Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33406  33407  33408  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46917866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2016 à 08:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Du coup c'est pas une sosie, c'est l'actrice elle-même ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 08:43:13  profilanswer

n°46917870
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 08:43:37  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Welcome! Tu es à l'ESC Cergy, donc déjà va dans les soirées, bois, et va parler à des fills random juste pour discuter et créer des affinités.  
Et vas aux HH.  

A mon époque, les ESSEC avaient tout un vivier de Global BBA post-bac pas farouches et impressionnées par ceux qui étaient dans l'école d'origine.

- Tu as 18 ans et tu es en première année ? Laisse-moi te parler de la prépa pendant que tu touches mes non-pecs. C'était pas ma guerre [:roger21:1]

Message édité par Grenouille Bleue le 30-08-2016 à 08:44:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46917879
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 08:46:12  answer

Atlantis_ a écrit :

Welcome! Tu es à l'ESC Cergy, donc déjà va dans les soirées, bois, et va parler à des fills random juste pour discuter et créer des affinités.
Et vas aux HH.

Ça te permet de créer des liens avec des filles, les revoir à d'autres soirées, et après commencer à draguer. Ça te permettra de te sortir les doigts du cul pour commencer.
Et dis toi que tu en as rien à foutre des ratals.

Halcooliques Hanonymes ?  [:burkhalter]

n°46917880
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 08:46:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Moi j'avais une photo qui marchait bien avec un PF à 60%

J'ai réussi à en avoir une à 50%, à moi l'amout' [:jean-paul starre]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46917882
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 08:47:11  answer

Mon histoire de peur des filles c'était sérieux. Si vous avez des sources valables sur ce souci (sites, bouquins) je suis preneur avec un grand merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 08:47:19
n°46917884
cell
Posté le 30-08-2016 à 08:47:28  profilanswer

saxou a écrit :

Des nouvelles de cell? Où il est au poste de police? :D

J'y suis pas allé

Hier aprem, elle a eu peur qu'en fait je sois un vieux tocard

Hier soir en discutant un peu, elle a changé d'avis entre temps elle a montré nos sms a une amie ( gamine inside ) pour avoir un avis exterieur si j'etais "normal" ou pas, puis en discutant elle a ete un peu plus rassurée sur mes intentions et insisté pour que je vienne mais ca me faisait trop tard, du coup j'ai refusé d'y aller

La elle veut que je vienne aujourd'hui ou dans la semaine, mais refusé aussi, j'ai l'impression qu'elle a pas la notion des distances, a partir d'aujourd'hui elle est a 5h aller-retour...

Du coup on devrait se voir ce we ( mais la encore c'est meme pas sur, il y a que le we d'apres ou elle est sure d'etre dispo )

Mais bon, je m'attend encore a ce qu'elle fasse la girouette au cas ou... y aura pas de 3eme fois

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 30-08-2016 à 08:53:00
n°46917889
Phenom
Posté le 30-08-2016 à 08:49:04  profilanswer

5h de route pour un rencard  [:djokotheclown:4]  

Une fois j'ai fait 700kms  [:trefledepique_w]  

Se limiter à un rayon de 12kms, y'a que ça de vrai.

n°46917897
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 08:51:09  answer

cell a écrit :

J'y suis pas allé

Hier aprem, elle a eu peur qu'en fait je sois un vieux tocard et elle a changé d'avis

Hier soir en discutant un peu, je lui ai fait changer d'avis sur mes intentions et insisté pour que je vienne mais ca me faisait trop tard, du coup j'ai refusé d'y aller

La elle veut que je vienne aujourd'hui ou dans la semaine, mais refusé aussi, j'ai l'impression qu'elle a pas la notion des distances, a partir d'aujourd'hui elle est a 5h aller-retour...

Du coup on devrait se voir ce we ( mais la encore c'est meme pas sur y a que le we d'apres ou elle est sure d'etre dispo )

Elle ferait pas juste un test pour savoir quel genre de mec elle est capable d'allumer?

n°46917899
just a pin​ch
Posté le 30-08-2016 à 08:51:25  profilanswer

C'est pas plus une peur de l'intimité ?

n°46917914
cell
Posté le 30-08-2016 à 08:55:06  profilanswer

Phenom a écrit :

5h de route pour un rencard  [:djokotheclown:4]  

Une fois j'ai fait 700kms  [:trefledepique_w]  

Se limiter à un rayon de 12kms, y'a que ça de vrai.

5h aller retour pour un we, why not
5h de route apres le taff non ^^

meme 50km c'est se tirer une balle dans le pied chez moi ^^

si tu veux.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 08:55:06  profilanswer

n°46917926
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2016 à 08:57:44  profilanswer

Je trouve ça surécrit, on dirait un paon qui dit "regarde comme j'ai une belle queue". Mais comme la queue est effectivement belle je comprends que ça déclenche bien plus d'intérêt chez la partie adverse qu'une platitude de base.

n°46917942
croustibat​31
Posté le 30-08-2016 à 09:01:51  profilanswer

**avec toi [:aloy]

speedyop a écrit :

Ça me dérange pas une cassos, si l'inverse est de suivre le chemin tout tracé de notre société : longue études, boulot d'asservissement et pose pas de questions aux dirigeants :o
Faut juste qu'elle en ai conscience et qu'elle assume ses choix.

Le choix de trouver un mec qui va les entretenir ? T'en fait pas, elles l'assument en général. Une fois en couple, si tu fais mine de ralentir les dépenses, c'est sur l'oreille, jusqu'a ce qu'elles trouvent un autre pigeon :love:  

Avant que les féministes du topic répondent, je leur propose un stage en Chine [:prodigy]
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ideur.html

daaadou a écrit :

si j'étais vous, j'arrêterais d'embrouiller lilyz, elle nous couche tous avec deux low kick et un coup de tête [:ocolor]

Pour certains elle va devoir se baisser  [:bidoux_x:4]  

Si vous butiez la masse ca ferait des chomeurs et des retraites en moins à payer, vous rendriez service à la nation :o

Et bonjour topic :o

n°46917957
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2016 à 09:04:56  profilanswer

C'est viable les rencarts sans inviter la meuf chez soi et sans réelle excuse ? c'est juste le méga merdier et j'ai aucune intention de ranger

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46917965
Atlantis_
Posté le 30-08-2016 à 09:07:34  profilanswer

Happy hour, les soirées généralement soft dans le bar de l'école.
Le M. est en plus parti à l'étranger, un argument de discussion pour papoter en soirée, impressionner ces dames et s'entraîner doucement à aborder des filles de manière aléatoire.

Babouchka a écrit :

J'ai réussi à en avoir une à 50%, à moi l'amout' [:jean-paul starre]

Le score PF, vous parlez duquel ? J'ai fait un test "dating", mais j'ai 3 notes au final.
Et selon le nombre de votes, ma note varie :o

---------------
Smile is the answer.
n°46917971
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 30-08-2016 à 09:08:35  profilanswer

C'était ptêt un peu tôt pour sortir sa mÿthe quand même, non ? :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46917993
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 09:11:44  answer

just a pinch a écrit :

C'est pas plus une peur de l'intimité ?

Je pense pas. C'est pas simple à expliquer;

n°46918003
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 30-08-2016 à 09:13:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Non merci.

[:corten]

---------------
n°46918009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 09:14:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Bonjour topic
                              /
https://media1.giphy.com/media/veAy5UOhBdS3C/200.gif

Good luck Chuck :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46918020
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 09:15:55  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le score PF, vous parlez duquel ? J'ai fait un test "dating", mais j'ai 3 notes au final.

Surtout l'attractive je pense, réglé sur femmes 26-37 seulement pour ma part (et 20 votes pour que ça commence à dire quelque chose) :o
Smart/Trustworthy c'est 86/73  [:garath_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 30-08-2016 à 09:16:05

---------------
n°46918023
gaston1024​1
Posté le 30-08-2016 à 09:16:17  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Les trois, mais surtout la case attractive, je dirais.

J'avais testé avec deux photos différentes. Avec des lunettes, les deux premières lignes ne semblent pas être un problème :D
En revanche, la dernière dépend quand même pas mal de la photo, j'imagine. Score plus faible quand on voit mieux mon visage  [:kolombin]  

Sinon, merci Coucouriste, tu nous vends du rêve.
Et, franchement, le rubik's cube, je ne vois pas ce que vous avez contre.
- ça permet un rapprochement des mains,
- ça permet un rapprochement de la parole (bouche près de l'oreille, et comme il a une belle voix suave :D, ça devrait avoir de l'effet),
- j'imagine que ça lui correspond, et c'est le plus important.

C'est aussi une manière de montrer que ce n'est pas, forcément, l'emblème des asos/geeks/whatever et qu'on peut envisager différents points de vue sur la personne.

Franchement, j'espère que ça fonctionnera.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 30-08-2016 à 09:22:07

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46918029
saxou
:o
Posté le 30-08-2016 à 09:17:07  profilanswer

cell a écrit :

J'y suis pas allé

Hier aprem, elle a eu peur qu'en fait je sois un vieux tocard  

Hier soir en discutant un peu, elle a changé d'avis entre temps elle a montré nos sms a une amie ( gamine inside ) pour avoir un avis exterieur si j'etais "normal" ou pas, puis en discutant elle a ete un peu plus rassurée sur mes intentions et insisté pour que je vienne mais ca me faisait trop tard, du coup j'ai refusé d'y aller

Du coup on devrait se voir ce we ( mais la encore c'est meme pas sur, il y a que le we d'apres ou elle est sure d'etre dispo )

Mais bon, je m'attend encore a ce qu'elle fasse la girouette au cas ou... y aura pas de 3eme fois

Mais lol pour un coup de kekette.  

Bon j'ai déjà prit le train pour aller à Toulouse. Mais c'était un week-end entier en amoureux :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46918043
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 30-08-2016 à 09:19:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est viable les rencarts sans inviter la meuf chez soi et sans réelle excuse ? c'est juste le méga merdier et j'ai aucune intention de ranger

Faut jouer cartes sur table : "je fais un élevage de cafards et de chaussettes qui traînent, tu veux pas qu'on aille chez toi ou derrière un buisson plutôt ?"

---------------
n°46918056
Atlantis_
Posté le 30-08-2016 à 09:20:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Surtout l'attractive je pense, réglé sur femmes 26-37 seulement pour ma part (et 20 votes pour que ça commence à dire quelque chose) :o
Smart/Trustworthy c'est 86/73 [:garath_:1]

OK. C'est bizarre ce site, avec 5 votes j'avais genre 90/60/40. Avez 20 votes, j'ai 100/93/87. Plus il y a de votes, plus mes scores ont été bon...

Et vive le rubis cube, si tu es fort ça impressionne je pense.

J'ai réussi à avoir un début de discussion hier soir avec une fille sur Tinder. En formation de prof de danse, je vais essayer de caser un rencard où elle me fera un cours, pour le délire ; mais ça va être chaud, et je suis mega nigal en danse...  :/

---------------
Smile is the answer.
n°46918063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 09:21:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pour un premier rendez-vous ?

---------------
n°46918064
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 09:21:58  answer

gaston10241 a écrit :

Les trois, mais surtout la case attractive, je dirais.

J'avais testé avec deux photos différentes. Avec des lunettes, les deux premières lignes ne semblent pas être un problème :D
En revanche, la dernière dépend quand même pas mal de la photo, j'imagine. On voit ma tête de plus près sur celle de gauche  [:kolombin]  

http://i.imgur.com/Fw0Dh5O.png

C'est vraiment l'école des fans PF  [:poutrella]

n°46918076
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 09:23:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le choix de trouver un mec qui va les entretenir ? T'en fait pas, elles l'assument en général. Une fois en couple, si tu fais mine de ralentir les dépenses, c'est sur l'oreille, jusqu'a ce qu'elles trouvent un autre pigeon :love:

Avant que les féministes du topic répondent, je leur propose un stage en Chine [:prodigy]

Pour contrebalancer ça un petit article que j'avais lu il y a quelques temps déjà  [:moundir]

http://french.peopledaily.com.cn/V [...] 49325.html

n°46918077
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2016 à 09:23:25  profilanswer

saxou a écrit :

Mais lol pour un coup de kekette.  

Bon j'ai déjà prit le train pour aller à Toulouse. Mais c'était un week-end entier en amoureux :o

En...en.. amoureux...?!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46918089
gaston1024​1
Posté le 30-08-2016 à 09:24:39  profilanswer

Sans doute  [:spamafote]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46918092
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 09:25:08  answer

Vous semblez être sur 10 SDR à la fois. Vous croisez jamais les mêmes profils?

n°46918103
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 09:25:57  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Score plus faible quand on voit mieux mon visage  [:kolombin]  

C'est toujours le truc le plus clivant je pense, car on voit vraiment à quoi tu ressembles :o
D'ailleurs y'en a une qui m'a rajouté ça dans les commentaires :D

Citation :

I like the close headshot - I can really see who you are in your picture.

---------------
n°46918112
Atlantis_
Posté le 30-08-2016 à 09:27:02  profilanswer

Regarde le récent nouveau record du monde en 3x3, le mec est un gamin mais c'est impressionnant la rapidité, agilité des mains/doigts et le pattern qu'ils appliquent. Des machines ces mecs.

Si, et je like sur chaque SDR :D

---------------
Smile is the answer.
n°46918118
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 09:27:27  profilanswer

Mouais faut avoir le bon profil pour ça.
Dans le détail, on voit que tous les votes sont pondérés en fonction du votant : si il a tendance à noter salement ou pas

---------------
n°46918124
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 09:27:49  answer

Les photos ont tendance à déformer la gueule je trouve.
Y en a sur lesquelles je me trouve bien, d’autre y a un truc qui déconne. Idem avec les gens.
Je sais pas si c'est une histoire de pixels qui se superposent pas aux bons endroits pour les proportions, ou si c'est juste que je suis moche et que ça dépend de la lumière. Ou de l'aura du moment. 'fin bref une bonne photo de profil SDR ça doit être putain de dur à faire.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 09:28:29
n°46918137
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 09:29:07  answer

croustibat31 a écrit :

Les commentaires golden des internets :love:

n°46918149
speedyop
Posté le 30-08-2016 à 09:29:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour contrebalancer ça un petit article que j'avais lu il y a quelques temps déjà  [:moundir]  

http://french.peopledaily.com.cn/V [...] 49325.html

C'est pour ça que les filles du bled je dis non tout de suite. 3 ou 4 "aunties" qui veulent me présenter leur nièces pour qu'elles viennent en France c'est no way.  
Je juge pas, c'est d'autre repères sociaux, mais né et grandi en France t'as juste l'impression que c'est des gold digger.  
Elles oui va falloir leur payer le Vuitton.  
Après j'ai jamais autant ken que mes 6 mois à Hong Kong.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 30-08-2016 à 09:33:53
n°46918166
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 09:31:44  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

OK. C'est bizarre ce site, avec 5 votes j'avais genre 90/60/40. Avez 20 votes, j'ai 100/93/87. Plus il y a de votes, plus mes scores ont été bon...  

Et vive le rubis cube, si tu es fort ça impressionne je pense.  

J'ai réussi à avoir un début de discussion hier soir avec une fille sur Tinder. En formation de prof de danse, je vais essayer de caser un rencard où elle me fera un cours, pour le délire ; mais ça va être chaud, et je suis mega nigal en danse...  :/

5 votes, tu es à la merci de la personne qui te défonce dans sa notation.
20 votes, c'est plus anecdotique.

Donc réjouis-toi, les 20 votes sont sans doute plus proches de la vérité  [:grenouille bleue]

---------------
n°46918178
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 09:32:38  answer

Gogole Masque a écrit :

N'ayez crainte, amis, frères que dis-je, bientôt la flamme de l'amour vacillera et seule l'obscurité du renoncement subsistera. Et alors le topic, non, le monde, sera à nous. Et les notions mêmes de couple et de sentiments disparaîtront pour les siècles des siècles. Notre heure arrive.

Tu es infiniment trop choupi pour que l'on t'accepte. Détrompe-toi, très cher, c'est un cadeau qui t'es fait là. Le clan du renoncement est également celui du partage et de la réussite d'autrui, nous ne t'oublions pas.

:D

n°46918182
Atlantis_
Posté le 30-08-2016 à 09:32:52  profilanswer

Il faut une photo prise avec un reflex, de pas trop près et avec une bonne luminosité, pour avoir une belle photo assez réelle.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33406  33407  33408  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)