| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:24:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:24:43 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all |
J'espère pour toi que tu as dans tes marques pages de bons site de boule bien crapuleux, sinon, tu vas exploser façon "couille bleue" Message cité 1 fois Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 14:27:52 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
DavidAmes | Oh putain le sourire de cet Alexis |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'avais aucun critères de ce genre-là. Je regardais que les annonces, et pour en trouver 10 plaisantes, faut vraiment y aller.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime pas quand y fait trop chaud et c'est à 15mn à pied, ça va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:32:29 ![]()
|
horatio caine It's not an accident at all | serais-ce un bug win7 venant de chez wouam ? Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 14:36:34 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Cheinz |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-06-2009 à 14:43:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:38:51 ![]() |
R-Daneel |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
A la première connexion si, ya moyen d'en balancer 10 quand même Message édité par LePhasme le 25-06-2009 à 14:51:22 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ou une très grande trouille
Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 15:22:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vicmckay |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je connais des pharmaciennes tres bien. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 15:49:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
je suis entré en courant de le métro, là j'étais face a face avec au niveau de la barre à une autre fille. Je me suis retenu de demander un tel, si je la recroise un jour tant mieux, sinon bah tampis. (la proba est faible) Ce que je pense c'est que c'est probable qu'on se soit absolument jamais croisé, et qu'elle ai jamais mis les pieds là bas. Elle a dit y être allé une fois d'ailleurs en fait. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 15:43:29 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 15:46:19 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vicmckay |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:54:00 ![]()
|
Non, mais c'est une question de feeling, là j'avais pas l'impression de pouvoir demander à la revoir sans paraitre désepéré. J'ai préféré laisser filer. (un peu comme un pecheur qui relache un poisson
oui Et techniquement de toutes façons, j'aurais pas eu le temps de lui prendre son numéro, sans la retenir ou devoir descendre du métro.
heureusement j'ai des rancards de prévus, donc je pourrais ne pas trop scotché sur un espoir aussi improbable ouais mais là c'était pas une bitch ultra dominatrice Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 16:06:09 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |