Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19222305
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:06:12  answer

Reprise du message précédent :

The Dark M a écrit :

Ca me l'a fait aussi :D  

J'ai l'impression que ce bug (?) s'arrête une fois qu'on reçoit un message d'une membre, je crois

bah j'ai déjà 35 mails, 6 paniers, etc....

et pourtant j'continue d'en recevoir 10 chaque jour

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 17:06:12  profilanswer

n°19222313
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 17:06:55  profilanswer

Citation :

Ses vices  gourmandise

Ah bah ouais, tu peux.  [:xeen]

Citation :

160 cm, 65 kg, généreuse

Moi aussi ce matin, j'ai dépensé mes 10 charmes, repassé sur l'accueil : j'en avais encore 10 à distribuer.

Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 17:07:47

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19222321
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 17:07:40  profilanswer

Oui, j'ai déjà connu ce bug. Même si par contre je n'ai jamais réussi à identifier sa cause et à le reproduire systématiquement.

Conseil : si tu invites des amis, invites surtout des amies - leurs profils ne seront pas effacés en cas d'inactivité (eh oui, de la gueuze c'est bon pour les affaires, même si elle ne vient pas pendant des mois)

n°19222341
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:09:25  answer

gloppy33 a écrit :

Oui, j'ai déjà connu ce bug. Même si par contre je n'ai jamais réussi à identifier sa cause et à le reproduire systématiquement.

Conseil : si tu invites des amis, invites surtout des amies - leurs profils ne seront pas effacés en cas d'inactivité (eh oui, de la gueuze c'est bon pour les affaires, même si elle ne vient pas pendant des mois)

qu'es-ce que ça peut foutre que leurs comptes se desactivent?
tu gardes ton accès VIP tant que les 5 comptes sont dit "actif" ??

n°19222342
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2009 à 17:09:26  profilanswer

gloppy33 a écrit :

D'où l'intérêt d'avoir un template déjà conçu que tu personnalises en quelques instants et qui se termine si possible par une question ouverte à l'intention de la frêle jeune fille...

exactement, je mets plusieurs questions même (3).
Comme ca, si elle est pas inspirée sur une, y'en a au moins une qui va lui donner en vie de répondre un truc sympa

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19222376
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-07-2009 à 17:11:55  profilanswer

De mon côté sur AUM, j'ai 2.310 points. Depuis Noël 2008, en gros :

Sur 130 charmes :

32 femelles ont visité mon profil,
29 m'ont autorisé à me parler, dont 9 se sont barrées du site depuis. Parmi ces 9, 1 fille repoussée, non franchement, vue sa tronche, c'était pas humainement possible,
3 gonzesses qui m'ont ajouté à leur panier, dont une qui m'a bloqué 24 heures après lui avoir roulé un patin. Quant aux deux autres, c'est moi qui suis sorti de leur panier.

Qui a dit "louzeur" ?

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 20-07-2009 à 17:12:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19222436
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 17:16:08  profilanswer

Par le passé, j'ai perdu le bénéfice en charme supplémentaire (et en accès prioritaire) de comptes ayant été désactivés.

n°19222445
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:16:44  answer

je savais pas qu'on pouvait sortir du panier d'une femelle

bon, j'vais vous donner une leçon de drague en direct, un truc que j'viens de tenter, complétement fou :

elle _ Madmoizel vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !
moi _ salut! on s'connait, nan?
elle _ coucou! euuuuu nan!! enfin je crois pas!!! en meme temps ptetre que si, car jai une memoire de poisson rouge, je ne suis pas physionomiste. alors si on se connait dis moi d'ou lol
moi _ bah peut-être pas en fait, mais tu trouves pas ça dommage? http://s.adopteunmec.com/img/smile/3.gif
elle _ lol ok tas msn? cest plus simple pour parler

tout ça en 5 min chrono  :D

n°19222472
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 17:18:18  profilanswer

si elle est comme ca, ca va.
J'imagines certaines à qui j'ai parlé (qui m'envoyaient des mails assez long) te remballer car c'est trop court.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19222486
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 17:18:49  profilanswer

L.O.L c'est le mal !

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 17:18:49  profilanswer

n°19222504
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-07-2009 à 17:19:49  profilanswer

Hé ben heureusement que c'est pas payant comme leçon :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19222515
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:20:13  answer

Ben_be a écrit :

si elle est comme ca, ca va.
J'imagines certaines à qui j'ai parlé (qui m'envoyaient des mails assez long) te remballer car c'est trop court.

nan mais le plus fort c'est que sur sa fiche y'a écrit "+ d'1m75, beaucoup d'humour, ...."
alors vu que je fais 1m72, j'lui répond :

moi _ ah oui, mais moi je fais moins d'1m75, là y'a un souci http://s.adopteunmec.com/img/smile/6.gif
elle _ son msn

lol les filles j'vous jure....  :lol:

n°19222529
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 17:20:59  profilanswer

Tu es mon maître ! (ou pas)

n°19222541
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 17:21:43  profilanswer

Ma réponse à l´autorisation de parler. Cay nul mais OSEF :o

Citation :

Chère AAAAAA.  

Merci pour cette invitation. D´abord, sache que du haut de mes 2ans de latin, ton pseudo n´a aucun secret pour moi... (elle a un pseudo en latin :o )  

Ensuite, si ma mémoire est bonne, je dois avoir pas moins de 2 chemises noires, ce qui fait que je dois être assez proche de ton homme idéal Ou pas.( Ca l´excite: les chemises noires).  
Commençons par discuter de tout et de rien (je préférerais qu´on parle de tout plutôt que de rien quand même) si tu veux bien pour apprendre à se connaitre.  

Tu fais quoi à XXX? Je connais un peu le département vu que je suis né à YYY et que j´ai pas mal de famille sur WWW.  

Voilà, à bientôt j´espère.  
Tim

Des avis?  [:syr01]

---------------
It was always you, Helen.
n°19222584
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:24:07  answer

gloppy33 a écrit :

Tu es mon maître ! (ou pas)

allez chié  :fou:  

juste que les filles adorent que le mec en face ose, et soit même étonnant ; pas un truc chiant à mourir

PS : vous avez pas vu sa tête, mais elle est plutot très mignonne, donc j'suis content de moi  :D

n°19222592
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 17:24:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Citation :

Chère AAAAAA.  

Merci pour cette invitation. D´abord, sache que du haut de mes 2ans de latin, ton pseudo n´a aucun secret pour moi... (elle a un pseudo en latin :o )  

Ensuite, si ma mémoire est bonne, je dois avoir pas moins de 2 chemises noires, ce qui fait que je dois être assez proche de ton homme idéal Ou pas.( Ca l´excite: les chemises noires).  
Commençons par discuter de tout et de rien (je préférerais qu´on parle de tout plutôt que de rien quand même) si tu veux bien pour apprendre à se connaitre.  

Tu fais quoi à XXX? Je connais un peu le département vu que je suis né à YYY et que j´ai pas mal de famille sur WWW.  

Tim

+1 pour les chemises noires.Sinon le reste,je peux pas te dire :)  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19222593
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 17:24:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

je trouve ça dramatiquement "standrard", "formaté", mais je suis pas un sdrien donc je sais pas si c'est la norme.

[:tim_coucou]

---------------
n°19222608
Jeffrey
Posté le 20-07-2009 à 17:25:12  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Citation :

Chère AAAAAA.  

Tim

Trop long à mon avis, faut mieux faire court et percutant. Pour quoi pas pousser un peu plus le jeu sur son pseudo et stop ?

Edit : ne jamais "espérer"

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 20-07-2009 à 17:26:13
n°19222632
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:26:32  answer

tim_coucou a écrit :

Citation :

Chère AAAAAA.  

Ensuite, si ma mémoire est bonne, je dois avoir pas moins de 2 chemises noires, ce qui fait que je dois être assez proche de ton homme idéal Ou pas.(
Ca l´excite: les chemises noires).  

TimDes avis? [:syr01]

c'est nul, le truc à jeter direct à la poubelle, si déjà t'as pas d'humour sur le premier effet, comment tu fera pour en avoir plus tard avec elle??
même pour un coup d'un soir faut savoir la faire rire....

bordel, rarement vu une annonce aussi nulle, bravo  [:implosion du tibia]

n°19222634
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 17:26:54  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Trop long à mon avis, faut mieux faire court et percutant. Pour quoi pas pousser un peu plus le jeu sur son pseudo et stop ?

Edit : ne jamais "espérer"

Ok je note :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 20-07-2009 à 17:27:10

---------------
n°19222649
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 17:27:52  profilanswer

Merci  [:nobody-home]

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 20-07-2009 à 17:28:09

---------------
n°19222653
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 17:28:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Citation :

Chère AAAAAA.  

Tim

Citation :

Chere XXXX,

Je savais que mes 2 ans de latin me serviraient un jour! J'ai pas perdu 2 ans pour rien! Comme quoi...

Les chemises noires? Désolé, les miennes sont à la lessive, je mettrai une verte. Tu aimes le vert? C'est plus festif et ca fait moins "batteur de Marilyn Manson".

Par où commencer? **présentes toi ici en 2 lignes**

**poses une ou 2 questions ici mais pas des questions pratiques comme les tiennes, mais plutôt un truc genre "que ferais tu si", "que penses tu de",...**

A bientôt!
Tim

---------------
n°19222660
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:28:38  answer

on dirait que tu fais une lettre pour entrer en études supérieures ou pour avoir un job.... chaud !!!!!!

n°19222661
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 17:28:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

Citation :

Chere XXXX,

Je savais que mes 2 ans de latin me serviraient un jour! J'ai pas perdu 2 ans pour rien! Comme quoi...

Les chemises noires? Désolé, les miennes sont à la lessive, je mettrai une verte. Tu aimes le vert? C'est plus festif et ca fait moins "batteur de Marilyn Manson".

**poses une ou 2 questions ici mais pas des questions pratiques comme les tiennes, mais plutôt un truc genre "que ferais tu si", "que penses tu de",...**

A bientôt!
Tim

Merci tonton :jap:

---------------
n°19222676
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 17:29:35  profilanswer

c'est nul, le truc à jeter direct à la poubelle, si déjà t'as pas d'humour sur le premier effet, comment tu fera pour en avoir plus tard avec elle??
même pour un coup d'un soir faut savoir la faire rire....

bordel, rarement vu une annonce aussi nulle, bravo  [:implosion du tibia][/quotemsg]

Le mec qui frime parce qu'il a eu le msn d'une fille[:hahaguy][:hahaguy]

---------------
n°19222681
Jeffrey
Posté le 20-07-2009 à 17:29:51  profilanswer

Me rappel les pavé que je faisais pour expliquer ma vie ( beaucoup à dire  :o ) pour en final me prendre un vent monumental...  :fou:

Message édité par Jeffrey le 20-07-2009 à 17:30:30
n°19222688
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2009 à 17:30:22  profilanswer

"que ferais-tu si, que penses-tu de", ça me fait tout de suite penser à Tournez Manège. D'ailleurs j'ai une autorisation de parler, là j'vais la faire dans ce style.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19222718
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 17:32:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"que ferais-tu si, que penses-tu de", ça me fait tout de suite penser à Tournez Manège. D'ailleurs j'ai une autorisation de parler, là j'vais la faire dans ce style.

c'est le but, aussi :o
Les femmes réagissent mieux que nous à des questions comme ca, j'ai déjà remarqué. Nous, on préfèrerais "tu fais quoi, là?", "t'aimes quoi?"  [:cosmoschtroumpf]  
C'est que ca fonctionne aux sentiments, ces trucs là [:implosion du tibia]

---------------
n°19222729
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2009 à 17:32:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu dis ça sans savoir que la majorité des fiches n'ont pas d'annonce. Le reste des fiches n'ont quasiment rien de rempli niveau critères "administratifs". Le must étant les fiches avec une seule photo où on voit rien de particulier.

Va rebondir sur ça...

Ah oui, ça craint [:tinostar] Et vos fiches sont bien détaillées pour vous les messieurs ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19222730
R-Daneel
Posté le 20-07-2009 à 17:32:58  profilanswer

Faire sortir des kikoolol à la première greluche venue sur un SDR c'est à la portée de n'importe quel péquin.
Ce n'est absolument pas un signe positif ( ou négatif). C'est que dalle.

n°19222744
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:33:44  answer

DavidAmes a écrit :

Le mec qui frime parce qu'il a eu le msn d'une fille[:hahaguy][:hahaguy]

[:flu1]  

si j'vous ai montré cet exemple c'est justement parce que j'trouvai ça tellement tripant de jouer avec elle ; j'en avais rien à foutre d'avoir son msn, alors j'ai dit n'importe quoi et elle me l'a donné sans meme que je lui demande

tkt que les filles que je recherche vraiment à voir, j'réussi la plupart du temps.

nie pas que son mail est à chié, le mec a pas de charisme dedans, c'est n'importe quoi

n°19222757
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 17:34:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah oui, ça craint [:tinostar] Et vos fiches sont bien détaillées pour vous les messieurs ? [:klemton]

Non, mais nous pas besoin, on recoit qu'une autorisation :o
Elles ont pas a attirer notre attention plus que ca ...

---------------
n°19222763
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 17:34:42  profilanswer

Nan, mais tu t'es bien débrouillé. Je suis jaloux, en fait.
(Tu ne me crois pas ? Cf. ma signature)

n°19222802
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 17:37:33  profilanswer

Citation :

Chere XXXX,

A bientôt!
Tim

On sent l'expert. J'admire le boulot :)

n°19222805
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 17:37:42  profilanswer

C'est pas terrible mais bon pas besoin d'être aussi "méchant" dans tes propos.

---------------
n°19222822
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 17:39:05  answer

DavidAmes a écrit :

C'est pas terrible mais bon pas besoin d'être aussi "méchant" dans tes propos.

limite j'm'en fous, j'pourrai lui dire que c'est très bien et il choppera jamais
dans ces cas extremes faut tout inverser, parce sinon il va rester un bon bout de temps.

alors un bon coup aux fesses ça peut lui faire du bien  :D

n°19222827
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 17:39:33  profilanswer

Merde je viens de tomber sur la fiche de ma cousine  [:tinostar]  

je sens qu´il va y avoir un changement de photo anonyme tres vite  [:syr01]

---------------
n°19222840
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 17:40:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

charmes là, elle aura une surprise :D

---------------
n°19222846
R-Daneel
Posté le 20-07-2009 à 17:40:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Envoie-lui un charme.  [:double c]

Edit: burned.

Message édité par R-Daneel le 20-07-2009 à 17:41:22
n°19222858
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-07-2009 à 17:41:55  profilanswer

Non mais elle sera déja au courant de ma visite, ca va suffire :o

---------------
n°19222864
DavidAmes
Posté le 20-07-2009 à 17:42:35  profilanswer

hmm il y a des matures sur votre site...La flemme de m'inscrire pour lire...

Message édité par DavidAmes le 20-07-2009 à 17:43:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4807  4808  4809  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)