Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19029538
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Ca n'a rien à voir avec une espèce de brutalité, et la générosité peut très bien être intéressée. Au fond tu ne fais que combler un besoin affectif parce que ta vie n'est pas assez remplie pour que ce soit simplement un plaisir. Et je maintiens que faire reposer ton existence sur quelqu'un d'autre, c'est lui donner comme fardeau une responsabilité qu'elle ne supportera pas à la longue (si un jour tu te manges un "tu n'as pas de personnalité", ce sera malheureusement pas étonnant).

+1
Vivre par procuration est non seulement égoiste mais profondément malsain.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité

n°19029539
Yagmoth
Fanboy

tamino a écrit :

"Hihi bonjour m'selle lol, je vou eu.. je te trouve charmante hihi" [:littlebill]

J'ai eu cette envie d'aborder sans prise de tête juste après ma séparation, mais dès que t'y penses un peu c'est qd même ridicule. Qu'est ce que tu veux dire à une fille que tu croises comme ça  :??: .

Comme je l'ai déjà dit : "je me demandais à quelle heure ouvraient vos cuisses, si ce n'est pas trop indiscret" :o Soit ça marche, soit elle sera suffisamment estomaquée pour que tu te tires comme un prince :D

Message cité 4 fois
Message édité par Yagmoth le 02-07-2009 à 11:52:50

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19029557
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 11:54:09  profilanswer

Je fais parti de ceux qui trouve ces histoires de FTS ridicules, j'y peux rien. Si t'as l'occasion d'engager la conversation pourquoi pas le faire, mais provoquer le truc franchement...

n°19029574
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-07-2009 à 11:54:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Comme je l'ai déjà dit : "je me demandais à quelle heure ouvraient vos cuisses, si ce n'est pas trop indiscret" :o Soit ça marche, soit elle sera suffisamment estomaquée pour que tu te tires comme un prince :D

Ou alors "Qu'est-ce que ça peut vous foutre, vous avez aucune chance d'y faire un tour mon pauvre... "  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19029576
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:55:11  profilanswer

Si tu attends , il ne se passe rien aussi hein!
Il faut bien que quelqu'un fasse un move.
Apres il faut le faire bien.

---------------
n°19029589
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:56:01  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Si tu attends , il ne se passe rien aussi hein!Il faut bien que quelqu'un fasse un move.
Apres il faut le faire bien.

Ca dépend. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19029596
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-07-2009 à 11:56:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

nan mais je dis ça car j'ai l'impression que ça n'existe pas, les filles qui veulent etre tout le temps collés a leur mec.

m'enfin, du haut de mon experience démesurée avec les filles j'ai un peu du mal a me faire ma propre idée.

Bien sûr que ça existe, mais déjà si tu pars de l'idée que c'est ça que tu recherches dans une relation c'est pas forcément bien parti. Le fait d'être collé ou non, ça découle de ce que tu as envie au moment m avec la donzelle (et de ce qu'elle a envie en retour), pas de ce que tu recherches des filles en général. Là visiblement vous avez pas tout à fait les mêmes envies, et ça ça pue, mais au risque de paraitre méchant ça ne vient pas uniquement de son tempérament, mais de son humeur du moment, et de la façon dont elle te voit.

Mon avis qui vaut ce qu'il vaut : ne lui fais pas payer ce décalage, mais fais lui savoir ce que tu attends. Si tu fais des concessions, c'est pas interdit mais faut pas le faire en silence.

n°19029606
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:57:33  profilanswer

Les débiles qui arrivent à avoir des copines superbes... elles ont de grandes chances d'être elles-mêmes débiles aussi.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19029621
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 11:58:29  profilanswer

Ouais je sais pas, la fille se balade ou fait je ne sais quoi, je me dis toujours qu'elle a pas spécialement envie de se faire "emmerder". Bon tu nous tiendras au courant, sait-on jamais :).

Yagmoth a écrit :

:D

Que je manque d'imagination, ça je veux bien le reconnaître  [:cosmoschtroumpf] . Cela dit ça fait plus blague potache qu'autre chose.

n°19029648
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:59:47  profilanswer

Ca fait gros lourd, ouais. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:59:47  profilanswer

n°19029649
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:59:49  profilanswer

Si c'est Georges Clooney ou un random bogosse, la fille aura plus de chances de répondre que de te zapper.:o

---------------
n°19029666
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 12:00:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca manque cruellement d'originalité en plus d'être un tantinet lourdingue. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19029679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 12:01:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19029680
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2009 à 12:01:33  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Que je manque d'imagination, ça je veux bien le reconnaître  [:cosmoschtroumpf] . Cela dit ça fait plus blague potache qu'autre chose.

Précisément, ça évite d'être trop lourd, et ça doit bien marcher à force :D

---------------
n°19029687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 12:01:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Précisément, ça évite d'être trop lourd, et ça doit bien marcher à force :D

Euuuh ... non.

---------------
Pussy that walk !
n°19029688
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-07-2009 à 12:01:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est ma grosse faiblesse, je suis incapable d'etre violent/contrariant/mechant... et par exemple, de refuser un service.

Comme tous les nigauds de la planète [:spamafote]

Arrête de voir ça comme une faiblesse qui fait de toi un gars bien. C'est juste une excuse pour pas prendre de risque. Si tu veux qu'une fille s'accroche à toi un jour, commence par affirmer ce que tu veux sans ambiguité.

n°19029698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2009 à 12:03:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh ... non.

Bah pour des filles dépourvus d'humour, forcément...

---------------
n°19029700
Headspace
Posté le 02-07-2009 à 12:03:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et vulgaire, en plus  :jap:

n°19029704
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 12:03:20  answer

tamino a écrit :

Je fais parti de ceux qui trouve ces histoires de FTS ridicules, j'y peux rien. Si t'as l'occasion d'engager la conversation pourquoi pas le faire, mais provoquer le truc franchement...

[:prozac]  bon courage

n°19029707
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 12:03:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ton père c'est trop un voleur... [:mistral_ winner]  

---------------
n°19029709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 12:03:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah pour des filles dépourvus d'humour, forcément...

Ben tiens ...  :sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°19029713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 12:03:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas comment aborder sans faire gros lourd d'une manière ou d'une autre. A la limite qd t'es pas un serial dragueur, qu'une fille te touche, que tu lui dis un mot maladroitement c'est ptêtre le moins pire.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-07-2009 à 12:04:19
n°19029723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 12:04:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben tiens ...  :sarcastic:

ouais, moi je rigole bien avec toi [:draculax]

---------------
n°19029729
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 12:04:52  profilanswer

Moi? C'est désespéré t'inquiètes pas :D.

n°19029731
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 12:05:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais non tu peux pas voyons j'ai pas d'humour il a dit le monsieur § :o

---------------
Pussy that walk !
n°19029739
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 12:05:58  profilanswer

Sinking a écrit :

-- = + ?
 [:afrojojo]  

n°19029753
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 12:07:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas comment aborder sans faire gros lourd d'une manière ou d'une autre. A la limite qd t'es pas un serial dragueur, qu'une fille te touche, que tu lui dis un mot maladroitement c'est ptêtre le moins pire.

L'autre jour, je m'apprêtais à descendre du train avec moultes bagages (vélo, chien, remorque, sacoches, panier...), et une nana m'a demandé si elle pouvait m'aider. J'lui ai confié le chien pendant que je débarquais le matos, et on a discuté sur le quai, etc...
Ca c'est un abordage pas lourd (c'est d'ailleurs même pas un abordage du tout).
Bon, c'est encore le chien qu'a fait tout le boulot, aussi. [:haha cry]  

---------------
n°19029764
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 12:08:04  answer

Le plus dur c'est au milieu d'une rue pietonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 12:11:22
n°19029777
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 12:08:58  profilanswer

Ouais, les bagnoles arrêtent pas de nous frôler, comment tu veux draguer. :/

---------------
n°19029784
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2009 à 12:09:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais non tu peux pas voyons j'ai pas d'humour il a dit le monsieur § :o

Comme toutes les nanas de toute façon  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°19029800
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 12:10:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'autre jour, je m'apprêtais à descendre du train avec moultes bagages (vélo, chien, remorque, sacoches, panier...), et une nana m'a demandé si elle pouvait m'aider. J'lui ai confié le chien pendant que je débarquais le matos, et on a discuté sur le quai, etc...
Ca c'est un abordage pas lourd (c'est d'ailleurs même pas un abordage du tout).
Bon, c'est encore le chien qu'a fait tout le boulot, aussi. [:haha cry]  

:jap:  

C'est ce que j'ai dit plus haut, une occasion d'engager la conversation naturellement. Tout le reste c'est superficiel et/ou grotesque.

n°19029840
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 12:15:16  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

C'est ce que j'ai dit plus haut, une occasion d'engager la conversation naturellement. Tout le reste c'est superficiel et/ou grotesque.

c'est clur  :o  
Peu importe le sujet, ça peut dériver sur la sauvegarde des bébés phoques ou refaire le monde autour d'un verre, tout est bon à prendre, i lsuffit juste d'y mettre sa touche, et de paraitre vrai  [:proy]

n°19029865
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 12:19:01  profilanswer

C'est quoi aborder une fille "naturellement"?
Ca m'intrigue.

---------------
n°19029866
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-07-2009 à 12:19:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- Bonjour mademoiselle, je v...
- Hey mais j't'ai déjà vu toi nan ?
- Ah, possible, j'habite pas loi...
- Mais nan c'était à la tv ! Nagui !
- [:coucouristedu33]
- ALBATROS §§§

[:rofl] [:cytrouille]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19029872
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 12:19:35  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est clur  :o  
Peu importe le sujet, ça peut dériver sur la sauvegarde des bébés phoques ou refaire le monde autour d'un verre, tout est bon à prendre, i lsuffit juste d'y mettre sa touche, et de paraitre vrai  [:proy]

Ya quoi de vrai à aborder qqun que tu connais pas du tout, surtout si tu fais ça à la chaîne? Ah mais pardon, il suffit de "paraitre vrai" :o.

Enfin bon, je comprends aussi qu'on puisse voir ça de façon plus légère, puis c'est l'été et les filles sont nues et tout ça... Moi j'y arrive pas.

n°19029875
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2009 à 12:19:53  profilanswer

tamino a écrit :

-- = + ?
 [:afrojojo]  

Bah surtout, que dire du sens de l'humour de quelqu'un qui ne comprend même pas que derrière chaque phrase il y a un "la plupart des..." et qu'on pourrait avantageusement remplacer par un bot tant ses interventions sont prévisibles ? :o

---------------
n°19029882
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2009 à 12:21:24  profilanswer

tamino a écrit :

Ya quoi de vrai à aborder qqun que tu connais pas du tout, surtout si tu fais ça à la chaîne? Ah mais pardon, il suffit de "paraitre vrai" :o.

Enfin bon, je comprends aussi qu'on puisse voir ça de façon plus légère, puis c'est l'été et les filles sont nues et tout ça... Moi j'y arrive pas.

L'autre option c'est surtout d'aller aborder en se moquant de la drague, et en prenant la séduction au second degré, se moquer du cliché en somme. Et pour peur que tu tombes sur quelqu'un de sympa avec un minimum de sens de l'humour, ça peut devenir une vraie forme de séduction.

---------------
n°19029888
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 12:21:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah surtout, que dire du sens de l'humour de quelqu'un qui ne comprend même pas que derrière chaque phrase il y a un "la plupart des..." et qu'on pourrait avantageusement remplacer par un bot tant ses interventions sont prévisibles ? :o

Tu penses que tes posts sont plus intéressants ?

---------------
n°19029892
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-07-2009 à 12:22:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais un simple :
"Bonjour, désolé de vous ennuyer, je vous regarde depuis un petit moment.  
Pourrais-je vous inviter boire un verre pour faire connaissance ?" avec un joli sourire aura déjà largement plus de chance d'amener a quelque chose selon moi.

Maintenant, vu combien de fois sont sollicitées les filles par des lourdos, tu mangeras quoi qu'il arrive veste sur veste.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19029895
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 12:22:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu es vraiment lourdingue.  
Et non tu n'as pas le monopole de l'Humour.  
Et pour info je ne suis pas la seule à avoir dit que c'était lourd comme phrase d'approche mais bizarrement il n'y a qu'à moi que tu en tiens rigueur.  

---------------
Pussy that walk !
n°19029896
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 12:22:55  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est quoi aborder une fille "naturellement"?
Ca m'intrigue.

Lis mon post au-dessus à propos du train. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)