| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent : Il faut une photo prise avec un reflex, de pas trop près et avec une bonne luminosité, pour avoir une belle photo assez réelle. --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 09:32:52 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-08-2016 à 09:35:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
speedyop |
|
alpachinois |
Sinon pour Ken en Asie (pour les pays que j'ai visité du moins), c'est assez facile oui surtout quand tu dis que tu viens de France Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 30-08-2016 à 09:42:47 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:38:18 ![]()
|
Phenom |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 09:38:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
HannaeMax Coucou | Putain, no offense les mecs, mais je me rends compte que je ne remercie pas assez le seigneur de ne pas avoir mis de zizi entre mes jambes. |
Odjis Munkilewe |
|
speedyop |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:49:03 ![]() |
alpachinois |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:56:18 ![]()
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:57:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 09:58:41 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:00:53 ![]()
Du coup j'y vois surtout un bon moyen de s'entraîner avec les 95% avant de passer au lvl supérieur. Dites moi si je me trompe. Une fille moyenne se séduit pareil qu'une fille dans les 5%? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 10:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:02:00 ![]() Je pense que je comprendrai mieux quand je m'y mettrai, mais je pense avoir saisi. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-08-2016 à 10:03:35 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |