| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 14:39:27 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 21-06-2009 à 15:05:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vis encore dans le monde où c'est le mec qui paie tout, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
T'es encore étudiante, il est en position de force. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 21-06-2009 à 16:49:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du genre "attends, j'vais pisser", et en fait il va payer la note du resto ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 16:50:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es sa chôse, il a une maîtrise totale sur toi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 16:53:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 16:55:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en fais pas, j'suis sûr qu'il a des qualités quand même c'garçon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Je faisais pareil avec mon ex.Le cinéma par exemple alalala "Oui d'accord,tu payeras ta place(je passe devant)Deux places s'il vous plait ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:23:37 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bad_trip95 Le Duc |
DavidAmes | Parce que cela nous fait plaisir et que je savais que niveau argent c'était pas Crésus...Et prendre la mouche pour ça c'est d'un chiant |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:29:54 ![]()
|
- LePhasme n'a toujours pas produit un résumé dans lequel il apparait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:30:22 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:40:10 ![]() (vivement dimanche prochain qu'on rigole |
Black_Jack Bo_Jack | Attention à ne pas jouer un rôle qui n'est pas ton vrai "toi" piclune --------------- Horse_man |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
piclune92 burp | ben elle m'a dit qu'elle cherchait des aventures mais bon j'irai pas, ça sent l'arnaque ce truc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:42:29 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Perso je suis plutôt a alterner le fait de payer. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-06-2009 à 17:44:11 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
R-Daneel |
|
DavidAmes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:46:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:48:34 ![]()
|
DavidAmes |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:53:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 17:54:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |