Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19028789
The Dark M
Posté le 02-07-2009 à 10:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et tu penses tenter quelque chose alors ?  

Je sais pas, en fait, j'ai envie de laisser aller tel quel voir où ça va mener.

Paradoxalement, même si elle m'attire, je sais pas si c'est vraiment "elle" en tant que personne qui m'attire, ou si c'est le fait qu'elle a l'air attirée qui me flatte. J'ai tellement pas l'habitude...

HS/ Félicitations au passage  ;)  

Mihirung_ a écrit :

De rien.  [:smileysex]  

Trop gentil, Freud   :na:  :D  

vicmckay a écrit :

attention à la chute quand même.
Toutes les filles ne sont pas des êtres totalement submergées par l'émotion de voir arriver un client un tant soit peu aimable voire même qui pourrait lui plaire.
Le coup de foudre, ça existe toujours mais y a tellement d'interprétations à donner à ces gestes sans conséquence qu'il faut faire gaffe à pas trop se voir pousser des ailes trop tôt.

Parce que là, c'est plutôt toi qui a l'air d'être bien accroché  :D

Comme dit + haut, oui, je suis accroché, mais est-ce vraiment la fille qui m'accroche ou le fait que elle, semble accrochée ? Je laisse venir, on verra bien  ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 10:54:09  profilanswer

n°19028849
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 10:58:25  profilanswer

J'ai bien envie de me faire une asiat trentenaire de mon entourage.
Mais elle ne m'a pas l'air porté sur la chose sans avoir uen relation sérieuse derrière.  
C'est un dilemme. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19028861
Headspace
Posté le 02-07-2009 à 10:59:36  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

J'ai bien envie de me faire une asiat trentenaire de mon entourage.
Mais elle ne m'a pas l'air porté sur la chose sans avoir uen relation sérieuse derrière.  
C'est un dilemme. [:stinson barney]

Ben fais semblant.

n°19028872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 10:59:56  profilanswer

The Dark M a écrit :

HS/ Félicitations au passage  ;)

Merci. :d

Et dans ce cas effectivement attends un peu de voir ...

---------------
Pussy that walk !
n°19028911
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:03:02  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben fais semblant.

Apres je l'aurai dans les pattes tout le temps. [:lefebvre aloy]

---------------
n°19028946
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:05:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est marrant j'ai l'impression qu'il s'est passé la meme chose pour moi, en fait j'etais pas spécialement attiré par elle (meme si j'aime bien les filles un peu marginales :D ) mais quand elle a commencé a me tourner autour, je me suis senti vachement plus attiré.

Et d'ailleurs comment ça se passe entre vous en ce moment ?

---------------
Pussy that walk !
n°19029012
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:11:22  profilanswer

Se mettre dans un tel état juste pour une nana... [:haha pfff]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19029015
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:11:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle est partie pour 5 jours a la japan, et les deux derniers jours où on s'est vus, c'etait pour me faire "utiliser" comme déménageur, avec sa mere donc interdit de manifester le moindre signe affectif, et en compagnie du mec avec qui elle va passer toute l'année prochaine en coloc.

du coup je me sens un tout petit peu roulé.

et bien sur comme je vais pas la voir pendant 5 jours, j'ai mal au bide et pas faim. putain de subconscient en carton :fou:

Mais tu as des news par téléphone ou pas du tout ?

---------------
Pussy that walk !
n°19029061
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:14:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle est partie pour 5 jours a la japan, et les deux derniers jours où on s'est vus, c'etait pour me faire "utiliser" comme déménageur, avec sa mere donc interdit de manifester le moindre signe affectif, et en compagnie du mec avec qui elle va passer toute l'année prochaine en coloc.

et bien sur comme je vais pas la voir pendant 5 jours, j'ai mal au bide et pas faim. putain de subconscient en carton :fou:

Tu es sure qu'elle n'est pas chez son amant? [:stefaninho]

---------------
n°19029094
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:17:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben pas encore, en fait je garde ses rats.

Et son coloc est en train de garder sa chatte §§§

TheCreator a écrit :

depuis mes 12 ans, ma vie consiste a m'occuper en attendant de trouver une copine pour etre heureux et passer le plus clair de mon temps avec, occupant ainsi la plus grosse partie de ma vie.
j'pense que c'est une grosse erreur... m'enfin je connais des couples qui sont constamment collés et qui se portent plutot bien.

Grosse erreur, effectivement.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:17:00  profilanswer

n°19029110
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-07-2009 à 11:18:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

depuis mes 12 ans, ma vie consiste a m'occuper en attendant de trouver une copine pour etre heureux et passer le plus clair de mon temps avec, occupant ainsi la plus grosse partie de ma vie.
j'pense que c'est une grosse erreur... m'enfin je connais des couples qui sont constamment collés et qui se portent plutot bien.

Tin comment je suis content de pas être à ta place [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19029113
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:18:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

des couples qui sont constamment collés et qui se portent plutot bien.

On m'appelle ?  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°19029141
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 11:20:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

épouse moi [:vapeur_cochonne]

T'as vraiment un problème :/.

n°19029227
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2009 à 11:27:25  profilanswer

Mais pourquoi tu veux avoir une fille qui soit toujours collé à toi ??? [:pingouino]

---------------
demain n'existe pas...
n°19029230
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:27:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ton point de vue a l'air de te réussir, c'est vrai.

C'est pas seulement "mon" point de vue, il est notoire que compter uniquement sur un conjoint pour remplir sa vie est très mauvais pour la santé mentale. [:spamafote]

---------------
n°19029236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:28:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

nan mais je dis ça car j'ai l'impression que ça n'existe pas, les filles qui veulent etre tout le temps collés a leur mec.

m'enfin, du haut de mon experience démesurée avec les filles j'ai un peu du mal a me faire ma propre idée.

si si, ya kyri et moi :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19029251
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:29:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

nan mais je dis ça car j'ai l'impression que ça n'existe pas, les filles qui veulent etre tout le temps collés a leur mec.

m'enfin, du haut de mon experience démesurée avec les filles j'ai un peu du mal a me faire ma propre idée.

Ce comportement est remarqué dans:
-1 le parfait amour (rare),
-2 les casss voulant combler le vide intersidéral de leur vie par la présence d'une conjoint (qui pour le coup ne peut pas el faire car ayant une vie en dehors du couple).

Tu les le cassos de ton couple. [:sachaguitry]  
Sorry for you dude! [:stinson barney]

---------------
n°19029253
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-07-2009 à 11:29:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais pourquoi tu veux avoir une fille qui soit toujours collé à toi ??? [:pingouino]

Pour pouvoir se plaindre, dire qu'il en a marre des gonzesses et se rassurer sur sa virilité  [:ghilghamesh]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19029267
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:30:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ce comportement est remarqué dans:
-1 le parfait amour (rare),
-2 les casss voulant combler le vide intersidéral de leur vie par la présence d'une conjoint (qui pour le coup ne peut pas el faire car ayant une vie en dehors du couple).

Tu les le cassos de ton couple. [:sachaguitry]  
Sorry for you dude! [:stinson barney]

-3 les moins de 15 ans.

---------------
n°19029278
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 11:31:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

pour se rassurer qu'elle est à lui, bien à lui, sans que les chasseurs qui ne manqueront pas de remarquer cette perle viennent la déranger et puissent dans un moment d'égarement voler le petit oiseau du cœur de la donzelle qui lui était destinée [:prodigy]

n°19029289
Headspace
Posté le 02-07-2009 à 11:32:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et vous allez devoir faire longtemps semblant devant sa mère ? Si ça se prolonge, c'est pas bon signe...

n°19029290
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:32:54  profilanswer

Quotez-moi, j'parie que le couple de TheCreator atteindra pas le mois d'août. :o

---------------
n°19029303
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2009 à 11:34:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas seulement "mon" point de vue, il est notoire que compter uniquement sur un conjoint pour remplir sa vie est très mauvais pour la santé mentale. [:spamafote]

Ah ? Source ? Chiffres ? Statistiques ?

Ca dépend complètement de la personnalité des gens hein. Tu peux pas établir de règle immuable dans ce domaine [:spamafote] A moins que ca ne soit encore du second degré ? [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19029304
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:34:12  profilanswer

T'exagères, t'as un accent de merde c'est vrai, mais niveau physique tu t'en sors. Enfin, tu t'en sortirais si t'arrêtais de mettre des chemises roses.

---------------
n°19029310
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:34:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

-3 les moins de 15 ans.

Ado ou préado, tu as normalement des tas d epotes pour faire les 400 coups.
Sauf les Cassos qui ont précocemment des problèmes relationnels et sont incapable de s'intégrer à un groupe, voir d'avoir des amis. [:sachaguitry]

---------------
n°19029314
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 11:34:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça existe sûrement, mais faut se méfier, tu pourrais te réveiller un jour te disant que finalement ya autre chose, que t'as aussi une vie à toi. Bon maintenant je comprends ce genre d'envie et ta copine actuelle a pas du tout l'air d'être dans ton trip, tu vas en baver :/.

n°19029321
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 11:35:15  profilanswer

commence par des free hugs avec une pancarte sur toi et tu te poses sur la rue la plus passante de ta ville  :o  
les ratals devraient affluer.

Quant à la théorie des nombres, ben franchement, je vois pas l'intérêt, à part chercher une destruction de l'ego par dépit sentimental...

n°19029328
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-07-2009 à 11:35:58  profilanswer

J'ai pensé faire la même chose, en me disant que de toute façon j'avais rien à perdre...mais pas eu le courage  :sweat:

---------------
demain n'existe pas...
n°19029342
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:36:59  profilanswer

vicmckay a écrit :

commence par des free hugs avec une pancarte sur toi et tu te poses sur la rue la plus passante de ta ville  :o  
les ratals devraient affluer.

Quant à la théorie des nombres, ben franchement, je vois pas l'intérêt, à part chercher une construction de l'ego par  une suite d'expérimentations sentimentales...

Ca fonctionne aussi ,tres rarement, dans ce sens. [:steven-claude norris]  

---------------
n°19029368
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:39:12  answer

laissez mon smiley en paix :o

n°19029379
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:40:27  profilanswer

Mwarf ... :d

Ah finalement la discussion sur l'ex a pas été concluante donc ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°19029386
vicmckay
Posté le 02-07-2009 à 11:40:48  profilanswer

ça marche seulement si tu es persuadé qu'il suffit d'UNE et d'une seule femme pour arriver à combler toutes tes espérances dans le domaine.
Sinon, ça te mène à la frustration de voir autant de monde différent, chacune apportant sa petite touche, mais juste trop fugace pour laisser une empreinte qui te permette d'aller vraiment de l'avant.

n°19029394
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:41:23  answer

ce concept a deja eté maintefois utilisé par les communautés de seduction, c'est de là que sont arrivé les theories sur le street pick up.

n°19029398
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2009 à 11:41:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu n'as pas le droit de faire reposer le sens de ton existence sur le dos de quelqu'un, personne d'autre que toi n'a à en porter la charge. C'est égoïste, d'autant plus qu'on peut se demander si tu aime la personne pour ce qu'elle est indépendamment de toi, ou si tu l'aime pour ce qu'elle t'apporte.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19029413
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2009 à 11:42:46  profilanswer

Qui tente le démarchage téléphonique à l'aveugle ? :D

---------------
n°19029474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2009 à 11:47:42  profilanswer

"Hihi bonjour m'selle lol, je vou eu.. je te trouve charmante hihi" [:littlebill]  

J'ai eu cette envie d'aborder sans prise de tête juste après ma séparation, mais dès que t'y penses un peu c'est qd même ridicule. Qu'est ce que tu veux dire à une fille que tu croises comme ça  :??: .

n°19029501
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:49:26  answer

tamino a écrit :

"Hihi bonjour m'selle lol, je vou eu.. je te trouve charmante hihi" [:littlebill]  

J'ai eu cette envie d'aborder sans prise de tête juste après ma séparation, mais dès que t'y penses un peu c'est qd même ridicule. Qu'est ce que tu veux dire à une fille que tu croises comme ça  :??: .

voila ce qui fonctionne le plus, dire un truc contextuel.

n°19029503
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:49:34  profilanswer

Une pause n'est pas une rupture.  
/friends.

---------------
Pussy that walk !
n°19029506
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2009 à 11:49:43  profilanswer

tamino a écrit :

- Bonjour mademoiselle, je v...
- Hey mais j't'ai déjà vu toi nan ?
- Ah, possible, j'habite pas loi...
- Mais nan c'était à la tv ! Nagui !
- [:coucouristedu33]
- ALBATROS §§§

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-07-2009 à 11:50:36

---------------
n°19029520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2009 à 11:51:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

je vois vraiment pas ça comme ça. je suis tout sauf égoïste et faire des efforts pour quelqu'un, ya aucun soucis. si je trouve personne qui pense comme moi, j'en souffrirais peut etre mais je ne peux vraiment rien imposer. et c'est ma grosse faiblesse, je suis incapable d'etre violent/contrariant/mechant...

Ca n'a rien à voir avec une espèce de brutalité, et la générosité peut très bien être intéressée. Au fond tu ne fais que combler un besoin affectif parce que ta vie n'est pas assez remplie pour que ce soit simplement un plaisir. Et je maintiens que faire reposer ton existence sur quelqu'un d'autre, c'est lui donner comme fardeau une responsabilité qu'elle ne supportera pas à la longue (si un jour tu te manges un "tu n'as pas de personnalité", ce sera malheureusement pas étonnant).

---------------
n°19029538
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2009 à 11:52:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca n'a rien à voir avec une espèce de brutalité, et la générosité peut très bien être intéressée. Au fond tu ne fais que combler un besoin affectif parce que ta vie n'est pas assez remplie pour que ce soit simplement un plaisir. Et je maintiens que faire reposer ton existence sur quelqu'un d'autre, c'est lui donner comme fardeau une responsabilité qu'elle ne supportera pas à la longue (si un jour tu te manges un "tu n'as pas de personnalité", ce sera malheureusement pas étonnant).

+1
Vivre par procuration est non seulement égoiste mais profondément malsain.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)