Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33405  33406  33407  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46917459
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2016 à 02:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces pavés pour le nouveau.

Alors que c'est moins compliqué que ça en a l'air.
T'es pas con et tes pas moche.

Déjà un truc important. T'as déjà été sur un site de rencontre ?
C'est obligatoire.
Inscrit toi sur AUM, prends 6 mois.
Sors 2/3 photos de toi.  Souriant, la joie, positif, bogoss. Quite a tricher un peu via effet noir et blanc et autres.
Rempli ton profil de manière sincère et original. Soit créatif, assume toi, assume tout.

Et voilà.
T'auras forcément des filles à qui parler.
Parler sur l'ordinateur ça ira, c'est pas dur.
Laisse toi ensuite mené par la discussion, hésite pas à demander à rencontrer.
Et de ce que tu as construit sur internet, sers toi en en rendez vous, soit le même.

La recette est pas compliquée.
Apres c'est etre vraiment à l'aise qui met un peu de temps. Mais t'inquiète pas.
A mes débuts en gros nigaud, j'ai eu plei de rendez vous quand-même, et j'ai chopé en 1 mois.
T'y arriveras aussi !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 02:36:02  profilanswer

n°46917466
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2016 à 02:45:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Juste un truc comme ça : j'ai pas trop de problèmes avec les filles ( :o ), pour autant je ne suis pas forcément capable d'harponner toutes les meufs qui me plaisent dans la rue. Et surtout, les blocages de jeunesse (qui peuvent durer un peu d'ailleurs), les questions, les occasions manquées, les regrets j'ai parfaitement connu.

Donc se définir comme nigaud irrécupérable c'est débile, et encore plus si c'est pour s'intégrer au topic.

Edit : rien à voir avec le nouveau

Oui mais t'es casé non? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46917527
coucourist​e
Posté le 30-08-2016 à 05:40:28  profilanswer

TagCR - Montreal, S01 E04

J'avais rendez vous samedi avec une fille matché sur Tinder.
Je venais de refaire mon compte, avec modification de mes photos et surtout une sélection drastique dans les likes.
Suite à deux rendez vous ou je me suis fait escroqué comme rarement sur le différentiel photos / IRL, je ne voulais plus être victime de ça.
Donc like uniquement sur les filles ou il n'y avait aucun doute sur le physique de la fille.

Et dans cette sélection, il arrive la crème de la crème.
Cheveux longs, chatains, yeux bleus superbes, fine, avec une poitrine que l'on devine conséquente [:frogaski62:5]  
Je superlike sans grand espoir.

Bordel de merde, ça match  [:der-3:4]  

On discute, elle relance, rigole aux blagues, on s'échange des pavés, c'est parfait.
Elle est ok pour se voir, et le jour du rdv, elle annule parce qu'elle se sent pas bien.

Classic shit, c'était trop beau cette histoire  [:clooney38]  
C'était il y a deux jours.

Aujourd'hui elle m'écrit, et me propose de se voir Mardi ou Mercredi.
Finalement nos différents emplois du temps font qu'on décide de se voir aujourd'hui en après midi pour faire un pique nique, un terrain que j'affectionne particulièrement :o
Je prépare des petits amuses bouches croquants  [:nushku:3]  à base de tomates, blancs de dinde, bref, REF compliant en plus.

Le rendez vous approche, je suis clairement fébrile.
J’enchaîne les rendez vous de merde depuis un mois, et je commence à me dire que je suis maudit.

J'enfile ma plus belle chemise en lin pour avoir l'air BG mais décontracté, et c'est parti.
J'arrive sur le lieu du rendez vous et je la vois assise sur un banc.

Elle est clairement comme sur les photos, même encore mieux parce que ses yeux bleus sont mieux en vrai  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  
Aucune arnaque, c'est certifié conforme et la fébrilité est à son maximum

On se pose, je sors la bouffe et de la Badoit à la menthe (elle peut pas boire d'alcool à cause de ses antibiotiques) et semble ravie par mes talents de fin cuisinier.
On discute de plein de sujets, la discussion patine un peu au début, je commence par lui faire parler de ses rendez vous Tinder foirés, mais je change vite de sujet.
A un moment elle me parle d'un pote à elle en friendzone et me dit "Il me plait pas parce qu'il fait pas assez homme"
La dans ma tête je ne sais plus quoi penser.
Est ce qu'elle pense que je fais "homme" ? Est ce un moyen de me dire que je suis pas à son gout ? Que faire ? Quoi dire ?

Je me contente d'un "Ah" aussi fragile que pathétique  [:eric le-looser]  

Mais elle me complimente sur mes yeux, sous entend que je suis bien foutu :o, et me dit que je suis totalement comme sur mes photos.
Bref, elle envoie des signaux qui font plaisir et qui me remettent en confiance.  

Quand je lui demande pourquoi elle est ici, à Montréal, elle me dit qu'elle était venue pour rejoindre son ex.
Avec qui elle est resté 5 ans, et avec qui elle est toujours en super bon terme  [:fedefail]  

La c'est la merde dans ma tête, je bug totalement.
Je dis rien, mais mon enthousiasme en prend un sacré coup sur la gueule. Mais d'un autre coté elle est tellement parfaite ...
Visage + corps parfaits, rigolote, elle a de la conversation, semble intelligente, un peu fragile et sensible, enfin tout ce que j'aime.

Elle avait un haut léger, et je voyais en dessous son soutien gorge qui galbait parfaitement ses seins.
Le genre de truc qui me perturbe ^1000

Je raconte mes histoires les plus débiles, ça l'amuse, c'est bon signe.
Je remarque que petit à petit nos corps se sont rapprochés :love:
Je devais me barrer parce que j'avais un autre truc à faire, mais on fait un rubik's cube ensemble, c'est quelque chose qui marche tout le temps pour se rapprocher.

Elle me demande si je sais faire, je réponds oui et on le fait ensemble.
Donc la nos corps se touchent, et c'est un rapprochement qui me rassure sur la suite des opérations.

On se lève, au moment de partir elle reste plantée devant moi en me disant "C'était vraiment super ..."  
Je l'embrasse, elle rend le baiser, rigole et on décide de se revoir mercredi soir pour voir un show d'humour.
Elle m'a envoyé le message d'après rdv ou elle me remercie et me redit de la tenir au courant pour se revoir, j'ai du mal à y croire moi même.

La je sais plus trop comment gérer les 2 filles que je devais voir dans la semaine.
Cette fille me plait vraiment beaucoup, et j'ai juste envie de dégager mes comptes et me concentrer sur elle.
Mais d'un coté c'est trop extrême et encore une fois révélateur de mon emballement trop rapide, et surtout son histoire avec son ex me rassure pas des masses :/
Mais je sais que ça veut rien dire, mais ça me traumatise ces histoires d'ex qui sont toujours dans les parages.  

tl;dr
J'ai fait un rendez vous ou j'étais pas trop confiant avec une fille out of my league.
Ca s'est bien passé, on s'est embrassé. On va se revoir mercredi

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 30-08-2016 à 06:46:16
n°46917561
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-08-2016 à 06:42:11  profilanswer

Bah c'est chou tout plein ton histoire mais y a tellement d'indicateurs d'un manque de confiance en soi abyssal, impossible que ça ne se reflète pas dans ton attitude. Wallaye, osef qu'elle soit en contact avec son ex. Et le coup du rubix cube, putain d'merde, chapeau si ça marche à tous les coups, je serais une zouze je m'enfuirais en hurlant du Roch Voisine rien qu'à la vue.
Et pis cette sacralisation de la zouze dans ton phrasé. Frèr, ce sera jamais rien de plus qu'une zoulette parmi toutes les autres, dans le respè, évidemment.
En tout cas ton cr est une belle illustration de l'occultation de la fragilité par le physique. Va pas gâcher ça, cousin.

n°46917567
coucourist​e
Posté le 30-08-2016 à 06:50:28  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah c'est chou tout plein ton histoire mais y a tellement d'indicateurs d'un manque de confiance en soi abyssal, impossible que ça ne se reflète pas dans ton attitude. Wallaye, osef qu'elle soit en contact avec son ex. Et le coup du rubix cube, putain d'merde, chapeau si ça marche à tous les coups, je serais une zouze je m'enfuirais en hurlant du Roch Voisine rien qu'à la vue.
Et pis cette sacralisation de la zouze dans ton phrasé. Frèr, ce sera jamais rien de plus qu'une zoulette parmi toutes les autres, dans le respè, évidemment.
En tout cas ton cr est une belle illustration de l'occultation de la fragilité par le physique. Va pas gâcher ça, cousin.

Je suis pas sur le topic depuis 7 ans pour rien c'est sur :/  

Mon manque de confiance en moi est véritable, mais je pense bien le dissimuler à coup d'années de theatre, d'impro, etc.
Enfin ça dépend des filles, des moments, etc
Mais tu relève un vrai point, je place direct la fille au dessus de moi et c'est pas bon.

Le rubik's cube je suis d'accord, c'est complètement con à lire mais sur le moment c'est fun :o

Aprés j'emmene pas ça de manière débile aussi. Et vraiment j'ai jamais eu :heink: ou une reaction genre "Putain mais c'est quoi ce guignol" avec ça. Mais sorti comme ça de son contexte ca semble ridicule, c'est sur.

Message édité par coucouriste le 30-08-2016 à 06:52:53
n°46917589
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:12:30  answer

La drague au Rubik's cube ...  [:clooney24]

A la rigueur un lament configuration pour lui faire découvrir de nouveaux plaisirs http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREDWbaSJq9SmL2INbLu6I1AxckRS15LMCBRtq6YwsOkPGNZCqnBmh0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 08:41:07
n°46917590
kikou2419
Posté le 30-08-2016 à 07:13:38  profilanswer

Très sympa comme CR. Allez courage, resserre les dents et tu concrétises cette réussite

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46917593
coucourist​e
Posté le 30-08-2016 à 07:14:40  profilanswer

T'es mal placé pour parler avec tes Pokestops :o

Non mais je débarque pas au rendez vous en mode magicien avec mon Rubik's Cube pendant 3 heures hein. Faut prendre du recul les amis :o
C'est un moment complice et fun ou on se rapproche et ou je lui montre que c'est facile à faire.

Je suis pas en mode guignol à le faire les yeux fermés, avec les pieds ou a me chronometrer pour le faire en moins de 2min. Ca a jamais foiré un rendez vous ce truc. Mais si j'étais a votre place à lire ça sans jamais l'avoir fait et sans comprendre le contexte je reagirais pareil. Comme avec les pokemons.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 30-08-2016 à 07:18:53
n°46917600
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:17:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46917606
coucourist​e
Posté le 30-08-2016 à 07:21:17  profilanswer

Non mais sérieux :lol:
Mais non quoi, ça s'est pas passé comme ça bordel de merde :o
Faut voir ça comme Swayze qui fait de la poterie, c'est une activité a deux.
Bon lachez vous c'est bon, ça me fatigue :o

kikou2419 a écrit :

Très sympa comme CR. Allez courage, resserre les dents et tu concrétises cette réussite

Merci :o

Message édité par coucouriste le 30-08-2016 à 07:24:28
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 07:21:17  profilanswer

n°46917609
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:23:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46917636
speedyop
Posté le 30-08-2016 à 07:34:04  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

[:shimay:1]  
Enfin un vrai nigal sur ce topic, ça commençait à manquer ici (seuls ceux qui choppent subsistent et viennent étaler leur problèmes de riches aux yeux des pauvres de ce bas topic :o Et Donut bien szûr :jap: mais il est hors catégorie :o)

Khan à bien exposé le fond du problème, c'est pas vraiment de ta faute, presque "normal" dirons nous. Si tu rajoute le facteur région parisienne + HFR (donc psychologie de geekos obligatoirement présente au fond de toi), tu réduit fortement tes chances de succès... mais comme des tonnes et des tonnes de mecs... Faut déjà être conscient de ça, tu n'es pas le seul. Accepter ta situation et la dévoiler ici est un bon 1er pas qui est le signe de ta "maturité", tu es prêt à avancer, c'est une bonne chose. :jap:  

Le chemin est long et la pente est ardue, tu le découvrira par toi même. Ca sera dur, tu va en chier, tu va devoir passer par des échecs et des remises en questions majeures mais c'est comme ça que tu va avancer.
Au stade où tu est, je compterais entre 6 mois et 2 ans pour espérer avoir des débuts de "flirts", et par ça j'entends pas chopper... J'entends paraitre séduisant et attirant sexuellement parlant aux yeux de la gente féminine.
Car désolé... mais contrairement à la bienpensance et aux croyances populaires, "Aborder une fille", "faire le premier pas", ça compte même pas pour 5 à 10% du jeu de l'amout'... (et je suis généreux...)
C'est pas vraiment une clé d'entrée... (en tout cas pas la bonne façon de prendre le problème à mes yeux)
Un peu comme les gens qui croient en la "déclaration d'amour" comme dans les films... Non, faire part de ses sentiments ne rend pas l'autre amoureuse comme ça d'un coup de braguette magique...  

L'ordre logique des choses (quand t'es pas bg ou mec qui à déjà choppé avant 22 ans :o), c'est :
1- Être (vraiment) attirant. Ce qui revient globalement à avoir une valeur ajoutée pour donner à quelqu'un l'envie de passer du temps avec toi (énergie, bonne humeur, empathie, vision... Ou encore... argent, pouvoir... mais ça c'est plus compliqué donc on va faire comme si ça n'existait pas...)
2- Savoir lire... (les signes d'intérêts... Tu dois être capable de percevoir les signes infimes qui disent "Ce mec m'intrigue, j'aimerais le connaitre mieux, viens me parler stp!" )
3- Foncer, "aborder". (Quand tu comprends que la fille meurt d'envie inconsciemment que tu vienne faire le 1er pas, t'as quasi plus aucune peur "d'aborder", tu sais que tu lui fais plaisir)
4- Profit :o

Quand t'es à un niveau avancé, tu peux globalement zapper l'étape 2 et agir librement de façon détachée des "gens qui pourraient te trouver ridicules" en te disant "Je sais que je suis génial, tiens j'ai envie de lui dire ça, je vais lui dire". Mais ça t'en est justement très loin... Ça prend des années d'expériences des femmes et des gens en général et c'est pas en te disant "aller, faut poser les couilles sur la table et aborder" que ça va marcher, ça serait griller les étapes... Tu va arriver façon "Bonjour, je m'appelle William, je réside à Arcachon et je cherche une copine héhé" [:eric le-looser] Tu va te ramasser encore et encore, entretenant ta misère et tu va sombrer dans le cercle vicieux et devenir aigri à terme. T'aura avancé certes, mais y'a des moyens moins traumatisants pour avancer.
C'est une question d'état d'esprit avant tout, faut se voir comme un "pourvoyeur de ressources", comprendre que n'importe qui voudrait entrer dans ton monde et discuter avec toi parce que t'es intéressant. Et pour ça, la meilleur solution c'est que ce soit effectivement le cas! (En vrai c'est bien pire que ça, c'est même pas nécessaire... Il suffit juste d'en être convaincu soi même)

La "peur d'aborder" et le "attendre que les choses viennent à soit", c'est un faux débat. La question c'est "Pourquoi on viendrait vers moi ?".
Si la réponse est "parce que je suis gentil et attentionné..." et autres pseudos qualités... désolé mais ça ne suffit plus à chopper dans un monde hyper concurrentiel. Qu'est ce que tu as de singulier ? Qu'est ce qui te caractérise ? Comment te définirais tu ? Quelles sont tes forces ?

Réfléchis bien à ces questions, regarde toi honnêtement, pèse un peu ta valeur par rapport à d'autres mecs sans te voiler la face... C'est vraiment ça l'exercice le plus difficile et souvent le plus douloureux... Mais il est nécessaire pour trouver ton marché et ta place dans le séduction-jeu... Quelle est ta position ?

...

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire  
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,  
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire  
Tu seras un homme, mon fils.

...

le problème c'est qu'il a 22 ans :o

n°46917637
Karousel
Posté le 30-08-2016 à 07:34:25  profilanswer

La première étape ça serait de pas être en sueur et en PLS parce qu'il a passé deux heures avec une femme attirante.

n°46917648
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:37:45  answer

Bomber le torse et éclater la gueule du mâle dominant d'un endroit que tu connais pas, pour prendre sa place.

n°46917655
coucourist​e
Posté le 30-08-2016 à 07:41:39  profilanswer

Karousel a écrit :

La première étape ça serait de pas être en sueur et en PLS parce qu'il a passé deux heures avec une femme attirante.

Comme si c'était volontaire ...

Si je savais être serein et a l'aise quand je fais un 1er rdv avec une fille qui me plait beaucoup, crois moi je le ferai.
Et je suis surement pas le seul.  

A croire que je le fais exprés ou que ça m'amuse. Et ouai, je suis un nigaud, je rencontre rarement des filles qui me retournent l'estomac et quand ça arrive je suis en panique, pardon les gars hein.

Aprés je me considere pas comme un sous homme parce qu'une fille m'impressione, je fais du sport, je voyage, je fais plein d'activités, je suis moi quoi. Avec ce defaut qui me casse les couilles et contre lequel je me bas autant que je peux depuis que j'ai 16 ans.

J'ai eu ma premiere meuf à 23 ans, je suis limite un handicapé social et je me sors les doigts tous les jours. Donc ouai, sueur.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 30-08-2016 à 07:45:18
n°46917667
speedyop
Posté le 30-08-2016 à 07:45:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si je savais être serein et a l'aise quand je fais un 1er rdv avec une fille qui me plait beaucoup, crois moi je le ferai.

A croire que je le fais exprés ou que ça m'amuse. Et ouai, je suis un nigaud, je rencontre rarement des filles qui me retournent l'estomac et quand ça arrive je suis en panique, pardon les gars hein.

t'es logique dans les autres parties de ta vie puisque t'es sur hfr. Imagines une partie de poker, elle à suivi ta mise. C'est pas le moment de faire all in. Faut encore faire une relance.

n°46917674
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2016 à 07:47:29  profilanswer

Coucouriste bientot en couple ! Parfait !
 :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46917722
saxou
:o
Posté le 30-08-2016 à 08:04:28  profilanswer

Des nouvelles de cell? Où il est au poste de police? :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46917723
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 08:04:39  answer

coucouriste a écrit :

Aprés je me considere pas comme un sous homme parce qu'une fille m'impressione, je fais du sport, je voyage, je fais plein d'activités, je suis moi quoi. Avec ce defaut qui me casse les couilles et contre lequel je me bas autant que je peux depuis que j'ai 16 ans.

J'ai eu ma premiere meuf à 23 ans, je suis limite un handicapé social et je me sors les doigts tous les jours. Donc ouai, sueur.

Moi j'ai peur des filles. Je m'entends très bien avec, j’adore faire l'amour avec elles etc... Mais quand je m'entends bien avec une fille et qu'il s’agit d'aller + loin ca a toujours été elles qui faisaient les premiers et les derniers pas (jusqu'au baiser) sinon moi comme un con je faisais rien. Si j'étais jamais tombé sur des filles entrepreneuses je parie que je serais encore puceau à 33ans.  

J'aimerais devenir un homme et ne plus en avoir peur.  [:bibliophage:2]

n°46917761
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-08-2016 à 08:19:07  profilanswer

Coucouriste, c'est positif pour la suite mais pas d'emballement, c'est pas encore passionnel. :D
Je vois souvent ce concept de "out of league", moi même j'ai eu l'impression parfois d'avoir eu des rencards avec des filles "out of my league". Cependant, ce sentiment n'est jamais resté très longtemps quand j'ai eu l'occasion de les revoir. Comme si la nouveauté me faisait parfois idéaliser une personne banalisée au fil des rencontres.
Quel est votre vécu ?

n°46917767
pvcr
Posté le 30-08-2016 à 08:20:07  profilanswer

Mais quelle fille peut être impressionnée par une telle boursouflure???

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 30-08-2016 à 08:22:45
n°46917786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 08:25:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais quelle fille peut être impressionnée par une telle boursouflure???

Turgescence, turgescence...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46917795
Phenom
Posté le 30-08-2016 à 08:27:15  profilanswer

Bonjour topic
                              /
https://media1.giphy.com/media/veAy5UOhBdS3C/200.gif

n°46917797
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 08:27:54  answer

Il est le gif bonjour topik lô??

EDIT: ok c'est mieux

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 08:28:31
n°46917801
pvcr
Posté le 30-08-2016 à 08:28:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Bonjour topic
                              /

Non merci.

n°46917802
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 08:28:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

OK, mais cette win précisément, elle te donne pas confiance ? Elle t'ouvre pas les yeux sur les qualités que tu as ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46917808
kikou2419
Posté le 30-08-2016 à 08:30:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Bonjour topic
/

Bonjour  [:clooney11]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46917810
Phenom
Posté le 30-08-2016 à 08:30:33  profilanswer

n°46917814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 08:31:25  profilanswer

n°46917818
pvcr
Posté le 30-08-2016 à 08:32:03  profilanswer

Elle en veut à ma prostate le matin, chui pas près.

n°46917827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 08:33:37  profilanswer

n°46917837
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 08:35:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hey, j'ai ramené la tôlière, ca compte au moins double [:doc petrus]

Oui oui, t'es le champion du topic  [:erika_moulox:4]

---------------
n°46917849
Atlantis_
Posté le 30-08-2016 à 08:39:54  profilanswer

baille730 a écrit :

Salut
Je viens de découvrir ce topic et j'aimerais bien vous parler de mon problème :o
J'ai 22 ans et niveau filles c'est le gros désert depuis .. toujours en fait. Ça commence vraiment à me peser car je comprends pas pourquoi ça marche pas.

Jai eu disons quelques occasions mais j'ose jamais vraiment faire le premier pas. J'attends que les choses se fassent toutes seuls autant dire qu'il arrive jamais rien. J'ai donc un gros problème pour aborder une fille , toujours à me demander ce que les gens vont penser et me trouver ridicule.

Pourtant je suis pas associal, j'ai pas mal d'amis (qui eux n'ont aucun problème), je suis dans une école de commerce Hfr compliant ( [:sire de botcor:1] ) et dans mes stages et tout pas de problème relationnel ou quoi , je suis parti à l'étranger plusieurs mois en échange .. Physiquement sans être un bg musclé je pense que ça va ya meme des moments où je me trouve pas trop mal.

Je sais pas vraiment ce qui me bloque mais à mon âge je commence vraiment en avoir marre alors que ça marche pour les autres (un peu pesant quand mes amis me racontent leur plan cul .. ).

Voila si certains en sont passés par là et s'en sont sortis (ou non :o ) ça m'intéresse

Welcome! Tu es à l'ESC Cergy, donc déjà va dans les soirées, bois, et va parler à des fills random juste pour discuter et créer des affinités.
Et vas aux HH.

Ça te permet de créer des liens avec des filles,  les revoir à d'autres soirées, et après commencer à draguer. Ça te permettra de te sortir les doigts du cul pour commencer.
Et dis toi que tu en as rien à foutre des ratals.

---------------
Smile is the answer.
n°46917850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 08:39:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui oui, t'es le champion du topic  [:erika_moulox:4]

Merci de le reconnaître avec ta bonne humeur coutumière [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46917858
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 08:42:11  answer

coucouriste a écrit :

T'es mal placé pour parler avec tes Pokestops :o

En attendant grâce à ça j'ai rdv avec ma fav pornstar  [:julm3]

n°46917866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2016 à 08:43:13  profilanswer

Du coup c'est pas une sosie, c'est l'actrice elle-même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33405  33406  33407  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)