| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:52:31 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Comme je l'ai déjà dit : "je me demandais à quelle heure ouvraient vos cuisses, si ce n'est pas trop indiscret" Message cité 4 fois Message édité par Yagmoth le 02-07-2009 à 11:52:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca dépend. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les débiles qui arrivent à avoir des copines superbes... elles ont de grandes chances d'être elles-mêmes débiles aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait gros lourd, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:59:47 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 12:03:20 ![]()
|
Ton père c'est trop un voleur... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-07-2009 à 12:04:19 |
|
Kyrieleve Féministe |
L'autre jour, je m'apprêtais à descendre du train avec moultes bagages (vélo, chien, remorque, sacoches, panier...), et une nana m'a demandé si elle pouvait m'aider. J'lui ai confié le chien pendant que je débarquais le matos, et on a discuté sur le quai, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 12:08:04 ![]() Le plus dur c'est au milieu d'une rue pietonne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 12:11:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, les bagnoles arrêtent pas de nous frôler, comment tu veux draguer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
vicmckay |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est quoi aborder une fille "naturellement"?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Lis mon post au-dessus à propos du train. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |