| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:55:00 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vicmckay |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:03:55 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:06:25 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vicmckay |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui, mais bon faut prendre ça pour ce que c'est, c'était juste pour illustrer qu'en fait flirter dans le métro ça reste possible Doros, lui, tente de montrer qu'en insultant une fille et en se fesant insulter en retour on peut quand même établir une relation de flirt
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 16:26:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kyrieleve Féministe |
Cheinz |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah bon ben maintenant que je suis coté, j'efface plus, et j'en rajoute un qui sert à rien non plus pour la route |
tamino master proxy 2 gates |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui, mais elle a su garder intact sa pureté de provinciale, et détecter en moi l'être provincial un peu enfouis un truc qui est possible c'est que elle m'avait déjà vu dans ce métro une fois ça m'est arrivé sur le trajet me remenant de l'école (quand j'étais pas à paris) , de finir par demander à une fille qui me regardait avec insistance si on s'était pas déjà vu qque part, mais j'y allais d'une façon bidon, genre on c'est déjà croisé à l'arrêt un autre jour. (un faux bluff tout naze quoi Faudrait que je m'y remette tient Message édité par basketor63 le 25-06-2009 à 16:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:05:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 17:06:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:28:24 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:51:36 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:56:45 ![]() |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Genre... la technique bien discrète. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais c'est très con de dire "ah oups c'est vrai j'peux pas t'envoyer un message, j'ai pas ton numéro --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 18:06:24 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
horatio caine It's not an accident at all |
Message édité par horatio caine le 25-06-2009 à 18:13:15 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |