Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19220917
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 15:18:31  answer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Vous les attendiez tous. Les voici. Mes stats AUM.
(Je suis inscrit depuis le 14mars.)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c04344.png

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 449b76.png

[:mullet]²²²²²²²²²²²²

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:18:31  profilanswer

n°19220919
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2009 à 15:18:34  profilanswer

gloppy33 a écrit :

On va dire que c'était une leçon sur la différence entre ses rêves et la réalité dont il avait bien besoin. Et ça, ça n'a pas de prix.
(Et "bienvenue dans le monde réel, Denis", c'est comme ça qu'on dit, non ?)

Ptain mais il aurait quand même pu s'en rendre compte avant quoi, quel con :lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220926
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2009 à 15:19:07  profilanswer

* je m'occupe pas du linge
* je vis chez mes parent car je gagne pas assez
* je suis caissier chez IKEA
* je suis au chomage bientôt
* j'aime la télé
* je sors pas
* je regarde la politique mais je comprends pas tout

Il largue ça à la fille en se tenant vouté comme une merde. Sérieux, il espère quoi? :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19220937
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 15:20:28  profilanswer

"J'vais bientôt être au chômage"
"J'habite chez mes parents"
"J'mange bien et j'm'occupe pas du linge"
"Chui caissier chez Ikea"
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220942
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 15:20:52  profilanswer

VA MOURRIR BENBELGE §

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220944
Headspace
Posté le 20-07-2009 à 15:21:07  profilanswer

Putain ça pourrait être moi  :D

n°19220952
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2009 à 15:21:57  profilanswer

Encore un qui niquera jamais quoi...

"J'suis caissier chez Ikéa..." [:retarded_roger]  

Faire rêver les femmes on a dit, rêver...  

A un moment le mensonge est obligatoire :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19220957
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-07-2009 à 15:22:07  profilanswer

Un autre classique :
http://www.youtube.com/watch?v=wEN [...] re=related

Bon, ça requinque, ce soir on sort allez :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19220958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2009 à 15:22:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

* je m'occupe pas du linge
* je vis chez mes parent car je gagne pas assez
* je suis caissier chez IKEA
* je suis au chomage bientôt
* j'aime la télé
* je sors pas
* je regarde la politique mais je comprends pas tout

Il largue ça à la fille en se tenant vouté comme une merde. Sérieux, il espère quoi? :D

Thordax a écrit :

"J'vais bientôt être au chômage"
"J'habite chez mes parents"
"J'mange bien et j'm'occupe pas du linge"
"Chui caissier chez Ikea"
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ah merci ! Je peux pas écouter les vidéos ici alors forcément c'est moins drole. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19220961
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 15:22:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Je vais prendre des cours, surtout d'anglais, parce qu'un mec qui parle anglais c'est classe :
http://www.youtube.com/watch?v=lD1 [...] re=related

C'est un peu mon idole. Et puis en plus de son anglais parfait, il a un goût très sûre en matière de "belles inconnues".

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:22:26  profilanswer

n°19220967
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 15:22:56  profilanswer

Thordax a écrit :

600 euros en 4 mois pour 250 sms [:prozac] Passé une nuit à l'hotel de Chateauroux, seul [:tinostar]

Bah, la misère humaine a plusieurs formes et il y aura toujours quelqu'un pour faire espérer une solution qui permette d'attraper les accidentés sentimentaux.  
Les SMS, tout le monde ici va conchier ça, mais les SDR ne sont finalement pas si différents, ils ont simplement un taux de réussite tout juste suffisant pour pérenniser leur activité, et heureusement pour eux suffisamment faible pour que le turn-over ne soit pas trop important  [:proy]

n°19220969
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 15:23:05  profilanswer

kryptos a écrit :

It's not lying, it's flirting.

n°19220976
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 15:23:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bah, la misère humaine a plusieurs formes et il y aura toujours quelqu'un pour faire espérer une solution qui permette d'attraper les accidentés sentimentaux.
Les SMS, tout le monde ici va conchier ça, mais les SDR ne sont finalement pas si différents, ils ont simplement un taux de réussite tout juste suffisant pour pérenniser leur activité, et heureusement pour eux suffisamment faible pour que le turn-over ne soit pas trop important  [:proy]

Pour moi tu compares une sodomie avec un parcmètre rouillé à un ptit toucher rectal avec un gant et de la vaseline, quand même ...

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 20-07-2009 à 15:23:55

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220981
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2009 à 15:24:07  profilanswer

gloppy33 a écrit :

It's not lying, it's flirting.

Je travaille dans les nouvelles technologies de communication
©Un pote, geekos réseau

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19220993
Headspace
Posté le 20-07-2009 à 15:24:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour moi tu compares une sodomie avec un parcmètre rouillé à un ptit toucher rectal avec un gant et de la vaseline, quand même ...

oh la belle image que voilà  [:hahaguy]

n°19221013
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2009 à 15:25:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Ou du moins de mentir par omission au début.  

Mensonge par omission vrai mensonge d'ailleurs ?  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°19221016
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 15:26:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

ben disons que en se basant mes stats aum, en se disant que les SMS auraient le même rendement (étonnant, car c'est plus petit+pas de photo), et en imaginant que c'est payant, tu arrives à un taux de ~100 personnes pour 1 concrétisation.
En disant que t'échanges en moyenne 10 sms (assez peu, mais soit):
100 pers = 1000 sms
j'imagines le surcout monumental encaissé net  [:vapeur_cochonne]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19221043
enzo103
Posté le 20-07-2009 à 15:27:45  profilanswer

Putain c'te loose en faite, sur AUM, j'ai récupéré aucun n°/msn, saleté de douchebags !

n°19221055
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 15:28:29  profilanswer

Thordax a écrit :

dis toi bien que quand tu perds espoir par un quelconque moyen que ce soit, et que tu n'as pas forcément la lucidité de te poser les bonnes questions, eh bien la nature humaine (appeau à Eddy_) te poussera quand même dans ta démarche, à aller plus loin, dans le glauque puisqu'on sait très bien que ça n'engendre que des frustrations.

Et puis ton allégorie vaut la comparaison quand tu as le cerveau anesthésié par des années de rebuffades sexuellos-sentimentales, tu ne sens même plus la différence  [:proy]

n°19221056
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2009 à 15:28:31  profilanswer

@Doros
hum je viens de lire que tu avais bien fait ton taff :D

M'est avis qu'elle n'avait pas ses machins, juste un ennième test de ta condition d'homme, normalement elle doit avoir compris maintenant que t'es pas là pour jouer au scrable. La prochaine fois elle arrive pimpante, épilée de près et parfumée du minou. Et encore une fois t'auras pas le choix, obligé de la sauter... Elle te met la pression la salope :lol:

---------------
n°19221062
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 15:28:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas dit. Il peu la jouer cool:
"Ici, bah, je suis caissier chez Ikea, c'est marrant, ca paye les factures et j'ai des prix sur les lampes Okzüven. Tu aimes les lampes Okzüven? :D "
et puis, il ajoute que sur le coté il a une passion ...
et ca passe tranquillement.
Ici, il annonce qu'il a un boulot de merde, mal payé et qu'a part ca, il regarde la télé ...

---------------
n°19221090
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 15:30:45  profilanswer

enzo103 a écrit :

Putain c'te loose en faite, sur AUM, j'ai récupéré aucun n°/msn, saleté de douchebags !

S'pas grave, persévère. Firefox + reload every + visite de 150 profils par jour + charmes. Sur un malentendu tout est possible au bout de quelques semaines  [:poutrella]

---------------
n°19221098
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2009 à 15:31:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ici, il annonce qu'il a un boulot de merde, mal payé et qu'a part ca, il regarde la télé ...

cette hypocrisie  :sarcastic:  
tout le monde regarde la tv

---------------
marilou repose sous la neige
n°19221111
Headspace
Posté le 20-07-2009 à 15:32:06  profilanswer

Ben_be a écrit :

"Ici, bah, je suis caissier chez Ikea, c'est marrant, ca paye les factures et j'ai des prix sur les lampes Okzüven. Tu aimes les lampes Okzüven? :D "

Clairement, soit il ne prend pas les rencontres au sérieux et y va ds l'esprit "rien à foutre de ce jeu à la con" et alors on peut comprendre son comportement, soit il est idiot.

n°19221112
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 15:32:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou du moins de mentir par omission au début.  

Mensonge par omission vrai mensonge d'ailleurs ?  [:klemton]

Non.
ça dépend de l'omission, tu me diras: un gosse ou une bague au doigt, ça relève plus du mensonge exprès que de l'omission. MAis si il s'agit d'un trait de caractère ou d'une manie ou d'un métier, alors là, c'est simplement dans un but de précaution, parce que tu ne veux pas que la personne en face garde ça comme le centre de la conversation alors que ça ne sera pas le centre de la relation.
Mais chais pas si chuis clair [:transparency]

n°19221114
Headspace
Posté le 20-07-2009 à 15:32:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

cette hypocrisie  :sarcastic:  
tout le monde regarde la tv

sous entendu ne fait que regarder la télé

n°19221121
enzo103
Posté le 20-07-2009 à 15:33:13  profilanswer

god is dead a écrit :

S'pas grave, persévère. Firefox + reload every + visite de 150 profils par jour + charmes. Sur un malentendu tout est possible au bout de quelques semaines  [:poutrella]

Ouai justement je mise sur le malentendu, il n'y a plus que ça !
Pour insister sur le fait qu'AUM reste bien merdique, celles qui t'ajoutent à leur panier, t'envoi un mail, toi tu y répond et puis... plus rien ! Sympa aussi

n°19221130
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 15:33:55  profilanswer

vicmckay a écrit :

dis toi bien que quand tu perds espoir par un quelconque moyen que ce soit, et que tu n'as pas forcément la lucidité de te poser les bonnes questions, eh bien la nature humaine (appeau à Eddy_) te poussera quand même dans ta démarche, à aller plus loin, dans le glauque puisqu'on sait très bien que ça n'engendre que des frustrations.

Et puis ton allégorie vaut la comparaison quand tu as le cerveau anesthésié par des années de rebuffades sexuellos-sentimentales, tu ne sens même plus la différence  [:proy]

J'tiens surtout à dire que le mec qui perd son temps sur AUM n'arrivera que rarement au stade de déchéance ultime et de détresse morale qu'a vécu Denis, 38 ans, sans doute toujours puceau ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19221138
heow
You're fucking out!
Posté le 20-07-2009 à 15:34:27  profilanswer

Headspace a écrit :

Clairement, soit il ne prend pas les rencontres au sérieux et y va ds l'esprit "rien à foutre de ce jeu à la con" et alors on peut comprendre son comportement, soit il est idiot.

Ne pas se faire renouveler son CDD de caissier chez Ikea, ça donne une idée du niveau.

n°19221164
heow
You're fucking out!
Posté le 20-07-2009 à 15:35:40  profilanswer

Thordax a écrit :

J'tiens surtout à dire que le mec qui perd son temps sur AUM n'arrivera que rarement au stade de déchéance ultime et de détresse morale qu'a vécu Denis, 38 ans, sans doute toujours puceau ...

On devrait organiser une soirée chez lui.

Bon je suis le seul à avoir été halluciné par sa boite de nuit d'appart ou quoi ?
C'est quoi ce délire, bourdel !!

n°19221189
Headspace
Posté le 20-07-2009 à 15:37:09  profilanswer

heow a écrit :

Ne pas se faire renouveler son CDD de caissier chez Ikea, ça donne une idée du niveau.

mouais, pas d'accord du tout. ça veut rien dire, ne pas se faire renouveler, ça peut être pour des tas de raison. Et quand il s'agit d'un job à la con, ce serait presque une bonne nouvelle...

n°19221193
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 15:37:13  profilanswer

heow a écrit :

Bon je suis le seul à avoir été halluciné par sa boite de nuit d'appart ou quoi ?

Déprime ultime, suivie d'une volonté et d'un optimisme à toute épreuve, "sisi j'me marre trop, chui trop fun comme type, c'est la fête" [:hish]

Message édité par Thordax le 20-07-2009 à 15:37:33

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19221197
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 15:37:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

ben disons que en se basant mes stats aum, en se disant que les SMS auraient le même rendement (étonnant, car c'est plus petit+pas de photo), et en imaginant que c'est payant, tu arrives à un taux de ~100 personnes pour 1 concrétisation.
En disant que t'échanges en moyenne 10 sms (assez peu, mais soit):
100 pers = 1000 sms
j'imagines le surcout monumental encaissé net  [:vapeur_cochonne]

oui, c'est pour ça que de toute façon, ça reste une solution de repli.
Et plus tu files dans les solutions de repli, plus ça te coutera cher pour un minimum de résultats.
sachant qu'on peut prendre dans l'ordre croissant des relations pas chère à chères :
_ amis d'amis (soirées entre potes, ça passe tout seul)
_ rencontres en sorties : bars, boites, etc (cout entrée + boissons + sapes pour les gens dans la vibez)
_ Sites de Rencontres (paiement accès au service plus coût des activités)
_ "Rencontres" téléphoniques  
_ Relations Internationales (ça fait bien sur un CV, mais pour une relation, on s'expose plus à se faire plumer qu'à finir au plumard)

n°19221202
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 15:37:29  profilanswer

enzo103 a écrit :

Ouai justement je mise sur le malentendu, il n'y a plus que ça !
Pour insister sur le fait qu'AUM reste bien merdique, celles qui t'ajoutent à leur panier, t'envoi un mail, toi tu y répond et puis... plus rien ! Sympa aussi

Je crois que ça bug pas mal aussi au niveau des mails. Cela dit c'est comme sur meetic, des nanas qui répondent à tes messages chat alors qu'en fait elles s'en foutent : "oui, non, ah ok". Va savoir  [:columbo2]

---------------
n°19221211
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2009 à 15:38:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

T'immagine l'esprit et la répartie et le sex-appeal qu'il faut pour inverser la balance quand tu as annoncé que tu étais caissier IKéa... [:il a ri 3] , possible en soit, mais faut être un bon.  
Pis le coup des passions, perso je suis pas très preneur... Mais les gars ont souvent tendance à croire que c'est vendeur :sarcastic:  
Le truc parfait pour se faire, au choix, catégoriser, ou griller toute part de mystère (grade part du rêve le mystère).

---------------
n°19221215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2009 à 15:38:09  profilanswer

Headspace a écrit :

Peux pas voir la vidéo là, mais d'après vos dire on dirait surtout un gnalf dépressif désespéré sans aucun recul et qui espère tout d'une femme. Non?  

heow a écrit :

Un compatriote d'h&m qui a la nostalgie des bals de campagne, m'est avis.

n°19221217
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2009 à 15:38:34  profilanswer

kryptos a écrit :

@Doros
hum je viens de lire que tu avais bien fait ton taff :D

M'est avis qu'elle n'avait pas ses machins, juste un ennième test de ta condition d'homme, normalement elle doit avoir compris maintenant que t'es pas là pour jouer au scrable. La prochaine fois elle arrive pimpante, épilée de près et parfumée du minou. Et encore une fois t'auras pas le choix, obligé de la sauter... Elle te met la pression la salope :lol:

sauf qu'on ne le saura jamais, il ne lui a pas arraché sa culotte :o

n°19221221
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 15:38:51  profilanswer

heow a écrit :

Surtout que personne ne vient jamais, il a encore claqué sa thune de façon pragmatique  [:poutrella]

---------------
n°19221226
Thordax
Posté le 20-07-2009 à 15:39:02  profilanswer

tamino a écrit :

Peux pas voir la vidéo là, mais d'après vos dire on dirait surtout un gnalf dépressif désespéré sans aucun recul et qui espère tout d'une femme. Non?

Pour moi il espère juste une femme, il se contenterait ptet même d'un mec, ou d'un chien ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19221234
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 20-07-2009 à 15:39:26  profilanswer

Se tirer sur la nouille pendant 38 ans, surtout en cette période d'hypermédiatisation du sex dans tous les supports média (TV, radio, journaux), ça doit être un calvaire inimaginable. En plus il a même pas l'air aigri, je sais pas comment il fait pour garder son apparente "joie" d'être là.

n°19221253
heow
You're fucking out!
Posté le 20-07-2009 à 15:40:25  profilanswer

Headspace a écrit :

mouais, pas d'accord du tout. ça veut rien dire, ne pas se faire renouveler, ça peut être pour des tas de raison. Et quand il s'agit d'un job à la con, ce serait presque une bonne nouvelle...

Quand tu colles son discours à son non-renouvellement, tu peux imaginer à quel point ce mec est une buze quand même, même au travail.
Ouais ok on peut ne pas se faire renouveller pour 150 raisons, mais ce mec est un abruti total ("ouais je regarde la politique à la télé, même si je comprends rien, euh 30-45 minutes et je me couche".  [:mr white]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)