| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:54:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:54:57 ![]() ![]() |
DavidAmes |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A part faire le serveur pour une troupe de morceaux d'écorces, t'as interprété quoi d'autre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr | Rien de prévu pour la fête de la zic ici ? |
DavidAmes |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:59:47 ![]()
|
DavidAmes |
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:59:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En 2009, une fille de 18/30 ans qui fait ce genre de réflexion, ça existe encore ?
J'attends que cette connerie de merde de fête de la musique soit finie (donc demain) pour mettre le nom dehors. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 18:01:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
bigbossfr |
|
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais vu ses revenus futurs... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:03:44 ![]()
|
bigbossfr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh l'aut' y cherche des amis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 21-06-2009 à 18:07:30 |
piclune92 burp |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
[psycho de comptoir]Mais je pense qu'en réalité, tu aimes avoir le contrôle, et ça, ça ne plait vraiment pas aux hommes sur la durée. Ou plus exactement: parce que tu as l'habitude d'avoir le contrôle de la relation (genre princesse), tu finis par te lasser du mec qui accepte tes caprices. Bref, j'imagine que s'il ne se laisse pas faire, ça te fait kiffer, mais au bout d'un moment ça part en couille parce que vous êtes deux têtes de mules.[/psycho de comptoir] Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-06-2009 à 18:14:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc sortir avec lui t'a ruiné ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 21-06-2009 à 18:11:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:30:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 18:31:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La perte de contrôle, ça va rejoindre l'influence judéo-chrétienne dans la mythologie nigaudienne... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nono75016 Toujours tout droit |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:42:22 ![]()
|
Nono75016 Toujours tout droit | Un premier amour déçu en fait, tout s'explique maintenant |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-06-2009 à 19:55:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:32:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai beaucoup de mal à t'imaginer autoritaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |