| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 08:43:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-08-2016 à 08:44:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 08:46:12 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 08:47:11 ![]() Mon histoire de peur des filles c'était sérieux. Si vous avez des sources valables sur ce souci (sites, bouquins) je suis preneur avec un grand merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 08:47:19 |
cell |
Hier aprem, elle a eu peur qu'en fait je sois un vieux tocard Hier soir en discutant un peu, elle a changé d'avis entre temps elle a montré nos sms a une amie ( gamine inside ) pour avoir un avis exterieur si j'etais "normal" ou pas, puis en discutant elle a ete un peu plus rassurée sur mes intentions et insisté pour que je vienne mais ca me faisait trop tard, du coup j'ai refusé d'y aller La elle veut que je vienne aujourd'hui ou dans la semaine, mais refusé aussi, j'ai l'impression qu'elle a pas la notion des distances, a partir d'aujourd'hui elle est a 5h aller-retour... Du coup on devrait se voir ce we ( mais la encore c'est meme pas sur, il y a que le we d'apres ou elle est sure d'etre dispo ) Mais bon, je m'attend encore a ce qu'elle fasse la girouette au cas ou... y aura pas de 3eme fois Message cité 3 fois Message édité par cell le 30-08-2016 à 08:53:00 |
Phenom | 5h de route pour un rencard |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 08:51:09 ![]()
|
just a pinch |
cell |
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 08:55:06 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:11:44 ![]()
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Surtout l'attractive je pense, réglé sur femmes 26-37 seulement pour ma part (et 20 votes pour que ça commence à dire quelque chose) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-08-2016 à 09:16:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 30-08-2016 à 09:22:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Atlantis_ |
Et vive le rubis cube, si tu es fort ça impressionne je pense. J'ai réussi à avoir un début de discussion hier soir avec une fille sur Tinder. En formation de prof de danse, je vais essayer de caser un rencard où elle me fera un cours, pour le délire ; mais ça va être chaud, et je suis mega nigal en danse... --------------- Smile is the answer. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:21:58 ![]()
|
alpachinois |
http://french.peopledaily.com.cn/V [...] 49325.html |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:25:08 ![]() |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Atlantis_ |
Si, et je like sur chaque SDR --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:27:49 ![]() Les photos ont tendance à déformer la gueule je trouve. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 09:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:29:07 ![]()
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-08-2016 à 09:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:32:38 ![]()
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |