Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  56543  56544  56545  56546  56547  56548
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19027208
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 01:43:19  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

:( quelle tristesse... tu te marres bien avec lui, tu baises aussi, et tu pars en vacances partager des souvenirs avec lui, mais non tu l'aimes pas en fait.
Le jour où t'auras vraiment compris ce que ça veut dire aimer être amoureux et gnagnagna, t'auras fait un grand pas dans la vie ma pauvre manamax. :sarcastic:

J'attendais cette réflexion. :D
Mais je suis trop jeune pour me résigner à penser que l'amour n'est que de l'amitié avec du sexe.  
J'ai encore envie d'amour passionné, de truc qui retourne le bide et la tête.

Alors, je sais bien que de votre point de vue, je ne fais que de la merde, que je me comporte comme une imbécile mais s'pas bien grave. Pour moi, je fais simplement des choses de mon âge, et je préfère les faire maintenant que de me réveiller dans 10 ans en ayant le sentiment de n'avoir rien essayé, rien vécu. J'ai pas envie de me comporter différemment des filles de mon âge juste pour avoir le sentiment d'être plus mature.
Je considère qu'à chaque âge, sa vision des choses.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 01:43:19  profilanswer

n°19027262
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 01:53:55  answer

Amen, tu peux disposer.  [:fitterashes]

n°19027276
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-07-2009 à 01:56:07  profilanswer

Bon, HM et Khan, quand est-ce que vous baisez ? [:mariocompiegne]

Message édité par KapweT le 02-07-2009 à 01:58:51
n°19027281
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 02-07-2009 à 01:57:43  profilanswer

quand le topic des rencontres hétéros est en bas de page.

n°19027367
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 02:16:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer du coup...

vu ton avatar, je dirais chiale, tu pisseras moins  :o  

vraiment le genre de phrases qui me fait tiquer :/
Y a pas d'âge pour être amoureux, pour se sentir papillonner ou avoir envie d'absolu. C'est pas parce que tu es jeune que tu dois faire ce qui semble dans la normalité pour les gens de ton âge...
Tu peux très bien avoir envie de te poser avec une personne à 20 ans ou enchainer les mecs à 35 parce que la vie est trop courte. C'est dommage de sentir que tu te résignes à penser comme ça parce que d'autres le font...

n°19027389
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 02-07-2009 à 02:21:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

Y a pas d'âge pour être amoureux, pour se sentir papillonner ou avoir envie d'absolu. C'est pas parce que tu es jeune que tu dois faire ce qui semble dans la normalité pour les gens de ton âge...
Tu peux très bien avoir envie de te poser avec une personne à 20 ans ou enchainer les mecs à 35 parce que la vie est trop courte. C'est dommage de sentir que tu te résignes à penser comme ça parce que d'autres le font...

je veux pas faire le mec qui défend, mais je crois que justement c'est l'inverse: elle veut justement ne pas faire comme les autres ou comme les autres voudraient qu'elle fasse (ici par ex). J'y vois plus un choix perso qu'une façon de se calquer sur les autres et être dans le moule...

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 02-07-2009 à 02:21:24
n°19027411
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 02:24:31  answer

vicmckay a écrit :

Moi j'aime bien la normalité. Et je préfère papillonner à 20 ans qu'à 35. Les conséquences ne sont souvent pas les mêmes.  
Par contre je ne prétends pas qu'une fois passé ce stade, je me caserai à vie avec quelqu'un sans le moindre souci.  [:cosmoschtroumpf]

n°19027412
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 02-07-2009 à 02:24:58  profilanswer

j'aime bien ta façon de penser, Hannae :o

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°19027414
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 02:25:57  profilanswer

bon, en discuter sans l'intéressée, ça vaut pas grand chose mais mon point de vue, c'est que c'est une thématique qui revient assez souvent chez la princessedutopicnigaud, celle du : "je me pose pas parce que j'ai le temps", sauf que pour moi, le temps n'a rien à voir à l'affaire.

Après, c'est comme tout, c'est une interprétation personnelle à une heure indue sur quelques posts forcément (mal) biaisés  :D

n°19027425
horatio ca​ine
Posté le 02-07-2009 à 02:28:39  profilanswer

bof, je dirais qu'il y a un équilibre a trouver.
Beaucoup se casent et se contentent de ce qu'ils ont, d'autres (et on m'a raconté plusieurs histoires comme ca) foirent après car ils ont pas eu de jeunesse ...
Et c'est comme ca que tu vois des milfs en bar ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 02:28:39  profilanswer

n°19027427
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 02:28:56  profilanswer

certes, on dira que c'est plus facilement dans l'ordre des choses. Et les conséquences que tu dis découlent uniquement de ta vie et de la façon dont tu la mènes.
Tu peux très bien être célibataire sans enfant et être une femme épanouie à tout point de vue passée la trentaine.  Mon impression était que pour toi, le futur c'est loin et que ça sera une période plutôt chiante. Pourquoi pas, mais je trouve ça assez réducteur (encore une fois avec un point de vue externe)

n°19027433
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 02:30:18  answer

horatio caine a écrit :

bof, je dirais qu'il y a un équilibre a trouver.
Beaucoup se casent et se contentent de ce qu'ils ont, d'autres (et on m'a raconté plusieurs histoires comme ca) foirent après car ils ont pas eu de jeunesse ...
Et c'est comme ca que tu vois des milfs en bar ...

hommes comme femmes, c'est une grosse partie du lot oui  :jap:  

n°19027438
horatio ca​ine
Posté le 02-07-2009 à 02:32:29  profilanswer

bah oui, et c'est triste. J'ai une super comparaison entre marché financier et relations, il faudrait que je la mette sur papier, j'aurais un prix :d

---------------
n°19027450
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 02:34:54  answer

horatio caine a écrit :

bah oui, et c'est triste. J'ai une super comparaison entre marché financier et relations, il faudrait que je la mette sur papier, j'aurais un prix :d

en même temps une femme dans ce cas là, ça peut être aussi intéressant pour un célibataire :D

n°19027484
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 02:41:30  answer

david500 a écrit :

je veux pas faire le mec qui défend, mais je crois que justement c'est l'inverse: elle veut justement ne pas faire comme les autres ou comme les autres voudraient qu'elle fasse (ici par ex). J'y vois plus un choix perso qu'une façon de se calquer sur les autres et être dans le moule...

Je n'ai aucun problème à être dans le moule et à faire comme les autres.  
Et si la majorité des gens font les choses dans un certain ordre, je pense qu'il y a une logique à ça. Ca me semble cohérent d'essayer le maximum de choses en étant jeune pour savoir ensuite ce qu'on préfère et ce dont on a envie, même si au final, la majorité en arrive au même point. Le mari (la femme), les enfants, le calme, la complicité etc.  
Et même si je pense déjà savoir où tout ça va me mener, je ne suis pas pressée et je n'ai pas envie d'avoir le sentiment de griller des étapes.  

n°19027494
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 02:45:31  answer

vicmckay a écrit :

bon, en discuter sans l'intéressée, ça vaut pas grand chose mais mon point de vue, c'est que c'est une thématique qui revient assez souvent chez la princessedutopicnigaud, celle du : "je me pose pas parce que j'ai le temps", sauf que pour moi, le temps n'a rien à voir à l'affaire.

Après, c'est comme tout, c'est une interprétation personnelle à une heure indue sur quelques posts forcément (mal) biaisés  :D

Je ne me pose pas surtout parce que je n'en ai pas envie.
Si quelqu'un me donnait vraiment envie de me poser, je n'aurai certainement pas le même discours. Mais faudrait vraiment que je sois convaincue de pouvoir faire ma vie avec et ne pas avoir envie d'essayer avec quelqu'un d'autre. Ce qui est à peu près improbable. :o

vicmckay a écrit :

certes, on dira que c'est plus facilement dans l'ordre des choses. Et les conséquences que tu dis découlent uniquement de ta vie et de la façon dont tu la mènes.
Tu peux très bien être célibataire sans enfant et être une femme épanouie à tout point de vue passée la trentaine. Mon impression était que pour toi, le futur c'est loin et que ça sera une période plutôt chiante. Pourquoi pas, mais je trouve ça assez réducteur (encore une fois avec un point de vue externe)

Tu peux sans doute oui, sauf que ca n'est absolument pas ce que je veux.

Mais j'avoue que la façon dont je gère ma vie manque clairement de spontanéité.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 03:01:41
n°19028306
niemagou
Posté le 02-07-2009 à 09:58:27  profilanswer

Oh pourquoi Doros a rien raconté sur sa journée de mardi ??? J'ai chopé une entorse à la molette pour rien, sapristi.

n°19028363
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-07-2009 à 10:05:45  profilanswer

oseb ?

---------------
Profil strava
n°19028369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 10:06:51  profilanswer

Mais ... mais c'est pas déjà l'avatar de quelqu'un d'autre ça ??

---------------
Pussy that walk !
n°19028373
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-07-2009 à 10:07:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'ancien avatar de draculax je crois [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19028389
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-07-2009 à 10:10:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quoi tu veux que je change ? :o

---------------
Profil strava
n°19028395
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 10:10:47  profilanswer

c'trop la te-hon d'avoir le même avatar que quelqu'un d'aut', moi j'dis.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19028404
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-07-2009 à 10:11:36  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
Profil strava
n°19028413
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 10:12:27  profilanswer

Thordax a écrit :

L'ancien avatar de draculax je crois [:klemton]

Ah oui voilà !  

Grounded a écrit :

Quoi tu veux que je change ? :o

C'est perturbant.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19028450
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-07-2009 à 10:17:31  profilanswer

Bon ben voila :o

---------------
Profil strava
n°19028480
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 10:20:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouf c'était franchement sale, un peu comme deux hommes qui s'aiment :/.

n°19028500
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 10:24:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Merci [:ma muse]

---------------
Pussy that walk !
n°19028507
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 10:25:11  profilanswer

D'ailleurs tamino, tu devrais changer aussi, j'en ai marre de voir cette gamine sous une capote géante. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19028514
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-07-2009 à 10:25:55  profilanswer

Mais je manque pas mal d'inspiration aussi :o

---------------
Profil strava
n°19028540
The Dark M
Posté le 02-07-2009 à 10:30:34  profilanswer

J'ai revu ma boulangère hier, et nom de Zeus, si elle est pas attirée par moi... :D  

J'ai eu droit à gros sourire (limite j'ai cru qu'elle allait rougir), regards (complices ?) vers sa collègue (elle se sont marmonés des trucs), et moi, comme je voulais lui dire qquechose et pas repartir sans dire mot, j'ai lancé une banalité sur une patisserie, genre "Ah, ça s'appelait comme ça avant ?".  

Enfin, si ça se trouve, je suis victime d'un gros foutage de gueule déguisé + moi qui me fait trop de films  :o  

Mais je suis reparti de la boulangerie le sourire aux lèvres, ça c'est sûr   :love:

Message cité 5 fois
Message édité par The Dark M le 02-07-2009 à 10:31:05
n°19028557
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 10:32:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

D'ailleurs tamino, tu devrais changer aussi, j'en ai marre de voir cette gamine sous une capote géante. :o

Ouais j'en ai marre aussi mais j'ai pas d'idée :o.

n°19028580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 10:34:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais je manque pas mal d'inspiration aussi :o

Un p'tit coup de deviant art et ça ira mieux. :o

The Dark M a écrit :

J'ai revu ma boulangère hier, et nom de Zeus, si elle est pas attirée par moi... :D  

J'ai eu droit à gros sourire (limite j'ai cru qu'elle allait rougir), regards (complices ?) vers sa collègue (elle se sont marmonés des trucs), et moi, comme je voulais lui dire qquechose et pas repartir sans dire mot, j'ai lancé une banalité sur une patisserie, genre "Ah, ça s'appelait comme ça avant ?".  

Enfin, si ça se trouve, je suis victime d'un gros foutage de gueule déguisé + moi qui me fait trop de films  :o  

Mais je suis reparti de la boulangerie le sourire aux lèvres, ça c'est sûr   :love:

Et tu penses tenter quelque chose alors ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19028596
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 10:35:41  profilanswer

The Dark M a écrit :

J'ai eu droit à gros sourire ah tiens v'la le nigaud [:afrojojo] (limite j'ai cru qu'elle allait rougir dreamiiiiing), regards (complices ? désespérés ) vers sa collègue vite, fuir son regard de boeuf (elle se sont marmonés des trucs "s'il me drague, achève-moi Chantal" ), et moi, comme je voulais lui dire qquechose et pas repartir sans dire mot, j'ai lancé une banalité sur une patisserie, genre "Ah, ça s'appelait comme ça avant ?".

De rien.  [:smileysex]  

---------------
n°19028616
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 10:37:42  profilanswer

The Dark M a écrit :

attention à la chute quand même.
Toutes les filles ne sont pas des êtres totalement submergées par l'émotion de voir arriver un client un tant soit peu aimable voire même qui pourrait lui plaire.
Le coup de foudre, ça existe toujours mais y a tellement d'interprétations à donner à ces gestes sans conséquence qu'il faut faire gaffe à pas trop se voir pousser des ailes trop tôt.

Parce que là, c'est plutôt toi qui a l'air d'être bien accroché  :D

n°19028626
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 10:38:45  answer

ahah, c'est marrant mais moi je vois pas de difference entre une fille qui sourit parce que je lui plais et une fille qui se fout de ma gueule. Il m'est arrivé d'aller m'expliquer de façon aggressive avec un groupe de filles :
- "  alors  on se fout de ma gueule :fou:"  
- " bah euh non au contraire [:fleur de vanille] "

n°19028650
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 10:41:29  profilanswer

C'est plus souvent l'inverse non ? :o

- Alors, on me fait les yeux doux ?  [:pussoforce]  
- Nan, on se fout de ta gueule !  [:cmshadow]

---------------
n°19028669
zad38
Posté le 02-07-2009 à 10:42:58  profilanswer

Ca me fait penser qu'il faut vraiment que j'aborde l'allemande qui me fait de grands sourires au boulot, ça traine depuis des semaines  [:prodigy]
Le pire c'est qu'on s'est croisé la semaine dernière lors d'une soirée (du genre concert gratos en ville), grands sourires encore mais rien de plus vu qu'on était chacun avec nos potes, et après impossible de la retrouver  [:tim_coucou]

Message édité par zad38 le 02-07-2009 à 10:43:43
n°19028673
canti75
Posté le 02-07-2009 à 10:43:33  profilanswer

Ouaahhhhh une vrai meetic Girl, faut que t'essaies à tout prix meetic affinity  :o

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 02-07-2009 à 10:44:21
n°19028722
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 10:49:09  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est plus souvent l'inverse non ? :o

- Alors, on me fait les yeux doux ?  [:pussoforce]
- Nan, on se fout de ta gueule !  [:cmshadow]

comme je confonds les deux, m'est deja arrivé ce cas oui :jap: mais comme je suis un gnalf, quand je crois qu'une fille n'est pas insensible a mon charme, je ne bouge pas :o alors que si on se fout de moi, je suis plus acte a repondre a mon aggressivité

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 10:49:34
n°19028788
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-07-2009 à 10:54:06  profilanswer

Pars du principe que toutes les femmes sont agressives.
On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher.  [:benjy86]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19028789
The Dark M
Posté le 02-07-2009 à 10:54:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu penses tenter quelque chose alors ?  

Je sais pas, en fait, j'ai envie de laisser aller tel quel voir où ça va mener.

Paradoxalement, même si elle m'attire, je sais pas si c'est vraiment "elle" en tant que personne qui m'attire, ou si c'est le fait qu'elle a l'air attirée qui me flatte. J'ai tellement pas l'habitude...

HS/ Félicitations au passage  ;)  

Mihirung_ a écrit :

De rien.  [:smileysex]  

Trop gentil, Freud   :na:  :D  

vicmckay a écrit :

attention à la chute quand même.
Toutes les filles ne sont pas des êtres totalement submergées par l'émotion de voir arriver un client un tant soit peu aimable voire même qui pourrait lui plaire.
Le coup de foudre, ça existe toujours mais y a tellement d'interprétations à donner à ces gestes sans conséquence qu'il faut faire gaffe à pas trop se voir pousser des ailes trop tôt.

Parce que là, c'est plutôt toi qui a l'air d'être bien accroché  :D

Comme dit + haut, oui, je suis accroché, mais est-ce vraiment la fille qui m'accroche ou le fait que elle, semble accrochée ? Je laisse venir, on verra bien  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  56543  56544  56545  56546  56547  56548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)