| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:35:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es sûr que tu fais pas un amalgame entre chiante et autoritaire au moins ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:37:38 ![]() Chiante ça veut tout dire et rien dire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en étais sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:39:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu n'y correspondrais de toute façon pas, tu es unique ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 21:41:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Et quand tu ne peux pas forcément faire kif-kif au niveau des dépenses mais que tu as quand même envie d'offrir des cadeaux à ton conjoint tu évites ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 21-06-2009 à 21:48:23 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:45:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:45:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout du "autoritaire" dont je parlais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | toyyy boyyy --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:50:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je t'imagine pas autoritaire mais j't'imagine bien chiante donc je me dis que tu dois prendre ta chiantitude pour de l'autoritarisme. Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 21:51:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:53:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais à mon avis tu fais un amalgame... enfin, un anti-amalgame. Un désamalgame. J'veux dire, de l'extérieur, tu sembles pas chiante et autoritaire. Juste chiante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 22:02:07 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Alors ca marche ici ?
--------------- Se Queda. |
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 21-06-2009 à 22:14:26 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-06-2009 à 22:22:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Doros |
Message cité 2 fois Message édité par Doros le 21-06-2009 à 22:30:35 |
horatio caine It's not an accident at all |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
Nan mais il a rien fait, c'est elle qui est surexcitée.
Moi qui croyait que l'amour suffisait à être heureux. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 22:36:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 22:38:48 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu veux qu'elle dise quoi ? qu'elle mente ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh arrête je vais défaillir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 22:46:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est simple, tous les 3 ans on dégage la grognasse dont le salaire n'aura pas suivi le notre, et on en prends une 3 ans plus jeune.
Moi j'suis autosuffisant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |