| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:24:23 ![]() ![]() |
horatio caine It's not an accident at all | c'est beau et poétique comme l'écoulement d'un torrent de 10L d'eau s'engouffrant frénétiquement dans la cuvette des toilettes d'une station service pendant les heures de pointe. --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis ça parce que y'a pas d'hfrienne belge. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all | clairement, oui.
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Doros pratique la drague SM avec une anglaise aigrie --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all | -Mihirung_ est sarcastique, ne raconte rien mais se masturbe violamment au poin d'avoir des cernes --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
horatio caine It's not an accident at all | quand on lit le mini résumé lephasme, on se rend compte que c'est la louze quand même ce topic --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout pour ceux qui y figurent jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 12:44:56 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'parlais pas de ceux qui sont pas concernés par les rencontres, évidemment.
Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 12:46:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et le breton des cocotiers, il devient quoi ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:24:58 ![]() Ah merde, oubli ; si tu savais pas déjà, ça fait bientôt 3 ans que je me tapais ta femme. Dont acte. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca serait bien pire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:36:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message édité par tamino le 25-06-2009 à 13:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:56:53 ![]()
|
Cheinz | Oh ben AUM a buggé chez moi, dés que je retourne sur la page d'accueil, mes 5 charmes reviennent EDIT: Ah ben ça ne l'a fait que 2 fois Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-06-2009 à 14:04:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as trouvé 10 filles à charmer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai que "femme à moins de 50km" dans mes critères.
trouver 10 filles à charmer, faut vraiment pas être difficile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:16:30 ![]()
|
DavidAmes | Je suis en train de regarder le "ça se discute"d'hier mais c'est vraiment un kéké ce mec |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:24:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |