Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19131993
_tchip_
Posté le 11-07-2009 à 23:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
rencontre avec une nana trouvée sur le net, elle me plait et je lui plait, pour notre première rencontre elle veut qu'on se voit avec ses potes.resto, billard, café, j'ai pas osé la touché une seule fois et je me suis contenté d'un smack en fin de soirée.Inutile de dire que c'est elle qui a pris l'initiative [:prozac]
sérieux vous avez pas un truc pour se décoincer ? là ça devient grave.

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 23:38:21  profilanswer

n°19132002
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 23:39:29  answer

Avant ça t'inspirait des diatribes plus étoffées. [:vieux slip]

T'as perdu ton mojo, gros. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 23:39:47
n°19132019
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-07-2009 à 23:40:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

rencontre avec une nana trouvée sur le net, elle me plait et je lui plait, pour notre première rencontre elle veut qu'on se voit avec ses potes.resto, billard, café, j'ai pas osé la touché une seule fois et je me suis contenté d'un smack en fin de soirée.Inutile de dire que c'est elle qui a pris l'initiative [:prozac]

Qu'est-ce que t'aurais voulu de plus ? La levrette sur la table de billard devant ses potes ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19132042
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 23:43:02  answer

_tchip_ a écrit :

Tu aurais du boire entre temps , non ?  :o

n°19132062
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 23:46:28  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu t'es pas fait draguer cette fois-ci ?

Non, mais j'ai pu apprécier avec horreur deux théories majeures ...  

- D'une que les pédérastes filiformes dominent le monde conjointement avec les douche-wesh.
- De deux, la Théorie du racisme pondéral à maintenant force de loi.  

[:fitterashes]

n°19132096
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-07-2009 à 23:50:37  profilanswer

Qu'est-ce tu veux dire par théorie du racisme pondéral ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19132098
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 23:50:52  answer

T'as qu'à appeler la HALDE... [:hahaguy]

n°19132210
R-Daneel
Posté le 12-07-2009 à 00:05:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'à l'instar des Japonais si cher à son coeur l'on devrait aussi s'adonner avec gourmandise à la chasse aux baleines.  :o

n°19132240
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:09:40  answer

Mihirung_ a écrit :

J'avais déjà expliqué.  [:fitterashes]

En dessous de 35 ans, à poids égal, les meufs et les mecs ne sont pas logés à la même enseigne vis à vis de l'autre sexe. [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 00:10:36
n°19132252
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 00:11:39  profilanswer

Autrement dit, les mecs gros ont plus de difficultés à trouver quelqu'un que les filles grosses ?  

C'est un peu subjectif comme raisonnement, sachant que tu es toi-même un mec gros ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 00:11:39  profilanswer

n°19132283
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:17:09  answer

Mihirung_ a écrit :

Autrement dit, les mecs gros ont plus de difficultés à trouver quelqu'un que les filles grosses ?

C'est un peu subjectif comme raisonnement, sachant que tu es toi-même un mec gros ? :o

Ouais ca pourrait être subjectif si j'étais jamais sortie et baiser avec des nana et qu'effectivement j'étais gros :gratgrat:.

Et même si c'était le cas, aucune subjectivité, y a qu'a ouvrir les yeux en se baladant dans la rue pour s'en rendre compte.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 00:17:56
n°19132295
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 00:18:56  profilanswer

J'sais pas, moi y'a très peu de gros. J'suis dans une région plus axée sur le sport que sur la choucroute.

---------------
n°19132313
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:22:52  answer

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas, moi y'a très peu de gros. J'suis dans une région plus axée sur le sport que sur la choucroute.

Sur, dans le sud c'est différent. Mais bon la théorie n'est pas que les gros trouvent moins que les grosses, c'est que les gros sont cantonnés aux grosses ou rien et que les grosses sont souvent avec des maigres. Donc j'en déduis que les filles maigres font du racisme anti-gros la ou les mecs sont assez coulant à ce niveau. [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 00:23:16
n°19132321
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 00:23:47  profilanswer

J'suis pas dans le sud !  [:teepodavignon]  

On peut ptet également déduire que les mecs sont tellement CLD qu'ils prennent même les grosses.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 00:25:02

---------------
n°19132323
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-07-2009 à 00:24:04  profilanswer

[:prozac]
Non mais [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19132346
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:27:07  answer

Mihirung_ a écrit :

J'suis pas dans le sud !  [:teepodavignon]

Tsait bien qu'a partir de belfort, c'est le sud par chez moi.  [:fitterashes]  

Marre toi jeune pédé, mais fais le test en te foutant à la terrasse d'un bar du centre ville et compte le nombre de gros qui sont avec des filles maigres/normales et le nombre de grosses avec des mecs maigres/normaux pendant une heure. Le résultat est sans appel.  [:fitterashes]

n°19132360
Aranthys
Posté le 12-07-2009 à 00:30:25  profilanswer

Tout dépend ce que tu juges gros / grosse (mais c'est une discussion sans fin, ca)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19132372
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:31:47  answer

Aranthys a écrit :

Tout dépend ce que tu juges gros / grosse (mais c'est une discussion sans fin, ca)

Non, je parle des objectivement grosse et objectivement gros.  [:fitterashes]

n°19132381
Aranthys
Posté le 12-07-2009 à 00:33:51  profilanswer

Les gros n'ont qu'a perdre du poids alors :o

---------------
n°19132388
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:34:45  answer

Aranthys a écrit :

Les gros n'ont qu'a perdre du poids alors :o

Et les grosses continuer à se goinfrer et trimballer leur cul d'éléphant, je vois.  [:fitterashes]

n°19132399
Aranthys
Posté le 12-07-2009 à 00:37:04  profilanswer

Vu qu'il y a plus de mecs qui aiment les femmes "grosses" selon toi, ou est le problème ? [:dawa]

---------------
n°19132410
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:39:02  answer

Aranthys a écrit :

Vu qu'il y a plus de mecs qui aiment les femmes "grosses" selon toi, ou est le problème ? [:dawa]

Relis avec le doigt, c'est pas ce que j'ai dis.  [:fitterashes]

n°19132428
Aranthys
Posté le 12-07-2009 à 00:41:30  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]
Faudra m'expliquer ou je lis mal

---------------
n°19132432
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:43:44  answer

Aranthys a écrit :

[:cosmoschtroumpf]
Faudra m'expliquer ou je lis mal

J'ai jamais dis qu'il y avait PLUS de mecs qui aiment les femmes grosses ... j'ai dis que que quoiqu'il arrive, une gonzesse, même grasse trouvera toujours au pire un mec même bogoss alors qu'a côté le gros, il l'a dans le cul.  [:fitterashes]

n°19132436
Aranthys
Posté le 12-07-2009 à 00:44:32  profilanswer

Ouais bon okay la on a de la mauvaise foi Khanienne :D
Bonne nuit !  [:leflemar]

---------------
n°19132437
R-Daneel
Posté le 12-07-2009 à 00:44:34  profilanswer

Et quel cul.  [:hahaguy]

n°19132438
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:45:01  answer

Aranthys a écrit :

Ouais bon okay la on a de la mauvaise foi Khanienne :D
Bonne nuit !  [:leflemar]

...  [:lanimal2]

n°19132443
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-07-2009 à 00:46:03  profilanswer

Et ce car les mecs préfèrent plus les grosses que les nanas préfèrent les gros ... [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Thordax le 12-07-2009 à 00:46:11

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19132449
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:47:27  answer

R-Daneel a écrit :

Et quel cul.  [:hahaguy]

Non mais, rien que dans mon entourage, je connais aucun pote gros qui a un jour été avec une gonzesse, la ou des gonzesses bien trumalz obesales n'ont pas vraiment de PB à ce niveau ...

Bon évidement cette affirmation s'estompe grandement avec le temps ... les couple de quadra avec le mec gras du bidon et la gonzesse qui se fout au fitness, c'est courant.  [:fitterashes]

n°19132452
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 00:47:58  answer

Thordax a écrit :

Et ce car les mecs préfèrent plus les grosses que les nanas préfèrent les gros ... [:klemton]

C'est l'évidence.  [:clooney16]

n°19132484
R-Daneel
Posté le 12-07-2009 à 00:55:58  profilanswer

En dehors de la boutade j'adhère à cette observation.

n°19132494
vicmckay
Posté le 12-07-2009 à 00:58:22  profilanswer

Thordax a écrit :

[:haha pfff]  
C'est évidemment parce que les mecs en sont réduits à aller aborder des filles grosses et que celles-ci se permettent de jouer les princesses au gros coeur  :o  

N'empêche que je trouve pas inexact par exemple de dire qu'on verra au moins aussi souvent un mec à l'apparence geekos/nerdzienne (T-shirt noir, jean Tex+vieilles van's custo) seul en ville (ou non aaccompagné de sa moitié) qu'une fille dans le pendant "incasable", c'est à dire le plus souvent forte voire très forte et qui s'habille et renvoit une image en conséquence.
Et ceci comme de coutume sans aucunement présumer de leurs caractères respectifs.  :whistle:

n°19132540
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2009 à 01:08:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

et etre avec une nana pas la pour deux mois et qui ne sait pas si elle veut continuer, c'est etre en couple? :gratgrat:

il faut traduire par "elle reste avec toi en attendant mieux"

fait pareil, profite du fait que tu es pas en lose complete encore
quand t'auras plus rien ça sera encore plus dur d'en trouver une autre :o

n°19132550
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2009 à 01:10:24  profilanswer

Doros a écrit :

Disons qu'à mon avis elle ferait pas ça devant un mec qui lui plait pas. [:clooney11]

en plus je sais pas pour vous, mais c'est le genre de détail qui ne fait absolument aucune différence pour moi
enfin c'est plutot le fait de le faire qui retiendrait mon attention, que le résultat :D

n°19132554
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2009 à 01:10:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais c'est un peu comme ça que je vois le truc.
j'avais l'impression d'etre bien détaché mais a cause d'hier soir je sens que je retombe dedans [:prozac]

Je connais pas trop l'histoire vu que je débarque ici, mais vu le message précédent, ça peut durer (très) longtemps ce p'tit jeu entre vous... et malheureusement, ça s'arrêtera certainement quand elle trouvera quelqu'un d'autre pour te remplacer :/
Si je me trompe pas, vaudrait mieux que t'arrêtes les dégâts maintenant, car ça sera pire plus tard :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19132556
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2009 à 01:11:10  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je sais que je lui plais.
D'ailleurs, elles m'a méchament maté le torse (au moins:o) hypertrophié par l'entrainement quand on étais dans le metro.
Je vais tenter le  kissclose mercredi! [:clooney3]

@HannaeMax
Tu ne m'aimes pas? :( :o snif

nan, tu fesais pas des tractions sur les barres du métro quand même [:hahaguy]

Doros a écrit :

La dernière fois jeudi soir elle m'a demandé "tu fais quoi ce week-end ?", vu le ton en gros : "Est-ce qu'on sort ce week-end faire quelque chose ?".
J'ai juste répondu "Je sais pas. On s'appelle."

Logiquement ça serait à moi de proposer, mais vu la nana c'est plus complexe. [:clooney11]

elle a laché pas mal de lest quand même on dirait
j'arrive pas a savoir si tu joues bien le jeu en te retenant d'appeller alors que t'en crêve d'envie
ou si tu joues bien le jeu malgré toi parceque ça te fait chier de la voir ou alors si parceque d'une certaine façon tu te débines  [:blinkgt]  (en sachant que j'aimerai bien pouvoir jouer le type qui se débine sans me débiner vraiment et sortir du bois au moment opportun :D )

Doros a écrit :

Mouais ... temps pourri en ce moment.
Je réfléchi à un truc sympa à faire demain, et je l'appellerai probablement ce soir.

tu peux pas lui proposer de matin un dvd chez toi/elle ? :o

(qu'on en finisse bordel :o )

tu te pointes chez elle à l'improviste avec un dvd et des binouses ou une bouteille de champ, chai pas moi :o :lol:

Doros a écrit :

Je suis sorti 2 heures dans un bar hier, il y avait des filles assez mignonne et tout. Une d'entre elle m'a sourit et m'a branché genre "tu viens d'où". Mais j'avais pas envie de lui parler, je pensais à l'anglaise. Et c'est la première fois que je bloque comme ça.

Du coup j'ai du mal à m'analyser psychologiquement. Je dirais que c'est probablement le fait que je suis dans un coin paumé sans repères pendant un laps de temps trop long, que je fais nimp, et que je ne sais pas ce que je veux.

Bref.

one itis  [:blessure]  [:true_playa]  [:gnel42]

:love:

_tchip_ a écrit :

apparement tu as surtout eu l'attitude parfaite pour la situation :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-07-2009 à 01:32:58
n°19132664
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-07-2009 à 01:34:55  profilanswer

vicmckay a écrit :

[:haha pfff]  
C'est évidemment parce que les mecs en sont réduits à aller aborder des filles grosses et que celles-ci se permettent de jouer les princesses au gros coeur  :o  

N'empêche que je trouve pas inexact par exemple de dire qu'on verra au moins aussi souvent un mec à l'apparence geekos/nerdzienne (T-shirt noir, jean Tex+vieilles van's custo) seul en ville (ou non aaccompagné de sa moitié) qu'une fille dans le pendant "incasable", c'est à dire le plus souvent forte voire très forte et qui s'habille et renvoit une image en conséquence.
Et ceci comme de coutume sans aucunement présumer de leurs caractères respectifs.  :whistle:

bah y a pas mal de mecs qui n'agissent qu'avec leur coucougnettes donc faut pas s'étonner du résultat ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19132687
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 01:41:10  answer

Haha, c'est une première, je me connecte sur AUM, je tombe sur une  fiche au sud de la France (faut pas demander comment fonctionne ce truc :/)
La meuf montre son biceps contracté sur un photo :o
C'est classieux au possible.

n°19132703
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 12-07-2009 à 01:46:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

I lol'd, il y a autant de gros(ses) dans ton coin qu'ailleurs.

Pour le sport si tu considères que la population est multipliée par 10 en saison pour le ski l'hiver et la rando l'été alors oui mais pas trop pour les indigènes.

Et au niveau gastronomie : raclettes, tartiflettes, fondues, croutes et autres poëlons accompagnés il va de soit de moulte charcutaille et de vins de pays c'est au top niveau diététique (vs la choucroute ;) )

Maintenant si en rando un tant soit peu engagée tu ne croises aucun cachaloïde c'est un peu normal et ton jugement est faussé (tout comme il est rare de croiser quelqu'un de 130kg sur une piste de ski ou en trip cyclo)

n°19132715
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 01:48:19  answer

Thordax a écrit :

bah y a pas mal de mecs qui n'agissent qu'avec leur coucougnettes donc faut pas s'étonner du résultat ... :o

Jte le fais pas dire  [:delarue2]

n°19132852
Jeffrey
Posté le 12-07-2009 à 02:18:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Et encore, je suppose une grosse part de résignassions plus ou moins consciente, baisse subie des exigences côté masculin qui passe à coup de méthode Coué...

Et après le trumal s'étonne et vient pleurer que son beau-gosse veuille pas s'engager [:mihirung_]

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 12-07-2009 à 02:19:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)