Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4802  4803  4804  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19220198
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 14:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tres cartésien le Ben_be.
Tu es ingénieur c'est ça.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 14:18:59  profilanswer

n°19220211
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2009 à 14:19:43  profilanswer

Thordax a écrit :

:/ Je ne sais quoi penser de cette volonté de mettre des statistiques là dedans ...

pour aum, c'est utile: c'est parce qu'il y a des nouveaux qui s'étonnent d'avoir assez peu de retour mais en fait si tu regardes bien mes stats, tu verras que les résultats que j'ai sont merdiques ...
En fait, beaucoup de conversation mène à rien. Il faut le savoir avant de s'y inscrire et pas croire que AUM est une terre promise quoi

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19220214
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 20-07-2009 à 14:19:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est justement ça le oneitis, c'est ce que t'es en train de faire, tu fais une fixette sur une fille et t'entre dans un état semi dépressif car tu attends quelque chose et évidement elle réagit pas exactement comme tu veux ce qui empire ton état.
C'est pour ça que le précepte qui suit immédiatement c'est goftow. (ou alors next)
Aussi vulgaires ou machistes ces termes puissent paraitre, ils correspondent bien à une réalité psychologique qu'il faut éviter et fuire comme la peste, car ça te met toujours en situation d'infériorité et d'échec, et tout ce que tu feras ensuite puera là défaite à dix kilometres, et les filles ont radar spécial pour ça. (malheureusement :o )

Si tu étais dans un état d'esprit positif tu pourrais l'appeler, en fait tu ne te poserais même pas la question, et tu t'en foutrais qu'elle réponde pas, mais là c'est mort, tu es trop en attente, remet ça à plus tard :/ et avec un peu de chance t'auras d'autres pistes d'ici là.

:jap:  Les filles, plus tu t'en bats, plus elles en redemandent  

n°19220218
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 14:20:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

Taux rebus: quand moi je réponds pas.
Taux acceptation: quand j'ai une autorisation de parler
Taux conversation: quand celà mène à une conversation (>2 mails de sa part)
Taux de succès: je suis sorti avec

hormis le fait de faire ces stats en soit, ce qui me choque le plus, c'est le faible ratio conversations / rencontres  :heink:  

Serait-ce à dire que tu es juste un beau parleur ?  :o  :D

n°19220227
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2009 à 14:21:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu dis ça parceque t'es casé.

J'aurais aussi dit ça même si j'étais pas casé [:klemton] Enfin, si chui le seul à trouver ça aberrant, tant mieux pour vous ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220229
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 14:21:19  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tres cartésien le Ben_be.
Tu es ingénieur c'est ça.:o

Entre autre, l'ami. Entre autre :o
Mais comme je réponds à Tordasquinou, c'est intéressant de voir des trucs comme:
sur 5 charmes que je lance, combien de numéro je vais avoir?
sur 5 charmes lancés, combien vont me donner une autorisation?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19220233
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 14:21:23  profilanswer

Sauf que tout le monde est différent. :o
/bisounours

Non Thordux, tu n'es pas seul. [:angelusdeus]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 14:22:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19220234
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 14:21:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Vous les attendiez tous. Les voici. Mes stats AUM.
(Je suis inscrit depuis le 14mars.)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c04344.png

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 449b76.png

hfr-rehost bloqué par le proxy :fou:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19220239
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:21:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

Mais comme je réponds à Tordasquinou, c'est intéressant de voir des trucs comme:
sur 5 charmes que je lance, combien de numéro je vais avoir?
sur 5 charmes lancés, combien vont me donner une autorisation?

Pourquoi est-ce intéressant de savoir ça ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220242
Nozdormu
Posté le 20-07-2009 à 14:21:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

ta définition de "rebut" ? [:transparency]

edit : burned

Message édité par Nozdormu le 20-07-2009 à 14:23:08
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 14:21:57  profilanswer

n°19220245
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2009 à 14:22:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Imageshack et le rehost d'url est ton ami :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19220250
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-07-2009 à 14:22:26  profilanswer

Le taux de téléphone donné et de MSN donné est très proche. Les gens donnent leurs numéros si facilement ?  
Et le mot "paniétisation" est horrible. Puis ça veut dire quoi d'abord ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19220253
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 14:22:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

hormis le fait de faire ces stats en soit, ce qui me choque le plus, c'est le faible ratio conversations / rencontres  :heink:  

sur les numéros/MSN, j'en ai exploité que 2, les autres, j'étais trop occupé (mai/juin, étudiant, toussa) pour exploiter jusqu'au bout (et j'ai eu des relations pendant ces temps là aussi ...) bref ...

---------------
n°19220254
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 14:22:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

t'as essayé un copier coller de l'adresse sans le rehost ?  :whistle:

n°19220263
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:23:25  profilanswer

eddy est du même avis que moi [:kzimir]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220265
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 14:23:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il s'est inscrit sur AUM en sachant déjà qu'il allait faire des stat... plus tue-l'amour que ça, tu meurs.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19220270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2009 à 14:24:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ah ouais ... quand même.

---------------
Pussy that walk !
n°19220274
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 14:24:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

sur les numéros/MSN, j'en ai exploité que 2, les autres, j'étais trop occupé (mai/juin, étudiant, toussa) pour exploiter jusqu'au bout (et j'ai eu des relations pendant ces temps là aussi ...) bref ...

question con, c'était pour le sport alors que tu as cherché à nouer autant de conversations sachant que tu savais qu'une très faible partie seulement irait jusqu'à un terme plus avancé ? Ou pour le plaisir de voir des ressorts communs chez plusieurs filles et pouvoir mieux cerner les tendances et les choses à dire/pas dire quand on est online ?

n°19220282
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 14:25:15  profilanswer

Thordax a écrit :

eddy est du même avis que moi [:kzimir]

J'suis sûr que si j'échangeais plus sérieusement avec toi et thordette, on aurait beaucoup d'avis commun. :o

---------------
n°19220286
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2009 à 14:25:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il s'est inscrit sur AUM en sachant déjà qu'il allait faire des stat... plus tue-l'amour que ça, tu meurs.

[:baragor]

Message édité par basketor63 le 20-07-2009 à 14:26:44
n°19220290
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 14:25:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rationaliser son taux d'echec, prévoir le taux de succes et savori que ce site ne peut aps être le principla moyen de faire des rencontres permet d'eviter de sombrer quand on ne reçoit pas de mail pendant 2 semaines. [:lefebvre aloy]  

AUM c'est un (léger) plus. Le mieux étant IRL avec des amis, dans un bar, une boite, une soirée, les activités culturelles et sportives, le taff, les études etc... [:clooney3]

---------------
n°19220300
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:26:54  profilanswer

Rationaliser son taux d'echec, prévoir le taux de succes et savori que ce site ne peut aps être le principla moyen de faire des rencontres permet d'eviter de sombrer quand on ne reçoit pas de mail pendant 2 semaines. [:lefebvre aloy]

Bof, quitte à faire des rationalisation de taux d'échecs et de succès, j'préfèrerais jouer en bourse, perso :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220318
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-07-2009 à 14:28:27  profilanswer

Re bonjour les gens :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19220321
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 14:28:32  profilanswer

AUM c'est un (léger) plus. Le mieux étant IRL avec des amis, dans un bar, une boite, une soirée, les activités culturelles et sportives, le taff, les études etc... [:clooney3]

Tu comprends maintenant pourquoi je vous appelle les commerciaux en menuiseries pvc ? Le costard n'est pas l'unique raison... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 14:29:24

---------------
n°19220331
heow
You're fucking out!
Posté le 20-07-2009 à 14:29:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

Taux rebus: quand moi je réponds pas.
Taux acceptation: quand j'ai une autorisation de parler
Taux conversation: quand celà mène à une conversation (>2 mails de sa part)
Taux de succès: je suis sorti avec

Marrant.
Par contre je demande quasiment plus msn, je propose un verre au bout de 10 mails max (même courts...enfin tant que je sens que la fille est intéressante niveau discussion), et pareil pour le numéro, bien souvent on se l'échange même pas avant le verre, donc cette stat serait foireuse de mon côté. Et pire pour les charmes, j'en envoie jamais, je visite les fiches c'est tout. Le charme est overrated je crois, les filles en sont innondees c'est ridicule.
Et par contre moi mon nombre de pages de mails n'est pas complet, et les mises en panier aussi.
En fait le nombre d'adoptions en haut j'ai jamais compris a quoi il correspondait dans mon cas, j'ai plus de mails de filles uniques, mais moins de paniers véritables.

n°19220356
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 14:31:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sauf que tout le monde est différent. :o

Oui, mais je les donne à titre indicatif, quoi  [:cosmoschtroumpf]  
Bien sûr un super-bogoss avec une photo de lui, chemise ouverte sur un bateau aura des taux différents (probablement plus de panier, mais moins de conversations, peut être?)

Thordax a écrit :

Pourquoi est-ce intéressant de savoir ça ? [:tinostar]

Pour se donner une idée, savoir, avant d'aller sur AUM que finalement, c'est beaucoup de temps pour assez peu de péchage ...

aRWaM a écrit :

Le taux de téléphone donné et de MSN donné est très proche. Les gens donnent leurs numéros si facilement ?  
Et le mot "paniétisation" est horrible. Puis ça veut dire quoi d'abord ?

Attention que j'ai compté les numéros donnés sur le site et les msn donnés sur le site.
J'ai pas compté les numéros reçu lorsque la fille me donne sont msn sur le site et que j'ai son numéro via msn.
Bref: les 2 sont proches mais c'est plus un hasard, c'est 2 choses bien distinctes.

Paniétisation, c'est quand elle te met dans son panier (typique du site, si t'as jamais été)

Mihirung_ a écrit :

non, c'est maintenant que je me suis dit que ca serait intéressant de le faire.

vicmckay a écrit :

question con, c'était pour le sport alors que tu as cherché à nouer autant de conversations sachant que tu savais qu'une très faible partie seulement irait jusqu'à un terme plus avancé ? Ou pour le plaisir de voir des ressorts communs chez plusieurs filles et pouvoir mieux cerner les tendances et les choses à dire/pas dire quand on est online ?

Je suppose que tu parles par rapport au taux de rebus.
En fait, la plupart là dedans m'ont envoyé une autorisation, à laquelle j'ai répondu pour le fun (la plupart du temps) mais pour lesquelles j'étais pas intéressé.

---------------
n°19220366
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:32:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pour se donner une idée, savoir, avant d'aller sur AUM que finalement, c'est beaucoup de temps pour assez peu de péchage ...

As-tu vraiment besoin d'un fichier excel pour t'en convaincre ? Penses-tu que ces statistiques valent le coup pour quelqu'un d'autre que toi ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220379
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 14:35:01  profilanswer

Thordax a écrit :

As-tu vraiment besoin d'un fichier excel pour t'en convaincre ? Penses-tu que ces statistiques valent le coup pour quelqu'un d'autre que toi ?

/
              [:marie-flo]

---------------
n°19220382
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:35:14  profilanswer

Crédibilité :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220384
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-07-2009 à 14:35:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

Heureusement qu'il fait régulièrement des résumés car c'est impossible à suivre ici sans être scotcher au pc :o

Pourtant j'y arrive bien et j'ai une vie sociale :o

tamino a écrit :

- Doros va bientôt conclure avec son anglaise, france 1, angleterre 0 (j'anticipe un peu mais j'y crois)
- Khan et h&m se reniflent le derrière, on ose plus espérer l'accouplement
- LePhasme et d'autres désespèrent des relations amoureuses et envisagent de devenir pd
- ben_be travaille sur un graphe de stats aum et continue son combat pour le bon goût vestimentaire et l'usage de crèmes en tout genre
- on attend tous avec impatience les premiers signes de délabrement de la relation kyrie-thordu

C'est ce que j'ai retenu.

C'est pas moi qui est tenté par virer homo, c'est concouriste me semble :o
T'as oublié le rendez-vous de khan avec l'avocate cette semaine (aujourd'hui ?)

Il est a noté que le service de résumés sera très peu disponible toute cette semaine :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19220386
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 14:35:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Craie débilité :o

[:mrdoug]  

---------------
n°19220392
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2009 à 14:36:26  profilanswer

C'est toujours intéressant des statistiques, ça permet de dégager des tendances.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19220393
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2009 à 14:36:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

toyonos est ton amis :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°19220417
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 14:38:20  profilanswer

je savais que tu trouverais les mots justes.
C'est clair que AUM, comme tous les SDR, c'est le truc que tu peux utiliser un peu comme ca quand tu t'emmerdes, mais si t'as que ca, voyez ce que ca donne.

Venividivicious a écrit :

Re bonjour les gens :o

'jour :o

Mihirung_ a écrit :

Tu comprends maintenant pourquoi je vous appelle les commerciaux en menuiseries pvc ? Le costard n'est pas l'unique raison... :o

appelles nous comme tu veux, au fond de toi, tu nous jalouse :o

CdE a écrit :

Putain 146 charmes...

T'as du courage pour en trouver 146 intéressantes sur AUM :/

mouais, mais ca dépend des régions, des moments (inscriptions/désinscriptions) ...

heow a écrit :

Marrant.
Par contre je demande quasiment plus msn, je propose un verre au bout de 10 mails max (même courts...enfin tant que je sens que la fille est intéressante niveau discussion), et pareil pour le numéro, bien souvent on se l'échange même pas avant le verre, donc cette stat serait foireuse de mon côté. Et pire pour les charmes, j'en envoie jamais, je visite les fiches c'est tout. Le charme est overrated je crois, les filles en sont innondees c'est ridicule.
Et par contre moi mon nombre de pages de mails n'est pas complet, et les mises en panier aussi.
En fait le nombre d'adoptions en haut j'ai jamais compris a quoi il correspondait dans mon cas, j'ai plus de mails de filles uniques, mais moins de paniers véritables.

Je demande pas MSN, je propose aussi le RDV +numéro, mais parfois, la fille dit qu'elle préfère discuter 2min sur msn (allez, pourquoi pas) ou alors plus tôt elle te balance "je suis jamais sur le site, voilà mon msn ;)" ...

Mails/paniers, parfois, c'est ambigu la différence: si elle t'envoie elle un mail, c'est comme un panier ... ca dépend quoi ...
A priori, c'est pas le plus intéressant je pense.

---------------
n°19220426
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:39:23  profilanswer

Prems a écrit :

C'est toujours intéressant des statistiques, ça permet de dégager des tendances.

J'vois pas comment on peut dégager des tendances en notant le nombre de réussites et d'échecs de ses tentatives de rencontres aum ... A la limite y aurait plusieurs cas de figure genre "réponse après avoir mis sa photo en avatar" "réponse sans ma photo en avatar", "réponse en ayant chiadé mon annonce", "réponse avec une annonce de deux lignes super creuse" etc etc ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220444
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 14:40:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Bof, quitte à faire des rationalisation de taux d'échecs et de succès, j'préfèrerais jouer en bourse, perso :o

Oui mais la tu ne risques pas de te manger un krach boursier....Avec cette méthode tu évites même le krach emotionnel. [:lefebvre aloy]  

Mihirung_ a écrit :

En effet! [:clooney3]  

---------------
n°19220450
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 14:40:43  profilanswer

Ben_be a écrit :

appelles nous comme tu veux, au fond de toi, tu nous jalouse :o

Parce que t'as eu 3 aventures sans lendemain depuis mai ? Vu l'effort fourni, j't'envie pas vraiment non...

---------------
n°19220454
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2009 à 14:41:02  profilanswer

Thordax a écrit :

J'vois pas comment on peut dégager des tendances en notant le nombre de réussites et d'échecs de ses tentatives de rencontres aum ... A la limite y aurait plusieurs cas de figure genre "réponse après avoir mis sa photo en avatar" "réponse sans ma photo en avatar", "réponse en ayant chiadé mon annonce", "réponse avec une annonce de deux lignes super creuse" etc etc ...

Tu cherches trop à détailler.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19220462
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:41:35  profilanswer

Oui mais la tu ne risques pas de te manger un krach boursier....Avec cette méthode tu évites même le krach emotionnel. [:lefebvre aloy]

Avec cette méthode t'évites rien, juste tu calcules, mais ça ne change pas les rencontres que tu fais [:klemton] A moins bien sûr d'évoquer le tableau excel avec les nanas en question [:klemton]²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220473
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 14:42:03  profilanswer

Prems a écrit :

Tu cherches trop à détailler.

Nope, je cherche à donner un intérêt à faire des statistiques dans le cadre d'aum ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220485
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 14:42:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Avec cette méthode t'évites rien, juste tu calcules, mais ça ne change pas les rencontres que tu fais [:klemton] A moins bien sûr d'évoquer le tableau excel avec les nanas en question [:klemton]²

Je susi sur que certaines filles font aussi des tableur Excel de leur rencontres AUM..... [:stinson barney]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4802  4803  4804  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)