| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:42:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Genre les filles savent utiliser excel... pourquoi pas faire les comptes, aussi !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:46:11 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-07-2009 à 14:50:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:54:42 ![]() ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2, même si je comprend bien. "214 visites", "sorti avec : 2" -> "taux de succès 0.93%"
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 14:59:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:59:46 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan mais les SDR c'est has been, je vais essayer les rencontres via SMS, ça marche apparemment :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | P'tain encore un fiotte qui efface ses messages. |
gloppy33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'm'en fous de ta vie IRL. Tu me disais que je t'enviais d'avoir autant de succès sur AUM. Bah putain, 2 aventures en 3 mois, non je t'envie pas.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 15:04:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
heow You're fucking out! |
|
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 20-07-2009 à 15:08:50 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gloppy33 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et concrètement heow, t'as trouvé ce que tu voulais sur aum ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gloppy33 |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Purée, le winner --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
gloppy33 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vais prendre des cours, surtout d'anglais, parce qu'un mec qui parle anglais c'est classe :
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 15:18:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |