| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:17:11 ![]() ![]() |
gloppy33 |
pisus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là c'est de l'amitié femme-femme... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 19:54:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 20-07-2009 à 20:22:21 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça, je ne suis on ne peut plus d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:22:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:22:54 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre, t'as jamais rencontré personne d'aussi inintéressant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:28:21 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:29:18 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et toi t'as plus de point communs avec une femme qu'avec un homme ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'espère que tu comprends mieux les propos des filles d'AUM que les miens, parce que là tu fais fort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:32:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:33:00 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Eddy_, tu risque de finir comme Paul Allen..... *avec mon nouvel avatar, l'effet est fantastique* Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 20-07-2009 à 20:33:29 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dirais pas ça si ton mac alignait plus de produits de beauté que toi sur le bord de la baignoire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus |
Ma foi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oups.
Attends, je vis sous une tente, j'ai beau ne pas avoir de nécessaire de toilette, c'pas pour autant que j'ai la place d'avoir des livres. Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 20:39:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:39:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin succès... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Let's go to Dorsia, have a little massacre. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |