jamais tombé amoureux, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
Yagmoth Fanboy |
Vaguement (et pas à ce point) quand j'étais un pauvre puceau GSNALF de quinze ans. Et encore, c'était avec une nana avec qui ça aurait pu se faire si j'avais pas été trop timide, et que je voyais régulièrement. Et aujourd'hui je me rends compte à quel point c'est pathologique ce genre d'état. Et comme le dit Eddy_, ça avait rien à voir avec de l'amour ce merdier, en plus. Message édité par Yagmoth le 21-07-2009 à 01:11:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
J't'ai déjà dit ce que j'en pensais. Cette chieuse, t'en es pas tombé amoureuse. T'as seulement vu en elle quelque chose qui pouvait remplir ta vie creuse et insipide.
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yagmoth Fanboy |
Ca change rien au fait que ce soit de la merde en barre ce genre d'histoire. Tu te diras amoureux de quelqu'un quand tu aimeras ce qu'elle est, pas l'espèce d'image idéalisée que tu t'en fais. C'est facile d'aimer des fantasmes qui donne un sens à ton existence, par contre aimer des personnes réelles, les apprécier pour ce qu'elles sont et non ce qu'elles t'apportent, avoir envie de partager avec et de leur offrir, nettement moins. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 21-07-2009 à 01:13:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai essayé l'astuce du numéro de photo de doy, et je susi tombé sur des hidden pictures de la nana à poil ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:18:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 01:19:52 |
Yagmoth Fanboy | C'était pas toi me semble, mais le gus avec un avatar de mister T Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-07-2009 à 01:20:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand tu vois que la nana a 4-5 photos mais que dans l'url, il y a pict=17....
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:21:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon j'ai une espagnole étudiante à bordeaux avec qui j'échange des mails, j'lui demande si on peut se voir irl, elle me dit qu'elle est en stage à londres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus | Haha premier panier premier rendez vous |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:27:08 ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Je vais finir par mettre des baffes à toutes les femmes que je vais croiser dans ma vie --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par god is dead le 21-07-2009 à 01:34:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 02:05:26 ![]()
|
heow You're fucking out! |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 21-07-2009 à 02:27:47 |
heow You're fucking out! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |