| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:11:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais à deux c'pas rigolo. Faut déjà rameuter TheCreator, on le jetera dans le lac. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 21:12:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 20-07-2009 à 21:14:27 |
Venividivicious Psn: vulvor |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben y'a du monde sur le topic annecy mais faut rester entre nigauds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:17:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y m'en reste un peu, ça va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben soit on fait une speciale nigauds sur annecy soit on fait une speciale annecy, a vous de voir --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:23:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut faire une spéciale nigaud nationale, moi j'dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne viendra, c'est trop loin pour eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison | bon Mihirung_ c'est pour quand ton premier crash&burn ?
Message édité par basketor63 le 20-07-2009 à 21:27:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que t'entends par là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben vous me direz si vous voulez qu'on se fasse une kimouss toussa, mp etc
Nozdormu | Sur direct 8, reportage qui commence :"raphael 44 ans, ingénieur informaticien, célibataire cherche femme de l'est" je suis sur qu'il est sur ce topic |
gloppy33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:10:53 ![]() Je viens de mater "le king of the drague" priceless ...
|
Nozdormu | nan c'est le "j'ai pas à m'occuper du linge..." parce qu'il habite chez sa mère qui est énorme Message édité par Nozdormu le 20-07-2009 à 23:12:32 |
Nozdormu |
han je l'avais pas vu celle-là, il me fait de la peine quand il s'entraine : "Bonjour je m'appelle jean-paul, est ce que ça vous dirait de boire un verre avec moi pour euh... discuter de ma vie..."
n'empêche il a du moral c'est un bon point, il finit sur "je me rattraperais un autre jour" Message édité par Nozdormu le 20-07-2009 à 23:26:51 |
Headspace | Enfin clairement ce type n'a rien pour lui. Moi j'attends impatiemment de voir un type bien intégré socialement, normal, sans une tête d'abruti, venir témoigner de sa pussitude. ça existe mais comme les médias cherchent la caricature... Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 20-07-2009 à 23:30:56 |
Venividivicious Psn: vulvor | le speed dating c'est particulier quand meme --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment tu sais que ça existe ? Parce que bon, si c'est un mec lambda.... bah y sera pas pussal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-07-2009 à 23:36:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
S'il a été dépucelé qu'à 23 ans, était-il normalement intégré socialement, vraiment (oui j'aime les -ment --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:46:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc ça n'a rien du type normal décrit au-dessus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |