Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19221805
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 16:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pour les fan de Hugh Grant et autres bisounourseries :  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -apres.php

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 16:21:49  profilanswer

n°19221811
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 20-07-2009 à 16:23:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

+1, quand on a jamais eu de relations, on idéalise. Et quand on en a eu, on désillusionne. [:tim_coucou]

Saloperie de cristallisation.

n°19221813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2009 à 16:23:42  profilanswer

Un article sur AUM d'anadema.  
http://anadema.free.fr/?p=253

Citation :

Si c’est dans le panier, c’est dans la poche ?
Je n’ai jamais tari d’éloges à chaque fois que j’ai pu parler d’AdopteUnMec. C’est un site de rencontres que je trouve beau, innovant, intelligemment conçu, fun avec un côté chaud et décalé, et, comme si ça ne suffisait pas, il est gratuit. En six ans, c’est le premier site de rencontres que j’ai découvert à avoir su proposer des éléments de solution à l’énorme problème que j’ai toujours dénoncé : des femmes en minorité, harcelées par des hommes en surnombre. Et comme pour ne pas saper mon enthousiasme, mes premiers pas sur le site ont été particulièrement concluants : un premier ajout au panier quelques heures seulement après mon inscription par une jolie jeune demoiselle, un premier déjeuner avec elle le lendemain même, et un premier bisou le surlendemain. Bref, AdopteUnMec me paraissait être l’eldorado.

Malheureusement, c’est loin d’être aussi rose et les choses méritent d’être nuancées : un certain nombre de problèmes viennent entacher le bel échaffaudage d’AdopteUnMec. A commencer par le fait qu’un homme, de par le principe du site, est condamné à attendre, attendre, et attendre encore sans aucune garantie qu’il se passe quoi que ce soit au bout du compte si aucune fille, dans sa clémence, ne vient lui offrir la possibilité d’entrer en contact avec elle. En conséquence, en plus d’être noyé dans la masse, réduisant de fait les chances d’être ne serait-ce qu’aperçu, si sa photo n’est pas suffisamment attractive et si son profil ne suit pas, un homme n’a aucune chance d’entrer en contact un jour avec le sexe opposé sur ce site. Il m’est arrivé de resté connecté des heures durant sans que je ne reçoive la moindre visite. Et quand on sait qu’une visite, ça n’est pas une promesse de vente, cela donne une bonne idée du challenge. Ca ressemble à la gérance d’une boutique de mangas en version originale dans un bled paumé du fin fond du Limousin.

Les hommes, pour patienter, sont donc condamnés à errer parmi les profils tels des zombies à la recherche de chair fraîche. On clique, on se balade, on bave devant des profils alléchants et on tente d’économiser les cinq précieuses cartouches quotidiennes auxquelles on a droit : cinq « charmes » que l’on peut envoyer à cinq filles dont on veut (tenter d’) attirer l’attention. Chose qui a vite fait de dresser la raison contre le désir : faut-il céder à l’envie et « charmiser » cette bombe atomique qui cumule déjà des centaines (voire des milliers) de charmes de mecs hypnotisés ou faut-il se résigner à la stratégie en bipant cette fille sans photo et peu sollicitée mais avec une annonce intéressante ?

Parfois, le miracle se produit et l’on reçoit une visite sur son profil. Comme une araignée qui perçoit la vibration dans l’air des ailes d’une mouche qui approche de sa toile, on se surprend à observer en silence la nouvelle « visiteuse » et le bas de l’interface d’AdopteUnMec pour surveiller si le surgissement d’une alerte va nous annoncer enfin le tant attendu ajout au panier ou autorisation de contact.

Au bout des trois premières semaines de mon inscription sur AdopteUnMec en 2008, j’avais reçu 42 visites pour un total de 6 ajouts au panier/autorisation de contact. On pourrait facilement imaginer que si c’est dans le panier, c’est dans la poche, mais ce serait aller au devant de grosses déconvenues. D’abord, au milieu de cette faune de profils féminins, il faut retrancher les « collectionneuses de panier ». Elles sont assez facilement reconnaissables, vu que leur nombre d’ajouts au panier est affiché sur leur profil. Aucun intérêt à répondre à une fille qui a plus de cinquante ou cents ajouts au panier, on est à peu près sûr qu’elle est juste là pour s’amuser et probablement pas pour rencontrer. Il faut ensuite retrancher éventuellement les faux profils. Les faux profils sont parfois reconnaissables à leur aspect suspect : une bombe atomique qui a envie de « profiter de la vie » et dont la pratique préférée est « la sodomie » a toutes les chances d’être un attrape-nigauds. C’est frustrant mais c’est comme ça. D’ailleurs, j’ai souvent remarqué que les profils des filles les plus suspects étaient les rares à avoir leur rubrique « sexo » remplie en intégralité, voire à l’excès. Vient ensuite un autre problème que pour ma part je n’aurais pas su prévoir : les filles qui semblent sérieuses et qui nous autorisent à les contacter ne donnent parfois pas suite à nos sollicitations. Ca m’est déjà arrivé à plusieurs reprises comme c’est également arrivé à plusieurs de mes amis qui y ont été inscrits, ce n’est donc ni anodin ni accidentel. On reçoit un autorisation de contact, on envoie un mail parfaitement correct (sobre et personnalisé) mais contre toute attente on ne reçoit jamais de réponse. Particulièrement étrange ! Il m’est arrivé aussi d’entamer un échange de plusieurs mails dans un relatif enthousiasme partagé et de voir la demoiselle disparaître purement et simplement, soit parce qu’elle ne s’est plus connectée sur le site par la suite, soit parce que d’un seul coup elle ne m’a plus jamais répondu et ce sans raison et malgré une tentative de relance. J’aurais espéré une plus grande motivation générale de la part des filles faisant la démarche de nous contacter sur AdopteUnMec mais aussi étrange que ça puisse paraître, il ne faut pas s’y fier.

Pour couronner le tout, je suis tombé à plusieurs reprises sur des profils de filles qui visiblement n’avaient absolument rien compris au site et qui disaient en substance dans leur annonce : si vous voulez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à me contacter. Elles risquent d’attendre longtemps…

Dire qu’AdopteUnMec est un site d’abord conçu pour les femmes, ça n’a franchement rien d’erroné. Elles y sont les reines, elles délivrent les droits de paroles tout en se permettant le luxe de ne pas forcément répondre. Ca promettait déjà d’être compliqué pour nous les hommes mais si en plus de ça elles ne jouent pas le jeu, on n’est pas sorti de l’auberge.

---------------
Pussy that walk !
n°19221886
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-07-2009 à 16:31:15  profilanswer

Intéressant :jap:

Et le classique :
http://anadema.free.fr/index.php?page_id=208

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19222001
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-07-2009 à 16:41:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Je travaille dans les nouvelles technologies de communication
©Un pote, geekos réseau

je travaille dans la télévision  [:clooney7]  

Spoiler :

pole test et validation couche software de boitiers de réception de TV numérique  [:littlebill]

---------------
ras
n°19222018
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-07-2009 à 16:44:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

Vous les attendiez tous. Les voici. Mes stats AUM.
(Je suis inscrit depuis le 14mars.)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c04344.png

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 449b76.png

Bon que je suis solidaire de Ben_be (ainsi que scientifique et prof de stats oblige), j'ai fait la meme chose :o J'ai utilisé AUM pdt 51 jours exactement, à coté j'utilisais aussi meetic, que je préfère nettement. Petit détails, les 4 paniers ne sont meme pas les personnes que j'ai rencontré, ça sert à rien cette fonction [:hahaguy]

http://img39.imageshack.us/img39/5408/aum.jpg

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19222019
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2009 à 16:44:28  profilanswer

je travaille  

Spoiler :

fonction publique

---------------
marilou repose sous la neige
n°19222025
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2009 à 16:45:02  profilanswer

'suis assez d'accord :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19222033
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 16:45:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je travaille dans la télévision  [:clooney7]  

Spoiler :

pole test et validation couche software de boitiers de réception de TV numérique  [:littlebill]

La classe [:davidames]  

Cela me donne pas envie de m'inscrire dans vos sites de rencontres...Je trouve ça bizarre voir misérable pour certains cas.Rien ne vaut une rencontre inattendue IRL.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19222042
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-07-2009 à 16:46:11  profilanswer

C'est quoi ce bordel dans les pages??? :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 16:46:11  profilanswer

n°19222060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2009 à 16:48:03  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'est quoi ce bordel dans les pages??? :o

Qqun s'amuse à supprimer ses messages plutôt que les remplacer par un truc vide. Le jeu normalement c'est de le retrouver et bien se foutre de sa gueule.

n°19222074
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-07-2009 à 16:49:19  profilanswer

Encore quelqu'un qui delete ses posts

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19222094
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-07-2009 à 16:51:00  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Bon que je suis solidaire de Ben_be (ainsi que scientifique et prof de stats oblige), j'ai fait la meme chose :o J'ai utilisé AUM pdt 51 jours exactement, à coté j'utilisais aussi meetic, que je préfère nettement. Petit détails, les 4 paniers ne sont meme pas les personnes que j'ai rencontré, ça sert à rien cette fonction [:hahaguy]

Taux de récupérage de téléphone : 0%
Taux de récupérage de MSN : 5%

Taux récup NUM + MSN : 6,67%
Avec un taux de 0% sur les numéros de téléphones, on devrait pas avoir 0 sur le MSN + Tel ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 20-07-2009 à 16:51:35

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19222098
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 16:51:14  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Si on inverse ton nombre de charme et ton nombre de visites (j'ai plus de visites que de charmes, moi, lié à quoi :??: Photo plus aguichante? :??: ), on a pas mal de similarité, surtout les trucs intéressants: (taux d'acceptation, taux de conversation et taux de MSN ~4-5%)
Bref, y'a quand même de fortes tendances (mais à te lire ici, t'as pas l'air d'une clanche, comme certains :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 20-07-2009 à 16:52:07

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19222111
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 16:52:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais pour ça faut deja s'exposer a des rencontres inatendues. et c'est pas forcément donné a tout le monde :o

C'est pas si dur

http://myweblife.free.fr/images/californication.jpg

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19222112
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-07-2009 à 16:52:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec un taux de 0% sur les numéros de téléphones, on devrait pas avoir 0 là aussi ?

Téléphone seul et msn seul les deux premiers ;) Elles me donnaient les deux ensembles.

---------------
n°19222113
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 16:52:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec un taux de 0% sur les numéros de téléphones, on devrait pas avoir 0 sur le MSN + Tel ?

pas s'il a compté les nums récupérés via MSN :jap:

---------------
n°19222124
aRWaM
Posté le 20-07-2009 à 16:53:34  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Téléphone seul et msn seul les deux premiers ;) Elles me donnaient les deux ensembles.

Aaaah OK. Merci [:ojap]

---------------
n°19222131
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 16:54:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La classe [:davidames]  

Cela me donne pas envie de m'inscrire dans vos sites de rencontres...Je trouve ça bizarre voir misérable pour certains cas.Rien ne vaut une rencontre inattendue IRL.

Je me tue à le dire depuis longtemps. Tu vas boire un verre avec des potes et tu rentres avec un num & un kiss au lieu d'envoyer 10msg en espérant avoir le num pour peut être la voir pour peut être l'embrasser :D

---------------
n°19222141
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-07-2009 à 16:54:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je me tue à le dire depuis longtemps. Tu vas boire un verre avec des potes et tu rentres avec un num & un kiss au lieu d'envoyer 10msg en espérant avoir le num pour peut être la voir pour peut être l'embrasser :D

+10000000 ;)

---------------
n°19222145
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 16:54:48  profilanswer

Tain c´est chiant ces réponses faites comme quoi on a le droit de discuter avec la fille. J´ai aucune idée de par quoi commencer  [:transparency]

---------------
It was always you, Helen.
n°19222150
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2009 à 16:55:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tain c´est chiant ces réponses faites comme quoi on a le droit de discuter avec la fille. J´ai aucune idée de par quoi commencer  [:transparency]

Parle lui d'un truc de sa fiche :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19222158
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 16:55:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

Faut que je me trouve vite des potes et des verres...

n°19222160
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 16:55:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu vas boire un verre avec des potes et tu rentres avec un num & un kiss  

Ou pas  [:tinostar]

---------------
It was always you, Helen.
n°19222165
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 16:56:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'est ce que je fais[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19222183
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 16:57:21  answer

putain sur AdopteUnMec.com y'a encore un bug qui vient de m'arriver, ça me le fait quasiment à chaque fois :

j'utilise mes 5 charmes quotidiens, et là dès que j'ai utilisé les 5, y'en a 5 qui se remettent automatiquement.  :heink:  
la seule explication que j'ai c'est qu'une fois j'avais essayé d'envoyer des invitations à 5 contacts, mais le site avait buggué, alors j'avais fermé la page ; et de toute façon à chaque fois que j'essai d'y avoir accès entre 18h et 1h, ça marche pas.... bizarre tout ça

n°19222199
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 16:58:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Oué :

"
Ça fait mille ans que je dors
Que j'mets pas le nez dehors
J'attends , j'attends, le Prince Charment
Je suis la belle au bois dormant
Du dix-septième arrondissement.

Pour les boloss qui 'lance un charme' pour ce que j'ai mis dans ma partie sexo, faut se mettre au second degrès."

[:poutrella]  

---------------
n°19222201
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 16:58:33  profilanswer

tim_coucou a écrit :

envoie un mp à tonton Benoit :o

[:clooney17]  

DavidAmes a écrit :

c'est ce que je fais[:cosmoschtroumpf]

C'est pour ca que je t'aimes bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19222205
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-07-2009 à 16:58:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Si on inverse ton nombre de charme et ton nombre de visites (j'ai plus de visites que de charmes, moi, lié à quoi :??: Photo plus aguichante? :??: ), on a pas mal de similarité, surtout les trucs intéressants: (taux d'acceptation, taux de conversation et taux de MSN ~4-5%)
Bref, y'a quand même de fortes tendances (mais à te lire ici, t'as pas l'air d'une clanche, comme certains :D)

C'est très fort probable. ;)

---------------
n°19222222
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 17:00:03  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'est très fort probable. ;)

il parait (je cite) que celle que j'ai mis en profil "est vraiment bien mais que j'ai l'air de ma la péter " :D
En même temps, je me rends compte que je fais douchebag sur pas mal de photo :D

---------------
n°19222225
aRWaM
Posté le 20-07-2009 à 17:00:09  profilanswer

god is dead a écrit :

Oué :

"

Pour les boloss qui 'lance un charme' pour ce que j'ai mis dans ma partie sexo, faut se mettre au second degrès."

Dis lui que "charment", ça s'écrit pas comme ça.  [:fanou]

---------------
n°19222232
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 17:00:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu dis ça sans savoir que la majorité des fiches n'ont pas d'annonce. Le reste des fiches n'ont quasiment rien de rempli niveau critères "administratifs". Le must étant les fiches avec une seule photo où on voit rien de particulier.

Va rebondir sur ça...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19222239
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-07-2009 à 17:01:11  profilanswer

Tu as un abonnement spécifique? sinon => [:prozac]

---------------
n°19222246
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 17:01:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu dis ça sans savoir que la majorité des fiches n'ont pas d'annonce. Le reste des fiches n'ont quasiment rien de rempli niveau critères "administratifs". Le must étant les fiches avec une seule photo où on voit rien de particulier.

Va rebondir sur ça...

T'oublies les annonces sans intérêt  :jap:

---------------
n°19222264
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-07-2009 à 17:03:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

il parait (je cite) que celle que j'ai mis en profil "est vraiment bien mais que j'ai l'air de ma la péter " :D
En même temps, je me rends compte que je fais douchebag sur pas mal de photo :D

C'est quoi ton pseudo? (via mp ;) )

---------------
n°19222272
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:03:57  answer

suerayate2 a écrit :

Tu as un abonnement spécifique? sinon => [:prozac]

tu comprend rien  [:prozac]  

je te dis qu'ils me donnent tous les jours 5 charmes en plus
je ne sais pas pourquoi
une fois j'ai essayé d'envoyer 5 invitations à des "amis" pour avoir le droit à + de charmes et justement à un accès entre 18h et 1h
or la page a buggué, donc j'ai fermé avant de savoir si ça avait marché
or ça ne doit pas être "grâce" à ces 5 invitations puisque je n'ai toujours pas accès entre 18h et 1h, mais j'ai les 5 charmes en +

donc??

n°19222273
The Dark M
Posté le 20-07-2009 à 17:04:00  profilanswer

Ca me l'a fait aussi  :D  

J'ai l'impression que ce bug (?) s'arrête une fois qu'on reçoit un message d'une membre, je crois

n°19222277
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 17:04:07  profilanswer

god is dead a écrit :

Oué :

"

"
Ca fait mille ans que je dors sur la béquille
Que j'mets pas mon nez dehors pour lever des filles
J'attends, j'attends, Nathalie Portman en sous-vêtement
Je suis le joyeux geek  bandant
Qui atteind le niveau 70 à WOW en jouant

Pour les putafranges qui m'écrivent, ne croyez pas ce que j'ai mis, je prends ce qui vient.
"

---------------
n°19222290
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 17:04:58  profilanswer

god is dead a écrit :

T'oublies les annonces sans intérêt  :jap:

D'où l'intérêt d'avoir un template déjà conçu que tu personnalises en quelques instants et qui se termine si possible par une question ouverte à l'intention de la frêle jeune fille...

n°19222298
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 17:05:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

"
Ca fait mille ans que je dors sur la béquille
Que j'mets pas mon nez dehors pour lever des filles
J'attends, j'attends, Nathalie Portman en sous-vêtement
Je suis le joyeux geek  bandant
Qui atteind le niveau 70 à WOW en jouant

Pour les putafranges qui m'écrivent, ne croyez pas ce que j'ai mis, je prends ce qui vient.
"

[:elwe calafalas]

n°19222305
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:06:12  answer

The Dark M a écrit :

Ca me l'a fait aussi :D  

J'ai l'impression que ce bug (?) s'arrête une fois qu'on reçoit un message d'une membre, je crois

bah j'ai déjà 35 mails, 6 paniers, etc....

et pourtant j'continue d'en recevoir 10 chaque jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)